| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
falcor Meeeow... | Reprise du message précédent :
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 23:12:21 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
Boldini |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Celos | Ca y est je deviens aigri sur AUM Encore une nana qui m'ajoute à son panier comme ça, et ne m'écrit pas. Je lui fais la remarque, collection panier toussa, pourquoi elle m'ajoute. Elle me répond qu'elle ajoute les gens qu'elle trouve sympathique... Ok mais pourquoi elle attend qu'on lui écrive je lui dis (en gros Mode aigri on. La je lui balance que je vois pas ce qui me donnerait envie de lui écrire, pas de photo, pas de description, une liste de 3 lignes décrivant son mec type: drole, charmant, mignon (un truc dans le genre). Donc en quoi elle se démarquait des autres et devenaient intéressante ... Elle m'a fait devenir aigri, seul bon point, elle écrit bien en français J'attend sa réponse...si elle répond Message cité 3 fois Message édité par Celos le 28-10-2008 à 23:31:09 |
falcor Meeeow... |
falcor Meeeow... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 23:35:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 23:39:06 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
falcor Meeeow... |
falcor Meeeow... |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 28-10-2008 à 23:54:28 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow... |
falcor Meeeow... |
o_BlastaaMoof_o |
falcor Meeeow... |
falcor Meeeow... | Ben oui.
o_BlastaaMoof_o |
|
falcor Meeeow... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe | elle: mais compatis pas, au contraire, ça me permet d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 29-10-2008 à 00:22:44 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
falcor Meeeow... |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
falcor Meeeow... |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
falcor Meeeow... |
Buta43 chie la classe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
falcor Meeeow... |
Message édité par falcor le 29-10-2008 à 00:38:57 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Buta43 chie la classe | elle: pour moi la fidélité est quelque chose est est ancré à cause des principes juedo chretien et que l'Homme n''est pas fait pour etre fidèle mais reproducteur. les rapports FF, si c'est dis dès le départ, ça peut etre quelque chose de très bien et de très sain a vivre.. (mais t'es pas obligé de le mettre texto flo, y'a peut etre une autre façon de le dire. Message cité 5 fois Message édité par Buta43 le 29-10-2008 à 00:48:01 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |