Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7452 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23939  23940  23941  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35332123
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:42:05  answer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

J'ai jamais vu comme un effort d'être avec une fille qui me plait vraiment. Par contre je vois la drague en général comme un exercice de clown en fait. Genre la nana mignonne croisée dans un bar et qui fait sa princesse, plutôt crever que lui courir aprés en faisant le mariole  [:cosmoschtroumpf] . Efforts aussi en ce qui concerne les fringues par exemple, ou l'apparence en général au delà d'une limite toute subjective. Mais peut être simplement que je suis pas fait  pour la séduction un peu abstraite, le plaisir de plaire en soi ne m'intéresse pas beaucoup.

T'aimes qu'il y ait du fond potentiel et pas le sport qui consiste à draguer pour le plaisir de l'égo. Je vois pas trop ce qu'il y aurait à te reprocher là-dessus. Après les efforts vestimentaires, je me souviens pas de toi spécialement mal fringué. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 11:42:19
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 11:42:05  profilanswer

n°35332131
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:42:26  answer

tamino a écrit :

Du coup oué, j'me sens libre, même si évidemment parfois j'aimerais l'être un peu moins :o. Mais j'ai de plus en plus la sensation que je peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ya un truc incompatible entre le couple et moi.

Libre ? à moins de sortir avec une emmerdeuse, je me suis toujours senti libre, et surtout quand ton couple marche bien, toutes ces contraintes n'en sont pas, comme les SMS qu'on trouve con quand on est célib mais qu'on se surprend à envoyer un sourire niais aux lèvres quand on est avec quelqu'un qui compte à nos yeux.

et puis, ok, quand t'es célib, t'es est libre, mais qu'est ce que tu te fais chier sans dec ?
et ça toutes les sorties entres potes, tous les cinés, tous les rencards et flirts n'y changeront rien, tu es seul dans son lit, seul quand tu te réveilles, seul quand tu rentres du boulot, personne à qui penser et qui pense à toi en retour (sauf ta mère) ; seul au milieu d'inconnus.

n°35332156
Sankaz
Posté le 19-08-2013 à 11:43:55  profilanswer

Par rapport à la discussion des pages précédentes, au bout de combien de temps le célibat vous pèse ?

Car ça fait 2 ans et demis que je suis célibataire après une relation de 12 ans et des brouettes, et je ne ressens aucun manque. Ca me titille de temps en temps mais dans l'absolu, je me vois bien célibataire jusqu'à la fin de ma vie.  

Je suis normal ?  [:doc petrus]

n°35332159
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 11:44:06  profilanswer

Je précise bien juste aprés que je ressens comme une incompatibilité entre la notion de couple et moi.  

T'as déjà été en couple longtemps sinon ? Ya pas eu un moment ou t'en avais marre des compromis, des obligations ? On va me répondre qu'il faut trouver la bonne personne, celle avec qui ya pas d'obligation blabla, je commence à croire que c''est impossible, ça existe pas. Cela dit bon, en général quand je rencontre une fille qui me plaît, j'oublie un peu tout ça et je vois la vie en rose :o.

vitalesper a écrit :

Ohé, je ne parlais pas pour toi hein ! Toi t'es bogoss de base, avec qqs muscles en plus on va devenir transparents à côté  [:hello_cass]

[:vieux slip]  

:jap:  

Mais ya des fois des pas dans cette dynamique, je pense que c'est le cas d'empoisonneur depuis un moment. Du coup là tu vois ces choses comme des efforts à faire

Je pense pas que ce soit vrai pour les cases précises. Par contre oui, apparemment c'est jeunisme et culte de l'apparence.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 19-08-2013 à 11:44:54
n°35332168
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:44:30  answer

tamino a écrit :

J'ai jamais vu comme un effort d'être avec une fille qui me plait vraiment. Par contre je vois la drague en général comme un exercice de clown en fait. Genre la nana mignonne croisée dans un bar et qui fait sa princesse, plutôt crever que lui courir aprés en faisant le mariole  [:cosmoschtroumpf] . Efforts aussi en ce qui concerne les fringues par exemple, ou l'apparence en général au delà d'une limite toute subjective. Mais peut être simplement que je suis pas fait  pour la séduction un peu abstraite, le plaisir de plaire en soi ne m'intéresse pas beaucoup.

Parce que tu vois ça comme de la drague, échanger avec des gens et passer une bonne soirée ?

Je ne parle pas du cas où quelqu'un va brancher une fille, faire son toutou pour avoir un agenda avec. Ou la princesse de l'autre fois. Ou même les deux princesses de la fois précédente. En revanche je trouve ça très marrant.  [:exceptionnalnain:1]  

Les fringues, l'apparence, ça devrait être avant pour toi; même si influencé (ou pas) par les publicitaires et le marketing d'aujourd'hui, tant que tu te trouves bien et que tu te plais... Ca se voit les gens qui s'habillent pour "faire style de; plaire à..." et ils n'attireront que des personnes qui aiment les gens qui "font style de; veulent plaire à...".

Comme pour le fric, à vouloir gagner une reconnaissance dans l'apparence et le fric, on n'attire que des filles qui aiment l'apparence et le fric.

n°35332169
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-08-2013 à 11:44:34  profilanswer

J'ai pas du tout ce sentiment de solitude  [:quardelitre]

---------------
Flickr
n°35332196
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:46:23  answer

Sankaz a écrit :

Par rapport à la discussion des pages précédentes, au bout de combien de temps le célibat vous pèse ?

Car ça fait 2 ans et demis que je suis célibataire après une relation de 12 ans et des brouettes, et je ne ressens aucun manque. Ca me titille de temps en temps mais dans l'absolu, je me vois bien célibataire jusqu'à la fin de ma vie.  

Je suis normal ?  [:doc petrus]

C'est pas une question de temps. Un jour tu rencontres quelqu'un qui te donne envie de ne plus l'être. Ce jour là, ça commence à te peser. [:zedlefou:1]

n°35332198
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:46:45  answer

haralph a écrit :

moi oui, et ça m'use.
mais c'est pas pour ça que je vais me mettre avec n'importe qui.  [:gidoin]

n°35332202
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:46:57  answer

haralph a écrit :

Idem, quand j'étais célib longue durée je me sentais plutôt bien comme ça...

n°35332216
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-08-2013 à 11:48:02  profilanswer

[:julian33:4] Bien résumé.

D'ailleurs j'ai jamais trop compris ce temps de "pause" dont certaines personnes ont besoin apres une rupture. Bon le temps pour oublier/passer à autre chose d'accord.

Mais le temps "pour souffler" pour etre libre ... ça c'est un mystère. J'ai beau avoir habité 2 ans avec une fille, etre l'un sur l'autre 90% du temps. Bah je me sens tout aussi libre qu'avant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 11:48:02  profilanswer

n°35332225
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:48:22  answer

Surtout quand celle ci te fout un ratal magistral !
Heureusement que quelques mois après j'ai découvert son vrai visage.
Et au final, elle me dégoûte plus qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 11:48:36
n°35332229
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:48:41  answer

tamino a écrit :

Je précise bien juste aprés que je ressens comme une incompatibilité entre la notion de couple et moi.  

T'as déjà été en couple longtemps sinon ? Ya pas eu un moment ou t'en avais marre des compromis, des obligations ? On va me répondre qu'il faut trouver la bonne personne, celle avec qui ya pas d'obligation blabla, je commence à croire que c''est impossible, ça existe pas. Cela dit bon, en général quand je rencontre une fille qui me plaît, j'oublie un peu tout ça et je vois la vie en rose :o.

Le terme "chaud" était mal choisi. Je trouve ça étrange plutôt. J'ai l'impression que t'opposes souvent la notion de couple à celle de la liberté. Mais t'en as conscience et t'as pas mal de recul sur le sujet.

n°35332236
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2013 à 11:49:04  profilanswer

Y'en a qui ont gros sur la patate [:sanglier bossu:4]  
Mais c'est très intéressant ces derniers échanges :jap: Tout le monde en est à un stade différent ici en terme d'être prêt pour une relation.

n°35332247
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2013 à 11:49:47  profilanswer

haralph a écrit :

Pas mieux qu'haralph. Hors des situations précises qui mènent à un mal-être (ruptures etc), je n'ai jamais senti la solitude affective comme un poids. Jamais je ne me suis dit : tu te couches seul, tu te lèves seul, c'est nul etc... Chacun se crée une image différente du célibat sans doute, plus ou moins influencée par l'entourage, les médias... Les médias le considérant d'ailleurs comme une maladie plus qu'autre chosE.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 19-08-2013 à 11:51:07
n°35332248
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:49:48  answer

Je suis d'accord et je dirais même que ça te pèse plus si le désir n'est pas platonique.

n°35332252
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:49:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35332253
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 11:50:01  profilanswer

Ton couple marche toujours bien au début. Puis viennent les emmerdes...

Sinon non, désolé mais ce sentiment d'intense solitude je l'ai eu que plus jeune, quand je pensais qu'une fille c'est tout ce qui me manquait dans la vie et que j'étais hyper focalisé la dessus (et que j'avais d'autres trucs à régler), ou encore après rupture douloureuse. Je vois les choses autrement maintenant, et franchement je fais pas chier du tout. C'est sur que c'est chouette aussi d'avoir quelqu'un, j'vais pas énumérer tous les bons côtés, mais terminé ce genre de raisonnement pour moi  [:cosmoschtroumpf] .

n°35332260
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:50:52  answer

haralph a écrit :

Ca me parait extrêmement sain. L'autre n'est pas un substitut à nos angoisses de solitudes, on partage des choses, on ne pallie rien. Enfin, sinon clairement je vois comment ça peut aller autrement que dans le mur. [:transparency]  

Puis ça conduit à une boulimie de rencontres totalement vaines, mais toujours sous couvert de chercher l'amour, et là, je pouffe. [:cerveau afrojojo]

n°35332269
Sankaz
Posté le 19-08-2013 à 11:51:44  profilanswer

J'en ai déjà rencontré qui me donnaient envie de ne plus l'être. Mais mon mode de vie actuel me convient tellement que je n'approfondis jamais les choses. En gros, quand je suis physiquement avec cette personne, l'envie de ne plus être célibataire est présente.
Mais dès que je ne suis plus physiquement avec elle, je n'ai plus aucune envie de me mettre en couple ...

Je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que je viens de dire  :o  

n°35332281
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:52:13  answer

Ah non, l'aigritude n'est pour rien dans ce que je disais. [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 11:58:58
n°35332286
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:52:45  answer

J'arrête les frais , je me suis vraiment plié en 4 pour elle pendant ces derniers mois, je l'ai relancé scolairement parlant, je l'ai aidé à sortir de la déprime, j'ai toujours été là pour elle et elle me refait un truc comme ça.

La seule bonne raison pour que je la recontacte, c'est pour récuperer ma brosse à dents et une paire de chaussures chez elle.

n°35332287
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:53:04  answer

Sankaz a écrit :

J'en ai déjà rencontré qui me donnaient envie de ne plus l'être. Mais mon mode de vie actuel me convient tellement que je n'approfondis jamais les choses. En gros, quand je suis physiquement avec cette personne, l'envie de ne plus être célibataire est présente.
Mais dès que je ne suis plus physiquement avec elle, je n'ai plus aucune envie de me mettre en couple ...

Je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que je viens de dire  :o  

Tu n'es pas prêt. [:captain flam] :o

n°35332292
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:54:10  answer

tamino a écrit :

T'étais depuis longtemps avec elle ? SMS et silence radio c'est pas cool, mais bon quelle que soit la façon c'est rarement cool :o.

Depuis fin Février, lorsqu'on s'est quitté tout allait  bien, sms enflammés etc.. et puis d'un coup plus rien et cette phrase débile!
Elle est dépressive mais à ce point?

n°35332294
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2013 à 11:54:11  profilanswer

Haaaa le fameux rôle de pilier et "aidant" dans le cadre d'une relation de couple  [:clooney16]

n°35332301
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:54:25  answer

tamino a écrit :

Sinon non, désolé mais ce sentiment d'intense solitude je l'ai eu que plus jeune, quand je pensais qu'une fille c'est tout ce qui me manquait dans la vie et que j'étais hyper focalisé la dessus (et que j'avais d'autres trucs à régler), ou encore après rupture douloureuse. Je vois les choses autrement maintenant, et franchement je fais pas chier du tout. C'est sur que c'est chouette aussi d'avoir quelqu'un, j'vais pas énumérer tous les bons côtés, mais terminé ce genre de raisonnement pour moi  [:cosmoschtroumpf] .

Attention aux extrêmes, c'est comme ceux qui cherchent l'amour et qui finissent par baiser à tout va, qui s'enferment dans ce type de schéma, et qui se plaignent du process. Alors qu'au fond, on peut toujours mieux apprécier la qualité que la quantité.

n°35332306
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2013 à 11:54:46  profilanswer

Amraz a écrit :

D'ailleurs j'ai jamais trop compris ce temps de "pause" dont certaines personnes ont besoin apres une rupture. Bon le temps pour oublier/passer à autre chose d'accord.

Mais le temps "pour souffler" pour etre libre ... ça c'est un mystère. J'ai beau avoir habité 2 ans avec une fille, etre l'un sur l'autre 90% du temps. Bah je me sens tout aussi libre qu'avant.

La jachère ? Perso, j'en ai besoin :jap:  
Il me faut du temps pour digérer les sentiments que j'ai pour l'autre car ils peuvent me parasiter et me peiner et également pour être serein et rencontrer une nouvelle personne.  
Il n'est pas impossible de faire sa jachère en fin de relation... Du genre la séparation venait de tellement loin que bon, c'est comme aller récupérer les papiers de divorce un an après, une formalité.

n°35332313
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:55:20  answer

Amraz a écrit :

[:julian33:4] Bien résumé.

moi non plus j'ai rien compris.
Je me sentais très libre quand j'étais en couple, libre mais accompagné d'un partenaire, d'une amie qui est là dans les bons comme les mauvais moments

n°35332319
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 19-08-2013 à 11:55:48  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est comme ca que tu vois le flirt, comme des "efforts nécessaires" à fournir ?

Moi je vois ça comme des efforts à faire, bien pour ça que ça me gonfle d'ailleurs :o

n°35332322
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:56:15  answer

tamino a écrit :

Arrête d'assimiler toutes les femmes à des princesses aussi...
Tu peux très bien rencontrer quelqu'un un jour avec qui le courant passe sans avoir le sentiment de la draguer. Ca s'appelle un échange. :o

antioch_arrow a écrit :

je n'ai jamais senti la solitude affective comme un poids. Jamais je ne me suis dit : tu te couches seul, tu te lèves seul, c'est nul etc...

Pareil. [:prodigy]  

n°35332345
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 11:58:00  answer

Perso, j'ai appris à éviter les filles à problèmes. Les relations toxiques, je laisse ça à ceux qui aiment.

Bien qu'on ne puisse parfois les découvrir qu'assez tard. Et aveuglé par l'amour, on n'y fait pas attention, jusqu'au jour où on se dit qu'on ne devrait pas laisser passer certains comportements. Et il est en général trop tard, solidement attaché à cette personne.  [:ph75:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 12:03:05
n°35332352
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-08-2013 à 11:58:30  profilanswer

Déjà, on va te relooker, tu vas me faire le plaisir d'acheter ça.

http://www.yizzam.com/testitem-20130712.html

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35332356
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2013 à 11:58:57  profilanswer

Mes deux dernières années, résumées avec concision et brio. Merci :o

n°35332374
Sankaz
Posté le 19-08-2013 à 12:00:36  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait, mais serais-je un jour prêt ?  [:ciler]

n°35332393
Sankaz
Posté le 19-08-2013 à 12:02:18  profilanswer

tamino a écrit :

Exactement tout pareil. Et pas que pour ce message mais pour quasiment l'ensemble des tes message.  :D

n°35332394
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:02:22  answer

Et tu peux aussi rencontrer quelqu'un et des deux côtés, être irrémédiablement attirés, dans ce jeu, il n'y aura pas de drague, mais du flirt.

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 12:02:49
n°35332397
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 12:02:39  profilanswer

C'est un peu ça oui. Disons qu'effectivement j'ai du mal à trouver beaucoup de filles intéressantes (enfin c'est pas un jugement, simple question de compatibilité, affinités) et de l'autre j'aime pas la drague et plaire pour plaire, mais je me plains de pas rencontrer assez de filles :o. J'ai un souci d'ajustement avec la réalité :D.

Pour les fringues oué je suis pas mal fringué, mais je ferai pas plus d'efforts. Et on me l'a déjà reproché en couple...

Non pas du tout, voir des potes, parler avec des gens, je passe une bonne soirée :jap: . Mais c'est sans aucun objectif, sans volonté de séduire ni rien.  

Ah c'est sur qu'on se marre bien parfois :D.

:jap:

n°35332403
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-08-2013 à 12:03:17  profilanswer

tamino a écrit :

1. je ne faisais pas le mariole  [:omgwtf]  
2. je n'ai pas fait d'efforts pour donner de l'intérêt à ce que je disais  [:lalrobin]  
3. il me semble n'avoir émis aucun signal  [:keuah]

n°35332430
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:05:48  answer

T'es grillé, on lui a déjà fait un topo. :o

n°35332447
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:06:46  answer

Et comment tu fais en fait?

Puisque generalement tu te rends compte de ca quand tu as investi dans un scenic et un lab' [:deouss]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 12:07:33
n°35332454
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2013 à 12:07:14  profilanswer

Je suis d'accord avec toi et j'assimile pas du tout toute les femmes à des princesses. Même si souvent elles en ont une petite part :whistle: .

Là je parlais vraiment de petites princesses croisées récemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23939  23940  23941  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)