| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:18:47 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:19:17 ![]() Elle nous les a chauffé à blanc Daphnéchou. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:20:52 ![]()
|
rafal |
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:22:11 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:23:44 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, mais parce qu'il faudrait répondre quelque chose d'autre alors que c'est un SMS (pas un mail, quoi) ?? Je ne comprends même pas le souci. C'est bien (à part le "pr" à la place de "pour" et l'absence de point en fin de phrase), c'est sobre, il ne fait pas l'erreur de se montrer trop pressant/emballé. Z'êtes compliquées. Je suis sûr qu'avec une réponse qui se montre un tout petit peu plus enthousiaste à l'idée de se voir/déçu à l'idée que ce soit pas demain, y'aurait eu pas mal de nanas pour ne même pas donner suite parce que "le mec a l'air de prendre ça trop à coeur" Perso, je répondrais probablement exactement la même chose, même si j'étais super emballé Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2013 à 15:31:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zolki3n |
Zolki3n |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:29:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:30:07 ![]() Il fait chaud et gris à Paris. Petit coup de blues. Mood du moment : So many roads
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 15:35:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:30:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:30:38 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai envoyé un sms y a deux heures, j'ai toujours pas de réponse, je crois que c'est mort |
|
zobbitenfer |
Toutes mes confuses, mais ça montre bien à quel point je suis troublé ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah non, mais moi j'y connais rien en conventions implicites sur les SMS de drague de gens qui se connaissent par SDR, mais là, ça m'a paru tout de même très disproportionné comme réaction (ou alors c'est moi qui suis à la ramasse complète en relations H/F) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2013 à 15:34:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:35:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:37:32 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:38:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:40:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |