Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5857 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23711  23712  23713  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35180579
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2013 à 15:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 15:45:59  profilanswer

n°35180582
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 02-08-2013 à 15:46:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu es mince et joli garçon, une veste slim aurait été parfaite, tu es taillé pour.
Mais même avec une veste slim, si tu fais le meuble dans un coin, tu restes rien de plus qu'un joli meuble :)
(Je précise que je dis ça uniquement en me basant sur ce que tu dis de toi, hein, si ça se trouve tu exagères ton cas)

Plus un, y'a pas de quoi s'inquiéter, faut juste prendre confiance

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°35180590
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 15:47:13  answer

Il y a de tout dans mes proches, vraiment de tout, et c'est l'archétype qui revient la plupart du temps.
En tout cas j'ai jamais entendu une fille dire "je kiffe les petits blonds imberbe"  :D  

Merci  ;)  

Certes, mais comment faire en sorte qu'elles sortent de leur "type" par défaut?

-Ethos- a écrit :

Amha, les fringues jouent pas mal mine de rien, si tu t'habilles jean/T-shirt tu te fais moins remarquer qu'en chemise/veste. Et avant que les trolls d'HFR débarquent, non, pas obligé de porter du Armani  [:pete sandoval]  
Après je pense que ça commence par ta manière de t'exprimer (pas forcément verbalement), par exemple sans même parler de prise de contact, le simple fait de sourire à quelqu'un fait que tu sors soudain du décor pour cette personne, que ce soit en bien ou en mal. Ta manière de te tenir aussi en dit long sur toi, si tu veux qu'on te remarque faut pas t'asseoir tout recroquevillé en mode autiste, faut t'asseoir en "montrant de l'assurance" (c'est un peu bizarre dit comme ça en fait ^^).
Bref, projeter une image de quelqu'un, pas de tout le monde.

Hormis les fringues trop grandes, je m'habille pas trop mal je pense, on me le dit souvent en tout cas.
En général je suis en jean + chemise/polo, jamais de t-shirt, pompes de ville sympa, etc.
Faut vraiment que j'arrive à trouver des fringues à ma taille  :sweat:  

Daphne a écrit :

Tu es mince et joli garçon, une veste slim aurait été parfaite, tu es taillé pour.
Mais même avec une veste slim, si tu fais le meuble dans un coin, tu restes rien de plus qu'un joli meuble :)
(Je précise que je dis ça uniquement en me basant sur ce que tu dis de toi, hein, si ça se trouve tu exagères ton cas)

La veste est censée être slim  :D  
La photo doit être vraiment pourrie, parce que la veste est bien cintrée (d'ailleurs j'ai pas intérêt à prendre de poids) et le pantalon est assez moulant (enfin j'ai encore un peu de marge pour le coup).
Par contre la chemise est un poil trop grande  :jap:  

Concernant le fait de faire le meuble, par facilité sûrement, je me suis toujours fait des potes un peu grande gueule (enfin qui aiment être le centre d'attention), et donc je me suis contenté la plupart du temps de rester en retrait.
Dans tous les groupes d'amis dans lequel j'ai été, seule une poignée de personnes a eu l'occasion de me connaître d'avantage (soit ceux qui sont venu vers moi par curiosité, soit ceux avec qui j'ai eu l'occasion de passer du temps en petit comité)

n°35180600
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 15:48:02  answer

pics d'évolution deltibo style ? :o

n°35180610
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 02-08-2013 à 15:48:28  profilanswer

Encore une fois si tu portes ton costar en mode entretien d'embauche ça le fait pas, c'est sûr, mais là sur la photo il est quand même classe sans être déguisé non plus
Après, je ne suis pas de la jante (  [:lordoric]  ) féminine donc je comprendrai jamais vos critères  [:cosmoschtroumpf]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°35180630
FLeFou
Posté le 02-08-2013 à 15:50:23  profilanswer

Qui disent ça y en a beaucoup.  
Ensuite pourquoi petit? T'es un nain? (Sur la photo on dirait pas)  
Imberbe? T'as essayer de laisser pousser, y a rien de rien? Et puis la je pense que c'est plus toi qui balise que les filles sur ce détails.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35180633
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 15:50:49  answer

pdbzombifiay a écrit :

peut-etre que ces gens-là ne sont pas les plus intéressants, et que s'il leur faut un singe à cymbales pour avoir envie d'aller parler et découvrir la personne, on peut s'en passer.  
est-ce que toi tu regardes les gens "muets", ou bien es-tu un papillon sombre qui se contente d'être fasciné par les grandes gueules alcooliques dans les soirées?  

Je supporte pas les grandes gueules (enfin sauf lorsque ce sont des bons potes) donc j'aurais plutôt tendance à regarder celles qui ne se montrent pas.

pdbzombifiay a écrit :

tu es un poussin  [:angelene:1]  

[:ddr555]  

Euh pour le coup, j'ai acheté le costume pour aller à un enterrement, donc c'était un peu volontaire  ;)

n°35180636
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-08-2013 à 15:51:03  profilanswer

Y'a une tendance à mettre des vestes de costume à tous propos hors pro et occasions, rarement adapté et effectivement ultra décalé :jap:  
Très pratiqué par le douche mais en boîte, la Zara en polyester avec un jean décoloré et une pointance arrogante, il fait sensation :D  

Jpense juste qu'acecel, c'est le genre de profil où ça va se jouer aux stats. En gros, il a zéro chance de provoquer lui-même l'opportunité mais ça va finir par tomber. À force de se retrouver en présence d'inconnues, beaucoup l'ignoreront ou attendront désespérément puis pour l'une d'entre elles, une série d'évènements fera que ça marche  (ils se seront retrouvés seuls, elle aura été un peu entreprenante, lui aussi et bing !).  
Donc jdirais qu'il faut être conscient de ça puis patient.

n°35180641
Phenom
Posté le 02-08-2013 à 15:51:08  profilanswer

Les femmes, les vraies, ça aime les poils.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35180642
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 02-08-2013 à 15:51:09  profilanswer

Ben je vois rien qui cloche dans son profil en fait, si ce n'est peut-être un petit manque de confiance en soi. Mais ça c'est 90% des gens donc.... amha pas de quoi t'inquiéter du tout, juste essayer de te mettre davantage en avant et oser un peu plus  [:mr marron derriere]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 15:51:09  profilanswer

n°35180648
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 15:51:43  answer

Par contre je suis pas sûre que la coupe tondue militaire soit ce qui te réussisse le mieux ;)

n°35180649
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2013 à 15:51:46  profilanswer

n°35180671
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 02-08-2013 à 15:53:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Je fantasme à mort sur les grands blonds typés britanniques.
J'ai vécu avec un petit blond imberbe pendant 8 ans.
J'ai fait que des bruns aux torses velus après.
Alors hein bon.

Tu viens de casser ton discours de motivation. :)
C'est un peu comme dire "je suis devenue lesbienne après ma dernière rupture"  [:geert]

<hs><toutlemondes'enfout>j'ai rehost ma photal de trombi</toutlemondes'enfout></hs>

Message cité 1 fois
Message édité par -Ethos- le 02-08-2013 à 15:54:34

---------------
n°35180682
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 15:54:17  profilanswer

Mais ya pas à les faire sortir de leur type, ya à tomber sur une fille à qui tu vas plaire même si tu corresponds pas à son fantasme, son idéal ou ce qu'elle pense préférer. T'as un type super précis toi dont tu sors pas et quand tu rencontres une fille qui correspond pas tu l'ejectes ?

n°35180688
FLeFou
Posté le 02-08-2013 à 15:54:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors hein bon.

Pourquoi pas allemand :'(  :cry:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35180698
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 15:55:12  answer

FLeFou a écrit :

Qui disent ça y en a beaucoup.  
Ensuite pourquoi petit? T'es un nain? (Sur la photo on dirait pas)  
Imberbe? T'as essayer de laisser pousser, y a rien de rien? Et puis la je pense que c'est plus toi qui balise que les filles sur ce détails.

1m68
Je ne suis pas imberbe non plus, mais comme je suis blond, on voit quasiment pas mes poils, et pas vraiment de barbe fournie, juste le bouc + moustache, mais cela ressemble plus à des cheveux qu'à des poils de barbe  :D  
Mais c'est de famille, mon frère c'est pareil (alors qu'il est brun).
Disons que c'est une des raisons pour lesquelles je fais jeunot (j'ai bientôt 30 ans, j'en fais beaucoup moins), ce qui ne semble pas être un avantage quelconque pour le moment.

n°35180708
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2013 à 15:55:37  profilanswer

hoppa Poutine style [:m3e30]

Daphne a écrit :

Alors hein bon.

Daniel Craig  :love:

Message édité par bulle_d'o le 02-08-2013 à 15:55:51

---------------

n°35180710
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-08-2013 à 15:55:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors hein bon.

T'as jamais essayé le brun imberbe du coup ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35180711
pdbzombifi​ay
Posté le 02-08-2013 à 15:55:54  profilanswer

dans ce cas-là t'as toutes les chances de ton côté. déjà parce que t'es cohérent avec toi-même, et ça la moitié de la population n'y arrive même pas.  
c'est assez certain que si tu ne sors pas d'une pub de journal hype les choses prennent du temps, mais au moins tu as de vraies chances d'arriver à un endroit intéressant.

et les nanas qui apprécient les petits blonds, voir apprécient les gens tout courts, y'en a des caisses, mais souvent elles sont comme toi, c'est pas celles qui parlent le plus.  

daaadou a écrit :

une série d'évènements fera que ça marche  (ils se seront retrouvés seuls, elle aura été un peu entreprenante, lui aussi et bing !).  
Donc jdirais qu'il faut être conscient de ça puis patient.

pareil, en gros

n°35180715
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 15:56:12  answer

Est-ce qu'une fille qui avale est un critère pour une relation sérieuse et durable ?  [:damze:1]

n°35180717
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 15:56:25  profilanswer

Effectivement, c'est déjà beaucoup plus difficile pour toi. Va falloir compenser par une très forte personnalité :/.

J'dis ça sans méchanceté hein, ya le même souci pour les chauves, ou les ptites bites. C'est un handicap, bon, faut faire avec.

n°35180718
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 15:56:27  answer

tamino a écrit :

Mais ya pas à les faire sortir de leur type, ya à tomber sur une fille à qui tu vas plaire même si tu corresponds pas à son fantasme, son idéal ou ce qu'elle pense préférer. T'as un type super précis toi dont tu sors pas et quand tu rencontres une fille qui correspond pas tu l'ejectes ?

Voilà, dans l'absolu c'est pas parce que 90% des mecs bavent sur Jessica Alba qu'ils seront jamais attirés par un autre type de meuf...

n°35180722
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 02-08-2013 à 15:56:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

il y a beaucoup de blonds aux yeux bleus en Grande Bretagne.
Un peu trop même, c'est pourquoi, je le sais de source sure, les anglaises préfèrent les bruns.

edit : eh ben, on a envie de causer, aujourd'hui !

Message cité 1 fois
Message édité par philibert 37 le 02-08-2013 à 15:58:33

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35180723
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2013 à 15:56:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

c'est quoi la différence entre un blond allemand et un blond anglais ?

---------------

n°35180735
daaadou
Posté le 02-08-2013 à 15:57:39  profilanswer

T'en chies parce que t'es timide et complexé pas parce que t'es blond et de taille moyenne :D

n°35180737
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 15:57:52  profilanswer

Evidemment, refuser une offrande de lait de coco, sacrilège [:offal:3] .

n°35180738
FLeFou
Posté le 02-08-2013 à 15:57:53  profilanswer

philibert 37 a écrit :

il y a beaucoup de blonds aux yeux bleus en Grande Bretagne.  
Un peu trop même, c'est pourquoi, je le sais de source sure, les anglaises préfèrent les bruns.

J'ai pas dit le contraire.

bulle_d'o a écrit :

La manche  [:youpiyoupla]

---------------
n°35180739
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 15:57:54  answer

tamino a écrit :

Effectivement, c'est déjà beaucoup plus difficile pour toi. Va falloir compenser par une très forte personnalité :/.

J'dis ça sans méchanceté hein, ya le même souci pour les chauves, ou les ptites bites. C'est un handicap, bon, faut faire avec.

La petite mÿthe ne se révèle qu'au moment de la conclusion. Elle n'est pas un frein à la phase de séduction, sauf blocage psychologique permanent du mec  [:jesse james:1]

n°35180756
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2013 à 15:58:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

La manche  [:youpiyoupla]

:lol:

---------------

n°35180760
pdbzombifi​ay
Posté le 02-08-2013 à 15:59:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

y'en a un qui a les dents pourries et l'autre qui sent la saucisse

n°35180761
FLeFou
Posté le 02-08-2013 à 15:59:11  profilanswer

1m68 c'est vrai que c'est pas très grand mais c'est pas insurmontable et je pense pas que c'est un frein définitive à toute rencontre. Après peut-être une autre coupe de cheveux :D

---------------
n°35180769
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 15:59:34  profilanswer

C'est vrai, c'est qu'on est déjà passé à une autre étape. Mais quand on aime bien baiser plus d'une fois avec la même fille, c'est difficile quand même :(.

n°35180777
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 02-08-2013 à 15:59:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

le goût de la bière.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35180778
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 02-08-2013 à 15:59:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

<censuré>

Message édité par -Ethos- le 02-08-2013 à 16:03:47

---------------
n°35180780
FLeFou
Posté le 02-08-2013 à 15:59:55  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

[:rofl]

---------------
n°35180786
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 16:00:31  answer

tamino a écrit :

C'est vrai, c'est qu'on est déjà passé à une autre étape. Mais quand on aime bien baiser plus d'une fois avec la même fille, c'est difficile quand même :(.

Tant que c'est pas à un point pathologique, ça se compense bien avec les skills appropriées [:cosmoschtroumpf]

n°35180787
pdbzombifi​ay
Posté le 02-08-2013 à 16:00:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

1m68 c'est vrai que c'est pas très grand mais c'est pas insurmontable et je pense pas que c'est un frein définitive à toute rencontre.

si, d'ailleurs je crois que poney est toujours puceau à cause de sa taille  [:edwy:3]

n°35180789
daaadou
Posté le 02-08-2013 à 16:00:49  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

J'aurais cru un tacle sur la rouquinitude des angliches :o

n°35180798
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2013 à 16:01:35  profilanswer

n°35180799
FLeFou
Posté le 02-08-2013 à 16:01:38  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

si, d'ailleurs je crois que poney est toujours puceau à cause de sa taille  [:edwy:3]

Il n'aime pas qu'on lui rappelle ce fait  [:youpiyoupla]
Et pourtant il parait qu'il est monté comme un ane :o

Message édité par FLeFou le 02-08-2013 à 16:02:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23711  23712  23713  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)