| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 16:35:35 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
mic_12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 16:42:13 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | On parle bien de la même O.phélie ? |
--------------- Flickr |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
croustibat31 | Non. entente ou pas, quand c'est nul c'est nul.
Je quote ce post mais j'ai aussi lu les autres... J'ai 2 ans de retard sur ta relation avec ce monsieur, mais il me semblait que ca faisait un sacré moment que vous étiez ensemble, non ? Bon après, un passage a vide ca arrive. Faut voir si tu peux/veux supporter ca ... du peu d'info que j'ai pu voir sur ce topic, y'a eu gros changement de rythme de vie, z'etes un peu perdus tous les deux ... une semaine en wacances rien que vous deux ca vous ferait peut etre du bien ? Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 24-09-2013 à 16:46:57 |
mic_12 |
--------------- Site photo |
IMC et gap sont déjà plus dans le sujet du topic, c'est plus des running gag que de véritables HS d'ailleurs. La ça fait 3 pages que ça dure. Lorelei poste comme quoi elle va peut être nous rejoindre (en célibataire), on peut embrayer sur le fait de savoir comment elle va retrouver quelqu'un, si elle veut, etc. Plutôt que ses histoires de couple qui ne concernent que elle mais tout le monde en parle quand même sans connaitre 5% de l'histoire. Message cité 3 fois Message édité par haralph le 24-09-2013 à 16:54:44 --------------- Flickr |
Angelene |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2013 à 16:57:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 16:58:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2013 à 16:59:26 |
melanie leary |
|
mic_12 |
--------------- Site photo |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 17:05:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 17:08:09 ![]() |
Je l'assume totalement Message cité 1 fois Message édité par haralph le 24-09-2013 à 17:10:25 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 17:12:06 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | J'ai pas trop suivi le topic ces derniers jours, vu que je suis "maqué" comme certains disent ici Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 24-09-2013 à 17:12:51 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
melanie leary | Bah je reviens dans le sujet alors, le mec de tout à l'heure vient de m'envoyer un sms impromptu pour me demander si j'étais libre jeudi. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 17:14:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |