Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23474  23475  23476  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35046797
niku
conomie conomie la team
Posté le 21-07-2013 à 18:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
on sait pas si elle est bonne au lit mais on sait qu'elle a un gros cul

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 18:10:43  profilanswer

n°35046831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2013 à 18:18:31  profilanswer

billycorgan a écrit :

On n'en connait pas les raisons... donc pas de jugement.  [:cosmoschtroumpf]

il ferait ptet moins de la merde s'il reglait ses problemes plutot que se pointer avec eux sous le bras dans ses futures (non-)relations non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35046860
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-07-2013 à 18:21:46  profilanswer

Dans l'absolu évidement... après lui seul sait "pourquoi" il a besoin de tout ça donc...
Par contre bien "space" le coup de prendre un somnifère alors que l'on va passer la première nuit aux cotés de sa "conquête"... (qu'il y ai ou non dans l'idée de "sexer" )  :pt1cable:  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35046876
niku
conomie conomie la team
Posté le 21-07-2013 à 18:23:03  profilanswer

ptete ca retarde l'ejac

n°35046887
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2013 à 18:24:29  profilanswer

billycorgan a écrit :

Dans l'absolu évidement... après lui seul sait "pourquoi" il a besoin de tout ça donc...
Par contre bien "space" le coup de prendre un somnifère alors que l'on va passer la première nuit aux cotés de sa "conquête"... (qu'il y ai ou non dans l'idée de "sexer" )  :pt1cable:  :sweat:

amphets le matin pour se reveiller, anabolisants pour la muscu, AD pour les entretiens et rdv, somni pour dormir...

faut savoir vivre avec son temps :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35046936
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-07-2013 à 18:32:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par raph0ux le 21-07-2013 à 18:33:04

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35047018
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-07-2013 à 18:44:20  profilanswer

Elle me semble un peu bizarre.

Message édité par Penis_de_Castor le 21-07-2013 à 18:45:38
n°35047117
ororuK
Posté le 21-07-2013 à 18:57:36  profilanswer

Non, tu crois ? :o

n°35047175
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 19:04:33  answer

Tu t'es pas endormi au moins après ?  :whistle:  

Ho putain cette photo !

raph0ux a écrit :

Non mais déjà, les étudiantes en droit commencent presque toutes leur annonce par "Étudiante en droit" comme si c'était quelque chose d'exceptionnel...

:whistle: C'est parce qu'on leur a bourré le chou  :o  

billycorgan a écrit :

N'empêche qu'il a du bien dormir Delti entre les somnifères et sa partie de jambes en l'air...  :pt1cable:

Ca devait sentir le foutre chez lui, en plus avec la chaleur ...  [:ex-floodeur:4]  

n°35047412
cara45
Posté le 21-07-2013 à 19:38:02  profilanswer

Bon ben pour ceux qu'ont lu mon histoire de pique nique aux bougies dans un parc...Elle m'a envoyé un SMS en disant que j'avais "géré"  :sol: et qu'elle était ok pour qu'on se revoit.
Donc un peu de romantisme ne fait pas de mal... [:flagadadim]

Message édité par cara45 le 21-07-2013 à 19:38:39
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 19:38:02  profilanswer

n°35047651
snotcl
Posté le 21-07-2013 à 20:10:36  profilanswer

Takarajima a écrit :

Citation :

Non pas tant que ça, vous êtes tous super pressés et ça me fait un peu rire de voir a quel point vous êtes desespérés.
D'autant que si je rencontre un mec aussi vite et que je m'ennuie, je suis du genre a ne pas me gêner pour prendre mes affaires et partir. Donc c'est aussi pour ça que je préfère d'abord un peu apprendre a connaitre les personnes.

Parce que pour te donner un exemple concret en te prenant a partie. Si je m'arrête au peu que je connais de toi, je me dis clairement qu'on aura rien a se dire vu que tu es patissier et que tu as abandonné le droit en 1ere année et que moi je suis beaucoup plus diplomée que toi donc nécessairement des sujets de conversation qui ne doivent pas être les même. Si je m'arrete a ça, je te rencontrerais jamais. C'est donc de bonne augure, a mon sens d'apprendre d'abord a se connaitre pour voir si effectivement, la rencontre peut donner quelque chose.

Enfin chacun sa façon de voir les chosesGOLDEN COLLECTOR §§§§§§§§§§§§

Non mais les gens comme ça...  [:reponse 42:2]   [:tim_coucou:1]    [:neernitt:1]

Quel âge a-t-elle ?
parce qu'à ce niveau, c est plus de la jeunesse, mais de l idiotie...

Message édité par snotcl le 21-07-2013 à 20:11:47
n°35047672
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-07-2013 à 20:12:32  profilanswer

Tu va la rencontrer quand même ? :o

n°35047705
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-07-2013 à 20:15:19  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Tu va la rencontrer quand même ? :o

Pour lui jeter un Dalloz sur la tête histoire de la rabaisser un peu.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35047876
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 20:35:03  answer

Je suis tombé sur un article : http://www.lesoir.be/258037/articl [...] u-plan-cul

Citation :

Beaucoup de misère sexuelle, des tonnes de cynisme, peu d’amour. Le journaliste français Stéphane Rose raconte, dans un livre, la réalité crue des sites de rencontres.

Les sites de rencontres cristallisent nos névroses, élargissent nos failles et décuplent nos distorsions narcissiques. Ils sont, en somme, le miroir grossissant des dérives de la relation amoureuse en ce début de troisième millénaire. On peut, certes, trouver le bonheur grâce à eux. Mais il faut pour cela avoir un équilibre émotionnel supérieur à la moyenne et beaucoup de temps à perdre. C’est la conclusion à laquelle aboutit le journaliste et auteur français Stéphane Rose dans un livre* aussi atypique que pertinent: l’auteur de Défense du poil (également aux Editions La Musardine) y mêle expérience personnelle (dix ans de pratique), témoignages et commentaires d’experts. Le résultat n’incite pas exactement à se précipiter pour s’inscrire, mais offre un poste d’observation passionnant sur le théâtre relationnel contemporain.

D’abord, ce paradoxe que vous mettez en évidence: fréquenter un site de rencontres est devenu quelque chose d’avouable, de presque banal. Pourtant, les sondages le montrent, les couples qui s’y forment sont rares. On n’y trouve que des «plans cul», c’est ça?

Stéphane Rose: La publicité des sites essaie de faire croire que ces derniers offrent l’espace idéal pour trouver l’«âme sœur». C’est un mensonge. Cela arrive, bien sûr, mais c’est l’exception plus que la règle. D’ailleurs, des géants de la branche tels que Meetic se sont mis récemment à organiser des soirées où l’on peut faire de vraies rencontres. Cela prouve bien que pour qui cherche une relation amoureuse durable, les sites ne font pas l’affaire.

Pourquoi?

Quand on est en quête d’un partenaire sur Internet, on est poussé à chercher le meilleur, celui qui nous correspondra le mieux, selon des critères toujours plus précis. Sans même s’en rendre compte, on est pris dans une logique consumériste. Or ce processus de ciblage n’a rien à voir avec la magie de la rencontre amoureuse, celle qui nous pousse à érotiser précisément ce que nous considérions au départ comme un défaut. Celle où l’autre fait résonner quelque chose en nous, mais quelque chose d’inattendu, qu’on ne pouvait pas prévoir. Celle qui n’est pas réductible aux questionnaires d’affinités proposés par certains sites, et qui ne marchent jamais.

Bien des habitués des sites ne cherchent, en fait, pas la rencontre: que font-ils là, alors?

Ils essaient de se prouver qu’ils peuvent encore séduire, ils jouent avec le feu sans intention de franchir le pas. C’est une forme contemporaine du badinage, qui vise la réassurance narcissique. Ou alors, simplement, ils cherchent à rompre leur solitude, comme des millions d’autres gens devant leur écran. On croise, sur les sites, un nombre incroyable de gens qui mentent sur leur localisation géographique. Ils se font croire Parisiens par exemple, simplement pour avoir accès à plus de contacts, alors qu’ils vivent à l’autre bout de la planète et savent dès le début qu’ils ne vous verront jamais.

Le plus étonnant est que les internautes mentent massivement même lorsqu’ils envisagent une rencontre. Vous citez le cas extrême de cet homme noir qui s’était fait passer pour blanc: qu’a-t-il dit à sa correspondante le jour où ils se sont vus? «Au moins, je t’ai rencontrée.»

Au moins, s’est-il dit, il a eu une chance de lui plaire. Et parions que le fait d’être rejeté l’a conforté dans l’idée qu’on ne veut pas de lui parce qu’il est Noir. J’ai vécu la même chose avec une femme arrivée au rendez-vous avec 20 kilos de plus qu’annoncé. J’aime bien les rondes, mais là, ce que j’ai vu arriver, c’est juste un gros mensonge. Comment voulez-vous développer une relation sur la base d’un mensonge?

Ces deux personnages, ce sont des désespérés de la relation?

Je crois, oui. Il faut être dans une détresse terrible pour se mettre dans ce genre de situation, qui alimente le sentiment d’échec, qui lui-même pousse à retourner sur la Toile. Et la boucle de l’addiction est bouclée.

Expliquez-nous pourquoi, selon vous, les sites de rencontres incitent au comportement addictif.

Sur Internet, on passe facilement sa journée à essuyer des refus, simplement parce que les possibilités de contact sont démultipliées. On oublie que, dans la vie réelle, les vraies rencontres sont rarissimes. On se comporte comme si on essayait de draguer systématiquement l’ensemble des personnes d’une rame de métro. Et on devient addict précisément parce que ça ne marche pas et qu’on espère toujours se refaire. Ou alors, on obtient facilement des rendez-vous, mais on se dit qu’à la prochaine rencontre, ce sera mieux. On consomme, on consomme, et on ne s’arrête que lorsqu’on est écœuré. C’est ce qui m’est arrivé.

Il y a aussi une manière «saine» d’utiliser les sites et vous l’avez expérimentée également. Que faut-il faire pour que ça marche?

Dans mon expérience, il faut, le plus vite possible, sortir de l’échange virtuel pour se rencontrer dans la vraie vie. Puis, si on entre en intimité, éclaircir sans tarder la question de la fidélité sexuelle. Par exemple en posant la question: est-ce qu’on se désinscrit ensemble du site? Les uns trouveront naturel de le faire car une histoire qui commence suppose la fidélité réciproque. Mais d’autres trouveront normal de continuer à draguer sur la Toile en rentrant chez eux: le postulat de fidélité n’est plus implicitement compris dans le paquet relationnel.

En ce moment, sur les murs de Paris, la publicité pour «le premier site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes» montre une mariée en blanc, doigts croisés derrière le dos. On est carrément dans la glorification de l’infidélité et du mensonge.

Ce site, Gleeden, a bien compris que, sur le front amoureux, l’air du temps est au cynisme et aux histoires «qui ne prennent pas la tête», selon une formule qui tourne en boucle sur le Web. Le couple est en mutation, la fidélité tombe en désuétude. Mais j’ai le sentiment que c’est temporaire: il me semble que, comme avec le bio, l’avenir est à une authenticité relationnelle renouvelée.

Un autre site cynique, c’est AdopteUnMec?

Effectivement, il se présente comme un lieu où les femmes font leurs emplettes comme au supermarché. En réalité, il est surtout conçu pour pallier un fléau de la Toile: à peine inscrites, les femmes y sont assaillies par une nuée d’hommes en rut qui leur font des propositions cochonnes. Sur ce site, un homme ne peut pas écrire à une femme si elle ne lui a pas donné le feu vert.

Il y a plus d’hommes que de femmes sur le marché des sites?

Il n’y a pas de chiffres et ça dépend des sites. C’était probablement le cas au début puisque plusieurs d’entre eux offraient l’inscription gratuite aux femmes. Ils ont cessé de le faire, on peut en déduire que la proportion s’est rééquilibrée. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a une dissymétrie dans la nature de la demande: beaucoup plus d’hommes ne cherchent que des «plans cul», et en des termes qui ne font pas toujours dans la dentelle.

Il y a tout de même des sites plus tranquilles où les dames ne sont pas importunées?

Effectivement, il y a les sites chics et chers où on se rencontre entre gens d’un certain monde. Une des illusions entretenues par les opérateurs de rencontres est celle que vous allez enfin pouvoir, sur la Toile, rencontrer des gens d’un autre milieu que vous. En réalité, les clivages sociaux y sont reproduits à l’identique. Et les largués restent des largués.

Une autre tendance, c’est le site communautaire: pour les adeptes du bio, les Noirs, les geeks, les gens de droite ou de gauche. Il y a même un site pour les gays de droite et un autre pour les gays de gauche! Ca marche?

Non, ils sont trop peu fréquentés. Je crois que la plupart des sites communautaires sont appelés à disparaître. A ma connaissance, un des seuls qui marche est celui pour les rencontres musulmanes.

Vous avez souffert d’addiction aux sites. Où en êtes-vous?

J’ai arrêté depuis deux ou trois ans. Je fais encore des rencontres, mais via Facebook.

Les réseaux sociaux vont-ils supplanter les sites de rencontres?

Oui, je crois. Car on y entre dans la séduction assez naturellement, dès qu’on commence à échanger, mais sans être étiqueté comme la personne en manque qui cherche une relation, ce qui est un immense avantage. Et en plus, c’est gratuit. A mon avis, dans quelques années, seuls quelques rares sites de rencontres, particulièrement performants, auront survécu.

* Misere-sexuelle.com, de Stéphane Rose, Ed. La Musardine, 193 p.

En bleu, ce que j'ai toujours défendu.  [:skaine:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2013 à 20:43:27
n°35047924
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 20:41:35  answer

Un bon résumé  [:implosion du tibia]

n°35048058
Phenom
Posté le 21-07-2013 à 21:00:24  profilanswer

Bon à part les histoires de mecs qui baisent sous somni parce que ouah ils sont trop forts quoi de neuf ce week-end ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35048079
popinouse
Posté le 21-07-2013 à 21:02:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Bon à part les histoires de mecs qui baisent sous somni parce que ouah ils sont trop forts quoi de neuf ce week-end ?

Et toi quoi de neuf ?

n°35048085
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 21:02:55  answer

La lose, dur de rencontrer des gens, il n'y avait plus personne sur les sdr vu qu'ils étaient tous dehors à profiter.

Du coup, du Battlefield tout le we nuit comprise. [:bombadil_tom:1]

n°35048098
Piksou
Posté le 21-07-2013 à 21:04:10  profilanswer

raph0ux a écrit :

Non mais déjà, les étudiantes en droit commencent presque toutes leur annonce par "Étudiante en droit" comme si c'était quelque chose d'exceptionnel...

moi ça me plait quand je vois ça, parce que (1) j'aime le droit et je sais qu'on pourra en parler et (2) j'aime bien les intellos [:fleur de vanille]

Je suppose que chacun réagit différemment, mais je ne crois pas faire ça. Ou en tous cas je ne le vis pas comme ça.
Oui on cible mais finalement vient la rencontre réelle, la seule vraie et là on découvre forcément des défauts, des "j'imaginais pas comme ça" comme quand une amie te vante sa copine avant une soirée. Et c'est pas gênant. Et ça ne me pousse pas plus à nexter les filles rencontrées online qu'IRL. Une rencontre, même "préparée" sur Internet, c'est toujours inattendu.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35048162
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 21:11:44  answer

Phenom a écrit :

C'est un peu comme la mer de Sérénité, en plus colorée, en ce moment. [:kors'r:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2013 à 21:12:16
n°35048170
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 21:12:49  answer

C'est à cause de l'anti-cyclone ça.  [:skaine:5]

n°35048196
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 21:16:01  answer

raph0ux a écrit :

Droit/ESC tous ces putins de singes qui mettent ça en avant IRL et sur AUM  [:neernitt:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2013 à 21:16:42
n°35048217
Phenom
Posté le 21-07-2013 à 21:18:42  profilanswer

popinouse a écrit :

Et toi quoi de neuf ?

La routine, la richesse, la chaleur, les femmes. Que du classique.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35048220
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-07-2013 à 21:18:55  profilanswer

A mon avis, ceux qui croient aux wish-list dans la vie,  continuent sur les sdr; ce n'est pas les sdr qui ont créé ce type de démarche.

en lisant la dernière phrase un peu "ouin ouin" on a l'impression que l'auteur lui même y a fortement cru, et s'est fait "avoir" ...

Piksou a écrit :

Une rencontre, même "préparée" sur Internet, c'est toujours inattendu.

Pluzmil.  
Un pourcentage de match jamais n'abolira le hasard...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35048222
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 21:19:06  answer

J'aime pas me faire traiter de "singe". [:mom boucher]

n°35048255
Piksou
Posté le 21-07-2013 à 21:22:53  profilanswer

Sinon CR et bilan, pas de quote svp (mais vous pouvez réagir).

tagCR:

Spoiler :

Cette fille je l'ai rencontrée à l'anniversaire d'une amie de lycée, pas revue depuis des siècles.
Elle était sympa et on avait discuté, boulot entre autres, sans plus. Une autre amie était arrivée, du coup je l'avais un peu laissée dans son coin avant de finir par repartir avec elle jusqu'au métro.
Sans vraiment d’intentions, une souvenir vague, d'autres choses en têtes.

Quelques semaines plus tard, elle m'ajoute sur fb. Hmmm ? Puis elle m'invite à une fête dans un bar qu'elle organise avec une copine à elle. Je me dis que je peux toujours y aller.
Puis elle m'apprend que la soirée est annulée mais qu'on peut toujours aller boire un verre. Hmmm ? (2) mais en plus net. Je retourne voir ses photos fb, ouais, why not...
Je pars en vacances, je reviens, je propose un verre, elle accepte, je demande n° et fixe le bar, elle me le file et accepte.

J'arrive un peu en avance, elle ne me voit pas, je vais la chercher.
On discute, elle me fait beaucoup parler (moi qui tente en général de faire l'inverse), maintient des sujets assez "intellos" (politique, art, accessoirement on est pas du tout sur la même fréquence et sur la partie politique, la faiblesse de l'argumentation était agaçante). J'aime bien même si c'est étrange comme impression. Un peu moins jolie qu'en photo mais ça va quoi. Sans plus.

Au moment de partir (elle a autre chose après, je le savais), elle sort sa CB, je tente de protester mais j'échoue: d'autorité elle règle en indiquant que je "paierais la prochaine fois".
En parlant je la touche dans le dos, à l'épaule, au coude, même sur le nez, sans protestation ni recul. En partant, en regardant le plan de métro, mais sur la taille, idem et aussi un peu après.
Hésitation pour se séparer mais j'ai moyen envie de l'embrasser, je suis pas certain qu'elle ai vraiment envie et je suis quasi sûr de mon coup pour un second rdv donc bises.

Texto nocturne qui demandait en passant quand elle repartait, réponde dans la nuit.

Faut donc que je propose mon second rdv.

Bilan des filles "en cours" (au moins principe du rdv accepté):

Spoiler :

A (OKC): celle de mercredi. 2ème rdv fixé.
+: peau de rouquine
+: assez intéressante dans la discussion
+: semble motivée et se bouge pour provoquer les rdv sans attendre (c'est elle qui avait proposé sur OKC, elle qui a relancé ensuite)
-: végé et adore courir, j'ai peur d'une deltibo féminine qui me cache mes Kinder et c'est chiant pour les sorties
-: visage discutable mais elle avait ses lunettes, je voudrais voir en vrai

B (IRL): celle du CR, faut que je fixe 2nd rdv.
+ assez fine, m'écoute (bon ça ça va ptet pas durer)
+ paye ses verres, c'est pas si mal, donc motivé pour relation équilibrée
- discussion bof, surtout quand elle s'avance en politique
- visage mouais

C (AUM): mon rdv de demain
+ blonde
- a l'air d'avoir une vision assez "tradi" de la relation HF mais je sais pas trop quoi en penser

D (OKC): pricipe de rdv accepté mais lente à répondre et agenda booké, du coup relou à planifier
+ semble jolie et cultivée
- lente à répondre ? On verra

Mais j'ai pas tellement de soirées avant de repartir en vacances, du coup c'est chiant à gérer :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35048264
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 21:23:51  answer

Tant que tu t'en vantes pas  [:oscar le connard:2]  j'ai fait ESC, je parle pour ceux qui ont gros kiki parce que bac+5  [:zaza le nounours:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2013 à 21:24:01
n°35048286
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2013 à 21:26:07  profilanswer

@Piksou
Cette nana semble, de prime abord, très intéressée. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35048288
Piksou
Posté le 21-07-2013 à 21:26:15  profilanswer

Bof, entre une étudiante en droit, en histoire de l'art ou en chimie, tu peux avoir une préférence ou une autre... Ça donne une indication de si tu vas avoir des sujets en commun, comme les loisirs ou autre.
Note aussi: droit et infirmière sont des filières très féminines, comme ingé pour les mecs, logique donc d'en retrouver plus sur les SDR: toute la journée à taffer pour ses exams avec que des filles, ça motive pour chercher d'autres voies. Une fille en école d'ingé, elle a juste à faire son marché....

---------------
n°35048290
just a pin​ch
Posté le 21-07-2013 à 21:26:27  profilanswer

Piksou a écrit :

Merci.  

n°35048304
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-07-2013 à 21:27:31  profilanswer

Piksou a écrit :

Mais j'ai pas tellement de soirées avant de repartir en vacances, du coup c'est chiant à gérer :/

[:daria] problèmes de riche  

Spoiler :

:o  :(

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35048319
Piksou
Posté le 21-07-2013 à 21:28:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

@Piksou
Cette nana semble, de prime abord, très intéressée. :)

A et B semblent très intéressées.
Les deux ont fait des "premiers pas" forts.
Du coup ça m'incite à continuer avec elles pour l'instant et à voir venir, en essayant d'être toujours clean.

---------------
n°35048331
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 21:29:27  answer

Piksou a écrit :

Bof, entre une étudiante en droit, en histoire de l'art ou en chimie, tu peux avoir une préférence ou une autre... Ça donne une indication de si tu vas avoir des sujets en commun, comme les loisirs ou autre.
Note aussi: droit et infirmière sont des filières très féminines, comme ingé pour les mecs, logique donc d'en retrouver plus sur les SDR: toute la journée à taffer pour ses exams avec que des filles, ça motive pour chercher d'autres voies. Une fille en école d'ingé, elle a juste à faire son marché....

C'est bien de faire des études. Je parle de ceux qui s'en vantent constamment/souvent

n°35048342
Piksou
Posté le 21-07-2013 à 21:30:25  profilanswer

:p manière de vous y encourager :jap: j'aime bien les regards extérieurs anonymes.

because the night a écrit :

[:daria] problèmes de riche

Spoiler :

:o  :(

Un peu, c'est pas toujours comme ça mais là ça va, du moins coté rdv, on verra si j'arrive à conclure avec une avant de repartir à la fin du mois... Je rappelle que j'ai un don pour être abandonné après mes baisers :o

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 21-07-2013 à 21:31:23

---------------
n°35048352
Piksou
Posté le 21-07-2013 à 21:31:10  profilanswer

Oui oui ça c'est chiant.
Je voulais dire que le marquer en soi c'est légitime et que si on a parfois l'impression de voir que ça, c'est logique...

---------------
n°35048402
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-07-2013 à 21:36:08  profilanswer

Piksou a écrit :

Un peu, c'est pas toujours comme ça mais là ça va, du moins coté rdv, on verra si j'arrive à conclure avec une avant de repartir à la fin du mois... Je rappelle que j'ai un don pour être abandonné après mes baisers :o

Non mais GG, c'est super de rencontrer des gens qui ont l'air intéressés [:simonh14]
my bad, je suis juste grognon parce que pour moi c'est Waterloo.

---------------
n°35048512
popinouse
Posté le 21-07-2013 à 21:46:43  profilanswer

Clair :o

n°35048540
Piksou
Posté le 21-07-2013 à 21:50:01  profilanswer

because the night a écrit :

Non mais GG, c'est super de rencontrer des gens qui ont l'air intéressés [:simonh14]
my bad, je suis juste grognon parce que pour moi c'est Waterloo.

[:andromaque]
Le vent tourne toujours. Ya 2 mois c'était la merde pour moi.

---------------
n°35048584
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-07-2013 à 21:55:38  profilanswer

C'est moi où il n'y a plus que des petits midnaite ici ? :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23474  23475  23476  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)