Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23408  23409  23410  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35012401
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-07-2013 à 23:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je zieute aum pour un des premières fois, je fais une recherche dans mon arrondissement avec des critères très sélectifs (y'a trop de résultats !) et jtombe sur "déteste les hfriens", adhère à la secte du nain bleu :D  
Sérieux hfr  [:canartichaut]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 23:30:51  profilanswer
 

n°35012409
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 23:31:42  answer
 


 [:zigg]

n°35012412
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 23:32:06  answer
 

daaadou a écrit :

Je zieute aum pour un des premières fois, je fais une recherche dans mon arrondissement avec des critères très sélectifs (y'a trop de résultats !) et jtombe sur "déteste les hfriens", adhère à la secte du nain bleu :D  
Sérieux hfr  [:canartichaut]


 [:neokill@h]  
 
profil en mp stuv? :o

n°35012432
Piksou
Posté le 17-07-2013 à 23:34:23  profilanswer
 

Tout le monde ignore mes découvertes en matière de stalk :o
Doit y avoit que moi qui suit mes dates à la trace.

 

Bon, petit tagcr quand même pour vous, no quote tout ça.

 
Spoiler :


Elle était sur OKC
On avait parlé vite fait en mars, mais pas rencontré, passé à d'autres, récemment je la revois en ligne, je demande des nouvelles des vacannces. Elle répond. Je rebondis avec un truc orginal, j'ai visiblement son attention, on échange.
Je propose un verre. Elle dit oui. Je propose lundi, elle peut pas et contre-propose mercredi.
Je dis OK.
Elle répond pas et ne lit pas.
Le dit mercredi, 18h, elle se connecte "huhu en fait je peux pas".
:heink:
Bon en même temps je m'en doutais que c'était à l'eau hein...
Je propose samedi. Elle répond oui. Cool, it's a date.
Et rebelotte plus de news pour confirmer les détails avant... samedi aprem. [:mur]
Gnagna la flemme d'aller à Paris mais bon ok, c'est vendu à tout à l'heure.
Je lui avait filé mon num, elle me texte mais elle a prévenu que "il va changer bientôt, c'est compliqué". ok ok...

 

Je la retrouve à la sortie du métro, cute, plus que prévu [:flagadadim].
On va au bar, on boit, on mange.
Elle réagis bien quand je suis tactile.
Elle prend la carte du bar en partant (donc elle a aimé le lieu, c'est toujours ça).

 

Je la prends par la taille pour se balader. Je m'enquiers d'à quelle heure est le dernier train pour sa banlieue. On va prendre un dessert. On se pose sur un banc. Je vois qu'elle a envie que je l'embrasse. J'en joue. Je touche ses cheveux, son cou, mais je me fais désirer. Et quand même je l'embrasse. [:stitch+]

 

Et on repart, elle demande ou on va, je dis que je l’emmène vers sa gare.

 

On se ballade. C'est chouette. On se perd un peu. Je ravale mon honneur et sors mon GPS quand il y a besoin. Elle se moque gentiment.
On s'embrasse encore 3 ou 4 fois. Dont une ou elle s’interrompt à cause des commentaires amusés des touristes ("Take a breath !"  :whistle: )

 

On arrive sur le quai à T -10 min du départ du train.
On s'embrasse. Je lui dit qu'elle va le rater. Elle me dit que non et on passe 7 min à s'embrasser non stop sur le quai. C'est chouette. Je passe mes mains dans son dos, sur son ventre, dans ses cheveux, sur son visage. [:dastubdas]

 

Enfin elle file. J'appelle un pote que je devais rejoindre, il répond pas, m'en fous, je rentre chez moi content.

 

Je la SMS une fois rentré pour souhaiter une bonne nuit. Pas de réponse. :/
Le lundi je tente d'appeler son n° 2 fois, chou blanc. Je laisse un SMS. Et plus tard un message sur OKC au cas ou le n° ne marcherait déjà plus.
Elle me dit qu'elle est assez bookée cette semaine mais qu'elle me tient au courant.
Depuis plus rien, j'ai relancé 2-3 fois et zou. Elle se connecte moins aussi, alors qu'avant c'était assez souvent (A-List donc je peux aller voir sur les profils quand je veux).

 

Tant pis, bonne soirée quand même. :)

 


Note 1: Il y a eu une série de dates AUM/OKC ou à chaque fois en sortant du bar je prenais la fille par la taille, et plus tard j'embrassais. Une seule à donné lieu à succès (autres dates et plumard). Je sais toujours pas si c'est la bonne méthode.
Note 2: Pour la balade, je me suis demandé si j'avais merdé en la ramenant à la gare. De même que je me suis demandé pour le CR de ce matin si je fait d'avoir demandé si je la raccompagnais chez elle faisait pas "trop pressé", j'ai pensé que peut-être ça avait fait "pas assez pressé" au contraire: tu m'embrasses et t'essayes mêmes pas de me sauter. J'ai fait ça parce que la promenade était chouette et collait bien, c'était le meilleur usage possible de notre temps. Mais j'aurais ptet pu lui proposer de rater son train exprès et vois sa réaction ? Bref...

 

Comme d'hab je saurais jamais mais les confirmations last minute et le rythme de connexions laissent penser que j'étais le plan B et que le plan A a réussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 17-07-2013 à 23:35:04

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35012438
popinouse
Posté le 17-07-2013 à 23:35:01  profilanswer
 

 


Remember le Best conseil ever :

 


Citation :

je me dis super faut juste que je continue à boire et à fermer ma gueule et l'affaire est dans le sac.


n°35012449
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-07-2013 à 23:36:22  profilanswer
 

bah euh bof, jsais pas si c'est vous qui faîtes des fakes ou quoi mais si c'est qqun, c'est pas sympa, t'as vu [:mistral_ winner]  
surtout que vu que je connais pas le fonctionnement du site, je sais mm pas comment communiquer avec les gens encore donc impossible de demander à cette personne quelle est la correspondance ici  [:haha dopi]

n°35012481
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-07-2013 à 23:41:09  profilanswer
 

Daphne a écrit :


PSB, Shezario et Chrispy.
Toi t'es dans ma "on fait des bébés" liste.


 
Sympa.  :o

n°35012505
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-07-2013 à 23:44:10  profilanswer
 


nan mais ça faut juste comprendre qu'on est pas tous pareil, je capte pas non plus et jpense pas ce soit simple d'avoir de l'empathie pour tout le monde donc faut pas trop chercher

n°35012517
Piksou
Posté le 17-07-2013 à 23:46:14  profilanswer
 


Celle que j'ai raconté ce matin, pour moi, c'est un vrai mystère.
Celle que j'ai racontée ce soir, elle a  une très jolie photo, okc c'est gratuit pour les mecs donc elle doit avoir un choix de dingue, je pense que j'étais le "why not si l'autre est dispo, après tout il est pas forcément top beau mais il raconte des trucs intéressants" et comme elle réussi à attraper l'autre, elle m'a pas relancé.
Je veux dire, si elle avait flashé, on se serait vu en mars, je me doute qu'elle a vu quelqu'un d'autre, que j'ai eu le date sur le fil, parce que j'ai raconté un truc vraiment original et intéressant pour elle. Je devais lui plaire, sinon elle m'aurait pas embrassé comme ça après seulement 2 verres, mais pas assez.
J'en ai une pire qui après date/galoches m'a dit que non merci ET a viré son compte :D Pas pour ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 17-07-2013 à 23:46:49

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35012595
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 23:59:53  answer
 


Ca mijote jusqu'à samedi ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 23:59:53  profilanswer
 

n°35012612
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 00:02:34  answer
 

Piksou, pas de boudin blanc trempé dans la mayonnaise, pas de suite [:offal:3]

n°35012624
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 18-07-2013 à 00:04:45  profilanswer
 

J'ai eu une autorisation de parler avec une jolie fille qui à les cheveux courts, genre "Pixie Cut". J'ai un faible pour ce genre de filles.
Ca se fait de dire que je la trouve jolie et que j'aime bien sa coupe de cheveux ou ça fait vieux chacal qui veut baiser ?

Message cité 3 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 18-07-2013 à 00:05:23
n°35012636
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 00:06:36  answer
 

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai eu une autorisation de parler avec une jolie fille qui à les cheveux courts, genre "Pixie Cut". J'ai un faible pour ce genre de filles.  
Ca se fait de dire que je la trouve jolie et que j'aime bien sa coupe de cheveux ou ça fait vieux chacal qui veut baiser ?


Non non, surtout pas malheureux, encore un peu et elle risque de penser qu'elle t'intéresse. :o
 
Mais oui banane, fait donc, tant que t'en fais pas trois tonnes.

n°35012647
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 00:09:23  answer
 

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai eu une autorisation de parler avec une jolie fille qui à les cheveux courts, genre "Pixie Cut". J'ai un faible pour ce genre de filles.
Ca se fait de dire que je la trouve jolie et que j'aime bien sa coupe de cheveux ou ça fait vieux chacal qui veut baiser ?

 

Pire chose à faire [:lucy-fair]


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 00:09:55
n°35012845
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-07-2013 à 01:02:16  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Et tu aurais préféré quoi ? Au moins elle est honnête et a pas fait la morte.
Elle a eu un moment de faiblesse, si ça se trouve elle avait envie de se laisser aller avec Piksou, alors qu'elle aurait pas dû pour plein de raisons (déjà en couple, rupture récente, Piksou est pas son genre, c'est une vampire...)


+1, et puis quand tu ne désires pas revoir quelqu'un, y'a pas 36 façons (polies) de le dire.
 
C'est dommage pour Piksou mais au moins elle ne l'a pas laissé dans le flou.


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35012945
Kipam
Posté le 18-07-2013 à 01:37:58  profilanswer
 

OK, PQ reparti. J'ai tenu mes résolutions :o
Je peux aller dormir tranquille d'esprit (au moins)  :sleep:  

n°35012961
ororuK
Posté le 18-07-2013 à 01:45:05  profilanswer
 

Il devait être bien CONTENT.

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 18-07-2013 à 02:19:23
n°35012965
Kipam
Posté le 18-07-2013 à 01:50:20  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Il a devait être bien CONTENT.

 

Rien à faire. Il a insisté pour me voir ce soir. Bah c'est bon, il m'a vue :o


Message édité par Kipam le 18-07-2013 à 01:51:34
n°35013029
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 02:56:24  answer
 

Il a pas respecté les 2h de coït [:offal:3]

n°35013114
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 06:50:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35013125
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 07:12:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35013143
just a pin​ch
Posté le 18-07-2013 à 07:33:30  profilanswer
 


Toujours à montrer que c'est lui qui a la plus petite, celui la.

n°35013213
Jarod 03
Posté le 18-07-2013 à 08:15:08  profilanswer
 

C'est pas le retour des exclus aujourd'hui ?!

 

Sinon piksou, tu as pas de bol quand même... Tu gères ton truc nikel mais ça suffit pas :/

n°35013233
noble_art
Posté le 18-07-2013 à 08:23:45  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Note 1: Il y a eu une série de dates AUM/OKC ou à chaque fois en sortant du bar je prenais la fille par la taille, et plus tard j'embrassais. Une seule à donné lieu à succès (autres dates et plumard). Je sais toujours pas si c'est la bonne méthode.
[/spoiler]


 
C'est ça mec. Si tu cherche une relation sympa, fait rien au 1er rendez-vous. La ta juste des one shot que tu baises même pas. Embrasse au second rendez-vous. Test et tu vois.  
 
Sinon j'ai une question pour les vous les pro des SDR, c'est pour un pote la trentaine bon taf, proprio etc sur Marseille... il galère en ce moment IRL  pour open et voudrais tester les SDR sans trop lâcher de fric. En traînant un peu ici je vois que tous parle de Adopte, il va tester et Meetic aussi.
OKC ? kezako
 
Edarling? c'est pour les celib exigeant?? c'est bien?
 

n°35013239
Zaldarf
Posté le 18-07-2013 à 08:25:16  profilanswer
 


 [:juju414]

n°35013306
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2013 à 08:46:30  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai eu une autorisation de parler avec une jolie fille qui à les cheveux courts, genre "Pixie Cut". J'ai un faible pour ce genre de filles.
Ca se fait de dire que je la trouve jolie et que j'aime bien sa coupe de cheveux ou ça fait vieux chacal qui veut baiser ?


Franchement, je trouve les compliments sur le physique un peu bof, je n'aime pas l'idée de féliciter/complimenter une nana sur quelque chose qu'il n'a pas choisi d'être (belle/intelligente).
Pas contre, j'aime bien complimenter sur ces choix (vestimentaire, coiffure etc.). :)
Je n'arrive pas trop à expliquer ça, mais inconsciemment, ça fait moins "intéressé".

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-07-2013 à 08:46:56

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35013309
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 08:46:47  answer
 

daaadou a écrit :

bah euh bof, jsais pas si c'est vous qui faîtes des fakes ou quoi mais si c'est qqun, c'est pas sympa, t'as vu [:mistral_ winner]
surtout que vu que je connais pas le fonctionnement du site, je sais mm pas comment communiquer avec les gens encore donc impossible de demander à cette personne quelle est la correspondance ici [:haha dopi]


T'es célibataire ? [:transparency]

n°35013318
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 08:48:30  answer
 


Je compte pas rester en jachère si longtemps non plus.

n°35013325
noble_art
Posté le 18-07-2013 à 08:49:43  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Franchement, je trouve les compliments sur le physique un peu bof, je n'aime pas l'idée de féliciter/complimenter une nana sur quelque chose qu'il n'a pas choisi d'être (belle/intelligente).
Pas contre, j'aime bien complimenter sur ces choix (vestimentaire, coiffure etc.). :)
Je n'arrive pas trop à expliquer ça, mais inconsciemment, ça fait moins "intéressé".


 
+1 c'est la base

n°35013330
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2013 à 08:51:45  profilanswer
 

Bon voilà, pour ceux qui avaient suivi l'histoire, c'est fini, à mon initiative.

 

Cr Rupture

 
Spoiler :

Hier soir, ne voyant toujours pas venir de réponse de sa part pour vendredi, et au vu des tous les avis concordants comme quoi il fallait s'arrêter là et de mon propre avis aussi, je lui ai écris un long mail où je lui disais en fait tout ce que je pensais (calmement et sans colère) mais surtout que je m'arrêtais là, sans attendre sa réponse à elle. Il fallait de toutes façons que je reprenne la main et agisse en adulte, pas comme elle était en train de le faire à jouer au jeu du silence alors qu'il y avait une réponse à donner sur ma venue ou non Vendredi. Maisj e peux vous dire que j'en ai bavé avant de réussir à l'envoyer.

 

Elle a téléphoné peu de temps après dans la soirée, mais n'a pas su dire grand chose, énormément de silences.

 

En gros elle dit que ça lui est tombé dessus comme ça, avec comme argument aussi la proximité géographique puisque nous sommes à 450kms l'un de l'autre. Et donc ça, malgré les projets enfin engagés et concrets (je cherchais du boulot là bas) et il y a encore à peine une semaine, des effusions amoureuses via sms et au téléphone, avec l'impatience d'être au vendredi etc...

 

Encore beaucoup de silences, elle a dit qu'elle avait bien compris mon sentiment dans mon mail et n'y a pas redit grand chose, qu'elle était désolée. Moi je n'ai pas dit grand chose de plus puisque j'avais tout lâché dans mon long mail. Je l'ai par contre forcée à me donner la réponse pour vendredi, de vive voix, parce que j'avais besoin de l'entendre, et je voulais qu'elle le DISE de vive voix, évidemment elle a dit que non, elle ne pouvait pas m'accueillir. Elle le savait donc déjà mais n'avait pas daigné me donner la réponse avant que ce soit moi qui prenne l'initiative de rompre. Lâche.

 

J'ai juste monologué 20 secondes sur le gâchis énorme que c'était, le côté dramatique de cette situation et cette destruction. Puis encore des silences de son côté, j'ai dit qu'il valait mieux abréger et raccrocher. Avant de raccrocher elle m'a dit "alors on en reste là ?". Dépité de cette question presque stupide, j'ai répondu "mais que veux tu faire d'autre, franchement", et on a raccroché.

 

Evidemment ça va faire mal. Cocu, sans doute, mais je pars la tête haute en ayant le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait faire et de l'avoir bien fait, et dans le calme. Mais surtout, en adulte et en faisant face à mes responsabilités vis à vis d'autrui contrairement à elle et à son silence, ou l'annonce qu'elle m'avait faite via FB lundi. Au moins, quand je l'avais quittée en Janvier 2012 pour une autre, j'avais eu la décence de le lui dire de vive voix, et de la quitter effectivement, sans temporiser.

 

Voilà...

Message cité 8 fois
Message édité par antioch_arrow le 18-07-2013 à 08:55:01
n°35013343
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2013 à 08:55:25  profilanswer
 

Je pense que c'est la meilleure chose que tu puisses faire anti.
Et je suis convaincu que tu t'en sortiras, vu la volonté que tu as eu à arrêter cette relation mourrante.  :jap:


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35013352
-Chris-
Posté le 18-07-2013 à 08:59:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35013357
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2013 à 08:59:55  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je pense que c'est la meilleure chose que tu puisses faire anti.
Et je suis convaincu que tu t'en sortiras, vu la volonté que tu as eu à arrêter cette relation mourrante.  :jap:


 
Merci PSB :jap:
 
Je sais que je m'en sortirai oui, je me suis sorti de pire déjà. Faut juste gérer l'après. Maintenant ce qu'il faut voir, c'est que j'ai trois personnes très proches autour de moi qui connaissent toute l'histoire depuis le début, et qui connaissent la personnalité de celle qui est maintenant mon ex, qui sont absolument affirmatifs : elle reviendra sous une forme ou une autre. Et là, il faudra tenir.

n°35013363
-rOmanO-
Posté le 18-07-2013 à 09:01:35  profilanswer
 


'tain j'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière  [:pinkettte]  
 
Dude, je suis avec toi  [:djall:2]

n°35013372
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2013 à 09:03:30  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


'tain j'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière  [:pinkettte]  
 
Dude, je suis avec toi  [:djall:2]


Pareil.  [:paul de saint-balby:3]


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35013380
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2013 à 09:05:10  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


'tain j'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière  [:pinkettte]  
 
Dude, je suis avec toi  [:djall:2]


 


 
Ben vous êtes toujours là, réparés je ne sais pas, mais en tous cas toujours aussi rigolards sur nigalz. Donc bon, les choses s'arrangent, faut du temps, et prendre des mesures aussi, sans doute.

n°35013389
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2013 à 09:07:21  profilanswer
 

Oui oui, le cap est largement passé depuis.
Sinon, faut du temps en effet. Du temps pour prendre cette rupture dans la gueule et chialer, et du temps pour se remettre doucement.
Je dis ça parce qu'une pote n'a même pas passé le stade du déni et de l'acceptation, ce plus d'UN AN après la rupture (elle tente en vain de sortir avec son ex).
Autant vous dire qu'elle n'est pas arrivée... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-07-2013 à 09:10:21

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23408  23409  23410  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)