Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23250  23251  23252  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34908580
WRC80
Posté le 08-07-2013 à 11:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

héhé pas con, par contre il faut que je désactive l'écran de veille ?

sérieuse ta question ? :D
au cas où elle serait sérieuse, non tu t'en fou :o

bulle_d'o a écrit :

Donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme :o

si je m'étais renseigné à l'époque, j'aurai eu comme réponse 2.5% ce qui "aurait pu" passer...
depuis 2012 hop passage à 4.5% ni vu ni connu :o

/fin réel du HS :D

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 11:52:15  profilanswer

n°34908582
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2013 à 11:52:23  profilanswer

brandazor a écrit :

Notes aussi que la fille vient te voir car elle en a réellement envie, donc en principe que de la qualité  [:le kneu:1]

" kikoo j t troov tré bo sur t foto, bisou lool "

---------------

n°34908586
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-07-2013 à 11:52:30  profilanswer

brandazor a écrit :

Notes aussi que la fille vient te voir car elle en a réellement envie, donc en principe que de la qualité  [:le kneu:1]

Oui c'est vrai que c'est un peu plus fort qu'un charme accepté parmi 30 autres "pour voir"

n°34908605
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 08-07-2013 à 11:54:11  profilanswer

MEI a écrit :

Y'a bien que les femmes vénale pour penser ça... ;)

Nous les hommes sur nos chevaux blancs, on arrive tout pleins d'espoir et jamais on pense au divorce... :o

ou pas..

de mon coté pas de rencontre, pas de CR, rien nada..

/retourne au néant

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°34908612
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-07-2013 à 11:54:55  profilanswer

WRC80 a écrit :

sérieuse ta question ? :D
au cas où elle serait sérieuse, non tu t'en fou :o

ah mais tout à fait sérieuse  :D  
Je me disais que l'économiseur d'écran (en l’occurrence les bubules qui bougent) pouvaient désactiver le statut online
J'ai des raisonnements bizarres des fois  :o

n°34908619
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-07-2013 à 11:55:33  profilanswer

didanou a écrit :

Et ben justement c'est fait :o

Mais je dois juste plaire au vrai femme :o

Ca m'a l'air raté pour le moment. :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34908623
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 08-07-2013 à 11:56:27  profilanswer

therouquine a écrit :

ou pas..

/retourne au néant

[:d4rka:5]  

En fesant quelque chose ou en fesant rien ?  [:d4rka:1]  Attention, la réponse pourrait impliquer directement le pourquoi du comment  [:d4rka:3]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°34908639
brandazor
Posté le 08-07-2013 à 11:57:31  profilanswer

de toute maniere etre online et etre actif sur le site, c est completement different , actif t es premiers dans les recherches, juste online tu passes derriere les autres qui sont actifs sur le site, donc de fortes chances de se retrouver a la dixieme page  [:ronfl:3]

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 08-07-2013 à 11:58:48
n°34908659
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-07-2013 à 11:59:23  profilanswer

brandazor a écrit :

de toute maniere etre online et etre actif sur le site, c est completement differents , actifs t es premiers dans les recherches juste online tu passes derriere les autres qui sont actifs sur le site, donc de fortes chances de se retrouver a la dixieme page  [:ronfl:3]

Y avait un grand malade ici qui avait fait un script de visites automatiques de profils, avec nouvelles visites régulières sur les profils déjà visités. Ou comment rentabiliser le temps au maximum  :D

n°34908668
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2013 à 11:59:46  profilanswer

therouquine a écrit :

ou pas..

/retourne au néant

Oui, viens donc me rejoindre, je m'ennuie un peu tout seul :(.

Sinon j'ai été au mariage d'un ami ya quelques semaines, ils s'aiment tout est beau et aucun contrat de mariage. En plus il a du se convertir à la religion de sa dame, mais il l'a fait avec plaisir tellement l'amour est fort. Le réveil dans quelques temps va être dur  [:hahaguy] .

D'ailleurs question, sans contrat tout ce que tu possèdes devient immédiatement propriété à 50% de l'autre c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 11:59:46  profilanswer

n°34908695
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2013 à 12:01:44  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon j'ai été au mariage d'un ami ya quelques semaines, ils s'aiment tout est beau et aucun contrat de mariage. En plus il a du se convertir à la religion de sa dame, mais il l'a fait avec plaisir tellement l'amour est fort. Le réveil dans quelques temps va être dur  [:hahaguy] .

D'ailleurs question, sans contrat tout ce que tu possèdes devient immédiatement propriété à 50% de l'autre c'est ça ?

Je te laisse googler " regime communaute reduite aux acquets" sur google histoire de pas partir en hs

---------------

n°34908698
therouquin​e
Posté le 08-07-2013 à 12:01:58  profilanswer

D4rkA a écrit :

[:d4rka:5]  

En fesant quelque chose ou en fesant rien ?  [:d4rka:1]  Attention, la réponse pourrait impliquer directement le pourquoi du comment  [:d4rka:3]

en ne faisant pas grand chose il est vrai, mais je ne m'en cache pas [:kordellio]  

j'verrais ça a la rentrée.. [:tripotanus:3]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°34908700
zobbitenfe​r
Posté le 08-07-2013 à 12:02:01  profilanswer

tamino a écrit :

No, tu peux tout a fait faire une séparation de biens sans pour autant faire de contrat de mariage il me semble...

edit : après vérif, par défaut tout ce que tu possèdes avant le mariage reste ta propriété.

Message édité par zobbitenfer le 08-07-2013 à 12:03:48

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34908708
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-07-2013 à 12:02:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Y avait un grand malade ici qui avait fait un script de visites automatiques de profils, avec nouvelles visites régulières sur les profils déjà visités. Ou comment rentabiliser le temps au maximum  :D

Un de respect pour tes pairs stp. :o (ce n'est pas moi mais je sais exactement qui sait :D)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34908714
FLeFou
Posté le 08-07-2013 à 12:03:11  profilanswer

therouquine a écrit :

en ne faisant pas grand chose il est vrai, mais je ne m'en cache pas [:kordellio]  

Ou alors tu n'auras qu'à draguer cet été à la plage [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34908718
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2013 à 12:03:19  profilanswer

therouquine a écrit :

Toi tu dragouilles les papa fraichement divorcés, c'est ça ? :D

n°34908722
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-07-2013 à 12:03:52  profilanswer

WRC80 a écrit :

laisse ton PC tourner avec AUM ouvert dessus, quand tu es online tu apparais en premier dans les recherches, tu auras beaucoup plus de visites et donc de mail, c'est ce que je faisais.
Mon PC tournait H24 écran éteint :D

comme la majorité, je pensais logiquement qu'en cas de pb j'aurai à payer des FDN uniquement sur la part que je rachète... mais non, c'est trop logique tout ca, et ca rapporte pas assez à l'état :D (donc je ne m'étais pas posé la question au moment de l'achat en effet)

De mémoire il y a un timer d'inactivité donc ça ne marche pas ton truc. Il faut un auto refresh sur le site.

Les fetes c'est religieux, c'est nul  [:midnaite:4]  

---------------
Flickr
n°34908725
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-07-2013 à 12:03:59  profilanswer

immo, mariage :o

Bon :o

---------------
Cherche une signature.
n°34908729
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2013 à 12:04:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je te laisse googler " regime communaute reduite aux acquets" sur google histoire de pas partir en hs

Si j'avais envie de googler je poserais pas la question ici hein :o.

n°34908734
zobbitenfe​r
Posté le 08-07-2013 à 12:04:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un de respect pour tes pairs stp. :o (ce n'est pas moi mais je sais exactement qui sait :D)

Tu sais qui sait qui c'est, ou tu sais juste qui c'est ?  [:canardeur]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34908735
brandazor
Posté le 08-07-2013 à 12:04:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

250 visites en dix secondes, et avec l option charmes illimités c etait juste de la folie pure  

c etait le bon temps  [:strio:1]

n°34908739
therouquin​e
Posté le 08-07-2013 à 12:04:54  profilanswer

tamino a écrit :

non ce qui est a toi avant mariage reste a toi apres..

ok, 19h nation ?? :o

Spoiler :

:D

---------------
n°34908747
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2013 à 12:05:39  profilanswer

tamino a écrit :

Si j'avais envie de googler je poserais pas la question ici hein :o.

Poste au moins sur le topic idoine au lieu de continuer un hs

---------------

n°34908761
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 12:07:20  answer

[:fat dog]

n°34908776
therouquin​e
Posté le 08-07-2013 à 12:08:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors tu n'auras qu'à draguer cet été à la plage [:zedlefou:1]

je ne suis pas sur qu’être a 4 pattes en train de faire des pâtés de sable avec ses momes soit le plusse vendeur pour moi.. :o

tamino a écrit :

Toi tu dragouilles les papa fraichement divorcés, c'est ça ? :D

je dragouilles tout ce qui bouges tu sais bien .. :o

(problème de santé normalement régles cet été  :jap: )

---------------
n°34908777
FLeFou
Posté le 08-07-2013 à 12:08:47  profilanswer

Mariage sans contrat : régime de la communauté réduite aux acquêts
Les époux qui se marient sans contrat de mariage relèvent, par défaut, du régime de la communauté réduite aux acquêts

Principe  
Ce régime signifie que :  
-ce que chacun possède avant le mariage, reste sa propriété personnelle, ainsi que les biens qu'il reçoit par donation ou succession pendant le mariage,  
-les biens acquis par les époux pendant le mariage ainsi que les revenus (notamment ceux résultant du travail) sont communs
etc...
http://vosdroits.service-public.fr/F835.xhtml

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34908781
just a pin​ch
Posté le 08-07-2013 à 12:09:04  profilanswer

Tu veux dire que tu as la maturité d'une femme de 28ans?

n°34908791
FLeFou
Posté le 08-07-2013 à 12:10:09  profilanswer

therouquine a écrit :

je ne suis pas sur qu’être a 4 pattes en train de faire des pâtés de sable avec ses momes soit le plusse vendeur pour moi.. :o

Vends tes gamins et garde ce qu'il y a en gras et tu arriveras surement à chopper :o
Non mais voila ils sont grands ils peuvent jouer sans toi et pendant ce temps tu dragues du maitres nageurs ;)

---------------
n°34908794
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2013 à 12:10:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mariage sans contrat : régime de la communauté réduite aux acquêts
Les époux qui se marient sans contrat de mariage relèvent, par défaut, du régime de la communauté réduite aux acquêts

Principe  
Ce régime signifie que :  
-ce que chacun possède avant le mariage, reste sa propriété personnelle, ainsi que les biens qu'il reçoit par donation ou succession pendant le mariage,  
-les biens acquis par les époux pendant le mariage ainsi que les revenus (notamment ceux résultant du travail) sont communs
etc...
http://vosdroits.service-public.fr/F835.xhtml

Tu veux pas lui faire son sport a sa place aussi vu que le monsieur est flemmard ? :o

---------------

n°34908801
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 12:11:27  answer

Stop HS.

n°34908802
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 08-07-2013 à 12:11:29  profilanswer

Je ne sais pas si c'est normal que son ex nous manque quand on voit plein de jolies petits culs en vacances.

Même si sur le moment, on a envie de se les faire ces petits culs en bikini.

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°34908804
Garmito
Posté le 08-07-2013 à 12:11:46  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu veux dire que tu as la maturité d'une femme de 28ans?

Ou qu'il avait la maturité d'un mec de 20 ans.

n°34908807
therouquin​e
Posté le 08-07-2013 à 12:12:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vends tes gamins et garde ce qu'il y a en gras et tu arriveras surement à chopper :o
Non mais voila ils sont grands ils peuvent jouer sans toi et pendant ce temps tu dragues du maitres nageurs ;)

c'est un programme qui ne me déplait pas..
surtout que je pourrais les laisser a la copine...

je note, merci  :jap:  

---------------
n°34908810
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2013 à 12:12:08  profilanswer

Harvey Specterdel a écrit :

Je ne sais pas si c'est normal que son ex nous manque quand on voit plein de jolies petits culs en vacances.  

Vous avez rompu recemment ?

---------------

n°34908825
therouquin​e
Posté le 08-07-2013 à 12:13:07  profilanswer

je sais pas si c'est normal, en tout ça c'est chiant a l'extrème..
je compatis
 [:zedlefou:3]  

---------------
n°34908830
FLeFou
Posté le 08-07-2013 à 12:14:19  profilanswer

Ce n'est pas simplement du au manque de sex qui en voyant les petits culs en bikini te donne plus d'envie, et comme c'est la dernière avec qui tu as couché tu penses à elle?

---------------
n°34908859
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2013 à 12:18:01  profilanswer

n°34908868
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 08-07-2013 à 12:18:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous avez rompu recemment ?

Disons en break depuis plusieurs mois, on se voit de temps en temps et on entretient une bonne relation.

FLeFou a écrit :

Ce n'est pas simplement du au manque de sex qui en voyant les petits culs en bikini te donne plus d'envie, et comme c'est la dernière avec qui tu as couché tu penses à elle?

Non. Il y a tout les 'à-côtés'. Tous les moments à 2. Toutes les tranches de rigolades, souvenirs etc qui remontent.

Et bien sûr, il n'est à priori pas question de se remettre ensemble. Quelque chose a été cassé quand on s'est séparé.

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 08-07-2013 à 12:24:40

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°34908927
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2013 à 12:23:52  profilanswer

therouquine a écrit :

ou pas..

/retourne au néant

[:zedlefou:3]  
Et pareil pour moi.
J'ai commencé à envoyer quelques messages spontanés, mais les retours ne sont pas très encourageants...
Et le monstre de la musculation qui essaie de poursuivre par un 2e message  O_o
[:warkcolor:2]  [:clooney46]  [:jumorolo:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34908938
FLeFou
Posté le 08-07-2013 à 12:24:41  profilanswer

Non. Il y a tout les 'à-côtés'. Tous les moments à 2. Toutes les tranches de rigolades, souvenirs etc qui remontent.

À dur ça :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23250  23251  23252  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)