Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4783 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23857  23858  23859  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35280047
ororuK
Posté le 12-08-2013 à 22:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca en est où avec ton serveur Taka ? J'étais absent dernièrement.

Message cité 2 fois
Message édité par ororuK le 12-08-2013 à 22:54:44
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 22:54:34  profilanswer

n°35280211
cara45
Posté le 12-08-2013 à 23:02:15  profilanswer

TAGCR

Une fille avec qui j'ai discuté sur Badoo y'a 2 mois environ repasse me voir et on discute. Elle me propose un rendez-vous 3 jours plus tard. C'est à 30 bornes de chez moi et elle a l'air mignonne sur les photos avec quelques formes donc à mon goût.
Donc je dis oui.
Arrivé là, je constate qu'elle fait 15 kilos de plus que sur ses photos   [:shlavos] [:911gt3]
On choisit ensemble un resto, et on discute de nos vies de célibataire, nos passions. Elle n'est pas très coquette (pas coiffée...), elle habite à 10 minutes à pied du resto et elle est venue en voiture. [:alertebricolage:2]
En bon gentleman, je paie le resto (pas trop cher et raffiné au passage).

Bon point, elle est aussi franche que moi et on a pu discuter sans idées reçues. On marche un peu, elle me propose de me ramener en voiture à ma voiture. Je décline gentiment, signalant que je préfère marcher. [:eric le-looser]
On se quitte avec une bise et elle me dit "on se tient au courant". Je ne donnerai pas de suite.

A défaut de la revoir, on a passé tous les 2 une bonne soirée. [:be my baby]
Dommage de mettre des photos qui sont totalement trompeuses.  [:bleuarff]

Message édité par cara45 le 12-08-2013 à 23:16:29
n°35280232
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-08-2013 à 23:03:12  profilanswer

ororuK a écrit :

Elle a commis un acte d'une grande bravoure mais qui n'a pas porté ses fruits.

J'en suis encore sincèrement admiratif d'ailleurs, j'ai pas trop réagi au petit drama qui a suivi, mais à mon avis celui-ci est vraiment partie négligeable devant le fait d'avoir osé lancer une demande comme ça. Ça fait +5 ou 6 poitns de charisme d'un coup.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35280343
snotcl
Posté le 12-08-2013 à 23:15:25  profilanswer

Le fail du jour  [:lephasme]  

Spoiler :

Journée familiale, promenade dans Paname.
A midi, direction un resto de bouffe rapide avec la famille (pas le temps de faire un resto normal)

On fait la queue, arrive notre tour.
On est nombreux, et l'une des serveuse arrive en renfort. Ptain je la vois, elle nous fait un enorme sourire, je suis comme ca  [:sir_knumskull]  [:cerveau lent] Jolie, plantureuse (desole, j'aime pas les IMC faible  [:yiipaa:4] ), et un sourire incroyable...). Et pas d'alliance...

Bon on recupere nos plateaux, paie et hop direction les tables. Mon pere a bien repere mon petit manege et me dis gentillement qu'elle est mignonne, je devrais essayer de recuperer son numero  [:fogarino:5]  GSNALF que je suis, plutot que de repondre oui, je reponds "effectivement, je la trouve tres belle" .  [:biiij] Bien evidemment, tout le monde rigole sauf moi, les momes s'en melent et finalement ca me fait aussi rire ... Mais bon, en flag devant toute la famille ...  [:eddy_] quelle idee d'etre aussi maniéré parfois  [:julm3]  

Anyway, nous avons une boisson chacun (cafe, the, chocolat, etc) inclue dans le menu. Je mange assez rapidement, et je retourne donc chercher les boissons.  

La bien evidemment j'engage la conversation, pendant qu'elle prepare nos boissons... (normalement c'est pas elle qui s'en occupe mais me voyant arriver, elle se met a cote pour s'occuper de moi...) Etant le seul a prendre du chocholat chaud ( [:elessar53] ), elle m'informe que normalement, ils n'en font pas actuellement car la machine est en panne  :( Elle me regarde et me dit serieusement qu'elle me le fait a la main que pour moi.  [:tibo2002]  

eh eh ... [:eric le-looser]  
Puis....

Elle me dit qu'en tant que maman elle en a l'habitude pour sa fille. [:fogarino:4]  

Moi  [:tibo2002]  [:paco fpg:5]  

Je lui reponds qu'en tant que maman effectivement elle a l'habitude et la remercie de le preparer pour moi.  [:mister yoda] Plutot que de lui demander si son conjoint en boit aussi, histoire de voir si elle a un mec, je fais mon bon vieux nigaud... :( Un tchtacheur aurait reussir a rebondir, pas moi  :pfff:  

Elle voit que ca m'a refroidit un peu et elle renchaine en me disant qu'elle m'embete avec ses histoires. Et la je me surprends moi meme, la reponse est partie directe, je lui balance: non non, du tout, c'est meme un plaisir, je dois dire que vous etes une personne tout a fait charmante et qu'il est fort plaisant de s'entretenir avec vous.... (tjs dans mon style si maniéré  [:domen1] )  
Et pour le coup, moi, droit dans mes baskets, j'etais cool... Par contre, elle  [:eric le-looser]  
Le role inversé, mort de rire. le GSNALF qui fait rougir une nana...  

Finalement, moment savoureux.  
Je recupere les boissons et remontent le tout a la famille. Mon pere qui a bien compris mon manege me relance dessus... Non bordel j'ai pas recupere son numero !!!  

On finit le repas, et tout le monde part. Bien evidemment, je pars en dernier... La serveuse est a ce moment la en pause, sur une table. Ma famille sort, elle dit au revoir a tout le monde, et quand je me pointe en dernier, elle se leve et dans son grand sourire me dit au revoir...  

Je sors, et je lui dis ................ au revoir  [:anefail:2] ...  

Plutot que de tenter ma chance et au pire de se prendre un ratal, je suis sorti comme un grand garcon...  [:haha fail]  [:haha fail]  

Bref, un epic fail comme d'habitude quoi. D'apres les femmes de la famille, je suis un "idiot" complet car elle n'attendait que ca  [:fegafobobos:2]  

Message cité 5 fois
Message édité par snotcl le 12-08-2013 à 23:29:31
n°35280508
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-08-2013 à 23:40:49  profilanswer

Tu es moins GSNALF que tu le penses.

Tu as envie de la revoir ?

n°35280519
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-08-2013 à 23:43:20  profilanswer

snotcl a écrit :

c'pas faux....

c'bien vrai....

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°35280551
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-08-2013 à 23:47:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°35280571
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-08-2013 à 23:51:54  profilanswer

snotcl a écrit :

Spoiler :

Au pire tu y retournes voir si elle est la.

---------------
Flickr
n°35280581
snotcl
Posté le 12-08-2013 à 23:53:13  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu es moins GSNALF que tu le penses.

Si si, malheureusement, nigaud de compet  [:prozac] Discuter avec une nana ou je sais que c'est pas possible (me plait pas, mariée, collegue etc), ca me fera rien, je peux discuter et faire rire pendant des heures. Du moment que je sais qu'elle est celibataire et qu'elle me plait, je me ferme comme une huitre...  [:djsix]  

genkidama-hfr a écrit :

Tu as envie de la revoir ?

La revoir, bien evidemment, d'ailleurs, toute la famille m'a conseille d'y retourner. Apres, je me fais peut etre des idees, et vu que c'est un quartier ou je fous les pieds une fois par an et encore... Enfin, je suis plutot un pragmatique, et rarement reellement eu de coup de coeur, encore moins de coup de foudre. La je dois sincerement avouer que c'etait a la limite du coup de foudre, des que je l'ai vu...  [:flu1]  

sirius gott a écrit :

Fig. 1 Le mirage

Entierement raison, je me fais peut etre des idees...  [:dileste2:1] De mon cote, ca a clairement flashe, apres pour le reste  [:yiipaa:4] Je n'en saurai jamais rien ...

Message édité par snotcl le 13-08-2013 à 00:18:39
n°35280601
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 23:55:59  answer

Spoiler :

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/06/She-Actually-Talked-To-Me-Man-Jim-Carrey-In-Dumb-and-Dumber.gif

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 23:55:59  profilanswer

n°35280620
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-08-2013 à 23:59:01  profilanswer

snotcl a écrit :

Spoiler :

Bref, un epic fail comme d'habitude quoi. D'apres les femmes de la famille, je suis un "idiot" complet car elle n'attendait que ca  [:fegafobobos:2]  

Retourne prendre un chocolat demain !  [:zedlefou:1]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35280652
Piksou
Posté le 13-08-2013 à 00:05:05  profilanswer

minipoussin a écrit :

Ben c'est quelqu'un de précautionneux qui ne veut pas mettre la charrue avant les bœufs. Ça ne me choque pas plus que ça.
Au moins elle évoque une possibilité d'évolution si vous vous plaisez.

minipoussin a écrit :

Les mots ont un sens. Si elle précise c'est qu'elle veut faire passer un message.
Pour moi, c'est quelqu'un que les impératifs de séduction mettent mal à l'aise.

Nan mais comme disait CA, c'est du chipottage.
Oui visiblement est est ultra timide/prudente/etc. et ça se voir par ailleurs, après, le coup de "non c'est pas un rendez-vous c'est une réunion/rencontre", c'est un peu ridicule.
Comme elle est très mignonne a priori, je passe mais globalement elle a l'air d'une chieuse. J'espère que c'est juste de la timidité/méfiance.

Elle m'a quand même aussi dit "ok pour dimanche dans le principe mais je te confirme que vendredi soir" = "je te loque ta demi-journée comme une princesse mais bon t'es pas sûr de me voir"...

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 13-08-2013 à 00:06:39

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35280920
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-08-2013 à 01:18:43  profilanswer

n°35280981
Takarajima
Représente les parias
Posté le 13-08-2013 à 01:42:08  profilanswer

ororuK a écrit :

Filtre sur mon pseudo + le tag des CR

Chou Andy a écrit :

Elle a commis un acte d'une grande bravoure mais qui n'a pas porté ses fruits.

J'en suis encore sincèrement admiratif d'ailleurs, j'ai pas trop réagi au petit drama qui a suivi, mais à mon avis celui-ci est vraiment partie négligeable devant le fait d'avoir osé lancer une demande comme ça. Ça fait +5 ou 6 poitns de charisme d'un coup.

Merci  :jap:  Oui j'ai pris de l'XP, pour sûr  [:petoulachi:1]  

Et je peux pas m'empêcher de penser que si jamais il casse avec sa copine, il se rappellera ptet que j'étais dispo.  [:njordsk:4]  

/personne folle

Message édité par Takarajima le 13-08-2013 à 05:07:35

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35281215
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2013 à 07:28:19  profilanswer

snotcl a écrit :

Spoiler :

[...]

Et tu as quel âge pour que ta famille se foute de ta gueule comme ça ?  :??:

n°35281375
AbdrX
Posté le 13-08-2013 à 08:28:33  profilanswer

snotcl a écrit :

Spoiler :

Je sors, et je lui dis ................ au revoir  [:anefail:2] ...

Plutot que de tenter ma chance et au pire de se prendre un ratal, je suis sorti comme un grand garcon...  [:haha fail]  [:haha fail]

retournes-y des aujourd'hui ou demain 15mn avant l'heure de sa pause (tu connais l'heure vu que tu l'as vu en pause), et tu lui REDEMANDES un chocolat chaud FAIT A LA MAIN (car il etait supêr mega bon patatitatitata) et t'en profites pour lui demander si elle ne veut pas en prendre un avec toi, et que ca te ferais plaisir de le boire en sa compagnie ...  :)

ca passe, cool, ca passe pas, c'est pas grââââve.

Message cité 3 fois
Message édité par AbdrX le 13-08-2013 à 08:29:17

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35281405
minipoussi​n
Posté le 13-08-2013 à 08:34:28  profilanswer

Piksou a écrit :

Nan mais comme disait CA, c'est du chipottage.
Oui visiblement est est ultra timide/prudente/etc. et ça se voir par ailleurs, après, le coup de "non c'est pas un rendez-vous c'est une réunion/rencontre", c'est un peu ridicule.
Comme elle est très mignonne a priori, je passe mais globalement elle a l'air d'une chieuse. J'espère que c'est juste de la timidité/méfiance.

Elle m'a quand même aussi dit "ok pour dimanche dans le principe mais je te confirme que vendredi soir" = "je te loque ta demi-journée comme une princesse mais bon t'es pas sûr de me voir"...

Je serais curieuse de voir sa fiche. Elle disait clairement qu'elle cherchait quelqu'un dessus ?

n°35281581
FLeFou
Posté le 13-08-2013 à 09:06:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

retournes-y des aujourd'hui ou demain 15mn avant l'heure de sa pause (tu connais l'heure vu que tu l'as vu en pause), et tu lui REDEMANDES un chocolat chaud FAIT A LA MAIN (car il etait supêr mega bon patatitatitata) et t'en profites pour lui demander si elle ne veut pas en prendre un avec toi, et que ca te ferais plaisir de le boire en sa compagnie ...  :)

Je trouve que c'est une bonne idée :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35281589
-rOmanO-
Posté le 13-08-2013 à 09:08:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

Le papy-conseil du matin qui va bien   [:o_doc]

n°35281659
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-08-2013 à 09:16:34  profilanswer

Hier soir, Josette a subitement décidée de me voir.
Avec comme prétexte : "J'ai besoin d'aide pour un truc de l'auto-école"

Bien sur une fois la bas, que dalle, elle voulait juste me voir.
Avec sa fausse méchanceté pour m’accueillir.  
Déjà elle me fait la bise.  :heink:  
Apres elle me dit des trucs méchants.
Apres elle me dit des trucs louches.

Du genre : "Je vais avoir mes regles en vacances à la mer, ca saoul."
Je réponds : Tu as tes regles en ce moment, et tes vacances c'est dans 10 jours. Et elles durent 7 jours. Tu me dis de la merde non ?
-"Non non allez tu me saoule, retourne prendre des cours d'SVT si tu sais pas comment ca marche"

Donc, fausses regles en ce moment ?  
Attentionwhorisme et invention d'histoire pour ses vacances ?
Problème hormonal ? :o  

Apres ça, toujours la même rengaine.  
Gratte moi le dos stp, caresse moi le ventre stp. Fais ci, fais ca.
Puis, "Bon allez on dort"
Je gueule un peu de tout faire, et rien avoir, qu'elle me fait la bise et rien d'autre.
"Oh t'es chiant allez dort"
-Ok
"Non mais rebelle toi ! t'as pas de caractère"
-Quoi que je dise, tu changes pas, et je vais pas te mettre mon point dans la gueule.
"T'aimes pas que je joue avec toi hein"
-Non, et va pas falloir continuer trop longtemps.

Elle se retourne et m'embrasse.

La grosse chieuse de merde quoi.  [:cerveau manust]  

Ensuite on dort.
Mais non, elle me fait : "Nonnn mais euuuh, après tu vas dire que je veux dormir"

[:prince californien]  

Je me suis bien positionné pour dormir. Elle s'est senti délaissée.  
Elle est venue me coller.
Puis se frotter à moi.
Mais quand j'ai voulu lui toucher la shatte au bout de 10sec: "Non arrête faut pas"
Bon ben laisse moi dormir alors !

