Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7152 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23816  23817  23818  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35244468
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2013 à 08:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'IMC :o
Sinon, j'ai quasi rien dans les critères, l'age et une limite raisonnable de distance.

[:vizera]

Le joprime.skyrock.com a l'air attractif :D

raph0ux a écrit :

Parce que sans déconner, minimum 24h pour répondre à des SMS, ça me rend dingue

Idem ici, j'ai l'impression que c'est soit 30 sec pour répondre, soit 2 semaines avant une réponse attendue (espérée ?) :o

Takarajima a écrit :

Tin de merde, hâte de lire le CR  [:zirk]

[:richardjouir:1]  

Non mais il va taper des mots au hasard sur son clavier et inventer un truc, comme d'hab :o

Message édité par aRWaM le 09-08-2013 à 08:26:23

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 08:25:25  profilanswer

n°35244523
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 08:39:30  profilanswer

Hors les photos, l'expression écrite, autant dans la forme que dans le fond. L'absence de second degré est éliminatoire aussi :o

n°35244581
pdbzombifi​ay
Posté le 09-08-2013 à 08:48:29  profilanswer

because the night a écrit :

Moi je comprends l'intérêt du truc: c'est l'aventure,c'est un jeu, et on ne sait pas ce qui va se passer, et Amraz est toujours prêt à saisir l'occasion, juste pour voir!

C'est  "le  Rap des Rapetous" de OTH (en voilà un groupe de méchants)

putain, j'adore cette chanson, je pensais qu'elle était tombée dans l'oubli  [:moonboots:4]

n°35244607
aRWaM
Posté le 09-08-2013 à 08:53:08  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

putain, j'adore cette chanson, je pensais qu'elle était tombée dans l'oubli  [:moonboots:4]

Rien ne tombe jamais dans l'oubli  [:shred auster:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°35244610
Modération
Posté le 09-08-2013 à 08:53:46  answer

haralph a écrit :

Vu les catins qui lurkent/trainent sur le topic, il doit déjà y avoir 5 alertes.

:hello:

n°35244621
pdbzombifi​ay
Posté le 09-08-2013 à 08:55:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ma mère a simplement envie de mettre à mort ces gens qui pensent que maman c'est un métier et qu'on peut se permettre de rien faire à côté  [:rofl]

je suis tellement d'accord avec ce post que j'en ai fait pipi

aRWaM a écrit :

Rien ne tombe jamais dans l'oubli  [:shred auster:3]

cette femme n'est pas un rapetout  [:lapin_vert:4]

n°35244623
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 08:56:04  profilanswer

Je revois la demoiselle de samedi dernier et mercredi ce soir.

Chez elle.

Ca me fait des trucs dans le ventre quand je regarde ses photos  [:maraude]  

n°35244629
pdbzombifi​ay
Posté le 09-08-2013 à 08:56:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Chez elle.

gg, chouette, joie et Noël dans nos campagnes. vraiment, c'est chou. profite.  :D

n°35244640
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 08:58:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Chez elle.

[:loglouis:1]  

m'sieur dames  [:cetrio:1]

n°35244651
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 09:00:02  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

gg, chouette, joie et Noël dans nos campagnes. vraiment, c'est chou. profite.  :D

J'me dis surtout qu'il y a encore dix jours j'étais au fond du trou à cause des saloperies de l'ex. Y a pas que le truc avec cette fille qui a changé les choses, je bosse comme un malade pour réparer tout ça et y a eu des conjonctions d’événements... Mais j'ai plus aucune trace, même physique, de l'état dans lequel j'étais il y a dix jours, alors que j'étais persuadé en avoir pris pour des mois à me relever. La vie quoi :)

Donc oui, je compte bien profiter. :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 09:00:02  profilanswer

n°35244667
pdbzombifi​ay
Posté le 09-08-2013 à 09:01:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'me dis surtout qu'il y a encore dix jours j'étais au fond du trou à cause des saloperies de l'ex. Y a pas que le truc avec cette fille qui a changé les choses, je bosse comme un malade pour réparer tout ça et y a eu des conjonctions d’événements... Mais j'ai plus aucune trace, même physique, de l'état dans lequel j'étais il y a dix jours, alors que j'étais persuadé en avoir pris pour des mois à me relever. La vie quoi :)

Donc oui, je compte bien profiter. :)

ouais, le mj est un peu barré, je crois. la veille de rencontrer mon batteur à oeufs, j'avais dit que j'étais dans de la glace noire et que j'arrêtais tout.  [:paydaybear:2]

n°35244672
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 09:02:28  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ouais, le mj est un peu barré, je crois. la veille de rencontrer mon batteur à oeufs, j'avais dit que j'étais dans de la glace noire et que j'arrêtais tout.  [:paydaybear:2]

Tu as bien fait d'arrêter donc [:boulitruc] CQFD

n°35244677
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-08-2013 à 09:03:23  profilanswer

+ d'1m75
Paris + banlieue est pas trop lointaine
Pas de "jamais d'alcool" ( [:boy a] )

Sinon j'ai des critères IMC assez larges (sans mauvais jeu de mot), parce que j'aime bien  [:justhynbrydhou:2] , enfin j'aime aussi les fines

Et même avec tout ça, y a des centaines de profils  [:wark0]  

Et sinon, j'en avais marre, j'ai repris un mois d'abo ce matin

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 09-08-2013 à 09:04:13
n°35244698
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 09:06:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

+ d'1m75

Sinon j'ai des critères IMC assez larges (sans mauvais jeu de mot), parce que j'aime bien  [:justhynbrydhou:2] , enfin j'aime aussi les fines

WTF abo AUM ? Appli mobile ou bluestacks, c'est gratuit [:spamafote]

n°35244704
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-08-2013 à 09:07:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

WTF abo AUM ? Appli mobile ou bluestacks, c'est gratuit [:spamafote]

Ouais mais en gratuit c'est chiant, et on peut pas balancer de charmes. M'en fout les vacances m'ont coûté moins cher que prévu  :D

n°35244715
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 09:08:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais mais en gratuit c'est chiant, et on peut pas balancer de charmes. M'en fout les vacances m'ont coûté moins cher que prévu  :D

Ben tu achètes des packs de charmes en complément via l'appli mobile (dix boules les 60).

n°35244719
pdbzombifi​ay
Posté le 09-08-2013 à 09:09:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu as bien fait d'arrêter donc [:boulitruc] CQFD

c'est clair.  [:paydaybear:3]

n°35244742
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 09:12:05  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Moi je parlais de nuit noire :o Et j'étais vraiment persuadé en prendre pour 3 mois au moins. L'être humain est quand même capable de sacrés trucs avec son cerveau.

n°35244753
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 09:13:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi je parlais de nuit noire :o Et j'étais vraiment persuadé en prendre pour 3 mois au moins. L'être humain est quand même capable de sacrés trucs avec son cerveau bite, coeur etc....

[:moundir] ça en fait partie aussi :o

n°35244758
aRWaM
Posté le 09-08-2013 à 09:14:17  profilanswer

L'HdT a écrit :

+ d'1m75

Y'a quoi dans l'abo en fait ? Et c'est combien le mois ?

---------------
Demain c'est loin.
n°35244767
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-08-2013 à 09:15:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben tu achètes des packs de charmes en complément via l'appli mobile (dix boules les 60).

Ah je savais pas, mais bon c'est pas grave là j'en ai 300  [:pdbzombifiay:3]

n°35244771
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 09:15:16  answer

aRWaM a écrit :

30€, des charmes et la possibilité de répondre au mail.

n°35244774
AbdrX
Posté le 09-08-2013 à 09:15:30  profilanswer

-Chris- a écrit :

Les vieux beaux  [:clooney17]

[:hahaguy]

demi vieux beau pour toi alors, stp ...  [:walk_man]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 09-08-2013 à 09:26:14

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35244793
aRWaM
Posté le 09-08-2013 à 09:17:41  profilanswer

[:richardjouir:1]  

Combien de charmes pour 30€/mois ?
La possibilité de répondre au mail ?? Gniii ?
Tu reçois un mail d'une donzelle et tu peux pas répondre si tu payes pas ??

[:shred auster:3]

Message édité par aRWaM le 09-08-2013 à 09:18:02

---------------
Demain c'est loin.
n°35244797
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-08-2013 à 09:18:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as 300 charmes par mois avec l'abo de base à 29.7€/mois
Sinon t'as des formules 6 mois avec paiement en trois fois je crois, ça fait 20€ le mois environ. Sinon un an qui revient à ~15€/mois avec charmes illimités
Sinon les packs de 60 charmes à 10€

Et avec l'abo tu peux écrire les mails sur ton ordi, t'es plus obligé de passer par l'appli mobile

edit pour ton post précédent : en gratuit tu peux quand même tout faire avec l'appli mobile, mais t'as pas de charmes à envoyer, donc faut préciser sur ton profil que t'es en gratos sinon les filles te calculent pas, ou moins

Edit 2 : on pourrait pas éditer le FP avec ces infos d'ailleurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 09-08-2013 à 09:21:00
n°35244831
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 09:21:05  answer

Edit : réponse plus complète par l'homme des tavernes.

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 09:22:43
n°35244835
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 09:21:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

Sinon t'as des formules 6 mois avec paiement en trois fois je crois, ça fait 20€ le mois environ. Sinon un an qui revient à ~15€/mois avec charmes illimités

Et avec l'abo tu peux écrire les mails sur ton ordi, t'es plus obligé de passer par l'appli mobile

edit pour ton post précédent : en gratuit tu peux quand même tout faire avec l'appli mobile, mais t'as pas de charmes à envoyer, donc faut préciser sur ton profil que t'es en gratos sinon les filles te calculent pas, ou moins

Quand je m'étais abonné il y a un ou deux ans de ça, j'avais pas eu le choix, ça m'avait abonné pour un an, direct. Quand j'ai plus eu besoin d'adopte, ben j'étais bien emmerdé, et impossible de leur faire entendre le truc. Heureusement ma carte expirait dans l'année, donc fuck off.

n°35244839
AbdrX
Posté le 09-08-2013 à 09:22:04  profilanswer

taka prendre un café , ca avance ?  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35244843
aRWaM
Posté le 09-08-2013 à 09:22:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

Atta mais je bite rien là.
Sur AUM, sans rien payer j'ai 5 charmes par jour que je n'utilises absolument jamais et je peux écrire des mails depuis mon PC avec mes contacts (soit les retours du peu de charmes envoyés, soit des donzelles qui viennent d'elles-mêmes).
La seule contrainte relou c'est que de 18h à 1h du matin, le site est inaccessible via le PC.

Pourquoi y'a tant de différence ? Jamais je paye pour un SDR sinon  [:shred auster:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°35244846
yacelulo
Wish you were here
Posté le 09-08-2013 à 09:22:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:hahaguy]  

demi vieux beau alors, stp ...  [:walk_man]

Pluzin  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35244852
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 09:23:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:moundir] ça en fait partie aussi :o

Oui et outre le retour en deux jours de l'appétit, du sommeil, de l'envie de faire de la musique, la libido fait aussi "toctoc" à nouveau :o

n°35244866
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 09:24:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sur AUM, sans rien payer j'ai 5 charmes par jour que je n'utilises absolument jamais et je peux écrire des mails depuis mon PC avec mes contacts (soit les retours du peu de charmes envoyés, soit des donzelles qui viennent d'elles-mêmes).
La seule contrainte relou c'est que de 18h à 1h du matin, le site est inaccessible via le PC.

Pourquoi y'a tant de différence ? Jamais je paye pour un SDR sinon  [:shred auster:3]

Ca dépend d'à quelle époque tu as ouvert ton compte. Il y a eu diverses phases sur adopte.

n°35244871
aRWaM
Posté le 09-08-2013 à 09:25:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca dépend d'à quelle époque tu as ouvert ton compte. Il y a eu diverses phases sur adopte.

Ah [:ojap]
Je dois être un vieux alors [:vizera]

---------------
Demain c'est loin.
n°35244873
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-08-2013 à 09:25:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quand je m'étais abonné il y a un ou deux ans de ça, j'avais pas eu le choix, ça m'avait abonné pour un an, direct. Quand j'ai plus eu besoin d'adopte, ben j'étais bien emmerdé, et impossible de leur faire entendre le truc. Heureusement ma carte expirait dans l'année, donc fuck off.

Alors si ça a fait comme moi ce matin, j'ai failli me faire avoir, quand tu valide ton abo 1 mois ils te posent la question "êtes vous sur de ne pas vouloir profiter de l'abo d'un an ?" formulé de telle façon que tu clique machinalement sur non, qui en fait veut dire oui (en même temps j'étais à peine réveillé  :sweat: ). Et donc j'ai failli prendre l'abo d'un an sans le faire exprès
Je sais pas si ce message est clair mais j'ai pas envie de relire  [:fl4me:1]  

n°35244874
jeprendsmo​npied
Posté le 09-08-2013 à 09:25:40  profilanswer

Salut [:wildmary:4]

---------------
ça sent le mennen
n°35244890
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 09:26:37  answer

L'HdT a écrit :

Alors si ça a fait comme moi ce matin, j'ai failli me faire avoir, quand tu valide ton abo 1 mois ils te posent la question "êtes vous sur de ne pas vouloir profiter de l'abo d'un an ?" formulé de telle façon que tu clique machinalement sur non, qui en fait veut dire oui (en même temps j'étais à peine réveillé  :sweat: ). Et donc j'ai failli prendre l'abo d'un an sans le faire exprès
Je sais pas si ce message est clair mais j'ai pas envie de relire  [:fl4me:1]  

Oui, j'avais vu ça aussi quand je m'étais abonné. :D  
Les petits cons... [:shezario:4]

n°35244897
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-08-2013 à 09:27:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu as un ancien compte avec 5 charmes gratuits. Ce que je t'ai dit ne s'applique donc pas, moi je suis inscrit depuis cette année seulement. Profites-en, et surtout si tu décide de quitter le site ne désactive pas ton compte, laisse le en sommeil sinon ils vont te supprimer tous ces avantages

edit : et si trouve la femme de ta vie, ton compte gratuit, tu peux le revendre. Je crois qu'il y a PSB qui revend le sien ici d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 09-08-2013 à 09:29:26
n°35244902
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 09:27:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah [:ojap]
Je dois être un vieux alors [:vizera]

Le premier profil que j'ai eu, à l'ouverture d'adopte, j'avais la file d'attente+5 nouveaux charmes à cramer/jour, gratuit.

J'ai trouvé une nana donc j'ai détruit le compte.

Plus tard j'en ai réouvert un et y avait plus de file d'attente mais par contre plus de charmes.

Ensuite adopte est passé en payant.

J'ai toujours mon compte deuxième époque, sans file d'attente mais zéro charmes, sauf si j'en achète en pack via l'appli mobile.

n°35244935
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-08-2013 à 09:31:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le premier profil que j'ai eu, à l'ouverture d'adopte, j'avais la file d'attente+5 nouveaux charmes à cramer/jour, gratuit.

Plus tard j'en ai réouvert un et y avait plus de file d'attente mais par contre plus de charmes.

J'ai toujours mon compte deuxième époque, sans file d'attente mais zéro charmes, sauf si j'en achète en pack via l'appli mobile.

Oui quand tu désactive le compte tu romps ton contrat donc à la réactivation tu repasse sous les nouveaux statuts du site, c'est pourquoi il faut laisser ces comptes en sommeil quand tu ne t'en sers plus pour pouvoir en profiter à nouveau ou revendre le compte (ce qui est, j'imagine, parfaitement illégal d'ailleurs)

Sinon, quand tu prends le pack de 60 charmes, tu peux écrire des mails avec le PC ou c'est toujours inactif ?

n°35244950
aRWaM
Posté le 09-08-2013 à 09:32:41  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu as un ancien compte avec 5 charmes gratuits. Ce que je t'ai dit ne s'applique donc pas, moi je suis inscrit depuis cette année seulement. Profites-en, et surtout si tu décide de quitter le site ne désactive pas ton compte, laisse le en sommeil sinon ils vont te supprimer tous ces avantages

edit : et si trouve la femme de ta vie, ton compte gratuit, tu peux le revendre. Je crois qu'il y a PSB qui revend le sien ici d'ailleurs

[:ojap]
Ca se revend ? :o

antioch_arrow a écrit :

[:ojap]
Effectivement, j'ai jamais désactivé ou détruit ce compte, même pendant mes périodes de couple.

---------------
Demain c'est loin.
n°35244991
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 09:35:42  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui quand tu désactive le compte tu romps ton contrat donc à la réactivation tu repasse sous les nouveaux statuts du site, c'est pourquoi il faut laisser ces comptes en sommeil quand tu ne t'en sers plus pour pouvoir en profiter à nouveau ou revendre le compte (ce qui est, j'imagine, parfaitement illégal d'ailleurs)

Sinon, quand tu prends le pack de 60 charmes, tu peux écrire des mails avec le PC ou c'est toujours inactif ?

Quand j'ai pris le pack, ça m'a réouvert l'accès aux mails via navigateur. Ca m'a d'ailleurs un peu fait flipper, je me suis demandé s'ils m'avaient pas réabonné ? Faut que j'aille vérifier sur mon compte en banque. Dans le doute, je n'utilise pas le service de mails via navigateur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23816  23817  23818  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)