Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5788 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23778  23779  23780  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35224435
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-08-2013 à 12:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pdbzombifiay a écrit :

la classe. si tu mets un slip en titane, ça fait des bruits de clochette?

[:blinkgt] Et sur quelle note ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 12:49:09  profilanswer

n°35224449
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 12:50:18  answer

Phenom a écrit :

Le matos a l'air, rien que du naturel :o

tu voudrais pas aller raconter tes conneries pas drôles ailleurs ?

n°35224455
Phenom
Posté le 07-08-2013 à 12:51:25  profilanswer

Miroir magique :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35224457
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 12:51:32  answer

therouquine a écrit :

CQFD
les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas..  [:berceker united]  

(je n'arrive pas a formuler mon argumentaire  [:obdal] )

'fin bref, histoire sans fin, les unes veulent bien des mecs qui eux veulent des autres..
et inversement..

t'as pas bientôt fini, cosette ?

n°35224466
brandazor
Posté le 07-08-2013 à 12:52:28  profilanswer

therouquine a écrit :

je suis vieille
je suis (presque) divorcée
j'ai des enfants
j'ai des chats
je suis autonome

comment veux tu qu'un gars trouve son compte la dedans.. :o

Je pense que quand le divorce sera prononcé, tu te sentiras beaucoup mieux et plus apte a chopper
Tu es peut etre trop en colére contre ton ex?

n°35224469
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-08-2013 à 12:52:59  profilanswer

therouquine a écrit :

alors disons que je suis difficile :o

Difficile ? Explicite :)

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35224477
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-08-2013 à 12:53:09  profilanswer

D4rkA a écrit :

à ce point ? Je suis pas certain... la plupart des filles sont mimis (ou alors c'est que moi qui trouve du charme dans la plupart des filles que je croise, des fois ça se joue sur des petits détails).

Donc à l'inverse de toi, à moins d'être un GROSTHONDELAMORTQUITUE, tu trouves toujours moyen de baiser, et pas forcément avec du mec déguoulasse !

Ouaip, et c'est bien le truc, en fait. En tant que bi, clairement, je trouve nettement plus de filles jolies que de mecs dans n'importe quelle random assemblée (du genre je vais trouver 75% des meufs mignonnes, alors que ça va être 15% des mecs, et je suis généreuse...), normal, vu qu'on a aussi vachement plus d'armes pour se pomponner et qu'on est plus éduquées à se mettre en valeur physiquement.

Du coup, quand t'es une meuf hétéro qui a envie de baiser, tu te retrouves avec un vivier où le nombre de proies potentielles est bien plus réduit que dans la config inverse. Du coup, quand t'es pas non plus top model, bah c'est pas tant l'abondance que ça. Et entre Roger, chauffeur de taxi ventripotent de 56 ans, qui s'emmerde avec bobonne, et qui te propose la botte en te déposant en bas de chez toi, Ali le vendeur de roses pakistanais qui parvient toujours à te retrouver, où que tu soies, à la fin de son shift pour t'offrir sa dernière rose avec des yeux de cocker, mais qui ne décroche pas un mot, et Kevin, le semi-wesh qui manifeste bruyamment son désir de te bouillave quand tu passes dans la rue, c'est pas ce que j'appelle l'embarras du choix.

Le tout ajouté au fait que perso, quand j'ai besoin de baiser, j'ai peut-être pas ce côté "besoin de se vider les couilles", quitte à le faire dans une meuf dégueu qui aura dit oui, au prix d'une cuite et de plusieurs douches le lendemain, comme ça a été dit plus haut. C'est pas parce que j'ai envie de me faire sauter que je dois me manquer du respect le plus élémentaire...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35224482
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-08-2013 à 12:54:37  profilanswer

therouquine a écrit :

je suis vieille
je suis (presque) divorcée
j'ai des enfants
j'ai des chats
je suis autonome

comment veux tu qu'un gars trouve son compte la dedans.. :o

[:daria] (Presque) tout pareil.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35224488
jeprendsmo​npied
Posté le 07-08-2013 à 12:55:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouaip, et c'est bien le truc, en fait. En tant que bi, clairement, je trouve nettement plus de filles jolies que de mecs dans n'importe quelle random assemblée (du genre je vais trouver 75% des meufs mignonnes, alors que ça va être 15% des mecs, et je suis généreuse...), normal, vu qu'on a aussi vachement plus d'armes pour se pomponner et qu'on est plus éduquées à se mettre en valeur physiquement.

T'es difficile je trouve.

---------------
ça sent le mennen
n°35224496
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-08-2013 à 12:56:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Du coup, quand t'es une meuf hétéro qui a envie de baiser, tu te retrouves avec un vivier où le nombre de proies potentielles est bien plus réduit que dans la config inverse. Du coup, quand t'es pas non plus top model, bah c'est pas tant l'abondance que ça. Et entre Roger, chauffeur de taxi ventripotent de 56 ans, qui s'emmerde avec bobonne, et qui te propose la botte en te déposant en bas de chez toi, Ali le vendeur de roses pakistanais qui parvient toujours à te retrouver, où que tu soies, à la fin de son shift pour t'offrir sa dernière rose avec des yeux de cocker, mais qui ne décroche pas un mot, et Kevin, le semi-wesh qui manifeste bruyamment son désir de te bouillave quand tu passes dans la rue, c'est pas ce que j'appelle l'embarras du choix.

Euh ... C'est là les seuls stéréotypes de mecs que tu rencontres où que tu ailles ?!  [:x-bar]  

Je sais pas, mais dans mon milieu, des jeunes ingés (et pas nécessairement des geeks hein) bien sous tout rapport, y en a à la pelle, des jeunes cadres, etc ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 12:56:00  profilanswer

n°35224497
lorelei
Posté le 07-08-2013 à 12:56:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Tfacon c'est parce que t'es vieille.
T'aurais 18 ans tu choperais ce que tu veux :o

Je chope bien plus facilement à 40 qu'à 20, mon petit chaton :D
Et du niveau bien supérieur, en plus...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35224503
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-08-2013 à 12:56:41  profilanswer

Soutien à Roger [:djall:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°35224508
noble_art
Posté le 07-08-2013 à 12:56:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Le tout ajouté au fait que perso, quand j'ai besoin de baiser, j'ai peut-être pas ce côté "besoin de se vider les couilles", quitte à le faire dans une meuf dégueu qui aura dit oui, au prix d'une cuite et de plusieurs douches le lendemain, comme ça a été dit plus haut. C'est pas parce que j'ai envie de me faire sauter que je dois me manquer du respect le plus élémentaire...

Je sais pas ou tu traînes mais change d'endroit

Message cité 4 fois
Message édité par noble_art le 07-08-2013 à 12:57:22
n°35224511
pdbzombifi​ay
Posté le 07-08-2013 à 12:57:08  profilanswer

D4rkA a écrit :

Euh ... C'est là les seuls stéréotypes de mecs que tu rencontres où que tu ailles ?!  [:x-bar]  

Je sais pas, mais dans mon milieu, des jeunes ingés (et pas nécessairement des geeks hein) bien sous tout rapport, y en a à la pelle, des jeunes cadres, etc ...

CEUX AVEC LES CHAUSSURES POINTUES DANS LE METRO ??? IMPOSSIBRU

n°35224512
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-08-2013 à 12:57:10  profilanswer

therouquine a écrit :

G teu fé l'amoure contre un CDI.
 [:paul le poulpe]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35224521
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2013 à 12:57:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35224522
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-08-2013 à 12:57:54  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

CEUX AVEC LES CHAUSSURES POINTUES DANS LE METRO ??? IMPOSSIBRU

Euh nan, ça c'est des commerciaux ... des fils à papa qui sortent d'une école de commerce.  [:xla]

Eux, ils sont pas "bien sous tout rapport" justement.

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 07-08-2013 à 12:58:14

---------------
n°35224523
Amraz
Posté le 07-08-2013 à 12:58:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Je chope bien plus facilement à 40 qu'à 20, mon petit chaton :D
Et du niveau bien supérieur, en plus...

BAh alors pourquoi elle dit en chier. :(

---------------
n°35224526
pdbzombifi​ay
Posté le 07-08-2013 à 12:58:29  profilanswer

D4rkA a écrit :

Euh nan, ça c'est des commerciaux ... des fils à papa qui sortent d'une école de commerce.  [:xla]

ouf, tu m'as fait peur  [:icia nagano:1]

n°35224527
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-08-2013 à 12:58:35  profilanswer

Ce topic [:tinostar]

Ca parle de cul depuis 4 pages et ça rale pour 3 lignes dans les CR.  [:clooney27]

---------------
Flickr
n°35224533
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 12:59:11  answer

noble_art a écrit :

Paris.

n°35224534
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2013 à 12:59:24  profilanswer

n°35224545
RedMaxx
Posté le 07-08-2013 à 13:00:14  profilanswer

therouquine a écrit :

sauf que dans l'idéal, faudrait que le mec soit un voisin..
parce que voir son gars qu'une semaine sur deux parce que l'autre on a ses gosses a gérer, c'est pas top..
enfin dans ma conception du couple

et les chats c'est le bien  [:pougne-herisson]  

because the night a écrit :

[:daria] (Presque) tout pareil.

Même chose, sauf que je suis un gars moche :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35224546
lorelei
Posté le 07-08-2013 à 13:00:14  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je te donne un exemple vécu à un moment de ma vie, hein, ce ne sont même pas des stéréotypes, ce sont les seules propositions que j'ai reçues entre janvier et juillet 2012, alors que je fréquente en plus un milieu très masculin. Les mecs qui me plaisaient, je leur plaisais pas, et ceux à qui je plaisais, c'était tout simplement pas possible  :D J'avais l'impression limite d'avoir un mojo négatif.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35224550
jeprendsmo​npied
Posté le 07-08-2013 à 13:00:44  profilanswer

D4rkA a écrit :

Des mecs chiants comme la pluie quoi. [:jeprendsmonpied]

---------------
ça sent le mennen
n°35224552
brandazor
Posté le 07-08-2013 à 13:00:49  profilanswer

C est un peu des raccourcis utilisés par Lorelei pour les exemples de mecs
Elle ne rencontre pas que ca et je ne pense pas qu un jeune cdre ou un ingé la fasse plus rever aussi

n°35224554
lorelei
Posté le 07-08-2013 à 13:00:56  profilanswer

noble_art a écrit :

Je prends le taxi, je vais boire des verres dans des bars, et je marche dans la rue. Tu m'expliques comment je "change d'endroit" ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35224557
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-08-2013 à 13:01:32  profilanswer

D4rkA a écrit :

Daphne a écrit :

Mais ils sont pris  [:zedlefou:1]

J'en connais plein et célibataire.  

Life  [:neli0:4]

---------------
Flickr
n°35224558
lorelei
Posté le 07-08-2013 à 13:01:38  profilanswer

noble_art a écrit :

(Sinon, la période est passée et j'ai un mec de 27 ans dans mon pieu, ma vie, mon coeur et ma peau depuis six mois :o )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35224561
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-08-2013 à 13:02:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais ils sont pris  [:zedlefou:1]

Je t'en présente si tu veux  :) Y en a plein autour de moi ... bon, c'est des 25-30 ans hein !

lorelei a écrit :

Je te donne un exemple vécu à un moment de ma vie, hein, ce ne sont même pas des stéréotypes, ce sont les seules propositions que j'ai reçues entre janvier et juillet 2012, alors que je fréquente en plus un milieu très masculin. Les mecs qui me plaisaient, je leur plaisais pas, et ceux à qui je plaisais, c'était tout simplement pas possible  :D J'avais l'impression limite d'avoir un mojo négatif.

Ouais, enfin, quand t'as la poisse, t'as la poisse ...  [:- mr white -]  

---------------
n°35224567
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2013 à 13:02:19  profilanswer

n°35224568
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 13:02:20  answer

lorelei a écrit :

c'est vrai, des mecs cheums t'en trouves à la pelle, par contre les nanas font plus attention à leur apparence, la mode y est pour beaucoup aussi.

n°35224569
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-08-2013 à 13:02:24  profilanswer

Pour en revenir un peu à l'article moisi commentée auparavant, les filles vous trouvez pas que les hommes sont quand même de moins en moins virils ?  

J'ai l'impression de voir de plus en plus petits mecs à lunettes, rabougris et obsédés par leurs smartphones et tablettes, ça me fait vraiment tiquer. Et que dire de leurs conversations... :/  
Bon je suis pas homo donc je m'en fous mais j'ai l'impression qu'ils sont devenus asexués, en tous cas ils me répugneraient si j'étais une meuf :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°35224573
jeprendsmo​npied
Posté le 07-08-2013 à 13:02:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Je prends le taxi, je vais boire des verres dans des bars, et je marche dans la rue. Tu m'expliques comment je "change d'endroit" ?

Trouve des nouveaux spots.

---------------
ça sent le mennen
n°35224574
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2013 à 13:03:00  profilanswer

Message édité par Daphne le 07-08-2013 à 13:03:21
n°35224575
Amraz
Posté le 07-08-2013 à 13:03:09  profilanswer

lorelei a écrit :

(Sinon, la période est passée et j'ai un mec de 27 ans dans mon pieu, ma vie, mon coeur et ma peau depuis six mois :o )

Ah ca y est tu le considere comme ton mec maintenant ? Spa trop tot  :fou:

---------------
n°35224578
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-08-2013 à 13:03:17  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Des mecs chiants comme la pluie quoi. [:jeprendsmonpied]

Tu te penses plus intéressant ?  [:nicodonald]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23778  23779  23780  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)