| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 17:58:17 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Piksou |
edit: Après tout le monde est tombé sur Mid parce qu'il a la subtilité du bulldozer, mais sur le fond il a pas tort: le coup était dur donc peu probable donc l'échec (probable) mal ressenti. C'est con mais si tu tentes un truc plus facile (le SDR étant le plus facile pour moi), tu as plus de chance de démarrer une spirale positive. En te focalisant sur un échantillon de mecs célibs prêts à mettre 30 €/mois dans la rencontre, t'as plus de proba qu'avec les serveurs des bars. Mais bon, les coups de coeur... Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 09-08-2013 à 21:23:09 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 21:27:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 21:59:39 ![]()
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
Message édité par Aspegix le 09-08-2013 à 23:36:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 22:20:27 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est le Taka Show Tonight. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Edit: j'ai compris après coup que tu disais ça pour avant le ratal. Désolée, j'ai le cerveau en bouillie.
Bon désolée d'avoir monopolisé le vendredi trolly avec mon histoire, je m'attendais pas à être quotée autant en fait... c'est quand vous voulez pour changer de sujet, je pense que tout a été dit, merci pour vos réactions Message édité par Takarajima le 10-08-2013 à 02:41:19 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Gogole Masque Gros mort | Elle a niqué ? |
shinyu Cartésien désabusé | Une notification sur aum |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Un grand classique |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 00:23:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 00:52:00 |
snotcl |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Je vois pas son truc, c'est quoi? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
snotcl | un violon ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 00:36:20 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |