| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 12:53:51 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
pdbzombifiay |
|
Chocbo cave amantem |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ils sont restés humbles eux. Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 04-09-2013 à 13:54:11 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 13:43:54 ![]()
C'est la rue mon terrain de jeu préféré: un regard croisé sur un trottoir, une opportunité devant une bijouterie, dans une boulangerie, dans une file au ciné, en prenant une collation au sport, bref j'ai pas d'endroits en particulier où je vais pour draguer, ça se fait comme ça par hasard mais ce sont dans ces endroits publics que je suis le plus à l'aise. En boîte, bar, café, je suis moins à l'aise même si je sais m'en sortir mais j'essaye de fuir les gens au style "on est potes pour la vie" au bout de 15min de discussion et les grands "Hey salut!!" qu'on te lance la seconde fois comme si c'était des proches. Je fais avec, je m'en accommode, mais c'est pas mon kif, tu vois le truc? En plus je souffre de mal-audition seulement quand je suis dans un environnement bruyant: je suis absolument incapable de distinguer une voix dans un brouhaha même si la personne me crie dans l'oreille. C'est du à de longues années de pratiques musicales sans prendre soin de mes oreilles.... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 13:48:01 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 13:46:08 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 13:49:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 13:51:43 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:23:57 ![]()
|
FLeFou |
Mais oui qu'elle soit un des cobayes du nouveau créateur de cancer de notre monde \o/ --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:25:59 ![]()
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:26:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 14:26:51 |
Phenom |
FLeFou | Oui c'est vrai, il est de bon ton pour le moment de dire que c'est sans danger et bientôt des pubs avec des médecins disant qu'eux aussi l'utilisent
Aussi --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Chris- |
Phenom | Tu serais une femme tu ne dirais pas ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:33:47 ![]() |
melanie leary |
Message cité 1 fois Message édité par melanie leary le 04-09-2013 à 14:40:26 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
FLeFou |
L'avenir et les études nous le diront. Et sinon pourquoi pas coucher et/ou sortir avec une moche grosse, y a pire être célibataire
Voila quelqu'un de bien --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLeFou |
Laisse ça commencer à mordre la --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | Pour --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |