Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2367  2368  2369  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16526497
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-10-2008 à 11:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

Bien sûr.
Ton histoire d'égoïsme d'en vouloir est une posture intellectuelle pour refuser. Sauf que pour les femmes c'est viscéral. Alors à un moment faut trancher, et la chose qui fait la différence c'est bien ton gros égoïsme... :D

Alors ce mp ? :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 11:56:14  profilanswer

n°16526501
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-10-2008 à 11:56:28  profilanswer

falcor a écrit :

Bien sûr.
Ton histoire d'égoïsme d'en vouloir est une posture intellectuelle pour refuser. Sauf que pour les femmes c'est viscéral. Alors à un moment faut trancher, et la chose qui fait la différence c'est bien ton gros égoïsme... :D

Putain mais lol.  
Si tu savais le nombre de blaireaux qui m'ont sorti que  

• c'était dommage que je veuille pas de chiards (genre de quoi j'me mêle)
  • que je changerais FORCEMENT d'avis  
  • qu'ils plaignaient le mec qui seraient avec moi et que je priverais de cette joie immense ( :??: gnié ???)

Enfin bref, les généralités à la con ça marche dans les 2 sens hein...

n°16526506
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2008 à 11:56:53  profilanswer

falcor a écrit :

Bien sûr.

Je veux pas de mômes paske j'en ressens pas l'envie profonde, que mon histoire perso fait que je vois pas ça comme la clé du bonheur bien au contraire, que je veux pas avoir l'impression de plus avoir de vie. Parfois ça me traverse l'esprit, j'imagine le tableau et oui ça me fait envie finalement mais c'est très fugitif  [:spamafote] .

n°16526507
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-10-2008 à 11:56:57  profilanswer

bon yagmoth, t'as presque arrêté de chialer pour ton ex, maintenant faudrait pas commencer à chialer pour que falcor te réponde hein :na:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16526508
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-10-2008 à 11:56:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tu parles, j'ai hebergé une semaine le chat d'un ami, ce petit con s'amuser à sauter griffes sorties sur mon couette des que je bougeait le doigt de pied, à partir de 5 heures du mat  [:benou]

J'ai dit, enfin écrit mon chat  :D

n°16526534
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2008 à 11:59:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et quand elle aura 25 ans et décidé que ça suffit. Tu penses arriver à la laisser partir sans regrets ?

Bien sûr que non. Elle m'a dit aussi qu'elle savait même pas si elle arriverait à partir, et alors je me dis que je suis vraiment pas un cadeau, que je devrais prendre les devants... 'fin bon, voilà.  

n°16526545
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-10-2008 à 12:01:24  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai dit, enfin écrit mon chat  :D

il te leche meme pas la tronche le matin avec sa langue rapeuse et son haleine aux relents de whiskas?

---------------
last.fm
n°16526561
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-10-2008 à 12:03:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

il te leche meme pas la tronche le matin avec sa langue rapeuse et son haleine aux relents de whiskas?

Ben c'était surtout quand il était bébé ça, maintenant c'est plutôt les doigt qu'il lèche.  
Et sinon pour l'haleine, euh ben comment dire, c'est bien un des seuls trucs qui pourra jamais me déranger chez quelqu'un  :sarcastic:

n°16526564
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-10-2008 à 12:04:27  profilanswer

tamino a écrit :

Bien sûr que non. Elle m'a dit aussi qu'elle savait même pas si elle arriverait à partir, et alors je me dis que je suis vraiment pas un cadeau, que je devrais prendre les devants... 'fin bon, voilà.  

Mouep ... :/
Bon courage à vous en tout cas ...

---------------
Pussy that walk !
n°16526586
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-10-2008 à 12:06:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1, ça doit pas être évident :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 12:06:13  profilanswer

n°16526594
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2008 à 12:07:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sinking a écrit :

+1, ça doit pas être évident :/

Ouais bon c'est pas si terrible. On s'est mis dans la merde seuls, et au pire je préfère avoir vécu ça quitte à être malheureux à la fin que pas l'avoir vécu. Tout va bien :) (enfin non)

n°16526597
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-10-2008 à 12:07:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben c'était surtout quand il était bébé ça, maintenant c'est plutôt les doigt qu'il lèche.  
Et sinon pour l'haleine, euh ben comment dire, c'est bien un des seuls trucs qui pourra jamais me déranger chez quelqu'un  :sarcastic:

Quel bon parti, meme plus besoin de se brosser les dents avec toi :love:

---------------
last.fm
n°16526631
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-10-2008 à 12:10:38  profilanswer

tamino a écrit :

(enfin pas vouloir d'enfant c'est pas une connerie de mon point de vu, mais du sien of course)

Elle considère que pas vouloir d'enfant, c'est une connerie ? :heink:

n°16526657
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-10-2008 à 12:14:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Quel bon parti, meme plus besoin de se brosser les dents avec toi :love:

Ben ouais, j'suis chiante mais j'ai des bons côtés.  
J'avais même dit à mon ex qu'il pouvait se ramener avec les parfums de toutes les poufs qu'il voulait, je m'en rendrais même pas compte. C'est ptêt pour ça qu'il osait pas me larguer quelque part.  
J'ai appris à faire attention à bien d'autres trucs, qui échappent à la plupart des gens, 'fin comme toutes les personnes à qui il manque des infos en fait...   :D

n°16526667
Thordax
Posté le 23-10-2008 à 12:15:40  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben ouais, j'suis chiante mais j'ai des bons côtés.  
J'avais même dit à mon ex qu'il pouvait se ramener avec les parfums de toutes les poufs qu'il voulait, je m'en rendrais même pas compte. C'est ptêt pour ça qu'il osait pas me larguer quelque part.  
J'ai appris à faire attention à bien d'autres trucs, qui échappent à la plupart des gens, 'fin comme toutes les personnes à qui il manque des infos en fait...   :D

C'est ça de sortir avec des handicapés de la communication :/

n°16526735
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-10-2008 à 12:23:13  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est ça de sortir avec des handicapés de la communication :/

Beh dis donc, un peu de respect bordel !
C'est quand même moi l'handicapée en l'occurence  :o
Mais je sais tellement bien contourner ça maintenant que j'arrive à avoir une longueur d'avance sur certains trucs (sur certains seulement, paske la plupart du temps, je reste quand même une blonde, quoi...).

Message cité 2 fois
Message édité par ellesse le 23-10-2008 à 12:24:17
n°16526749
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-10-2008 à 12:25:18  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais je sais tellement bien contourner ça maintenant que j'arrive à avoir une longueur d'avance sur certains trucs (sur certains seulement, paske la plupart du temps, je reste quand même un blonde, quoi...).  

T'es handicapée du gout et de l'odorat? Pratique pour faire un régime mais sinon je vois pas trop comment tourner le truc à son avantage [:figti]

---------------
last.fm
n°16526762
Thordax
Posté le 23-10-2008 à 12:27:12  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais je sais tellement bien contourner ça maintenant que j'arrive à avoir une longueur d'avance sur certains trucs (sur certains seulement, paske la plupart du temps, je reste quand même une blonde, quoi...).

Boarf, je pense que c'est méga important d'observer son / sa partenaire dans la vie, on rate beaucoup de choses à n'entendre que ce qu'il/elle dit, tant la communication orale est parfois l'inverse de la gestuelle ...

n°16526806
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-10-2008 à 12:34:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

T'es handicapée du gout et de l'odorat? Pratique pour faire un régime mais sinon je vois pas trop comment tourner le truc à son avantage [:figti]

Surtout de l'odorat, le goût j'ai des bribes  :lol:  
Ben étant donné que c'est de naissance, j'ai toujours fait comme ça, et je fais attention à d'autres trucs, je sais pas comment dire ça autrement... et du coup j'ai pas souvent d'avis sur grand chose (je suis profondément ennuyeuse) mais quand j'en ai un je me trompe vraiment rarement.  
Ptêt qu'on est trop souvent trompés par nos sens et qu'on a tendance à pas assez suivre son intuition.

n°16526821
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-10-2008 à 12:37:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Boarf, je pense que c'est méga important d'observer son / sa partenaire dans la vie, on rate beaucoup de choses à n'entendre que ce qu'il/elle dit, tant la communication orale est parfois l'inverse de la gestuelle ...

Voui, mais là ce qui devient intéressant c'est d'essayer de savoir pourquoi.

n°16526829
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-10-2008 à 12:38:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Voui, mais là ce qui devient intéressant c'est d'essayer de savoir pourquoi.

L'interprétatif, c'est le mal.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16526830
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-10-2008 à 12:39:06  profilanswer

Sinking a écrit :

bon yagmoth, t'as presque arrêté de chialer pour ton ex, maintenant faudrait pas commencer à chialer pour que falcor te réponde hein :na:

Mouais coup de déprime ce matin quand même, sans doute les restes de ce que j'ai bu hier, pas la grande forme, je me demande un peu quand j'aurai des news. Bref ça ira mieux une fois le ménage fini et après une bonne sieste. Je comprend juste pas comment on peut aimer quelqu'un jusqu'au jour J, et à J+1 se ruer sur un autre déjà pris, tête baissée, malgré les coups de blues et compagnie.

---------------
n°16526835
Thordax
Posté le 23-10-2008 à 12:39:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Vouloir interpréter les gestes et acte de l'autre, tu veux dire ?

n°16526842
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-10-2008 à 12:40:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mouais coup de déprime ce matin quand même, sans doute les restes de ce que j'ai bu hier, pas la grande forme, je me demande un peu quand j'aurai des news. Bref ça ira mieux une fois le ménage fini et après une bonne sieste. Je comprend juste pas comment on peut aimer quelqu'un jusqu'au jour J, et à J+1 se ruer sur un autre déjà pris, tête baissée, malgré les coups de blues et compagnie.

1) oublie
2) surement parce qu'elle t'aimait déjà plus vraiment au jour J ou J+1.

---------------
Pussy that walk !
n°16526843
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-10-2008 à 12:40:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Vouloir interpréter les gestes et acte de l'autre, tu veux dire ?

Nécessité d'interprétation = communication déficiente.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16526845
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-10-2008 à 12:41:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais arrête d'en attendre hein.
Et arrête de cogiter sur les faits et gestes de quelqu'un qui t'aime pas.
Ca suffit.
C'est lourd pour toi, et pour nous.

---------------
n°16526851
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-10-2008 à 12:42:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1) oublie
2) surement parce qu'elle t'aimait déjà plus vraiment au jour J ou J+1.

1) I try, c'est elle qui solde ses messages par des "à bientôt" et vu que le dernier reçu était enfin calme vu qu'elle semble redescendue de son nuage...
2) J'sais pas. Comme dis à J-2 elle tenait à ce que je l'accompagne à la fête où qques jours après elle le draguait plus ou moins, elle dis elle même dans son mail que jusqu'au bout elle a tout fait pour que ça marche...jusqu'à craquer.

---------------
n°16526858
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-10-2008 à 12:42:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

1) I try, c'est elle qui solde ses messages par des "à bientôt" et vu que le dernier reçu était enfin calme vu qu'elle semble redescendue de son nuage...
2) J'sais pas. Comme dis à J-2 elle tenait à ce que je l'accompagne à la fête où qques jours après elle le draguait plus ou moins, elle dis elle même dans son mail que jusqu'au bout elle a tout fait pour que ça marche...jusqu'à craquer.

1 et 2) Les gens ne disent pas toujours la vérité.  

Arrete de te prendre la tete la dessus.  
Point.  

---------------
Pussy that walk !
n°16526869
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-10-2008 à 12:44:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faut pas conjecturer à mort dans tous les sens, c'est sûr.  
Mais en général c'est assez facile de se faire une idée de ce qui se passe.  
Après vaut mieux en parler à deux évidemment, enfin quand l'autre veut bien parler, quand on a de la chance  :whistle:

n°16526874
Buta43
chie la classe
Posté le 23-10-2008 à 12:44:55  profilanswer

:sleep:

elle est partie, pense à toi et force toi a ne plus avoir de contact, tu guériras plus vite. :o

d'ici un an ou deux...

Message édité par Buta43 le 23-10-2008 à 12:45:12

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16526922
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-10-2008 à 12:51:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1 et 2) Les gens ne disent pas toujours la vérité.  

Arrete de te prendre la tete la dessus.  
Point.  

Non mais je sais que je ne dois pas interpréter de toute façon, mais là je suis crevé, donc blues et nostalgie un petit coup même si le reste du temps ça va bien.  

Sinon...je ne sais pas trop si elle ment, elle m'a quand même écrit pour me dire qu'elle s'était prise un rateau, me rappeler pourquoi elle m'a quitté un peu posément, me faire comprendre qu'elle sait pas trop où rencontrer du monde, qu'elle se sent parfois un peu seule même si ça va mieux, et que moi aussi j'irai mieux... Enfin ça avait vraiment plus rien de la violence de ses mails précédents, j'espérais qu'en lui donnant des nouvelles positives de ma part (et vraies de toute façon) elle prendrait un peu plus le temps de me répondre, que les choses étaient apaisées à présent.

---------------
n°16526927
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-10-2008 à 12:51:38  profilanswer

STOP putain !

---------------
n°16526935
momotteu
Posté le 23-10-2008 à 12:52:27  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  tu dois etre d'un lourd si dans la vie tu fais pareil

n°16526947
falcor
Meeeow...
Posté le 23-10-2008 à 12:53:29  profilanswer

ellesse a écrit :

Putain mais lol.  
Si tu savais le nombre de blaireaux qui m'ont sorti que  

• c'était dommage que je veuille pas de chiards (genre de quoi j'me mêle)
  • que je changerais FORCEMENT d'avis  
  • qu'ils plaignaient le mec qui seraient avec moi et que je priverais de cette joie immense ( :??: gnié ???)

Enfin bref, les généralités à la con ça marche dans les 2 sens hein...

Je parle pour celles qui en veulent et dans le contexte de tamino. Bref.

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir combien de femmes qu'ont pas eu d'enfants ne finissent pas par le regretter un jour. M'est avis qu'à cause de cette fichue ménopause ça vient forcément tirailler. Les H ont tjrs l'illusion que s'ils voulaient, à tout moment ils pourraient.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16526960
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-10-2008 à 12:54:35  profilanswer

momotteu a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  tu dois etre d'un lourd si dans la vie tu fais pareil

Ben non... d'ailleurs j'aurai visiblement dû être plus insistant pour crever l'abcès plus tôt et la faire parler, au lieu de laisser filer à chaque fois et la laisser me répondre par un mensonge... Bref vivement que je fasse de nouvelles rencontres et surtout que je sois un peu reposé.

---------------
n°16526965
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-10-2008 à 12:55:01  profilanswer

Non mais j'ai jamais vu ça quoi.

---------------
n°16526982
falcor
Meeeow...
Posté le 23-10-2008 à 12:57:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais je sais que je ne dois pas interpréter de toute façon, mais là je suis crevé, donc blues et nostalgie un petit coup même si le reste du temps ça va bien.  

Sinon...je ne sais pas trop si elle ment, elle m'a quand même écrit pour me dire qu'elle s'était prise un rateau, me rappeler pourquoi elle m'a quitté un peu posément, me faire comprendre qu'elle sait pas trop où rencontrer du monde, qu'elle se sent parfois un peu seule même si ça va mieux, et que moi aussi j'irai mieux... Enfin ça avait vraiment plus rien de la violence de ses mails précédents, j'espérais qu'en lui donnant des nouvelles positives de ma part (et vraies de toute façon) elle prendrait un peu plus le temps de me répondre, que les choses étaient apaisées à présent.

Je pense sincèrement que c'est en dehors de ton pouvoir de la faire changer. Et à ma connaissance le moyen le plus efficace de faire réfléchir qq1 est de le laisser penser tout seul dans son coin dès lors qu'on a dit tout ce qu'on avait à dire.

Feint l'indifférence. Ou mieux, devient-le même si c'est forcé au début.

Y'a rien d'autre à faire. [:spamafote]

---------------
n°16526999
com21
real men don't click
Posté le 23-10-2008 à 12:59:22  profilanswer

Seth_ a écrit :

Grande nouvelle !

Spoiler :

J'assène le coup de grâce à ma quasi non-vie sociale en réinstallant WoW [:shay]

[:plat00n]  

Avec l'extension qui va bientôt sortir tu as bien fait !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°16527003
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-10-2008 à 12:59:33  profilanswer

falcor a écrit :

Je pense sincèrement que c'est en dehors de ton pouvoir de la faire changer. Et à ma connaissance le moyen le plus efficace de faire réfléchir qq1 est de le laisser penser tout seul dans son coin dès lors qu'on a dit tout ce qu'on avait à dire.

Feint l'indifférence. Ou mieux, devient-le même si c'est forcé au début.

Y'a rien d'autre à faire. [:spamafote]

Ouais je sais bien. C'est juste à cause de mon état de la journée, je trouve le temps long et je me demande dans combien de temps elle viendra rediscuter alors que c'était sa volonté à elle.

---------------
n°16527022
falcor
Meeeow...
Posté le 23-10-2008 à 13:01:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais je sais bien. C'est juste à cause de mon état de la journée, je trouve le temps long et je me demande dans combien de temps elle viendra rediscuter alors que c'était sa volonté à elle.

Oui donc indifférent signifie que tu te demande pas quand elle reviendra discuter. Rien de pire que l'attente d'un truc qu'on maitrise pas. Faut vraiment que tu t'occupe...

Va gratter ta gratte.

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 23-10-2008 à 13:01:38

---------------
n°16527023
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-10-2008 à 13:01:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais BORDEL pourquoi tu veux tant qu'elle te réponde encore ?? Elle ne t'aime plus, elle t'a quitté, c'est FINI.
Et non ne réponds pas.  
Que ce soit dur pour toi ok mais sérieux arrete ! Vraiment !  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2367  2368  2369  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)