Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6272 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23386  23387  23388  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34999353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2013 à 22:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Soyons sérieux deux secondes.
Deux centimètres au repos ça veut pas dire grand chose.
En action, ça peut au moins atteindre les 5 ou 6cm et là, on touche le ciel  [:daphnehova:1]

qui parlerait de cm flacide ? y a que la taille en erection qui compte

d'ailleurs comment mesurer du flacide, tu peux tirer dessus :lol:

en erection la moyenne humaine est a 15.3, la médiane a 16cm... d'apres ton hypothese il est a moins de la moitié de la médiane :sweat: quand je m'entretiens pas, mes POILS sont plus long que ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 22:18:28  profilanswer

n°34999365
Daphne
kernel panic
Posté le 16-07-2013 à 22:19:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34999372
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-07-2013 à 22:20:33  profilanswer

Désolé.  :jap:  

:o  

(non mais voilà le complexe que tu dois avoir...  :pt1cable: )

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°34999373
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 22:20:34  answer

HumanRAGE a écrit :

qui parlerait de cm flacide ? y a que la taille en erection qui compte

d'ailleurs comment mesurer du flacide, tu peux tirer dessus :lol:

en erection la moyenne humaine est a 15.3, la médiane a 16cm... d'apres ton hypothese il est a moins de la moitié de la médiane :sweat: quand je m'entretiens pas, mes POILS sont plus long que ca :D

les micropenis existent

surement assez dur a vivre comme situation mais ca existe

Citation :

Le micropénis est une condition médicale dans laquelle un homme possède un pénis inférieur à 2,5 fois l'écart type par rapport à la taille moyenne du pénis humain.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Microp%C3%A9nis

n°34999375
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2013 à 22:20:45  profilanswer

billycorgan a écrit :

:lol:  

Mais le plus sérieusement du monde, c'est "possible"... 5, 6 cm ?  :sweat:

Evidemment, oserais-tu sous estimer la cruauté de dame nature ?  [:hish:4]  

n°34999377
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 22:21:04  answer

billycorgan a écrit :

Désolé.  :jap:  

:o  

(non mais voilà le complexe que tu dois avoir...  :pt1cable: )

[:neokill@h]  

Je parlais pas de moi. Je suis au dessus de la moyenne  [:dreamcast]

n°34999382
HumanRAGE
Posté le 16-07-2013 à 22:21:18  profilanswer

et qu''est ce qui t'as fait croire qu'on l'ignorait  ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34999392
billycorga​n
Posté le 16-07-2013 à 22:22:23  profilanswer

Daphne a écrit :

En action ? J'ai connu un 7/8 une fois  :sweat: C'était déjà pas fameux.  :sweat:  
Après c'est un peu HS  [:daphnehova:1]

7, 8 mais déjà au repos c'est "juste"... alors "en action"... le pauvre...   :sweat:  

Sinon oui... désolé pour le HS...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34999398
billycorga​n
Posté le 16-07-2013 à 22:23:17  profilanswer

Passé le joke à 2cents... la parenthèse ne t'étais pas destinée...  :lol:

---------------
n°34999402
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2013 à 22:23:42  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42] Oui SVP, cessez de parler de MOI, merde !  [:gnel42]  [:gnel42]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 22:23:42  profilanswer

n°34999411
HumanRAGE
Posté le 16-07-2013 à 22:24:38  profilanswer

tamino a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42] Oui SVP, cessez de parler de MOI, merde !  [:gnel42]  [:gnel42]

gode ceinture, et quand t'as fini tu le passes a la meuf pour qu'elle s'occupe de ta prostate :o

---------------
n°34999415
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2013 à 22:24:57  profilanswer

[:gnel42] [:gnel42] Et non mesdemoiselles les curieuses en MP, je vous montrerai rien du tout, sauf si on BAISE !!! [:gnel42] [:gnel42]

n°34999416
Daphne
kernel panic
Posté le 16-07-2013 à 22:25:13  profilanswer

n°34999417
billycorga​n
Posté le 16-07-2013 à 22:25:19  profilanswer

" À l'âge adulte, la taille moyenne d'un pénis en érection est d'environ 12,5 cm"

C'est quoi ces chiffres ? C'est en comptant les Japonais... pas possible autrement...  :pt1cable:  :o

---------------
n°34999426
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 22:26:07  answer

HumanRAGE a écrit :

et qu''est ce qui t'as fait croire qu'on l'ignorait  ? :??:

ca

billycorgan a écrit :

oui ok je t'ai quoté, désolé si tu t'es senti visé personnellement

n°34999435
billycorga​n
Posté le 16-07-2013 à 22:26:48  profilanswer

Daphne a écrit :

J'en avais fait le CR d'ailleurs, il me semble.
Le gars en plus d'en avoir une petite, est venu super vite et a débandé au bout de deux minutes quand on a tenté de remettre ça plus tard. Il avait sorti comme excuse "je suis pas assez bourré" et plus tard "non mais ça dépend des partenaires, y'a qu'avec toi que ça me l'a fait", et 6 mois après alors que je lui parlais seulement occasionnellement, il m'a écrit pour me dire qu'il fallait que je sorte de sa vie.
Le plus beau de mes boulets. J'en rigole encore :D

C'était pas lui le coup de tu pars le matin... rigolant seule dans la rue ?  :pt1cable:  

---------------
n°34999436
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 22:26:54  answer

Moche peut-être, je te garantie 25 MP si tu mets une vidéo de toi qui danse le ventre à l'air.  [:lorenzo:2]  

Daphne a écrit :

J'entendais par là "mettre un bermuda avec un ourlet".

J'ai !! Un bermuda vert kermit !!  [:t_faz:2]  

tamino a écrit :

Oh tu sais lorenzo, je galérais déjà avant cette journée fatidique, avant... l'accident. Souviens toi, ces vacances passées à la campagne, nous gambadions tous les deux à l'orée d'une forêt, une virile amitié célébrée par notre nudité face à dame nature. Mais tu m'as frôlé l'épaule, j'ai tressailli, puis trébuché la bite en avant dans ce piège à loup.... ah non, c'est trop dur, je ne veux pas me rappeler...  [:cerveau totoz]

Ah oui, c'était à notre retour de la guerre du Viet Nam, quand tu étais jeune et que tes cheveux n'étaient pas tombés sur ton torse. Nous étions fougueux de chasser la galinette sandré avec nos matraques à l'air, je me souviens quand tu avais empalé une chèvre sans le faire exprès (et que tu avais aimé). Maintenant tu te contentes d'enculer les mouches, et moi les poules, le poids des années.  [:lorenzo:1]  

because the night a écrit :

Un peu de technique, ça gâche rien.  
Et puis des formes. Ce n'est pas un spectacle pour imc-nazis

Ca dépend des formes, si ce sont des bouets, selon le modèle McKenzyDeltiboeen, c'est moins 100 points.  [:morandinhish:5]

n°34999440
just a pin​ch
Posté le 16-07-2013 à 22:27:00  profilanswer

Merci de ne pas quoter  

C'est nul

Spoiler :

Donc j'arrive à un apéro, pas de robe déchirée cette fois et une hygiène à peu prés correcte.  

Et il est là, une chemise bien repassée (surement par sa mère et j'imagine déjà à quel point la concurrence va être rude.)
Bref et là autant habituellement je vois pas quand une personne me drague autant là c'est super évident (il se met à coté de moi, me fais des commentaires à la con) et je me dis super faut juste que je continue à boire et à fermer ma gueule et l'affaire est dans le sac.  
Et là, Monsieur clodo débarque, s'approche de moi le regarde et me dit:  

Non mais franchement moi je serais toi je les braquerai aussi ses couillons avec ton physique. (WTF?? Le mec a bu je rassure mon fan club)

- hey toi, le mec a la chemise si tu veux des autres putes je sais ou tu peux en trouver, surtout si tu aimes de l’exotique.  

Voilà et on a plus parler de la soirée.

Message cité 4 fois
Message édité par just a pinch le 16-07-2013 à 22:28:57
n°34999442
Daphne
kernel panic
Posté le 16-07-2013 à 22:27:13  profilanswer

n°34999444
HumanRAGE
Posté le 16-07-2013 à 22:27:20  profilanswer

[:zoubi]

---------------
n°34999459
Daphne
kernel panic
Posté le 16-07-2013 à 22:28:41  profilanswer

n°34999461
billycorga​n
Posté le 16-07-2013 à 22:28:57  profilanswer

just a pinch a écrit :

Donc j'arrive à un apéro, .....

Mais c'est quoi cette histoire...  :pt1cable:  :sweat:

Message édité par billycorgan le 16-07-2013 à 22:29:30

---------------
n°34999464
HumanRAGE
Posté le 16-07-2013 à 22:29:18  profilanswer

just a pinch a écrit :

Donc j'arrive à un apéro,soirée.

hein quoi ? [:le kneu]

quel rapport entre une intervention d'un malotru, et la rupture du dialogue ? tu rigoles en haussant les epaules et c'est comme si rien ne s'etait passé non ? ca fait meme un sujet de discussion gratuit !! :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-07-2013 à 22:29:49

---------------
n°34999485
billycorga​n
Posté le 16-07-2013 à 22:30:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hein quoi ? [:le kneu]

quel rapport entre une intervention d'un malotru, et la rupture du dialogue ? tu rigoles en haussant les epaules et c'est comme si rien ne s'etait passé non ? ca fait meme un sujet de discussion gratuit !! :pt1cable:

Mwouais... sauf que se faire traiter de "pute"... même par un clodo bourré... bonjour l'accroche...  :pt1cable:

---------------
n°34999490
HumanRAGE
Posté le 16-07-2013 à 22:31:47  profilanswer

billycorgan a écrit :

Mwouais... sauf que se faire traiter de "pute"... même par un clodo bourré... bonjour l'accroche...  :pt1cable:

ben, ricanement et haussement d'epaules, ca ne mérite rien de plus, certainement pas de se pourrir la soirée ou un rendezvous !!

---------------
n°34999493
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 22:32:08  answer

'Merci de ne pas quoter'  [:dreamcast]

n°34999497
billycorga​n
Posté le 16-07-2013 à 22:32:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben, ricanement et haussement d'epaules, ca ne mérite rien de plus, certainement pas de se pourrir la soirée ou un rendezvous !!

Ha mais avec "le recul" assurément... dans le "feu de l'action"... je ne sais pas si c'est si facile.

---------------
n°34999506
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 22:34:05  answer

La femme de ma vie s'en va [:jayson]

n°34999508
HumanRAGE
Posté le 16-07-2013 à 22:34:20  profilanswer

billycorgan a écrit :

Ha mais avec "le recul" assurément... dans le "feu de l'action"... je ne sais pas si c'est si facile.

bah quand on habite dans une grande ville, ce genre d'aggressions verbales et autres remarques désobligeante WTF ca arrive tout les jours ou presque... je trouve ca beau de s'en rappeler deja :D

chepa, ca doit etre le fait que j'ai passé toute ma vie dans une ville >1M d'habitants :o

---------------
n°34999514
just a pin​ch
Posté le 16-07-2013 à 22:35:02  profilanswer

billycorgan a écrit :

J'avais juste une envie c'est de disparaître. C'est plutôt honteux de se faire prendre à partie comme ça.
Mais j'ai su prendre ma grosse voix en lui disant d'aller se faire foutre (ce qui je pense l'a encore plus choqué que le clodo lui même)

n°34999524
HumanRAGE
Posté le 16-07-2013 à 22:35:54  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'avais juste une envie c'est de disparaître. C'est plutôt honteux de se faire prendre à partie comme ça.
Mais j'ai su prendre ma grosse voix en lui disant d'aller se faire foutre (ce qui je pense l'a encore plus choqué que le clodo lui même)

!!!

mais ca mérite pas une telle réaction !! :pt1cable:

un lever de sourcil dubitatif quand t'es seule, un ricanement si t'es accompagnée :spamafote:

---------------
n°34999532
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 22:36:42  answer

billycorgan a écrit :

Oui, d'ailleurs dans un pub où on avait été avec Tamino, dans les toilettes, devant le pissoir, des filles se moquaient sans cesse de nous, avec des expressions genre :  
 [:mr_paille]  [:sid sidious:1]  [:bluelou:4]  [:shimay]  [:zing]  

Personne ne l'aime ce bermuda à part moi, c'est dingue. Je vais en commander un bleu marine tiens.  [:salade man:3]  

Même si les bermudas c'est pour les boloss de touriste, hein 0h00 ?  [:morandinhish:5]

n°34999543
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 22:37:58  answer

just a pinch a écrit :

Là je ne te reconnais pas. Le clodo qui te dit ça c'est un coup de pied direct dans ses burnes.  [:salade man:3]

n°34999550
HumanRAGE
Posté le 16-07-2013 à 22:38:17  profilanswer

je vais m'ouvrir une teille de rosé en l'honneur du clodo tiens, chui sur qu'il vous avait oublié 30sec plus tard, c'est vraiment lui faire honneur de reagir comme vous l'avez fait !

---------------
n°34999565
just a pin​ch
Posté le 16-07-2013 à 22:40:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je vais m'ouvrir une teille de rosé en l'honneur du clodo tiens, chui sur qu'il vous avait oublié 30sec plus tard, c'est vraiment lui faire honneur de reagir comme vous l'avez fait !

Tu as raison.

n°34999571
HumanRAGE
Posté le 16-07-2013 à 22:41:44  profilanswer

bienvenue dans la jungle urbaine mon chou :o

---------------
n°34999631
billycorga​n
Posté le 16-07-2013 à 22:48:24  profilanswer

On est sur HFR, on ne peux pas conclure l'enquête comme ça !

Pourquoi ce clodo était-il là ? Avait-il eu vent de tes déplacements ? Un SMS intercepté ? Une taupe au sein de la communauté ?  [:killerspre]  
Pourquoi cette remarque sur les péripatéticienne ? Étais-tu bien trop court vêtu ?  
Pourquoi cette réaction excessive ?  
Pourquoi ?

[:mouton cinq pattes:1]

---------------
n°34999642
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 22:49:58  answer

bon mon dernier espoir AUM vient de crever

Citation :

Personnellement, je recherche quelqu'un de bien précis.[...]

(un peu plus tard dans la discussion)
En fait, cette personne existe vraiment. J'ai su récemment qu'elle était sûrement sur ***** (nom de la ville ou je suis). Je la cherche désespérément. Mais ne je suis pas fermée à des discussions et rencontres respectueuses et amicales.  

[:fail]

n°34999644
HumanRAGE
Posté le 16-07-2013 à 22:50:13  profilanswer

cette eternelle question [:hide]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23386  23387  23388  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)