| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 17:58:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 17:58:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 17:58:46 ![]() Doucement Joprime, personne n'est contre toi ici |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par raph0ux le 09-07-2013 à 18:00:57 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 18:00:19 ![]() Vous êtes pas relou vous! |
tamino master proxy 2 gates | Mais laissez la tranquille, qu'elle se fasse ses propres expériences.
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 18:03:50 ![]() Tiens d'ailleurs Raphoux, tu laisse tomber AUM definitivement? |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 18:09:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 18:12:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 18:12:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 18:15:17 ![]() Bon, comme j'ai du temps à perdre devant moi, j'vais vous faire une petite mise à jour de ma situation. A l'époque de mon bannissement, j'avais invité une collègue à aller boire un verre, c'etait cool et j'me disais que je prendrais mon temps pour passer "à l'attaque". Ces quelques semaines furent vraiment à fond, on se lâchait pas, elle venait me chercher à la fin de ma journée de travail, jusqu'au point où j'ai flippé, je lui ai dis, elle pensait la même chose et puis un jour c'est parti en couille, j'ai voulu mettre un peu de distance et j'ai choisi le pire des moments pour lui annoncer (et peut être aussi la pire des façons, mais je passe les détails). Ça s'est fini sur une discussion, une mise au point où nous n'avions pas d'autre issue que d'en arrêter là. J'étais pas chaud, mais j'allais pas la forcer et c'est peut être ça qui a fait que c'est mort aujourd'hui. Ma meilleure amie, qui bien qu'étant dans une autre dimension, m'a tout de même fait remarquer que j'étais trop coulant, trop égalitaire, que je cherchais toujours le consensus et qu'il faudrait que je sorte mes couilles de temps à autre. C'est la personne qui me connait le mieux au monde, je peux que la croire mais j'ai pas du tout envie de changer. Cette dernière relation, je l'ai vécu avec une franchise dont j'aurais jamais crû être capable et ça a été la plus grosse connerie que j'ai jamais faite. L'apprentissage est long, c'est chiant, j'pensais vraiment avoir compris comment fonctionnait une relation, mais faut reconnaitre que c'est une matière qui n'a pas de fin, chaque histoires étant particulières. Du coup je me suis rabattu sur les poules, elles sont pas casse couille et pour certaines je pense même qu'il y a des sentiments. Enfin voilà, si vous voulez des oeufs, j'en ai plein, amateurs d'omelettes, viendez en MP. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 18:20:06 |
snotcl |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 18:16:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 18:30:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snotcl |
Message cité 1 fois Message édité par snotcl le 09-07-2013 à 18:37:57 |
Amonchakai |
|
kolian |
|
buffo Redfarceur :o | Meetic, OKC --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
just a pinch |
|
kolian | bah, les femmes au lieu de recevoir plein de charme, elle ont plein de mail...
|
Amonchakai |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amonchakai |
|
kolian |
|
Amonchakai |
|
snotcl |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Jle sens pas trop, ce meetic affinity --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Kipam | Bonsoir.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 19:44:14 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |