| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
didanou Coeur de verre. | Reprise du message précédent : --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 11:20:48 ![]() ![]() |
WRC80 |
je précise que ce ne sont pas ces montants, ni cette répartition, j'ai juste donné cet exemple extreme pour vous montrer la débilité du truc... (et vous prévenir du risque d'acheter à 2 au cas où ca se finit mal) mais dans ce cas précis, j'aurai en effet du payer 145 000€ pour racheter une part de seulement 100 000€ Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 08-07-2013 à 11:23:58 |
brandazor |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
WRC80 |
à la base je pensais payer 4.5% sur les 100 000€, sur la part que je rachète... ca me paraissait totalement normal... Ceci était le message informatif du jour pour les futurs nigauds en couple qui voudront acheter plus tard avec "la femme de leur vie" Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 08-07-2013 à 11:28:39 |
FLeFou |
brandazor |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 08-07-2013 à 11:31:32 --------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 11:30:42 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 11:37:18 ![]() |
brandazor |
zobbitenfer | J'arrive pas à comprendre la logique du truc... Pourquoi tu payes des impôts sur un truc qui ne fait pas partie de la transaction ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kolian |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 08-07-2013 à 11:44:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
WRC80 |
en effet ca aurait plus sa place sur imo ou topic couple... ce n'est que le prolongement éventuel d'un nigaud qui conclue avec la "femme de sa vie" et veut acheter en commun au bout d'un certain temps... ya des choses qu'il vaut mieux savoir AVANT Retour aux CRs qui n'existent pas Edit :
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 08-07-2013 à 11:43:49 |
brandazor |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
didanou Coeur de verre. | Moi meme avec des charmes j'ai aucun message --------------- Cherche une signature. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Rebosse ta fiche et surtout les photos, c'est ce qui fait toute la différence. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 08-07-2013 à 11:46:06 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
WRC80 |
|
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
brandazor |
|
WRC80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |