| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 20:44:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 20:44:32 ![]() ![]() |
rafal |
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 27-06-2013 à 20:50:04 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Moi ce qui m'enerve ce sont celles qui viennent te parler alors que toi tu les avais pas encore vu mais coup de bol elles sont jolies, veulent te connaitre etc... Mais le pire to pire c'est que moi je trouve TOUJOURS mon coup de coeur reciproque et c'est toujours une gonzesse qui habite trop loin... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 21:08:07 ![]() |
didanou Coeur de verre. | C'est mort ici ce soir? --------------- Cherche une signature. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Chou Andy Would you know my nem | On a une vie sociale nous. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axert19 | Bon je rejoins le club en tant que roi des gsnalf, voici mon blog pour ceux qui veulent voir le haut degré de nigautude qu'il est possible d'atteindre |
didanou Coeur de verre. | sympa ton blog --------------- Cherche une signature. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 21:42:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 21:44:24 ![]()
|
ororuK |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 21:54:55 ![]()
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Moui, petite introspection requise par rapport à ton article d'aujourd'hui --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
ororuK |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Harrypotdefleur I blue myself | Han, une ex, m'avait dit que j'étais pas terrible de profil y'a des années, mis à part ça, c'est la pire chieuse qu'il m'eut été donné de rencontrer, je ne suis plus jamais sorti avec une blonde depuis. Message édité par Harrypotdefleur le 27-06-2013 à 22:10:40 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 22:12:33 ![]()
|
popinouse |
vitalesper C'est quoi un esper ? | J'annonce : tamino se transforme, ceux qui l'ont connu ne le reconnaitront plus, en témoigne ma pauvre personne qui l'a regardé échanger un sourire réciproque teinté d'un viril "bonsoir" envers une jeune femme blonde qui promenait son énorme toutou.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Wah. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | axert19, un conseil que je peux te donner :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 27-06-2013 à 22:28:19 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En vrac:
.
tamino master proxy 2 gates | AUM : 10 visites ce soir, 0 autorisation |
Garmito |
|
Garmito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |