Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23795  23796  23797  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35231864
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-08-2013 à 23:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Justement, je pense faire mon anniv au RnR Circus [:prodigy]

C'est une bonne idée !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 23:25:12  profilanswer

n°35231907
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-08-2013 à 23:32:45  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est une bonne idée !

Merci \o/
J'espère que Pomme pourra en profiter pour nous concocter un joli CR  [:pommedapi:5]

n°35231972
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 07-08-2013 à 23:41:42  profilanswer

ça continu  

Citation :

Guillaume! !! (c'est une blague ?? tu t'appelles Guillaume ? J'adoooore les Guillaume.. Ce sont mes préférés à vrai dire ! (je ne veux pas t'effrayer !!))
En plus un Guillaume qui regarde Grey's Anatomy ? il n'en fallait pas plus pour finir de me séduire ;););)

Putain ça doit être un pote qui me fiat une blague, c'est pas possible :whistle:

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°35231984
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 23:43:30  answer

Envoi lui un roomba piégé :o

n°35232009
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 07-08-2013 à 23:47:16  profilanswer

Si je m'appellais Ducon, elle aurait dit pareil?

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°35232012
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 07-08-2013 à 23:47:37  profilanswer

Elle les mérite pas :o

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°35232026
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-08-2013 à 23:50:24  profilanswer

Hrisson a écrit :

ça continu  

Citation :

Guillaume! !! (c'est une blague ?? tu t'appelles Guillaume ? J'adoooore les Guillaume.. Ce sont mes préférés à vrai dire ! (je ne veux pas t'effrayer !!))
En plus un Guillaume qui regarde Grey's Anatomy ? il n'en fallait pas plus pour finir de me séduire ;););)

Putain ça doit être un pote qui me fiat une blague, c'est pas possible :whistle:

[:baragor:4]

Fake. :o

n°35232046
bloodazzur​a
Posté le 07-08-2013 à 23:52:46  profilanswer

Hrisson a écrit :

ça continu  

Citation :

C'est désuet (et long à écrire) Guillaume  :o

n°35232090
Takarajima
Représente les parias
Posté le 08-08-2013 à 00:00:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Hello.
Les SDR faut y aller comme à Pole Emploi : sans espoir d'y trouver autre chose que du médiocre, mais en gardant à l'esprit qu'on ne sait jamais, et en cherchant autant que possible à côté.
Bonne chance avec ça.

C'est exactement ça :D

Et il faut changer sa lettre de motivation selon la cible.  [:arantheus:1]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35232097
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 00:02:15  answer

Hrisson a écrit :

ça continu  

Citation :

Et tu lui a envoyé quoi comme message avant ?  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 00:02:15  profilanswer

n°35232142
Piksou
Posté le 08-08-2013 à 00:09:54  profilanswer

Nan mais moi je demanderais une photo, ce qui est juste vu qu'elle a vu la tienne...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35232145
Takarajima
Représente les parias
Posté le 08-08-2013 à 00:10:37  profilanswer

Mais grave, putain. Ouvrez les yeux les gens.

---------------
n°35232149
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-08-2013 à 00:11:19  profilanswer

Un message bateau sans énergie:

Citation :

Hello
Oula j'ai du travail, t'as plein de questions. J'ai mis un peu de temps à répondre, je suis HS ce soir. Mais maintenant je suis en vacances :)
Sucré salé, quelque part oui. D'un coté, je suis très posé, vie stable et rangé. Mais j'aime également un peu de folie, j'aime aussi la vitesse, le risque. D'où l'adrénaline, j'ai fait pas mal de moto, maintenant je fais du karting.  
TV, c'est comme toi, je ne la regarde pas ou très peu. Je regarde plutot des séries. En ce moment c'est greys anatomy (et oui les mecs aussi regardent), Dexter, game of thrones et How i met your mother.
Pour le badminton, j'en fais en loisir, j'ai commencé cette année. Je vais plus souvent courir ou au karting. J'ai pas trop eu l'occasion d'aller nager cette année mais j'aime bien.
Perfectionniste, comme moi ! bonjour les étincelles. Mais je suis pas sûr que ce soit une qualité ^^
Et toi tu fais quoi dans la vie?
By the way, je m'appelle Guillaume :-)

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°35232151
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-08-2013 à 00:11:46  profilanswer

Piksou a écrit :

Nan mais moi je demanderais une photo, ce qui est juste vu qu'elle a vu la tienne...

Bonne remarque :o

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°35232162
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 00:13:23  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Merci \o/
J'espère que Pomme pourra en profiter pour nous concocter un joli CR  [:pommedapi:5]

putain je dois atendre novembre pour m'acouuplé

n°35232164
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 00:13:42  answer

genre let temps de me reverginisé

n°35232165
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 08-08-2013 à 00:14:18  profilanswer

J'ai réactivé mon compte AUM, mais la population est toujours aussi géniale.  [:klemton]  

Je voudrais "purger" mon compte, c'est à dire virer toutes les nanas avec qui j'ai pu discuter et qui apparaissent sur mon profil  [:klemton] vous savez comment on fait?  :)

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°35232177
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-08-2013 à 00:16:22  profilanswer

Pourquoi novembre ?

n°35232186
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 00:17:36  answer

l'annee derniere t"as fait ton anniversaire en nomvebre alors qu'il est en septembre :o

n°35232193
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 00:19:09  answer

Hrisson a écrit :

Un message bateau sans énergie:

Effectivement, pas très énergique le message. Je trouve tout ça suspect, demande des photos récentes. [:gordon shumway]

n°35232195
Takarajima
Représente les parias
Posté le 08-08-2013 à 00:19:31  profilanswer

snotcl a écrit :

Multiquote de compet  [:aqualung]  

Elle est mon élève  [:xenobrandt]

---------------
n°35232207
Piksou
Posté le 08-08-2013 à 00:22:33  profilanswer

Hrisson a écrit :

Bonne remarque :o

C'est le premier truc: on va pas se mentir, 80 des membres du sexe opposé pris aléatoirement va pas nous plaire pour une raison X ou Y, faut pas s'imposer ces bêtises pour rien...

mcrak a écrit :

J'ai réactivé mon compte AUM, mais la population est toujours aussi géniale.  [:klemton]  

Je voudrais "purger" mon compte, c'est à dire virer toutes les nanas avec qui j'ai pu discuter et qui apparaissent sur mon profil  [:klemton] vous savez comment on fait?  :)

Le fermer et en fait un nouveau ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35232216
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-08-2013 à 00:25:24  profilanswer

Pas faux :o

n°35232217
Piksou
Posté le 08-08-2013 à 00:25:36  profilanswer

Sinon j'ai trouvé une fille top sur AUM, elle semble parfaite, elle est jolie, elle répond, elle prend des initiatives (elle a demandé mon n° elle-même et elle a appelé) mais... je suis en vacs je peux pas la voir tout de suite [:bastian:3]
Va falloir tenir sans se saouler, sans faire de conneries et tout, mais si j'y arrive :love:

---------------
n°35232222
bloodazzur​a
Posté le 08-08-2013 à 00:26:54  profilanswer

C'est dégueu... beauark.

n°35232224
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 00:27:29  answer

Pire # au monde ! (et on peut en taguer des nanas avec !  :D )

n°35232271
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 00:39:07  answer

:lol:

n°35232278
ororuK
Posté le 08-08-2013 à 00:41:27  profilanswer

Tu veux dire le temps de te faire pousser une nouvelle verge ?

T'as bu ?

n°35232280
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 00:42:34  answer

je connais une fille qui trouve que les mecs qui font ça sont de gros boloss, donc ça doit etre pareil pour les filles  [:tristou:4]  

n°35232297
snotcl
Posté le 08-08-2013 à 00:45:46  profilanswer

Takarajima a écrit :

Elle est mon élève  [:xenobrandt]

Ta disciple  [:marcelpoire]  [:afrojojo]  

Comment dire  [:gigaloool]  

n°35232546
Takarajima
Représente les parias
Posté le 08-08-2013 à 01:58:12  profilanswer

Prochaine fois je dirai "ma grosse"  [:colostrum titaniic:2]   [:pdbzombifiay:5]

---------------
n°35232602
Takarajima
Représente les parias
Posté le 08-08-2013 à 02:14:58  profilanswer

snotcl a écrit :

Ah ouais quand meme  [:aqualung] Un beau palmares tout de meme  [:implosion du tibia]
T'arrive a mettre des heteros dans ton lit et tu te prends la tete pour un serveur  [:clooney8]

Euh j'ai omis de préciser que y'avait qu'avec mon ex que j'ai scoré  [:osweat]

Les autres histoires c'est toujours resté dans ma tête  [:ca m'gaaave:2]

Message édité par Takarajima le 08-08-2013 à 02:20:22

---------------
n°35232867
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-08-2013 à 06:48:38  profilanswer

Bon, hé ben mon retour parmi les nigalz n'aura pas duré bien longtemps :o

tagcr

Spoiler :

Comme on l'avait prévu lundi après le premier rendez-vous un peu en demie-teinte de samedi soir, on se revoit hier soir, donc mercredi. Honnêtement, je n'y croyais pas trop, mais j'y allais le coeur léger quand même, parce que c'est une personne vraiment cool, intéressante, drôle, bref, tout ça tout ça. Deux choses m'avaient refroidi : d'une part son "je ne sais pas si tu me plais ou pas" à l'issue du premier rendez vous de samedi et une absence totale de contacts de temps en temps, et notamment par exemple hier, avant le rendez vous. Je sais que ce n'est pas anormal, pour des gens qui ne se connaissent pas vraiment, mais je ne suis simplement pas habitué à ce "régime". Conséquence : j'y vais mais j'y crois pas vraiment. Et tant pis hein. :o

Donc on se retrouve à l'endroit prévu, pour une expo. Je me sens un peu tendu, je sens que je nigalise comme un taré, je dois paraître un peu pas très à l'aise de l'extérieur. Il y avait du monde à l'expo, j'imaginais un truc un peu plus intimiste... Paris... Je la regarde parfois au détour d'un tableau ou d'un couloir, je la trouve vraiment super jolie, c'est même de pire en pire. Mais comme lors du premier rdv, pas de signaux. Et donc moi, pas de mouvement. Je me détends un peu, on rigole des gens qui font hyper sérieux devant les toiles, avec un air très concerné et concentré.

L'expo est nulle en fait, trop courte, on sort, on commente un peu pour se retrouver d'accord sur le fait que c'était à chier. Signaux : toujours rien. Elle a faim, moi aussi, et j'ai bien besoin de quelques verres de vin là. Direction un bar que je connais bien, juste à côté du musée. La conversation démarre un peu difficilement, je rame un poil, quand même. Je pense qu'il y a un peu de gêne des deux côtés, je ne sais pas pourquoi mais j'ai évidemment l'impression que c'est moi qui induit ce truc :o

Je passe les détails mais deux verres plus tard, ça va mieux. Discussions effrénées sur xxx mille sujets, ça part dans tous les sens, jusqu'à Didier Barbelivien. Si. A un moment je remarque qu'elle regarde souvent derrière moi. En fait elle a vue sur la rue et moi je suis dos à celle-ci, et elle m'explique qu'elle voit passer de formidables specimens de faune nocturne parisienne. Ni une ni deux, je m'installe sur la chaise à côté d'elle pour assister moi aussi au spectacle. Nom de dieu, j'en ai déjà parlé ici y a longtemps, mais c'est tellement mieux quand t'as pas une putain de table entre toi et la personne, c'est tellement plus convivial.

Encore quelques verres et puis il y a de toutes petites choses, enfin des signes, mais c'est tout petit. Je sens sa cuisse contre mon genou. Quelques micro contacts. La distance entre nous deux sur le coin de table se réduit, puis agrandit, puis se réduit... Je la dévore littéralement des yeux parfois. J'ai un premier tout petit geste, très simple, je passe un doigt très léger sur sa joue pendant qu'elle me parle. Je ne dis rien, je fais juste ça. Elle ne relève pas le geste et donc ne me l'interdit pas non plus. A un moment je perds même le fil. Elle regarde ailleurs en discutant ou en commentant un truc, j'ai sa nuque pile en face de mes yeux et en fait j'écoute pas du tout, je suis en train d'approcher ma main. Et pile à ce moment elle retourne la tête vers moi, elle a vu ma main qui s'approchait, et que je n'écoutais absolument rien de ce qu'elle disait. Je retire ma main très vite, avec un air de gamin surpris en train de faire une bêtise. Et là elle dit "je ne voudrais pas te priver, t'arrête pas".  J'ai ma main sur sa nuque, elle semble s'abandonner à ce contact :love:

Hé ben là, j'ai 16 ans quoi. Les mains se cherchent, s'enlacent, et deux minutes après elle me viole la bouche sur place dans le bar, je dis pas non, forcément. Un peu après on quitte le bar, devant l'entrée du parking où je suis garé on se dévore littéralement, on se dit plein de jolies choses, ça se complimente ferme, j'arrête pas de lui dire qu'elle est hyper jolie, elle me dit que je suis vraiment très différent des autres mecs qu'elle a pu rencontrer via adopte etc... Je lui dis que j'avais été maladroit lors du premier rdv, avec mes allusions cash, mais que j'avais pigé le message, et que tenter de lui rouler une pelle comme ça direct ne pouvait pas fonctionner. Elle me fait comprendre que ce tout petit geste que j'ai fait au bar tout à l'heure, c'était ce qu'il fallait. On arrive pas à se décoller l'un de l'autre mais va bien falloir, y a des gens qui bossent le lendemain hein, et j'habite pas à Paris. On discute encore, on esquisse un pas de danse et chacun rentre chez soi. :o

Réveil ce matin après une très courte nuit : j'ai toujours 16 ans :o

Message cité 11 fois
Message édité par antioch_arrow le 08-08-2013 à 06:51:59
n°35232878
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 06:58:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35232944
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-08-2013 à 07:53:52  profilanswer

Bon et bien je suis bien en friendzone.

Youpi.

Par contre les meufs va falloir penser à être plus logiques. Parce s'inscrire sur un site de rencontre, rencontrer un mec, lui envoyer des messages où l'on dit qu'on a envie de revoir le mec et qu'il vous plait, discuter avec lui plusieurs jours, pour affirmer le lendemain que "l'on voit déjà quelqu'un", heu bon. Merde quoi.

Bon dieu des engins comme vous ça devrait être fourni avec une notice  [:redmax:2]

Message cité 7 fois
Message édité par Nivacrin le 08-08-2013 à 07:55:15

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°35232967
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 08:06:12  answer

Nivacrin a écrit :

Youpi.

Par contre les meufs va falloir penser à être plus logiques. Parce s'inscrire sur un site de rencontre, rencontrer un mec, lui envoyer des messages où l'on dit qu'on a envie de revoir le mec et qu'il vous plait, discuter avec lui plusieurs jours, pour affirmer le lendemain que "l'on voit déjà quelqu'un", heu bon. Merde quoi.

Bon dieu des engins comme vous ça devrait être fourni avec une notice  [:redmax:2]

Ce n'est pas parce que tu es tombé sur quelqu'un sans aucune logique que tu peux généraliser :o :o :o

Et ouais, vraiment pas cool  :ouch:

n°35232978
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-08-2013 à 08:08:35  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Youpi.

C'est pas un secret que les filles comme les garçons courent plusieurs lièvres en même temps la plupart du temps, sur les SDR [:spamafote] Après faut se démarquer quoi :o

Message édité par antioch_arrow le 08-08-2013 à 08:08:55
n°35232984
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-08-2013 à 08:10:55  profilanswer

Non mais  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°35233022
just a pin​ch
Posté le 08-08-2013 à 08:16:55  profilanswer

Bien joué la flèche ;)

n°35233046
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-08-2013 à 08:21:57  profilanswer

Hrisson a écrit :

ça continu  

Citation :

Dis lui que tu ne t'appelles pas Guillaume mais Guillerme ou Ghislain (un truc approchant) et que c'est ton smartphone qui a corrigé tout seul...
Si elle continue son bordel, elle est vraiment dingue. Sinon, bah tu changes de prénom :o

Y'a des personnes de sexe féminin (des femmes donc) qui donnent des avis sur des fiches SDR par ici ? (Non GB et Kosto, pas la peine de demander :o )

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23795  23796  23797  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)