| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 09:29:07 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 08-07-2013 à 10:07:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Une femme enfant de 30 ans, tu trouves ça chou ? --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 10:23:40 ![]() C'est mieux qu'une vieille femme de 30 ans.
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | J'ai surtout l'impression qu'elle sont 2 fois plus chiantes, mais c'est qu'une impression --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 10:32:41 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je préférerai 100 fois la femme enfant "chiante", rigolote, s'amusant de détails etc etc à la femme de 30 piges ambitieuse et ayant pour seule discution son plan de carrière et les prochaines vacances planifiés 6 mois à l'avance... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 10:35:00 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 10:36:35 ![]() C'est chou quand c'est juste un personnage qu'elle peut sortir à l'occasion, pas quand c'est une pathologie quand même, faut pas déconner |
angelusdeus BlobUmad |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 10:37:19 ![]()
C'est un travers général des discussions icite, on pense trop par antagonisme. |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 08-07-2013 à 10:41:37 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 08-07-2013 à 10:41:54 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kolian | Ah ouais...la séparation avecun bien immobilier ca doit eter bien sportif. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | Oui c'est vraiment très marrant |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 11:08:30 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le Kenobi c'est dans mon profil HFR depuis 2001... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
didanou Coeur de verre. | Je viens de boire un thé avec ma 2.0 elle ma manqué --------------- Cherche une signature. |
WRC80 |
ou pas... j'ai racheté les parts de mon ex de notre appart... tu paies une taxe sur le prix d'ensemble du bien... et non sur la part que tu rachètes... contrat de mariage ou pas... Prenons l'exemple extrême, tu as un chateau à 1 000 000€ que tu as acheté à 2, Mr en possède 900 000€ et Mme 100 000€ je suis passé par là, mais pas avec ces montants Pour ne pas avoir ces frais, il aurait fallu revendre l'appart et reprendre chacun nos parts, mais moi je n'avais pas envie de quitter le bien car je me plais là où je suis Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 08-07-2013 à 11:15:00 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
brandazor |
bulle_d'o Bonne soeur | Ba c'est pas la valeur immobiliere qu'a pris le bien avec le temps qui passe ? --------------- |
FLeFou |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |