Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24451  24452  24453  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35705796
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-09-2013 à 16:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ya pas 5 minutes tu parlais de ses activités dans lesquelles il passe tout son temps, avec plus rien pour toi. Donc j'avais compris que... Enfin bref, bon courage, j'espère que ça s'arrangera, si c'est ce que tu veux. D'aprés ce que tu dis les choses semblent pas jouées, ya eu que des réactions à chaud.

Pour baiser :o
On discutait, on rigolait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 16:35:35  profilanswer

n°35705805
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2013 à 16:36:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Keep calm. Je dis juste que pour moi, un couple, libre ou pas d'ailleurs, ça on s'en fout, repose sur un pacte moral entre 2 personnes, un ensemble de règles auxquelles elles ont agréé communément. Si l'un demande à l'autre une faveur sur l'application de ces règles, pour une raison X ou Y, et que l'autre n'en tient pas compte, on retombe dans un truc qui ressemble à être pas loin de la limite d'une des règles.

Je répète que ça n'a aucun sens. Pour toi... Tu sais même pas comment ils fonctionnent, comment tout ça fonctionne. Moi j'imagine que des gens qui sont en couple libre, ce sont des gens qui tiennent particulièrement à une certaine liberté et vie privée par exemple. Peut être, c'est qu'une supposition, que quand elle lui a demandé de pas trop aller voir ailleurs, lui s'est dit que ce qui compte c'est de pas le faire au grand jour, de ménager lorele, pas tant de réellement pas aller voir ailleurs. Et là elle fouille dans ses mp...  

Enfin bon, je sais pas, quelqu'un vient raconter son histoire et sa tristesse, dans un cadre particulier et tout ce que certains trouvent à faire c'est compter des points imaginaires et trouver un coupable.  [:stefro]  

Mais t'as raison, je retourne voir ailleurs, ce topic empeste le caca.

n°35705812
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2013 à 16:36:21  profilanswer

lorelei a écrit :

il a très mal réagi quand je lui ai dit que ça me manquait, les câlins (je lui disais que la veille au soir, au lieu de passer 2 heures sur sa basse et 3 heures avec ses plantes, il aurait pu dégager une demi-heure pour moi, du coup, il a répliqué en disant qu'il allait vendre sa basse et jeter les plantes pour qu'il puisse se consacrer à moi 24/24 (hahahahaha, a posteriori), que quand je lui ai dit que c'était totalement délirant comme réaction, il ait tout simplement cassé ladite basse en me laissant en sanglots, à genoux)

Disons que ça va pas être simple à avaler pour nous deux.

J'ai parfois pu réagir comme ça avec mon ex, en un peu moins violemment, mais j'explosais au moindre truc, même s'il s'agissait de sa part de demandes d'affections parfois mal formulées. Je ne sais pas si c'est comparable, mais je sais maintenant avec le recul que si j'ai pu réagir comme ça, c'est parce que je ne l'aimais plus. Ou tout du moins, je n'avais plus d'estime pour elle. J'ai mis un temps très long à me pardonner mes propres réactions de cette époque.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35705815
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2013 à 16:36:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En l’occurrence, Lore lui a clairement dit qu'elle préfèrerait qu'il n'aille pas voir ailleurs en ce moment.

C'est ça le noeud du problème, c'est ce qu'elle voulait. Et lui pas (initialement, elle a expliqué que c'était un couple non-exclusif, donc ça n'engageait nullement la fidélité de fait).
Enfin Haralph a raison, c'est du ressort du topic couple.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35705844
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-09-2013 à 16:39:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Enfin Haralph a raison, c'est du ressort du topic couple.

Toujours  [:thiago silva:4]  

Sinon ma meetic-girl est absente quelques jours. Je vais pouvoir voir si elle me contact spontanément à son retour  [:alph-one]

---------------
Flickr
n°35705856
mic_12
Posté le 24-09-2013 à 16:40:13  profilanswer

en même temps, pour une fois qu'il y a du hs sur un sujet important [:casediscute]

---------------
Site photo
n°35705860
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:40:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai parfois pu réagir comme ça avec mon ex, en un peu moins violemment, mais j'explosais au moindre truc, même s'il s'agissait de sa part de demandes d'affections parfois mal formulées. Je ne sais pas si c'est comparable, mais je sais maintenant avec le recul que si j'ai pu réagir comme ça, c'est parce que je ne l'aimais plus. Ou tout du moins, je n'avais plus d'estime pour elle. J'ai mis un temps très long à me pardonner mes propres réactions de cette époque.

Alors, elles étaient heureusement rares, mais ça, par contre, il a toujours réagi comme ça dans nos disputes. C'était hyper violent moralement, j'avais l'impression d'être la personne qu'il haïssait le plus au monde dans ces moments...
Mais bon, je pense que tu as raison, même si ça fait mal.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705876
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-09-2013 à 16:41:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, une autre, et qui est amoureuse et pas partageuse en plus.

Si c'est O.phélie je fais un scandale :o

---------------
It was always you, Helen.
n°35705877
haralph
Posté le 24-09-2013 à 16:41:03  profilanswer

mic_12 a écrit :

en même temps, pour une fois qu'il y a du hs sur un sujet important [:casediscute]

Le sujet est jamais important si c'est hs. Il y a d'autres topics pour ça.

---------------
Flickr
n°35705888
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2013 à 16:42:13  profilanswer

haralph a écrit :

Toujours  [:thiago silva:4]  

Sinon ma meetic-girl est absente quelques jours. Je vais pouvoir voir si elle me contact spontanément à son retour  [:alph-one]

T'as pas son num ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 16:42:13  profilanswer

n°35705889
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:42:15  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Si c'est O.phélie je fais un scandale :o

Mais non...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705910
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-09-2013 à 16:44:08  profilanswer

On parle bien de la même O.phélie ?

n°35705915
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-09-2013 à 16:44:21  profilanswer

[:panzani gino]  

Mais sans parler de cette histoire, tu as eu une explication pour sa conduite quand tu lui as dit que tu voulais qu'il t'accorde plus de temps ? Pourquoi il s'est énervé comme ça ?  :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°35705916
haralph
Posté le 24-09-2013 à 16:44:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'as pas son num ?

Si si (elle met toujours une plombe à répondre  :fou: ) mais elle est à l'étranger.

---------------
Flickr
n°35705943
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2013 à 16:46:21  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était hyper violent moralement, j'avais l'impression d'être la personne qu'il haïssait le plus au monde dans ces moments...

Ben idem, je l'ai haïe comme pas permis, avec une volonté de verbalement l'écraser comme un insecte (ce sont ses propres mots). On peut plus parler d'amour là. Et puis ça laisse trop de traces par la suite, malgré les histoires de pardon.

---------------
n°35705944
croustibat​31
Posté le 24-09-2013 à 16:46:25  profilanswer

Non. entente ou pas, quand c'est nul c'est nul.
Variante: quand les attentes de l'un sont a 100 lieu de ce qu'aime l'autre, meme si chacun est doué dans ce qu'il fait, ca le fait pas non plus, on est tres vite frustré(e).

lorelei a écrit :

C'est trop compliqué.
Mais, même dans un couple non exclusif, quand ta meuf te dit qu'elle se sent pas trop désirée vu que vous baisez pas des masses ces temps-ci, et que ça lui ferait pas trop plaisir du coup que t'ailles voir ailleurs en ce moment, bah essaie de l'écouter et de ne pas aller voir ailleurs (avec évidemment qqun qui a la moitié de son âge, hein, tant qu'à faire).

Je quote ce post mais j'ai aussi lu les autres... J'ai 2 ans de retard sur ta relation avec ce monsieur, mais il me semblait que ca faisait un sacré moment que vous étiez ensemble, non ? Bon après, un passage a vide ca arrive. Faut voir si tu peux/veux supporter ca ... du peu d'info que j'ai pu voir sur ce topic, y'a eu gros changement de rythme de vie, z'etes un peu perdus tous les deux ... une semaine en wacances rien que vous deux ca vous ferait peut etre du bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 24-09-2013 à 16:46:57
n°35705959
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2013 à 16:47:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je quote ce post mais j'ai aussi lu les autres... J'ai 2 ans de retard sur ta relation avec ce monsieur, mais il me semblait que ca faisait un sacré moment que vous étiez ensemble, non ? Bon après, un passage a vide ca arrive. Faut voir si tu peux/veux supporter ca ... du peu d'info que j'ai pu voir sur ce topic, y'a eu gros changement de rythme de vie, z'etes un peu perdus tous les deux ... une semaine en wacances rien que vous deux ca vous ferait peut etre du bien ?

C'est toujours en vacances que j'ai eu les pires engueulades avec mes ex  :fou:

---------------
n°35705961
mic_12
Posté le 24-09-2013 à 16:47:38  profilanswer

haralph a écrit :

Le sujet est jamais important si c'est hs. Il y a d'autres topics pour ça.

si tu pouvais te montrer aussi pointilleux quand il s'agit d'IMC, gap et autres conneries je t'en serais reconnaissant alors  :jap:

---------------
Site photo
n°35705974
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:48:37  profilanswer

tim_coucou a écrit :

[:panzani gino]  

Mais sans parler de cette histoire, tu as eu une explication pour sa conduite quand tu lui as dit que tu voulais qu'il t'accorde plus de temps ? Pourquoi il s'est énervé comme ça ?  :sweat:

"Parce que je suis un connard"
Mais donc, parce qu'il culpabilisait, ça me semble évident. Le mec vient de passer deux jours à niquer une meuf puis à paniquer parce qu'elle prenait pas la pilule (ce que je suis drôle), résultat test de grossesse dans 15 jours pour voir si la pilule du lendemain a fonctionné, disons qu'il devait être sur les nerfs,le pauvre chou [:manust]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705980
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:49:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Heu non, depuis qqs mois seulement. Et les vacances, vu notre pauvreté...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35706031
haralph
Posté le 24-09-2013 à 16:53:49  profilanswer

mic_12 a écrit :

si tu pouvais te montrer aussi pointilleux quand il s'agit d'IMC, gap et autres conneries je t'en serais reconnaissant alors  :jap:

IMC et gap sont déjà plus dans le sujet du topic, c'est plus des running gag que de véritables HS d'ailleurs.

La ça fait 3 pages que ça dure. Lorelei poste comme quoi elle va peut être nous rejoindre (en célibataire), on peut embrayer sur le fait de savoir comment elle va retrouver quelqu'un, si elle veut, etc. Plutôt que ses histoires de couple qui ne concernent que elle mais tout le monde en parle quand même sans connaitre 5% de l'histoire.

Message cité 3 fois
Message édité par haralph le 24-09-2013 à 16:54:44

---------------
Flickr
n°35706060
croustibat​31
Posté le 24-09-2013 à 16:56:02  profilanswer

je ne suis de retour que depuis moins que ca, navré, je n'ai pas suivi ta situation :/
Ca faisait pres de 2 ans que j'avais pas posté / suivi hfr,, il me semblait qu'a l'époque tu étais bien en couple, pour ca que ca me surprend un peu.

Courage donc... vu ce que tu en dis il est totalement a cran, et tu as pas l'air d'aller beaucoup mieux, pour ca que je suggérais des vacances. Mais un simple week end a deux pour se ressourcer, ca marche aussi... perso ca m'arrive de regarder sur le site de la sncf et de prendre un billet pas cher direction n'importe ou. Dépaysement garanti !

n°35706062
Angelene
Posté le 24-09-2013 à 16:56:05  profilanswer

haralph a écrit :

IMC et gap sont déjà plus dans le sujet du topic, c'est plus des running gag que de véritables HS d'ailleurs.

La ça fait 3 pages que ça dure. Lorelei poste comme quoi elle va peut être nous rejoindre (en célibataire), on peut embrayer sur le fait de savoir comment elle va retrouver quelqu'un, si elle veut, etc. Plutôt que ses histoires de couple qui ne concernent que elle mais tout le monde en parle quand même sans connaitre 5% de l'histoire.

En l'occurence c'est toi qui es un peu lourd, je trouve  [:angelene]

n°35706072
haralph
Posté le 24-09-2013 à 16:57:00  profilanswer

Angelene a écrit :

[:hahaguy]  

[:akilae]

---------------
Flickr
n°35706076
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2013 à 16:57:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

je ne suis de retour que depuis moins que ca, navré, je n'ai pas suivi ta situation :/
Ca faisait pres de 2 ans que j'avais pas posté / suivi hfr,, il me semblait qu'a l'époque tu étais bien en couple, pour ca que ca me surprend un peu.

Courage donc... vu ce que tu en dis il est totalement a cran, et tu as pas l'air d'aller beaucoup mieux, pour ca que je suggérais des vacances. Mais un simple week end a deux pour se ressourcer, ca marche aussi... perso ca m'arrive de regarder sur le site de la sncf et de prendre un billet pas cher direction n'importe ou. Dépaysement garanti !

Tu peux checker la FP du topic, y a le statut des différents participants mis à jour et tout, AIIIGHHHT  [:client du commensal]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2013 à 16:57:42

---------------
n°35706091
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2013 à 16:58:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Oui alors en deux ans ça a laaaaaaaaaaaaaaargement le temps de merder hein. Moi je te brise un couple en 2 secondes, voire moins, tellement je suis doué en la matière :o

---------------
n°35706103
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 16:58:50  answer

haralph a écrit :

Ouais enfin, perso je préfère montrer un peu d'humanité et écouter les gens quand ils sont en détresse plutôt qu'à me tenir à des règles inscrites en première page d'un topic....

@lorelei
Désolé pour ce qui t'arrive :-/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2013 à 16:59:26
n°35706133
melanie le​ary
Posté le 24-09-2013 à 17:01:15  profilanswer

haralph a écrit :

Désolée, mais un running gag c'est sensé être drôle et un minimum subtil. Pas lourd.
A la limite, faudrait peut-être créer un topic intitulé "Je baise pas les grosses, deal with it" ou "Confessions intimes: ma copine a pris trois kilos à Noël, quels sont vos conseils pour la larguer avant Nouvel-An?" ?. Ca éviterait que ça courre chaque fois sur plus de trois pages pour le coup.  :o

n°35706142
mic_12
Posté le 24-09-2013 à 17:01:48  profilanswer

Angelene a écrit :

et 0 empathie qui plus est. J'avais déjà envie de le dire tout à l'heure mais je me suis retenu :D

---------------
Site photo
n°35706145
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2013 à 17:01:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui alors en deux ans ça a laaaaaaaaaaaaaaargement le temps de merder hein. Moi je te brise un couple en 2 secondes, voire moins, tellement je suis doué en la matière :o

Pas faux. [:vieri32:1]

---------------
n°35706154
haralph
Posté le 24-09-2013 à 17:02:20  profilanswer

C'est plus que écrit en première page du topic, c'est les règles du forum. Mais libre à vous de continuer votre HS. Je repasserais quand ce sera intéressant pour le topic  :jap:

---------------
Flickr
n°35706197
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 17:05:14  answer

melanie leary a écrit :

Désolée, mais un running gag c'est sensé être drôle et un minimum subtil. Pas lourd.
A la limite, faudrait peut-être créer un topic intitulé "Je baise pas les grosses, deal with it" ou "Confessions intimes: ma copine a pris trois kilos à Noël, quels sont vos conseils pour la larguer avant Nouvel-An?" ?. Ca éviterait que ça courre chaque fois sur plus de trois pages pour le coup.  :o

il est où ce topic ????  [:gordon shumway:2]  

n°35706209
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2013 à 17:06:21  profilanswer

Demande à deltibo et à Amraz tiens !

---------------
n°35706236
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 17:08:09  answer

antioch_arrow a écrit :

Demande à deltibo et à Amraz tiens !

Buzzkill!  [:midnaite:4]  

n°35706250
haralph
Posté le 24-09-2013 à 17:09:07  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ah mais je suis d'accord que ces "running gag" sont pénibles aussi et j'adhère pas à ce principe (mais mettre tout le monde dans le même sac c'est la base ici). Mais bon pas besoin d'aller dans l'excès à base de Confessions intimes, etc le tout caché derrière un red face. D'ailleurs libre à toi de créer ces topics, le topic couple j'avais pas besoin. Il existe déjà

mic_12 a écrit :

et 0 empathie qui plus est. J'avais déjà envie de le dire tout à l'heure mais je me suis retenu :D

Je l'assume totalement  :)

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 24-09-2013 à 17:10:25

---------------
Flickr
n°35706286
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 17:12:06  answer

haralph a écrit :

Je l'assume totalement  :)

On a compris. Et on s'en tape. Next, c'est lourd.

n°35706294
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2013 à 17:12:30  profilanswer

J'ai pas trop suivi le topic ces derniers jours, vu que je suis "maqué" comme certains disent ici :o mais je trouve que ces derniers temps on a relativement la paix par rapports à vos obsessions habituelles sur l'IMC :o Donc si ça continue comme ça, c'est bien.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 24-09-2013 à 17:12:51

---------------
n°35706313
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 17:13:37  answer

I are a robot  [:jesse james:3]  

je suis d'accord avec Serge pour le coup.
Tout mon soutien à Lorelei, mais le band wagon qui suit à base de discussion sur couple libre/probleme de couple, projection et conjectures, non merci.

n°35706317
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-09-2013 à 17:13:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai pas trop suivi le topic ces derniers jours, vu que je suis "maqué" comme certains disent ici :o mais je trouve que ces derniers temps on a relativement la paix par rapports à vos obsessions habituelles sur l'IMC :o Donc si ça continue comme ça, c'est bien.

Oui mais tu en parle, ne les encourage pas  [:hish:4]  

/retourne lurker

n°35706320
melanie le​ary
Posté le 24-09-2013 à 17:13:56  profilanswer

Bah je reviens dans le sujet alors, le mec de tout à l'heure vient de m'envoyer un sms impromptu pour me demander si j'étais libre jeudi. [:34206:2]

n°35706330
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 17:14:48  answer

antioch_arrow a écrit :

Amraz et Deltibo ont été TT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24451  24452  24453  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)