Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6732 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23835  23836  23837  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35251946
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 17:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mid ne veut pas d'enfant [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 17:58:17  profilanswer

n°35251962
-Chris-
Posté le 09-08-2013 à 17:59:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35251969
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 09-08-2013 à 18:00:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mid ne veut pas d'enfant [:ocube]

sauf si sa femme en veut..  [:negro]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°35252441
bulezebu
Posté le 09-08-2013 à 18:57:40  profilanswer

n°35252873
adriiiiien
Posté le 09-08-2013 à 19:56:10  profilanswer

Piksou a écrit :

Ah et est-ce que vous googlisez vos futures conquêtes de SDR ? Genre quand vous avez prénom + employeur ou un truc comme ça ?

Piksou a écrit :

Tiens la série "psycho", je suis le seul à exporter les fiches AUM des gens en PDF pour pouvoir les relire sans me faire gauler, je présume ? :o

Voilà du stalker de high level [:prosterne2]

n°35253026
adriiiiien
Posté le 09-08-2013 à 20:21:35  profilanswer

Takarajima a écrit :

CR tagcr
La nigalitude au café de la lose: dernier épisode. [...]

Première fois que la lecture d'un CR me rend fébrile. Paroxysme avant que la discussion ne s'engage - j'ai failli défaillir. :o  
Le dénouement pue du c*l. Il aurait pu rompre pour toi en direct. :fou:  
Si tu ne veux pas d'AUM, il y a des Belges et des Ch'timis sur ce topic. :whistle:

n°35253543
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-08-2013 à 21:03:48  profilanswer

Parce que c'est une accumulation de trucs qui fait que je me sens repoussante, c'est tout. Et j'ai toujours été persuadée d'être moche.

Daphne a écrit :

[:zedlefou:3]  
Au moins, c'est fait. Tu as eu un putain de cran.
Mon barman à moi m'a conseillée de soigner ma frustration sexuelle, toi au moins t'as eu un sourire :)

La vache, il t'avait dit ça? Sympa... :/ Oui pour ça j'ai eu de la chance, on peut le dire.

aRWaM a écrit :

Bien joué pour avoir eu le courage de tenter...
J'ai pas trop suivi mais ce mec, c'était simplement un random inconnu pour toi ? Jusqu'à pleurer ? [:andromaque]
On croit toujours en toi, encore un peu plus du coup !  [:nozdormu]  

Non, il me voit régulièrement depuis des mois, et j'ai déjà parlé un peu avec, très peu, d'accord, mais bon.

Ah thanks  [:chrisbk]  

Merci Lorenzo  [:jocenbsp]  

Piksou a écrit :

Mais PILE.

Sans dec, c'est NORMAL de pas plaire à tel ou tel, je sais que c'est facile à dire mais c'est vrai aussi.
Et ça n'a rien à voir avec moche ou pas.

La pluspart des gens que tu croises seront en couple ou pas intéressés ou par disponibles, ou j'en sais rien.

Pour autant que tu saches, il a très bien pu penser "Et merde, si y avait pas Josiane à la maison, elle est mignonne elle. Si j'avais pas ce manque de courage :/".

T'as pas été humiliée, bien au contraire, t'as fait ce qu'il fallait faire. Et il faut le refaire. Aussi souvent que possible.

[url=http://xkcd.com/642/]http://imgs.xkcd.com/comics/creepy.png

Oui t'as raison... Mais j'ai tellement peu confiance en moi que quand on me répond ça, je crois que c'est une excuse parce qu'on ose pas me dire que je plais pas.
C'est à chaud, sur le coup.

Amraz a écrit :

Des sentiments pour un serveur a qui on a jamais parlé ?  :heink:

Si, je lui ai déjà parlé un peu. Maintenant, tu me crois, tu me crois pas, je m'en fous, ça va pas changer ma vie.
Il y a des gens plus sensibles que d'autres, y'en a à qui ça fera que dalle ou presque, y'en a que ça va juste rendre triste, et y'en a que ça va briser en mille morceaux, voilà, c'est tout, tout le monde n'est pas comme vous.

Et merci à tous les autres qui m'ont réconfortée, c'est gentil.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35253761
Piksou
Posté le 09-08-2013 à 21:19:25  profilanswer

Takarajima a écrit :

Oui t'as raison... Mais j'ai tellement peu confiance en moi que quand on me répond ça, je crois que c'est une excuse parce qu'on ose pas me dire que je plais pas.
C'est à chaud, sur le coup.

Nan mais j'étais / je suis pareil. Nigaud style. Outre un vrai travail de fond (MP si tu veux des détails), le truc qui m'a aidé c'est une fille inaccessible pour moi qui me regarde (mes premiers CR avec le oneitis merdeux, n'empêche qu'on a eu des dates + bisous) et les SDR parce que les filles sont vraiment célib (en général :D) ce qui évite le pb ci-dessus.

[:andromaque]

edit: Après tout le monde est tombé sur Mid parce qu'il a la subtilité du bulldozer, mais sur le fond il a pas tort: le coup était dur donc peu probable donc l'échec (probable) mal ressenti. C'est con mais si tu tentes un truc plus facile (le SDR étant le plus facile pour moi), tu as plus de chance de démarrer une spirale positive. En te focalisant sur un échantillon de mecs célibs prêts à mettre 30 €/mois dans la rencontre, t'as plus de proba qu'avec les serveurs des bars. Mais bon, les coups de coeur...

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 09-08-2013 à 21:23:09

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35253774
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-08-2013 à 21:21:10  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

T'es encore jeune hé ho.
31 ans t'as encore 1 milliard de trucs devant toi.
Now, j'ai l'impression que tu fais exprès de te retrouver dans une situation impossible pour pouvoir dire après : "tu vois bien que j'y arrive pas !".

Oui, y'a peut-être un peu de ça. Le fait de toujours se mettre dans des situations foireuses... :/

superfx a écrit :

Différentes personnes, différentes histoires, différentes expériences... Après on peut lui faire remarquer sans se moquer non plus. Enfin bon, taka est costaud, sinon elle trainerait pas dans le coin :o.

Oui toutafé, je suis la costaunigalitude incarnée, tous les matins je fais mes haltères avec des lourds romans à l'eau de rose.  [:paydaybear:3]  

Ouais c'est sûr que j'aurais dû me renseigner un minimum, j'y suis allée en mode tête brûlée... Mais je me voyais pas lui demander s'il était célib, comme ça, d'emblée, je suis vraiment pas douée pour la tchatche  [:bakk39]  

Owi bonne idée!  [:xxantoinexx:2]   [:xxantoinexx:2]   [:xxantoinexx:2]   [:xxantoinexx:2]  

Non mais c'est pas à ce point-là quand même  :lol:  Je me rends compte que j'ai un peu exagéré les choses dans mon CR, mais clairement je suis pas amoureuse, je commençais juste à éprouver un truc, ce qui m'a décidée à passer à l'action.

Et je vais pas me suicider ou attaquer le café au napalm, y'a des trucs qu'on dit sous le coup de l'émotion, pour évacuer sa tristesse, mais entre les écrits et les faits il y a un monde.

Bon ceux qui sous-entendent que je suis une folle ou une gogole, je relève même pas.

bulle_d'o a écrit :

Nan mais les gens, ca ne vous ai jamais arrivé d'avoir un coup de coeur/ coup de foudre/ cruch pour une personne ?

[:prozac]  
Seriously, Taka ne souffre pas de maladie mentale, elle n'est pas une nana qui a trop regardé ou lu de roman a la rose, c'est juste une femme qui a eu un coup de coeur pour un bel homme.

Oui, voilà, c'est exactement ça. C'était un coup de coeur qui durait depuis quelques mois, comme pomme, stout.

---------------
n°35253827
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-08-2013 à 21:27:37  profilanswer

Takarajima a écrit :

Oui, y'a peut-être un peu de ça. Le fait de toujours se mettre dans des situations foireuses... :/

Takarajima a écrit :

Oui toutafé, je suis la costaunigalitude incarnée, tous les matins je fais mes haltères avec des lourds romans à l'eau de rose.  [:paydaybear:3]  

Takarajima a écrit :

Ouais c'est sûr que j'aurais dû me renseigner un minimum, j'y suis allée en mode tête brûlée... Mais je me voyais pas lui demander s'il était célib, comme ça, d'emblée, je suis vraiment pas douée pour la tchatche  [:bakk39]  

Takarajima a écrit :

Owi bonne idée!  [:xxantoinexx:2]   [:xxantoinexx:2]   [:xxantoinexx:2]   [:xxantoinexx:2]  

Non mais c'est pas à ce point-là quand même  :lol:  Je me rends compte que j'ai un peu exagéré les choses dans mon CR, mais clairement je suis pas amoureuse, je commençais juste à éprouver un truc, ce qui m'a décidée à passer à l'action.

Et je vais pas me suicider ou attaquer le café au napalm, y'a des trucs qu'on dit sous le coup de l'émotion, pour évacuer sa tristesse, mais entre les écrits et les faits il y a un monde.

Bon ceux qui sous-entendent que je suis une folle ou une gogole, je relève même pas.

Takarajima a écrit :

Oui, voilà, c'est exactement ça. C'était un coup de coeur qui durait depuis quelques mois, comme pomme, stout.

en tout cas, arriver avec un grand sourire chez un collègue en lui demandant si monsieurquiteplait est célib ou pas, c'est facile, vite fait, et ça permet d'éviter trop de prises de tête :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 21:27:37  profilanswer

n°35253840
Piksou
Posté le 09-08-2013 à 21:29:48  profilanswer

Nan parce qu'après t'es *sûr* qu'ils en parlent entre eux et c'est chiant/flippant.
Et perso des fois je sais pas le statut marital de mes collègues...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35253871
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-08-2013 à 21:32:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et même si ça lui arrive souvent, ça ne veut pas dire que c'est la télé ou quoi que se soit d'autres qui lui provoque ça hormis le fait que la personne lui plaisait tout simplement et que le fait qu'elle attende longtemps avant de lui parler, fait grandir un sentiment d'envie d'être avec lui. Si elle est sensible, quand ces envies tombent, ça fait mal -> Elle pleure !  
Je vois pas le problème, c'est pas pathologique faut arrêter vos conneries, il y a des personnes qui tombent amoureux à chaque coin de rue et d'autres doivent attendre dix ans avant d'apprécier quelqu'un [:spamafote] c'est comme ça !

Voilà, c'est pile ce qui s'est passé.

-rOmanO- a écrit :

Louche pourquoi ? [:transparency]
On ne va pas revenir sur le débat du physique mais une relation commence souvent sur un premier regard sur l'autre. Là c'est le cas, et après le temps de "se faire des films" (c'est pas un reproche taka, pour moi c'est normal) on se créer un sentiment qui peut faire mal en cas de déception. Ce sentiment serait peut être parti une fois qu'elle l'aurait vraiment connu ou coucher avec :o

Y'a eu une fois où il a croisé mon regard deux fois longuement, il se rendait compte que je le regardais, et il avait l'air content que je le regarde comme ça. Donc oui, je me suis sûrement un peu fait des films.

Bon par contre si on pouvait arrêter de faire mon procès :o
Vous comprenez pas, vous comprenez pas, c'est bon, on passe à autre chose  [:travis_bickle]  

Sinon je connaissais juste son nom et ses horaires de taf.

Garmito a écrit :

J'aime quand les types qui ont les plus grosses difficultés à engager et initier des relations de couple saines viennent s'ériger en grands psychanalystes et reprocher à une personne d'avoir eu un coup de coeur comme on en a tous (chère inconnue u métro tout ça).

Y'a un petit côté oneitis on est d'accord, mais pour ce qui est de se "socibiliser" elle a fini par aborder le mec, pas par sms, par sur un sdr où on sait que les gens cherchent, dans la vraie vie, en public là où c'est le plus difficile.

Du coup, à part "chapeau" et "courage maintenant faut passer à autre chose" j'ai rien à dire.

Merci à toi.

---------------
n°35253930
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-08-2013 à 21:37:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce qui me fait le plus peur c'est le post de Taka de ce soir, quand elle va quoter toutes les réponses de ce midi une par une.

[:chrisleurn]  

J'ai prévu le coup, j'ai fait des morceaux  [:xla]  Et j'ai pas quoté tout le monde, j'voudrais pas vous tuer les yeux  [:showbu]  

Je continue à lire le topic, pour être sûre de pas faire trop de multi-posts je vais ptet copier-coller dans le bloc-notes, et coller tout ça sous le coup de 3h du mat'  [:alertequalitay:3]

---------------
n°35253977
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-08-2013 à 21:42:16  profilanswer

because the night a écrit :

Mais on peut être "plus âgé " et inexpérimenté, et sentimentalement encore jeune [:zedlefou:1]  

On a pas la même vision quand on a enchaîné plusieurs histoires, coup de coeur, vie en couple, rupture, remise sur le marché, re-rencontres etc... et quand on a une vie sentimentale beaucoup plus limitée pour x ou y raison.

Oui, c'est exactement ça. Pas envie de développer (quoique je l'ai déjà fait ici je crois), mais mon expérience est proche du néant, et j'ai passé les 3/4 du temps à rêver ma vie sentimentale. Du coup rien d'étonnant que je sois une quiche lorraine et que j'aie un champ de fleurs bleues dans ma tête.
Si vous vous demandez pourquoi, ben persuadée d'être trop moche, que je mérite pas d'être aimée, toujours été surprotégée par mes parents, ce qui fait que je me suis pas mêlée beaucoup aux autres à l'adolescence, etc, etc.

Vous voyez j'ai pas besoin de psy, je m'auto-diagnostique  [:r3g]  Je sais très bien d'où viennent mes blocages et mes problèmes, sauf que j'aime pas les crier sur tous les toits.

---------------
n°35254219
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 21:59:39  answer

Takarajima a écrit :

Oui, c'est exactement ça. Pas envie de développer (quoique je l'ai déjà fait ici je crois), mais mon expérience est proche du néant, et j'ai passé les 3/4 du temps à rêver ma vie sentimentale. Du coup rien d'étonnant que je sois une quiche lorraine et que j'aie un champ de fleurs bleues dans ma tête.
Si vous vous demandez pourquoi, ben persuadée d'être trop moche, que je mérite pas d'être aimée, toujours été surprotégée par mes parents, ce qui fait que je me suis pas mêlée beaucoup aux autres à l'adolescence, etc, etc.

Vous voyez j'ai pas besoin de psy, je m'auto-diagnostique  [:r3g]  Je sais très bien d'où viennent mes blocages et mes problèmes, sauf que j'aime pas les crier sur tous les toits.

Je retrouve un peu de moi dans tes descriptions, du coup des questions me brûlent les lèvres.  
Tu dis que tu est persuadée d'être moche, c'est toi qui t'en est persuadée ou on te l'a dit ?  

n°35254365
Aspegix
Douleur et Fièvre
Posté le 09-08-2013 à 22:09:26  profilanswer

Takarajima a écrit :

Taka, je vais répéter ce que d'autres ont déjà dit mais (et ça vient d'un nigaud :o ) t'as eu un putain de courage de tenter le coup!

Message édité par Aspegix le 09-08-2013 à 23:36:08
n°35254426
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-08-2013 à 22:14:23  profilanswer

[:andromaque] Takarajima.
J'espère que ça ne m'arrivera jamais, de oneitiser sur un inconnu (ie quelqu'un à qui je n'ai pas de raison particulière de parler), ça a l'air horrible, et en plus jamais je n'oserais l'aborder :sweat:

n°35254525
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 22:20:27  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'espère que ça ne m'arrivera jamais, de oneitiser sur un inconnu (ie quelqu'un à qui je n'ai pas de raison particulière de parler), ça a l'air horrible, et en plus jamais je n'oserais l'aborder :sweat:

Oh tu sais, je disais ça aussi  [:l'artefact:3]

n°35254531
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-08-2013 à 22:20:41  profilanswer

C'est déjà arrivé tout ça, LOL (sauf l'appart)

Maintenant merci d'arrêter de te foutre de ma gueule, tu seras gentil. T'as vraiment du mal à percuter que c'était ma réaction à chaud, que j'ai dit ça pour me défouler (c'est pas faute de l'avoir écrit), que ma souffrance d'aujourd'hui n'est rien par rapport à la fois où mon ex m'a plaquée, par exemple.

Mais bon, tu ne cherches qu'à juger et pas à comprendre, c'est pas un drame, la terre va pas s'arrêter de tourner.

---------------
n°35254629
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-08-2013 à 22:29:48  profilanswer

Haha, ben tiens, si j'avais su que c'était si simple. Ca tombe bien, demain je vais à la fnac, t'as une liste de bouquins à me proposer?  [:robert de niro]  

Sinon c'est assez drôle que tu me juges comme ça alors que tu as reconnu ne pas lire tous mes posts. C'est ballot. Mais bref, comme il te plaira  [:clooney6]  

Au vu des réactions, je commence à regretter d'avoir raconté ma vie.

---------------
n°35254673
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-08-2013 à 22:34:25  profilanswer

C'est le Taka Show Tonight.  [:parisbreizh]

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°35254678
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-08-2013 à 22:34:52  profilanswer

[:cerveau manust]  

Commencer à éprouver des sentiments =/= être amoureuse

Mais bon puisque tu fais exprès de ne pas comprendre, j'arrête de te répondre, tu commences sérieusement à me lourder là.

---------------
n°35254703
bulezebu
Posté le 09-08-2013 à 22:39:17  profilanswer

n°35254754
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-08-2013 à 22:48:23  profilanswer

Tu as été courageuse Taka.
Respect.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35254820
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-08-2013 à 22:59:14  profilanswer

just a pinch a écrit :

Moi je la trouve chouette taka.
Et elle fait ce qu'elle veut. Si elle veut s'attacher elle le fait.

Oui enfin s'attacher à quelqu'un qui vous a ratalisée, c'est jamais bon... Donc non faut pas. Mais merci pour ton compliment sinon ;)

Edit: j'ai compris après coup que tu disais ça pour avant le ratal. Désolée, j'ai le cerveau en bouillie.

minipoussin a écrit :

Surtout si tu n'as personne d'autre en vue. Tu as vite fait de faire une fixette et de te faire des films. Dès que tu lâches ça, c'est la plongée dans le vide, d'où l'importance que ça peut prendre parfois.

Ouais exactement. Je sors très peu, et quand je croise un mec qui me plaît, c'est quelques secondes dans la rue en général, je vais jamais à des soirées ou des trucs comme ça.
Du coup j'ai développé un truc pour ce mec qui était pile le genre qui me fait craquer.

adriiiiien a écrit :

Première fois que la lecture d'un CR me rend fébrile. Paroxysme avant que la discussion ne s'engage - j'ai failli défaillir. :o
Le dénouement pue du c*l. Il aurait pu rompre pour toi en direct. :fou:
Si tu ne veux pas d'AUM, il y a des Belges et des Ch'timis sur ce topic. :whistle:

Non, ça aurait pu être bien pire, pour la forme je veux dire. Là j'ai encore eu du bol. Et rompre pour moi en direct, je me demande si ça arrive ailleurs que dans les films ça :D

Piksou a écrit :

Nan mais j'étais / je suis pareil. Nigaud style. Outre un vrai travail de fond (MP si tu veux des détails), le truc qui m'a aidé c'est une fille inaccessible pour moi qui me regarde (mes premiers CR avec le oneitis merdeux, n'empêche qu'on a eu des dates + bisous) et les SDR parce que les filles sont vraiment célib (en général :D) ce qui évite le pb ci-dessus.

[:andromaque]

edit: Après tout le monde est tombé sur Mid parce qu'il a la subtilité du bulldozer, mais sur le fond il a pas tort: le coup était dur donc peu probable donc l'échec (probable) mal ressenti. C'est con mais si tu tentes un truc plus facile (le SDR étant le plus facile pour moi), tu as plus de chance de démarrer une spirale positive. En te focalisant sur un échantillon de mecs célibs prêts à mettre 30 €/mois dans la rencontre, t'as plus de proba qu'avec les serveurs des bars. Mais bon, les coups de coeur...

Je suis vraiment pas chaude pour retourner sur AUM, soit je trouve des mecs qui veulent que des plans culs, soit ils répondent pas à mes messages.
Alors merde.

Les 2. Disons que le fait qu'on me l'ait répété (à l'école) me l'a fait croire. Or je sais qu'il y a plus moche que moi, mais vu que j'ai la poisse question vie sentimentale, ça m'aide pas à avoir confiance en moi quoi.

Mais je oneitisais pas  [:zedlefou:1]  Enfin pour moi "oneitiser", c'est croire "oh putain celui-là c'est l'homme de ma vie", alors que non, c'était un mec avec qui j'aurais voulu vivre une aventure, mais je me disais pas que c'était l'homme de ma vie ou quoi...
A moins que oneitis = fixette, là, oui je suis d'accord, même si je répète que j'étais pas amoureuse de lui, j'étais juste très attirée.

bulezebu a écrit :

Taka, cause avec les gens que tu veux niquer. Cette situation là, c'est que de la souffrance.

Mais je voulais le niquer justement  [:smapafote]

Bon désolée d'avoir monopolisé le vendredi trolly avec mon histoire, je m'attendais pas à être quotée autant en fait... c'est quand vous voulez pour changer de sujet, je pense que tout a été dit, merci pour vos réactions  :jap:

Message édité par Takarajima le 10-08-2013 à 02:41:19

---------------
n°35254844
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-08-2013 à 23:01:34  profilanswer

Oui, pour moi, oneitiser = fixette :D

n°35254932
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-08-2013 à 23:09:51  profilanswer

Bravo, Taka :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35254970
Piksou
Posté le 09-08-2013 à 23:14:00  profilanswer

Oui, pour moi, oneitiser = fixette :D

Nope, taka is right. Oneitis = The One, les autres ne pourront jamais me rendre heureuse, etc.

---------------
n°35254978
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-08-2013 à 23:14:55  profilanswer

Piksou a écrit :

Nope, taka is right. Oneitis = The One, les autres ne pourront jamais me rendre heureuse, etc.

Oui, me suis rendu compte de mon erreur avec son post, et donc je ne voulais pas dire qu'elle faisait une fixette maladive sur ce garçon :o

n°35254984
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 09-08-2013 à 23:15:14  profilanswer

Elle a niqué ?

n°35255042
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 09-08-2013 à 23:19:51  profilanswer

Une notification sur aum  [:dr_doak] je comprend pas pourquoi je continu daller sur ce site :/

n°35255297
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 23:39:16  answer

Les plans culs dont tu n'en as rien foutre qui veulent "discuter de ce qui se passe entre nous". Et bien je le saurais, la prochaine fois qu'un mec me plait vraiment, qu'il faut pas s'intéresser aux gens pour qu'ils te courent après.

n°35255536
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-08-2013 à 00:03:27  profilanswer

Un grand classique :o

n°35255719
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 00:23:05  answer

http://i30.tinypic.com/4uukcl.jpg

Edit : delete de fourbe  [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 00:52:00
n°35255786
snotcl
Posté le 10-08-2013 à 00:31:48  profilanswer

Je préfère les crécelles, désolé  [:elessar53]  

[:brischri:5]

n°35255818
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-08-2013 à 00:35:05  profilanswer

Je vois pas son truc, c'est quoi? :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35255830
snotcl
Posté le 10-08-2013 à 00:36:08  profilanswer

un violon !

n°35255835
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 00:36:20  answer

custard a écrit :

Je vois pas son truc, c'est quoi? :o

Un joueur de violon très concentré sur sa musique  [:cytrouille]

n°35255866
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-08-2013 à 00:38:50  profilanswer

Le violongay ?  :D

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23835  23836  23837  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)