Voila, mais sinon c’était cool, enfin j'arrive toujours pas à la cerner totalement.
Mais je vais prendre ça comme ça vient.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35281683
-rOmanO-
Posté le 13-08-2013 à 09:19:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Et le CR incompréhensible du matin qui va moins bien  [:quardelitre]

n°35281696
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 09:20:41  answer

Amraz a écrit :

Voila, mais sinon c’était cool,

[:clooney11]

n°35281701
haralph
Posté le 13-08-2013 à 09:21:11  profilanswer

[:multiponey3:3]

---------------
Flickr
n°35281713
snotcl
Posté le 13-08-2013 à 09:22:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et tu as quel âge pour que ta famille se foute de ta gueule comme ça ?  :??:

Oh se foutre de ma gueule, je dirais pas ca. C'est plutot que ca chambre ;) Si on prend la moyenne du topic a 21 ans, je suis bien plus haut, dans la decennie suivante...

AbdrX a écrit :

retournes-y des aujourd'hui ou demain 15mn avant l'heure de sa pause

Pas le temps avant la fin du mois au mieux... je vis pas sur Paname moi  [:yiipaa:4] En banlieue !

Bonne journee  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par snotcl le 13-08-2013 à 09:24:58
n°35281736
haralph
Posté le 13-08-2013 à 09:25:03  profilanswer

snotcl a écrit :

Pas le temps avant la fin du moi au mieux... je vis pas sur Paname moi  [:yiipaa:4] En banlieue !

Aucune volonté  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°35281763
AbdrX
Posté le 13-08-2013 à 09:27:22  profilanswer

snotcl a écrit :

Pas le temps avant la fin du mois au mieux... je vis pas sur Paname moi  [:yiipaa:4] En banlieue !

arrete ca, c'est qu'une excuse de nigaud qui a la petoche, va z'y entre midi et 2, le samedi, le matin a la fraiche, TU PEUX LE FAIRE.  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35281770
snotcl
Posté le 13-08-2013 à 09:28:24  profilanswer

haralph a écrit :

Aucune volonté  [:pdbzombifiay]

:pfff: Non juste pas le temps, emploi du temps tres complique. Pas du tout le temps avant au mois 8 jours...  :(

n°35281780
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 09:29:12  answer

Pas vraiment Nigal, en couple et malgré tout, heureux mais le CR de snotcl me rappelle une sombre période de ma vie, où une serveuse du KFC tout à fait charmante m'a offert un sundae parce qu'elle me trouvait mignon.  

Du coup, je suis retourné très souvent au KFC, la serveuse était jamais là, j'ai jamais plus eu de sundae, et j'ai pris cinq kilos.

Tu joues à un jeu dangereux, p'tit gars.

n°35281786
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 13-08-2013 à 09:29:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

arrete ca, c'est qu'une excuse de nigaud qui a la petoche, va z'y entre midi et 2, le samedi, le matin a la fraiche, TU PEUX LE FAIRE.  [:glaurung]

Et là ... Elle est pas de service. Mega fail !  [:sanglier bossu:1]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35281788
Amraz
Posté le 13-08-2013 à 09:29:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et le CR incompréhensible du matin qui va moins bien  [:quardelitre]

Ah c'etait pas clair ?  :(  
En meme temps, ca résume un peu l'histoire, c'est pas clair.

Ah et puis la fille a une tendance à me mordre en m'embrassant. Chiante !  :fou:

---------------
n°35281803
minipoussi​n
Posté le 13-08-2013 à 09:30:58  profilanswer

Amraz a écrit :

[...]

Voila, mais sinon c’était cool, enfin j'arrive toujours pas à la cerner totalement.
Mais je vais prendre ça comme ça vient.

[:cannot be unseen]  
Elle a l'air bien ravagée quand même ... même pour toi

n°35281804
didanou
Coeur de verre.
Posté le 13-08-2013 à 09:31:01  profilanswer

Pas de news de l'homme des cavernes.

Il a été mangé tt cru?  [:tristou:4]

---------------
Cherche une signature.
n°35281805
Amraz
Posté le 13-08-2013 à 09:31:17  profilanswer

snotcl a écrit :

:pfff: Non juste pas le temps, emploi du temps tres complique. Pas du tout le temps avant au mois 8 jours...  :(

Mais elle a un gosse non ?
Du coup ca casse tout !  :o

---------------
n°35281812
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 13-08-2013 à 09:31:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah c'etait pas clair ?  :(  
En meme temps, ca résume un peu l'histoire, c'est pas clair.

Ah et puis la fille a une tendance à me mordre en m'embrassant. Chiante !  :fou:

Wait... Si y a pas de seske, qu'elle est chiante ... Pourquoi tu continues de la voir ?

[:lolost]  [:ronfl2:1]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35281838
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 09:34:48  answer

Amraz a écrit :

....

ptain tu pas eu envie de te lever du lit et te barrer pour lui signifier que ça te gavait?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 09:35:24
n°35281851
snotcl
Posté le 13-08-2013 à 09:35:49  profilanswer

Je sais bien, c'est bien pour ca que je dis que je ne connaitrais jamais la suite.

D4rkA a écrit :

Et là ... Elle est pas de service. Mega fail !  [:sanglier bossu:1]

Oui surtout que pour le coup, c'est vraiment long de chez moi :)  

Amraz a écrit :

Mais elle a un gosse non ?
Du coup ca casse tout !  :o

Non moi ca me derange pas, du moment que le pere n'est pas un pete-couille  [:elessar53] Et puis a mon age, une femme avec enfant, ca n'a rien de surprenant  [:tinostar]

n°35281853
Amraz
Posté le 13-08-2013 à 09:36:13  profilanswer

D4rkA a écrit :

Wait... Si y a pas de seske, qu'elle est chiante ... Pourquoi tu continues de la voir ?

Pour voir si sa chiantitude est juste pour m’embêter au départ, ou non.
Parce que j'ai pas forcément envie de baiser. Hier j'avais meme pas de capote sur moi (oui ca m'aurait pas arreté si ...)
Et en ce moment j'ai envie de voir personne d'autre, du coup je peux etre un peu patient avec elle.

---------------
n°35281873
Amraz
Posté le 13-08-2013 à 09:37:22  profilanswer

Presque fait la semaine derniere, ca a foutu la merde, elle etait vexée au possible.
Du coup méthode patiente cette fois.

---------------
n°35281879
didanou
Coeur de verre.
Posté le 13-08-2013 à 09:38:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour voir si sa chiantitude est juste pour m’embêter au départ, ou non.
Parce que j'ai pas forcément envie de baiser. Hier j'avais meme pas de capote sur moi (oui ca m'aurait pas arreté si ...)
Et en ce moment j'ai envie de voir personne d'autre, du coup je peux etre un peu patient avec elle.

Toi ta pas de mioche caché? :o

---------------
Cherche une signature.
n°35281894
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 09:39:17  answer

Amraz a écrit :

Presque fait la semaine derniere, ca a foutu la merde, elle etait vexée au possible.
Du coup méthode patiente cette fois.

Elle était vexée mais elle a voulu te revoir, donc elle a du aimer quelque part que tu la jettes comme ça non?

Enfin j'en sais rien, les filles des fois j’ai du mal à comprendre comment ça fonctionne de la tête... je suis sur un schéma beaucoup moins tordu  :D

n°35281906
didanou
Coeur de verre.
Posté le 13-08-2013 à 09:40:13  profilanswer

Ce soir vous allez avoir un CR...

---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23857  23858  23859  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)