Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6733 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23409  23410  23411  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35013389
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2013 à 09:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui oui, le cap est largement passé depuis.
Sinon, faut du temps en effet. Du temps pour prendre cette rupture dans la gueule et chialer, et du temps pour se remettre doucement.
Je dis ça parce qu'une pote n'a même pas passé le stade du déni et de l'acceptation, ce plus d'UN AN après la rupture (elle tente en vain de sortir avec son ex).
Autant vous dire qu'elle n'est pas arrivée... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-07-2013 à 09:10:21

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 09:07:21  profilanswer

n°35013394
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-07-2013 à 09:07:48  profilanswer

AUM, visite d'une demoiselle cette nuit, au milieu de sa (longue) description :

Citation :

Si tu ressemble à Daryl de Walking Dead, je te prends dans la bouche et j'avale en te regardant dans les yeux. Et je te fais la cuisine

[:kazama:3]  

J'ai enfin trouvé ma future femme

Je dédrapal ce topic, adieu

Spoiler :

[:zoukoufxxx]

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 18-07-2013 à 09:08:12
n°35013398
-rOmanO-
Posté le 18-07-2013 à 09:08:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben vous êtes toujours là, réparés je ne sais pas, mais en tous cas toujours aussi rigolards sur nigalz. Donc bon, les choses s'arrangent, faut du temps, et prendre des mesures aussi, sans doute.

[:latex] exactement, je peux t'assurer que tout s'arrange, on en sort plus fort, on se recentre sur soi et des fois ça fait du bien  [:retarded_fed:2]  
Quand à Nigaud, on le quitte jamais vraiment...  

Meilleur conseil pour ce we -> Murge avec les potes  [:depardieu:3]

n°35013399
Piksou
Posté le 18-07-2013 à 09:08:46  profilanswer

noble_art a écrit :

C'est ça mec. Si tu cherche une relation sympa, fait rien au 1er rendez-vous. La ta juste des one shot que tu baises même pas. Embrasse au second rendez-vous. Test et tu vois.  

Bah chépas. Ptet, ptet pas, comment savoir ? Et au moins une a "bien" fini...
Je veux dire, la fille te plait, t'as envie de l'embrasser, ça se voit qu'elle aussi, tu pars en faisant la bise pour pas passer pour un garçon facile ? C'est tordu...

noble_art a écrit :

Sinon j'ai une question pour les vous les pro des SDR, c'est pour un pote la trentaine bon taf, proprio etc sur Marseille... il galère en ce moment IRL  pour open et voudrais tester les SDR sans trop lâcher de fric. En traînant un peu ici je vois que tous parle de Adopte, il va tester et Meetic aussi.
OKC ? kezako

Edarling? c'est pour les celib exigeant?? c'est bien?

OKC = okcupid
Site US, ya des gens à Paris, majorité expats ou personnes qui cherchent des étrangers, beaucoup d'échanges en anglais mais sympa. A la base c'est des matheux qui utilisent des questionnaires pour te "match".

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35013405
Piksou
Posté le 18-07-2013 à 09:09:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon voilà, pour ceux qui avaient suivi l'histoire, c'est fini, à mon initiative.

Cr Rupture

[:zedlefou:3]
C'est lâche de sa part :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35013410
-Chris-
Posté le 18-07-2013 à 09:10:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35013411
-rOmanO-
Posté le 18-07-2013 à 09:10:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Merci PSB :jap:

Je sais que je m'en sortirai oui, je me suis sorti de pire déjà. Faut juste gérer l'après. Maintenant ce qu'il faut voir, c'est que j'ai trois personnes très proches autour de moi qui connaissent toute l'histoire depuis le début, et qui connaissent la personnalité de celle qui est maintenant mon ex, qui sont absolument affirmatifs : elle reviendra sous une forme ou une autre. Et là, il faudra tenir.

Ah oui ça elle reviendra [:backfire:3]

n°35013413
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 09:11:26  answer

n°35013420
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-07-2013 à 09:11:57  profilanswer

-Chris- a écrit :

Elle n'a pas dû voir la S3, il fait un peu ravagé et alcoolo :o

Il fait ravagé et alcolo dans les trois saisons  [:dao]  
Mais c'est le meilleur Darylounet  [:flagadadim]

n°35013427
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 09:13:03  answer

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 09:13:03  profilanswer

n°35013431
-rOmanO-
Posté le 18-07-2013 à 09:13:52  profilanswer

Satisfait, je changerai rien :o

n°35013436
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2013 à 09:14:40  profilanswer

-Chris- a écrit :

Désolé pour toi Antioch et malheureusement quand en plus c'est toi qui es obligé de dire que c'est fini ça montre le courage en face...

C'est clair que c'est dur de devoir mettre un terme à une relation alors que c'est l'autre qui veut partir mais ne fait pas la démarche :/
Au moins il prend la main, ça n'est pas totalement négatif. bon courage antioch :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35013439
Piksou
Posté le 18-07-2013 à 09:15:22  profilanswer

(Note: OKC le plus intéressant ça reste leur blog pour ceux qui connaissent pas: http://blog.okcupid.com/index.php/ [...] ne-dating/ )

---------------
n°35013440
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 09:15:22  answer

n°35013443
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2013 à 09:15:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est clair que c'est dur de devoir mettre un terme à une relation alors que c'est l'autre qui veut partir mais ne fait pas la démarche :/
Au moins il prend la main, ça n'est pas totalement négatif. bon courage antioch :o

Au final, on sait qui a les ballz. :o

---------------
n°35013445
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2013 à 09:16:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:latex] exactement, je peux t'assurer que tout s'arrange, on en sort plus fort, on se recentre sur soi et des fois ça fait du bien  [:retarded_fed:2]  
Quand à Nigaud, on le quitte jamais vraiment...  

Meilleur conseil pour ce we -> Murge avec les potes  [:depardieu:3]

Pour le moment, j'ai commencé à trier et ranger les mails, les sms, les conversation FB, quelques objets aussi. Je ne jette pas pour le moment, je rassemble tout et je mets dans un coin pour ne pas tomber dessus en permanence et puis le jour où je le sentirai : poubelle, tout.

Je garde juste une photo pas mal qu'elle avait prise de moi, qui servira pour AUM :o

n°35013449
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2013 à 09:17:02  profilanswer

Effectivement, ça ne s'arrange pas forcément pour tous, mais le temps fait plus ou moins bien son oeuvre. ;)

---------------
n°35013456
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2013 à 09:18:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Merci PSB :jap:

Je sais que je m'en sortirai oui, je me suis sorti de pire déjà. Faut juste gérer l'après. Maintenant ce qu'il faut voir, c'est que j'ai trois personnes très proches autour de moi qui connaissent toute l'histoire depuis le début, et qui connaissent la personnalité de celle qui est maintenant mon ex, qui sont absolument affirmatifs : elle reviendra sous une forme ou une autre. Et là, il faudra tenir.

D'après votre passif c'est pas impossible c'est clair :D
Tu verras bien à ce moment là et avec un peu de chance tu seras surtout passé à une autre que tu n'auras pas envie de lâcher pour elle ;)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35013462
-rOmanO-
Posté le 18-07-2013 à 09:19:36  profilanswer

Tu cherches à me faire dire quoi là  [:blinkgt] ?

antioch_arrow a écrit :

Pour le moment, j'ai commencé à trier et ranger les mails, les sms, les conversation FB, quelques objets aussi. Je ne jette pas pour le moment, je rassemble tout et je mets dans un coin pour ne pas tomber dessus en permanence et puis le jour où je le sentirai : poubelle, tout.

Je garde juste une photo pas mal qu'elle avait prise de moi, qui servira pour AUM :o

[:implosion du tibia] Bien Lucide déjà... Perso, c'est lors de mon dernier déménagement, que j'ai définitivement tout jeté la concernant et brûler photo, lettres etc... [:zoreil974]
Je te sens prêt à avancer, vas-y fais lui regretter [:je rage]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 18-07-2013 à 09:20:25
n°35013463
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2013 à 09:19:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai un compte AUM illimité à vendre, et vu que tu sors d'une relation, je te ferai un prix spécial. :o :D
/gros-opportuniste de base

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-07-2013 à 09:19:54

---------------
n°35013471
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-07-2013 à 09:20:36  profilanswer

Ah oui j'en conviens, mais le reste de sa description est bien rentre dedans (c'est le seul truc sexuel ma citation), j'adore le reste de son texte et sa shopping list, et en plus elle est  :love:  
J'ai envie de reprendre un abo rien que pour lui envoyer un charme par jour jusqu'à ce qu'elle daigne m'autoriser à lui dire que je l'aime déjà  [:chaleur intempestive]

n°35013483
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2013 à 09:21:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Au final, on sait qui a les ballz. :o

Ce qui est bon pour son estime à lui :jap:

---------------
n°35013499
noble_art
Posté le 18-07-2013 à 09:23:18  profilanswer

Piksou a écrit :

Bah chépas. Ptet, ptet pas, comment savoir ? Et au moins une a "bien" fini...
Je veux dire, la fille te plait, t'as envie de l'embrasser, ça se voit qu'elle aussi, tu pars en faisant la bise pour pas passer pour un garçon facile ? C'est tordu...

Piksou a écrit :

OKC = okcupid
Site US, ya des gens à Paris, majorité expats ou personnes qui cherchent des étrangers, beaucoup d'échanges en anglais mais sympa. A la base c'est des matheux qui utilisent des questionnaires pour te "match".

Le truc c'est pas de passé pour un mec facile ou pas, mais de mettre un léger piquant dans le début d'une relation. Apres c'est si tu cherches des relations qui peuvent durée. Bon après j'ai jamais test les sites de rencontres ( ça doit pas etre trop different) mais que du IRL mais les meufs ou j'ai embrassé direct ou baisé des le 1er rencart ne sont jamais allez bien loin.

Merci pour la réponse donc OKC j'oubli pour mon pote sur Marseille ça sert à rien.

Message édité par noble_art le 18-07-2013 à 09:24:41
n°35013502
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2013 à 09:23:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:implosion du tibia] Bien Lucide déjà... Perso, c'est lors de mon dernier déménagement, que j'ai définitivement tout jeté la concernant et brûler photo, lettres etc... [:zoreil974]  
Je te sens prêt à avancer, vas-y fais lui regretter [:je rage]

Perso je ne comprends pas bien le besoin de tout brûler, c'est la fin d'une histoire, pas besoin de tout mettre à sac comme un enfant en colère :o

---------------
n°35013508
FLeFou
Posté le 18-07-2013 à 09:23:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon voilà, pour ceux qui avaient suivi l'histoire, c'est fini, à mon initiative.
[...]

Tu as très bien fait et désolé pour toi :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35013531
-rOmanO-
Posté le 18-07-2013 à 09:25:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Perso je ne comprends pas bien le besoin de tout brûler, c'est la fin d'une histoire, pas besoin de tout mettre à sac comme un enfant en colère :o

Je l'ai fais par envie et parce que je pense en avoir besoin, c'est pas de la colère, elle est partie il y a longtemps, mais voilà, le côté où tu ne peux plus te raccrocher à rien au passé et avancer :jap: chacun fait comme il veut après [:spamafoote]

n°35013536
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2013 à 09:26:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai un compte AUM illimité à vendre, et vu que tu sors d'une relation, je te ferai un prix spécial. :o :D
/gros-opportuniste de base

Mais ouais :D

Combien ? :o

n°35013559
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2013 à 09:27:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas vraiment ça, mais puisqu'il s'agit de se réparer, sans aller jusqu'à brûler, je crois que c'est quand même plus facile quand tu tombes pas tous les jours sur un truc qui te ramène à la personne sans arrêt. C'est une forme de protection.

n°35013562
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-07-2013 à 09:27:43  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Norman_Reedus

(pas envie d'installer hfr rehost pour quoter l'image)

Moi je le trouve pas si beau que ça, mais d'aucuns disent que c'est le meilleur perso de WD

Bref, ok pour les charmes, je savais pas mais ça parait logique. Dans l'autre sens, on devrait pouvoir activer une option pour être notifié quand un charme est refusé ! ca pourrait avoir son utilité

Edit : en attendant, j'ai conservé le profil de la demoiselle en question, pour après les vacances quand j'aurai un abo  [:pdbzombifiay:3]

Message édité par L'HdT le 18-07-2013 à 09:29:03
n°35013574
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2013 à 09:28:52  profilanswer

Je fais un message général mais merci à tous et à toutes (si j'ai bien compris) pour vos messages de soutien :jap:

n°35013608
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2013 à 09:31:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est pas vraiment ça, mais puisqu'il s'agit de se réparer, sans aller jusqu'à brûler, je crois que c'est quand même plus facile quand tu tombes pas tous les jours sur un truc qui te ramène à la personne sans arrêt. C'est une forme de protection.

Suffit de mettre ça dans une boîte au fond d'un placard, ça sera rigolo de regarder ça pendant ses vieux jours :o

---------------
n°35013620
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-07-2013 à 09:32:34  profilanswer

:hello:  
Environ 1 semaine sur Meetic, et personne de m'a répondu aux emails  [:sisicaivrai]

---------------
Né pour briller
n°35013622
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 09:32:48  answer

Nicky_rr a écrit :

Suffit de mettre ça dans une boîte au fond d'un placard, ça sera rigolo de regarder ça pendant ses vieux jours :o

Oui moi j'ai tout jeté aussi.
Parfois, je me dis que ça aurait pu être rigolo de revoir tout ça des années après !

n°35013644
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-07-2013 à 09:34:54  profilanswer

J'ai toujours des photos de mon ex à poil  [:prodigy]
/pics en MP proof

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 18-07-2013 à 09:36:26
n°35013647
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 18-07-2013 à 09:35:06  profilanswer

Bon ça sert vraiment à rien d'avoir réactivé mon compte AUM hier, faut que je le vire [:astrain:3]

n°35013666
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 09:37:15  answer

n°35013675
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2013 à 09:38:06  profilanswer

J'imagine que ça dépend de comment s'est terminée l'histoire aussi, si ça se passe "bien" tu es moins enclin à tout basarder.

---------------
n°35013693
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 09:39:33  answer

Il a pas besoin de confirmer, vous avez déjà convenu du rendez-vous y'a deux jours.
/cadeau

Arrête de vouloir lui mettre la pression.
/bonus.

[:capatin:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23409  23410  23411  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)