Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5894 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23722  23723  23724  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35192013
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 09:57:40  answer

Reprise du message précédent :

Gogole Masque a écrit :

C'est quand même (bien) mieux d'être beau que de n'pas l'être, si j'puis me permettre. :o
Après, ça n'empêche pas de rencontrer d'autres moches, oué.

Quand tu n'es pas beau tu n'as pas non plus le choix. On a beau essayé les belles et jolies, sans mettre la main au portefeuille, on est totalement invisible.  [:hish:4]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 09:57:40  profilanswer

n°35192032
No_Answer
Hug Division
Posté le 04-08-2013 à 10:02:57  profilanswer

Quand tu entends/que l'on te dit que t'es moche et que c'est récurent.

houckaye a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai déjà entendu une fille commenter ma "beauté" (pensant ne pas être entendue) :cry:

Sinon quand le courant passe super bien avec la fille mais qu'elle te met en FZ (et surtout si c'est quelque chose qui revient systématiquement :o )

J'ai déjà FZ des mecs qui me plaisaient physiquement. Ils ont finis en FZ parce que j'avais zéro attirance sexuelle vis à vis d'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par No_Answer le 04-08-2013 à 10:04:19

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35192037
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2013 à 10:05:24  profilanswer

Bigmouth strikes again...
[:implosion du tibia] je veux dire,élever le troll à ce niveau ,c'est de l'art (pas précisément cette phrase, mais pour l'ensemble de ton œuvre)

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 04-08-2013 à 10:14:03

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35192046
houckaye
Wouff
Posté le 04-08-2013 à 10:07:50  profilanswer

No_Answer a écrit :

Quand tu entends/que l'on te dit que t'es moche et que c'est récurent.  

No_Answer a écrit :

J'ai déjà FZ des mecs qui me plaisaient physiquement. Ils ont finis en FZ parce que j'avais zéro attirance sexuelle vis à vis d'eux.

On est d'accord, je force le trait :o mais je pense quand même qu'en très gros "moche = ne plait pas physiquement --> pas d'attirance sexuel --> FZ (enfin, si on t'a laissé approcher :o )".

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 04-08-2013 à 10:09:20
n°35192054
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 10:11:45  answer

houckaye a écrit :

On est d'accord, je force le trait :o mais je pense quand même qu'en très gros "moche = ne plait pas physiquement --> pas d'attirance sexuel --> FZ".

Quand tu as autant de conversation qu'un tabouret, que ton enthousiasme est absent, que ta réceptivité aux différentes choses que tu peux voir et entendre ne dépasse pas l'entrain d'un poids mort, quand tu es vif comme un paresseux, tu peux être beau comme un d.ieu, tu finis en FZ avant d'être oublié.

n°35192074
houckaye
Wouff
Posté le 04-08-2013 à 10:17:51  profilanswer

De toute manière, comme disait les anciens : "Tout bocal a son couvercle".

Le tout, c'est de savoir si les poubelles sont des bocaux :o

n°35192088
adriiiiien
Posté le 04-08-2013 à 10:23:46  profilanswer

Ça dépend.

n°35192092
popinouse
Posté le 04-08-2013 à 10:25:06  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais comment sait-on si on est moche ou pas ? [:bastian:3]

Pics en MP :o

n°35192117
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-08-2013 à 10:32:16  profilanswer

Chaque personne sur cette Terre trouvera des gens qui la trouveront belle.  [:eureka72]  

Après ce nombre de gens varie de 0 (voire - Infinity  [:clooney8] ) à + Infinity.  [:clooney21]

Message édité par mcrak le 04-08-2013 à 10:32:42

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°35192129
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 10:34:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 10:34:18  profilanswer

n°35192135
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 04-08-2013 à 10:35:50  profilanswer

Bullsit absolu.
Mais c'est chou d'y croire.

n°35192142
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-08-2013 à 10:37:55  profilanswer

n°35192165
billycorga​n
Posté le 04-08-2013 à 10:43:20  profilanswer

Pour une "vrai relation" peut-être... et heureusement même...
Pour du cul... il aura toujours de quoi s'occuper...  
 :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35192166
popinouse
Posté le 04-08-2013 à 10:43:27  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bullsit absolu.

Taureau assis ne souhaite pas être mêlé à vos histoires.

Hugh  [:horty_bluett:5]

n°35192167
billycorga​n
Posté le 04-08-2013 à 10:44:00  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'ai rendez vous mardi= bar+ciné.
...

Ha et bien c'est cool ça !  :)  

---------------
n°35192177
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2013 à 10:46:32  profilanswer

[:framboize:1] ha ha ha ! l'improbable reprise !
Merci de la rigolade, , parce que le topic est vraiment bas de plafond ce matin [:pikitfleur:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35192179
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 10:46:39  answer

n°35192189
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-08-2013 à 10:50:16  profilanswer

houckaye a écrit :

Si tu as une bonne ouïe ... :sweat:

hfr of the dead a écrit :

généralement on le sait.

Disons qu'on a toujours beaucoup de mal à se juger soi même. Si je devais me référer à ma propre opinion de moi même, je dirais que je ne suis pas moche, mais que je n'ai rien d'exceptionnel.

En revanche, mes amies me disent (souvent), que je n'ai pas la confiance du physique que j'ai.

Mais après tout cette question de beauté/charme, c'est bien irrationnel comme machin. On est tous le beau de quelqu'un, et on est tous le moche de quelqu'un. Telle personne pourra vous trouver beau (ou belle) et charmant(e) alors que vous allez faire gerber une autre (bon à moins de s'appeler Penelope Cruz ou Ryan Gosling quoi :o)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°35192192
billycorga​n
Posté le 04-08-2013 à 10:50:50  profilanswer

Bha je dis ça je dis rien... dans le doute... et ça a permis de la réécouter.  :jap:  
Et la cover de placebo n'est pas si dégeu que ça...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35192202
Piksou
Posté le 04-08-2013 à 10:52:40  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je trouve ça simplement indécent, hypocrite et surtout ça manque de sincérité à la fois pour soi et pour l'autre personne. Ça limite les chances que quelque chose de bien puisse se produire et tout le monde est perdant.  [:spamafote]

Le tout c'est de "lâcher" les autres quand ça marche avec une (et dans le cas de Raphoux, BIEN SUR il faut arrêter les autre je pense) mais quand ça en est encore au stade "basique" (= pas de sexe ni de baiser, voir pas encore de rencontre), c'est pas choquant de courir plusieurs lièvres, sinon on irait pas très loin :/
En fait ça dépend, certains ici ont dit qu'en gros s'il n'y avait pas rencontre dans la semaine c'était mort.
Moi ça me dérange pas qu'une fille veuille attendre un peu, puis on est pas tjs dispo, etc. mais du coup si on veut pas se limiter à une rencontre par mois...

Daphne a écrit :

Si un jour je devais (notez l'obligation) retourner sur AUM, je serais du genre hyper chiante et sélective, je préfère faire ma princesse qu'enchainer les rencontres décevantes qui coupent l'envie d'aimer l'Humain en général.  
Voilà, c'est tout, juste une réflexion comme ça, maintenant je vais regarder Raiponce, j'adore le personnage de Maximus.

C'est intéressant de mette ces deux messages en parallèle :D

En même temps la seule fille AUM avec qui j'ai fini par faire des trucs, j'avais pas tellement envie d'y aller, elle me plaisait pas tellement en photos. Et puis bonne surprise. Des fois faut essayer des trucs, c'est toujours mieux que chez soi à rien foutre :o

Daphne a écrit :

Ca dépend... Peu importent les différences de revenus, si les deux sont fourmis ou cigales, ça passe. Si l'un est plus fourmi et l'autre plus cigale, c'est la galère. Tout est une question de rythme : si les deux sont sur la même mesure, ça collera.
Pareil pour l'âge, certains sont précoces, d'autres tardifs. Tant que les envies sont calées aux mêmes moments, ça collera.

Note que tu peux aussi avoir des différences à ce niveau entre gens d'âge et niveau de salaire comparable :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35192210
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-08-2013 à 10:54:33  profilanswer

Salut les Gsnalf,

Je tâte depuis peu le célibat et commence à craindre le vide cosmique du fait de mon rythme de vie qui ne me fait pas voir grand monde.

Je me suis lancé alors à une inscription sur Meetic, remplis mon profil toussa...et quand vient le moment de passer à la caisse, what ze feuck, ces prix putain d'abusés?! Je savais que c'était payant, mais 30€ minimum à lâcher sur 3 mois (pour le pass 6 mois payable en 3x, autrement c'est - cher mais payable en 1x), c'est quand même une sacré marge pour ce qui n'est après tout qu'un Leboncoin où les produits sont des gens :/

Du coup leur système est bien rôdé, mon profil existant, je reçois des appels de pieds avec tout leur spam... et l'envie de se laisser tenter grandit.

D'où, enfin, ma question: est-ce qu'il y a des profils bidon sur le site? Dois-je croire que chaque fille dont on me vante un profil existe réellement et est potentiellement une rencontre? Ou bien ils boostent l'interêt avec des fakes?

n°35192211
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 10:55:23  answer

n°35192232
hfr of the​ dead
Posté le 04-08-2013 à 11:00:50  profilanswer

potemkin a écrit :

Salut les Gsnalf,

Je tâte depuis peu le célibat et commence à craindre le vide cosmique du fait de mon rythme de vie qui ne me fait pas voir grand monde.

Je me suis lancé alors à une inscription sur Meetic, remplis mon profil toussa...et quand vient le moment de passer à la caisse, what ze feuck, ces prix putain d'abusés?! Je savais que c'était payant, mais 30€ minimum à lâcher sur 3 mois (pour le pass 6 mois payable en 3x, autrement c'est - cher mais payable en 1x), c'est quand même une sacré marge pour ce qui n'est après tout qu'un Leboncoin où les produits sont des gens :/

Du coup leur système est bien rôdé, mon profil existant, je reçois des appels de pieds avec tout leur spam... et l'envie de se laisser tenter grandit.

D'où, enfin, ma question: est-ce qu'il y a des profils bidon sur le site? Dois-je croire que chaque fille dont on me vante un profil existe réellement et est potentiellement une rencontre? Ou bien ils boostent l'interêt avec des fakes?

T'es sur que tu as envie de rencontrer des gens par internet? Perso je l'ai fait et je trouve toutes les étapes chiantes a mourir...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35192237
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2013 à 11:02:01  profilanswer

because the night a écrit :

Bigmouth strikes again...
[:implosion du tibia] je veux dire,élever le troll à ce niveau ,c'est de l'art (pas précisément cette phrase, mais pour l'ensemble de ton œuvre)

C'est GB, on commence à le connaître, un véritable artiste de notre internet !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35192238
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 11:02:19  answer

Gogole Masque a écrit :

Bullsit absolu.

J'y crois et je fais, mais merci pour la leçon.

n°35192253
Piksou
Posté le 04-08-2013 à 11:05:56  profilanswer

Sinon la très jolie blonde :love: , pote de pote, avec qui j'avais fait une sortie la semaine dernière a accepté de boire un verre [:btbw03:1]

Spoiler :

"As a friend" [:petoulachi:2]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35192266
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2013 à 11:10:01  profilanswer

popinouse a écrit :

Pics en MP :o

Tu m'as déjà oublié. :sweat:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35192267
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-08-2013 à 11:10:23  profilanswer

Piksou a écrit :

Sinon la très jolie blonde :love: , pote de pote, avec qui j'avais fait une sortie la semaine dernière a accepté de boire un verre [:btbw03:1]

Spoiler :

"As a friend" [:petoulachi:2]

:/  

Teste et sur un malentendu.. [:jerome38:5]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°35192276
Piksou
Posté le 04-08-2013 à 11:12:25  profilanswer

Bah j'y vais toujours:
1) Elle est cool et ça m'ira bien d'être pote avec elle si elle veut vraiment pas autre chose
2) Elle a ptet des potes aussi jolies qu'elle :o
3) Sur un malentendu :o

---------------
n°35192291
potemkin
Posté le 04-08-2013 à 11:15:36  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

T'es sur que tu as envie de rencontrer des gens par internet? Perso je l'ai fait et je trouve toutes les étapes chiantes a mourir...

Bah c'est certain que ça met un certain malaise de se retrouver dans un supermarché des célibataires, ça brise un peu le charme de la rencontre. En contrepartie ça devient un peu la seule façon de rencontrer qq1 pour qui a peu d'opportunités de rencontre IRL, et qui n'est pas forcément adroit (ou timide) pour aborder spontanément une fille qui lui plaît.

Tiens, y'a qqes jours je rentre tard du boulot, genre 0h30. Pur hasard, j'aurais dû être rentré à 23h15. Arrivé dans le hall de mon immeuble, je croise une ravissante créature qui checkait sa boite aux lettres. Simple bonsoir, on se suit pendant 30s dans les escaliers avant que chacun rentre chez lui.

Après coup, je me suis mangé les couilles de pas lui avoir lâché une petite réplique genre "salut voisine, je ne vous avais encore jamais croisée  [:prodigy] Je vous invite à prendre un verre un de ces quatre?  [:clooney5] ".
Mais évidemment, ton texte ne sort jamais quand il le faut. Je suis pas si timide que ça, c'est surtout qu'aborder une inconnue, je ne peux m'empêcher de me mettre à la place de la fille et trouver ça lourd. Et comme je suis à des lieues d'être ce genre de dragueur à 2frs, j'évite de leur faire subir. Surtout qu'une fille qui mordrait à ce type d'accostage, bah je me dirais direct qu'elle est pas mon genre après tout. :/

n°35192304
funkybroth​er
Abrouti.
Posté le 04-08-2013 à 11:17:57  profilanswer

Piksou a écrit :

Bah j'y vais toujours:
1) Elle est cool et ça m'ira bien d'être pote avec elle si elle veut vraiment pas autre chose
2) Elle a ptet des potes aussi jolies qu'elle :o
3) Sur un malentendu :o

[:blair witch]

n°35192310
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2013 à 11:19:13  profilanswer

J'ai envie de te dire LOL

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35192322
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-08-2013 à 11:22:24  profilanswer

potemkin a écrit :

Bah c'est certain que ça met un certain malaise de se retrouver dans un supermarché des célibataires, ça brise un peu le charme de la rencontre. En contrepartie ça devient un peu la seule façon de rencontrer qq1 pour qui a peu d'opportunités de rencontre IRL, et qui n'est pas forcément adroit (ou timide) pour aborder spontanément une fille qui lui plaît.

Tiens, y'a qqes jours je rentre tard du boulot, genre 0h30. Pur hasard, j'aurais dû être rentré à 23h15. Arrivé dans le hall de mon immeuble, je croise une ravissante créature qui checkait sa boite aux lettres. Simple bonsoir, on se suit pendant 30s dans les escaliers avant que chacun rentre chez lui.

Après coup, je me suis mangé les couilles de pas lui avoir lâché une petite réplique genre "salut voisine, je ne vous avais encore jamais croisée  [:prodigy] Je vous invite à prendre un verre un de ces quatre?  [:clooney5] ".
Mais évidemment, ton texte ne sort jamais quand il le faut. Je suis pas si timide que ça, c'est surtout qu'aborder une inconnue, je ne peux m'empêcher de me mettre à la place de la fille et trouver ça lourd. Et comme je suis à des lieues d'être ce genre de dragueur à 2frs, j'évite de leur faire subir. Surtout qu'une fille qui mordrait à ce type d'accostage, bah je me dirais direct qu'elle est pas mon genre après tout. :/

Tu vas te remettre avec ton ex dans 3 mois 2 semaines et 3 jours [:littlebill]
/déjà vu

n°35192392
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2013 à 11:37:12  profilanswer

billycorgan a écrit :

Pour une "vrai relation" peut-être... et heureusement même...
Pour du cul... il aura toujours de quoi s'occuper...  
 :o

Je l'ai déjà dit, mais perso, une idiotie abyssale, ça me douche la libido de bien belle manière.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35192400
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 11:38:56  answer

lorelei a écrit :

Je l'ai déjà dit, mais perso, une idiotie abyssale, ça me douche la libido de bien belle manière.

Tout pareil.

n°35192406
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 11:40:08  answer

Taka, tu devrais y aller. Même si tu te prends un rateau, ça fera mal sur le coup mais après tu passeras à autre chose.  

Ca m'a fait la même chose avec mon vendeur. Quand je me suis rendue compte que je me minais le moral et modifiait limite mon emploi du temps juste pour un inconnu j'ai compris qu'il fallait que ça cesse. :D

Maintenant je ne pense plus à lui.  

Spoiler :

Je repense à mon oneitis [:prozac]

n°35192448
snotcl
Posté le 04-08-2013 à 11:47:40  profilanswer

[:ilovezadig:1] Serieux les filles  [:mom boucher]  

n°35192461
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2013 à 11:50:42  profilanswer

n°35192465
potemkin
Posté le 04-08-2013 à 11:51:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu vas te remettre avec ton ex dans 3 mois 2 semaines et 3 jours [:littlebill]
/déjà vu

Nein :o

C'est fini fini, elle a depuis 2 mois un chéri et semble heureuse avec (voire amoureuse), moi j'ai eu pendant 3/4 mois une petite histoire aussi de mon côté mais vouée à un lendemain incertain (10ans plus vieille, et aucun sentiment amoureux ne serait-ce que naissant), j'ai préféré couper court pour me concentrer sur la recherche de la femme qui pourra faire un maximum de chemin avec moi.

n°35192487
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2013 à 11:54:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23722  23723  23724  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)