Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7907 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23817  23818  23819  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35244991
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 09:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Oui quand tu désactive le compte tu romps ton contrat donc à la réactivation tu repasse sous les nouveaux statuts du site, c'est pourquoi il faut laisser ces comptes en sommeil quand tu ne t'en sers plus pour pouvoir en profiter à nouveau ou revendre le compte (ce qui est, j'imagine, parfaitement illégal d'ailleurs)

Sinon, quand tu prends le pack de 60 charmes, tu peux écrire des mails avec le PC ou c'est toujours inactif ?

Quand j'ai pris le pack, ça m'a réouvert l'accès aux mails via navigateur. Ca m'a d'ailleurs un peu fait flipper, je me suis demandé s'ils m'avaient pas réabonné ? Faut que j'aille vérifier sur mon compte en banque. Dans le doute, je n'utilise pas le service de mails via navigateur.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 09:35:42  profilanswer

n°35245022
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-08-2013 à 09:39:11  profilanswer

yacelulo a écrit :

Pluzin  :o

vieux demi-beau plutôt  [:chtut:1]  

Sinon vous ne seriez pas célibataires  [:djekyl:1]  

n°35245023
superfx
Posté le 09-08-2013 à 09:39:15  profilanswer

je suppose que comme à l'ancienne époque de la file d'attente, les informaticiens ( qui rulezz ) ont trouvé la faille
BlueStacks, déjà dit par quelqu'un  :jap:  

edith a googlé

Message édité par superfx le 09-08-2013 à 09:40:27

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°35245029
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-08-2013 à 09:39:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quand j'ai pris le pack, ça m'a réouvert l'accès aux mails via navigateur. Ca m'a d'ailleurs un peu fait flipper, je me suis demandé s'ils m'avaient pas réabonné ? Faut que j'aille vérifier sur mon compte en banque. Dans le doute, je n'utilise pas le service de mails via navigateur.

Etrange, tu peux aller voir dans les paramètres du site, sur ton profil je crois, il y a une section "abonnement" ou un truc du genre (je suis sous proxy nazi taf, peux pas vérifier), dans cette section tu as des cases qui doivent être décochées pour la réactivation auto de ton abo

n°35245077
AbdrX
Posté le 09-08-2013 à 09:44:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

vieux demi-beau plutôt  [:chtut:1]  

Sinon vous ne seriez pas célibataires  [:djekyl:1]  

non, je voulais dire que chris est un demi-vieux beau...   [:glaurung]  

toujours celib, meme en QiPao ?  [:kangol:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35245087
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 09:45:35  answer

Takarajima a écrit :

Tu me donnes envie de me suicider.
Je veux pas de gosse, et ma hantise c'est de ne pas trouver un mec qui partage ma vision des choses  [:gerbille putrefiee]  

il y a plein de mecs qui me en veulent pas rassure toi.
moi aussi, c'est un peu ma hantise, tomber sur une nana qui me casse tellement les couilles pour en avoir que je lui en fais un avoir la paix.
c'est chiant cette "obligation" d'avoir des enfants, on se retrouve à dire hypocritement que peut être un jour quand on tombera sur celle qui nous donnera envie, alors qu'au fond de nous même on sait que c'est faux, on en veut pas et on louche sur la vassectomie.

n°35245095
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 09:46:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

Etrange, tu peux aller voir dans les paramètres du site, sur ton profil je crois, il y a une section "abonnement" ou un truc du genre (je suis sous proxy nazi taf, peux pas vérifier), dans cette section tu as des cases qui doivent être décochées pour la réactivation auto de ton abo

J'irai pas vérifier, ça pourrait être mal vu par une certaine demoiselle si je me connecte sur adopte :o

Donc j'irai vérifier mon compte bancaire, en priorité.

n°35245121
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-08-2013 à 09:49:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'irai pas vérifier, ça pourrait être mal vu par une certaine demoiselle si je me connecte sur adopte :o

Donc j'irai vérifier mon compte bancaire, en priorité.

[:cosmoschtroumpf]  je savais pas. Bah oui du coup compte bancaire c'est mieux  :D

n°35245136
FLeFou
Posté le 09-08-2013 à 09:50:22  profilanswer

Arrete de loucher et fait le. Tu sais que tu veux pas de gosse alors agit en conséquence.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35245143
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 09:50:49  profilanswer

Mmmmmh ben perso je ne parie plus sur rien à propos de ce genre de sujets, pourtant j'ai été childfree à mort.  

Y a encore 6 mois à peine je crachais sur la vie de couple, qui m'avait mené à prendre des décisions bien irréfléchies, et puis voilà qu'il y a trois mois je me voyais déménager pour rejoindre mon ex, vivre à deux etc... j'avais même envoyé des candidatures pour du boulot là bas.

Donc je finis par croire que pour les gamins ça pourrait faire pareil. [:spamafote]

Et puis bon, on décide pas tout seul pour des choses qui se font à deux, ça n'a pas de sens en fait.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 09:50:49  profilanswer

n°35245145
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2013 à 09:51:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Arrete de loucher et fait le. Tu sais que tu veux pas de gosse alors agit en conséquence.

Tu sais que tu vas mourir toi non ?

---------------
Demain c'est loin.
n°35245157
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 09:52:31  answer

Hello!

n°35245159
FLeFou
Posté le 09-08-2013 à 09:52:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu sais que tu vas mourir toi non ?

Comme tout le monde  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35245181
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2013 à 09:54:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comme tout le monde  [:youpiyoupla]

Mais tout le monde n'a pas la logique du "ça va arriver alors je le fais tout de suite"   [:garysh]

---------------
Demain c'est loin.
n°35245223
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2013 à 09:58:22  profilanswer

Comment ça t'es obligé d'être hypocrite ? Tu peux aussi dire que non t'en veux pas, et tant pis si ça plaît pas ou si ça fait fuir. Après si tu sais pas trop, si tu doutes, si t'en veux pas mais bon, quand même... là tu peux sortir ta phrase. Moi maintenant j'ai plus trop d'état d'âme à ce sujet, j'en veux pas, je le dis si le sujet vient sur le tapis. Pour autant j'ai pas envie de passer sur le billard pour l'instant, puis je suis pas certain de jamais changer d'avis.

Le seul risque c'est l'accident, bon, ben ça arrive et faut voir comment gérer à deux, ou l'enfant dans le dos, celui là est pas négligeable même si t'as super confiance en ta partenaire et que c'est pas une folle. Les hormones ça leur joue des tours il paraît... :o Mais bon, pour que risque il y ait, encore faut-il baiser et sur ce point je prends aucun risque  [:vieux slip] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-08-2013 à 09:59:33
n°35245263
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 09-08-2013 à 10:01:31  profilanswer

tamino a écrit :

Comment ça t'es obligé d'être hypocrite ? Tu peux aussi dire que non t'en veux pas, et tant pis si ça plaît pas ou si ça fait fuir. Après si tu sais pas trop, si tu doutes, si t'en veux pas mais bon, quand même... là tu peux sortir ta phrase. Moi maintenant j'ai plus trop d'état d'âme à ce sujet, j'en veux pas, je le dis si le sujet vient sur le tapis. Pour autant j'ai pas envie de passer sur le billard pour l'instant, puis je suis pas certain de jamais changer d'avis.

Le seul risque c'est l'accident, bon, ben ça arrive et faut voir comment gérer à deux, ou l'enfant dans le dos, celui là est pas négligeable même si t'as super confiance en ta partenaire et que c'est pas une folle. Les hormones ça leur joue des tours il paraît... :o Mais bon, pour que risque il y ait, encore faut-il baiser et sur ce point je prends aucun risque  [:vieux slip] .

celui ne mérite aucune pitié (pas le gosse hein, le cas de figure..)
si elle te le fais dans le dos (et que toi tu es sur d'avoir tout fait pour ne pas en avoir) c'est qu'elle n'a pas besoin de toi pour l'élever..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°35245302
pdbzombifi​ay
Posté le 09-08-2013 à 10:04:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et puis bon, on décide pas tout seul pour des choses qui se font à deux, ça n'a pas de sens en fait.

clair que les envies ou disons les projets changent avec la personne et la relation. des fois t'as vraiment des surprises.

n°35245326
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-08-2013 à 10:06:02  profilanswer

therouquine a écrit :

celui ne mérite aucune pitié (pas le gosse hein, le cas de figure..)
si elle te le fais dans le dos (et que toi tu es sur d'avoir tout fait pour ne pas en avoir) c'est qu'elle n'a pas besoin de toi pour l'élever..

C'est pas trop le sujet du topic mais j'ai une amie en études d'avocat qui m'a dit qu'un enfant dans le dos, si la fille veut faire raquer le mec, il n'a presque aucune chance devant les tribunaux dans la plupart des cas et se retrouve obligé de payer toute sa vie pour un gosse qu'il n'a jamais voulu et qu'il n'est même pas obligé de voir physiquement  :sweat:  
Et parait que c'est pas un cas rare en justice  :sweat: ²

n°35245334
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2013 à 10:06:55  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

clair que les envies ou disons les projets changent avec la personne et la relation. des fois t'as vraiment des surprises.

Ben je m'en suis bien rendu compte là, il était temps, à 36 ans. Du coup je m'assouplis avec l'âge, au lieu de devenir un vieux con plein de certitudes.

n°35245336
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 10:06:59  answer

L'HdT a écrit :

C'est pas trop le sujet du topic mais j'ai une amie en études d'avocat qui m'a dit qu'un enfant dans le dos, si la fille veut faire raquer le mec, il n'a presque aucune chance devant les tribunaux dans la plupart des cas et se retrouve obligé de payer toute sa vie pour un gosse qu'il n'a jamais voulu et qu'il n'est même pas obligé de voir physiquement  :sweat:  

:jap:

n°35245348
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 09-08-2013 à 10:07:43  profilanswer

tamino a écrit :

Mais bon, pour que risque il y ait, encore faut-il baiser et sur ce point je prends aucun risque  [:vieux slip] .

J'approuve  [:sysman:4]

n°35245356
FLeFou
Posté le 09-08-2013 à 10:08:25  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ben oui si jamais tu fais un gamin (que tu le veuilles ou non) t'es niqué à vie et tu peux te retrouver à raquer.

---------------
n°35245362
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 10:08:45  answer

L'HdT a écrit :

C'est pour ça qu'il faudrait inventer le pilule sur l'homme.  :o

n°35245368
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 09-08-2013 à 10:08:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

et c'est hélas vrai..
mes condoléances a vous les mecs qui n'avez pas ce choix la (d'avoir ou pas un môme)

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°35245372
didanou
Coeur de verre.
Posté le 09-08-2013 à 10:09:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

[:king-arthur]

---------------
Cherche une signature.
n°35245386
didanou
Coeur de verre.
Posté le 09-08-2013 à 10:10:19  profilanswer

therouquine a écrit :

et c'est hélas vrai..
mes condoléances a vous les mecs qui n'avez pas ce choix la (d'avoir ou pas un môme)

Il nous reste la vasectomy.

---------------
Cherche une signature.
n°35245389
docteur sp​eculum
Médecin de la table de travail
Posté le 09-08-2013 à 10:10:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Who are you ? What do you want ?
n°35245393
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 10:10:58  answer

therouquine a écrit :

et c'est hélas vrai..

Capote, éjaculation externe. Si vraiment tu veux prendre aucun risque tu t'abstiens. C'est pas compliqué, c'est contraignant.

n°35245431
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-08-2013 à 10:13:19  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheb_Mami
Lire "affaire cheb mami"  [:typiquement]  

Ejac externe, risqué quand même, y a peut-être deux ou trois nageurs qui peuvent passer au début du rapport

n°35245440
pdbzombifi​ay
Posté le 09-08-2013 à 10:13:55  profilanswer

+1
comme la pilule, et avoir toute la responsabilité de la contraception. bref, système relou et chiant pour presque tout le monde.

n°35245448
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-08-2013 à 10:14:26  profilanswer

Meme la capote, elle peut craquer (ça m'est arrivé...), ou elle peut être perçée ...

L'éjac externe n'est pas fiable ... ça se saurait ! Tu peux quand même mettre une nana enceinte avec le liquide seminal ...

S'abstenir ? Quand t'es couple, c'est compliqué AMHA, à moins de tomber sur une assexuée ...

Qu'est ce qui reste ?  [:pak2kro]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35245458
FLeFou
Posté le 09-08-2013 à 10:15:06  profilanswer

D4rkA a écrit :

Meme la capote, elle peut craquer (ça m'est arrivé...), ou elle peut être perçée ...

L'éjac externe n'est pas fiable ... ça se saurait ! Tu peux quand même mettre une nana enceinte avec le liquide seminal ...

S'abstenir ? Quand t'es couple, c'est compliqué AMHA, à moins de tomber sur une assexuée ...

Vasectomie  [:youpiyoupla]

---------------
n°35245469
-LeNain-
Posté le 09-08-2013 à 10:15:31  profilanswer

Oui enfin le fond du problème c'est surtout "Oui mon chéri je prends bien la pilulte" alors que non, hein [:ocube]

n°35245471
pdbzombifi​ay
Posté le 09-08-2013 à 10:15:32  profilanswer

D4rkA a écrit :

donjons et dragons  [:lapin_vert:4]

n°35245472
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-08-2013 à 10:15:34  profilanswer

Oui enfin il n'y a pas de complot féminin mondial hein. Je préfère prendre le risque que m'abstiendre  :o

n°35245482
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-08-2013 à 10:16:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vasectomie  [:youpiyoupla]

C'est irréversible ça ... Mais bon why not ...  [:novaklerageux:2]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35245527
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 10:19:00  answer

D4rkA a écrit :

La part de risque inhérente à l'acte, t'assume.

n°35245539
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 10:19:43  answer

D4rkA a écrit :

Couic.

n°35245542
FLeFou
Posté le 09-08-2013 à 10:19:52  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est irréversible ça ... Mais bon why not ...  [:novaklerageux:2]

Ou alors faire confiance à la fille mais c'est moins sur comme méthode

---------------
n°35245556
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 10:20:30  answer

FLeFou a écrit :

Ou alors faire confiance à la fille mais c'est moins sur comme méthode

Trouver une fille stérile  [:pommedapi:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23817  23818  23819  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)