Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6854 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23149  23150  23151  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34804224
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2013 à 20:44:32  answer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

+1, pas de tete plate, pas de tracheo :/

et puis les sandwich, ça nourrit pas son homme.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 20:44:32  profilanswer

n°34804270
rafal
Posté le 27-06-2013 à 20:49:43  profilanswer

nastynas177 a écrit :

J'arrive encore à maintenir un ratio de 100% cette semaine sur aum après 20 charmes envoyés alors que je prenais vent sur vent il y a un mois [:implosion du tibia]  
Je vais profiter de ma période d'euphorie pour me faire une réserve de contacts pour 6 mois. [:hugeq:3]

Edit: par contre j'ai l'impression de jouer au tennis contre un mur quand je discute avec certaines qui se contentent de répondre à ce que je dis comme dans un interrogatoire. Je suis obligé de troller comme un porc pour les provoquer  [:tim_coucou:1]

20 charmes, 20 autorisations ? Je connais pas AUm, mais c'est excellent, non ?  
Quant aux nanas qui répondent sans trop s'investir, j'ai connu également, c'est assez pénible. Tu as l'impression de faire cavalier seul.  
Pour certaines, c'est probablement un chat amélioré qui leur permet de se distraire les soirs d'ennui  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 27-06-2013 à 20:50:04
n°34804401
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 27-06-2013 à 21:02:21  profilanswer

rafal a écrit :

20 charmes, 20 autorisations ? Je connais pas AUm, mais c'est excellent, non ?
Quant aux nanas qui répondent sans trop s'investir, j'ai connu également, c'est assez pénible. Tu as l'impression de faire cavalier seul.
Pour certaines, c'est probablement un chat amélioré qui leur permet de se distraire les soirs d'ennui  [:spamafoote]

Moi ce qui m'enerve ce sont celles qui viennent te parler alors que toi tu les avais pas encore vu mais coup de bol elles sont jolies, veulent te connaitre etc...
Et puis en fait....bloom....elles disparaissent, plus de nouvelles.

Mais le pire to pire c'est que moi je trouve TOUJOURS mon coup de coeur reciproque et c'est toujours une gonzesse qui habite trop loin...

n°34804453
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2013 à 21:08:07  answer

n°34804501
didanou
Coeur de verre.
Posté le 27-06-2013 à 21:12:41  profilanswer

C'est mort ici ce soir?

---------------
Cherche une signature.
n°34804692
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-06-2013 à 21:28:40  profilanswer

Oh !  [:paedu]

n°34804694
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2013 à 21:28:51  profilanswer

On a une vie sociale nous.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34804809
axert19
Posté le 27-06-2013 à 21:37:43  profilanswer

Bon je rejoins le club en tant que roi des gsnalf, voici mon blog pour ceux qui veulent voir le haut degré de nigautude qu'il est possible d'atteindre  :ouch:

n°34804864
didanou
Coeur de verre.
Posté le 27-06-2013 à 21:42:14  profilanswer

sympa ton blog ;)

---------------
Cherche une signature.
n°34804873
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-06-2013 à 21:42:50  profilanswer

axert19 a écrit :

Bon je rejoins le club en tant que roi des gsnalf, voici mon blog pour ceux qui veulent voir le haut degré de nigautude qu'il est possible d'atteindre  :ouch:

"Les mémoires d'un puceau" ?  [:mom boucher]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 21:42:50  profilanswer

n°34804899
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2013 à 21:44:24  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Et moi Pommedapi !  
Et Khan, c'est juste que je t'appréciais pas spécialement, si tu veux tout savoir :o (j'espère que t'as évolué,à vrai dire je ne suis plus trop tes posts :o :o)
Parce que j'ai rencontré un myard de gens d'HFR \o/
Enfin surtout Pommedapi  [:nawker:2]

edit : ouh comment je me suis pris 20 pages dans laggle [:tinostar]

Et moi je compte pour du caca [:bakk47]

n°34804942
ororuK
Posté le 27-06-2013 à 21:48:37  profilanswer

nastynas177 a écrit :

Edit: par contre j'ai l'impression de jouer au tennis contre un mur quand je discute avec certaines qui se contentent de répondre à ce que je dis comme dans un interrogatoire. Je suis obligé de troller comme un porc pour les provoquer  [:tim_coucou:1]

Genre ? :D

n°34804982
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-06-2013 à 21:51:56  profilanswer

Bien sûr que non, mais je vais pas citer 10 000 personnes  [:zedlefou:1]

n°34805011
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2013 à 21:54:55  answer

axert19 a écrit :

[:sophiste:1]  

j'ai lu le premier billet, c'est pas avec ce genre d'état d'esprit que tu vas arriver à quoi que ce soit, à te lire, on dirait que les autres te doivent quelque chose, mais non, et puis il ne sont pas sensé savoir que tu es quelqu'un d'intéressant, c'est à toi de montrer que tu es intéressant autre qu'en mettant en avant que tu es ingénieur/musicien semi-pro, il faut que tu donnes envie aux autres de te connaitre.

n°34805092
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 27-06-2013 à 22:00:27  profilanswer

Moui, petite introspection requise par rapport à ton article d'aujourd'hui [:cerveau pingouino]

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°34805103
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-06-2013 à 22:01:48  profilanswer

Et des expressions du genre "Elle est devenue une femme" ou " Elle ne m'offrira jamais ce qu'elle a offert à son petit copain" c'est carrément  [:p'tit soleil:4]  
Perdre sa virginité ne te fais pas changer de nature, coucher avec une vierge n'est pas spécialement un cadeau (ni une corvée d'ailleurs), et la fille ne s'est pas dévalorisée en faisant l'amour avec un autre...
Bref.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34805133
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-06-2013 à 22:05:10  profilanswer

Ah oui et puis ça c'est collector  :D  

Citation :

je n'aurais jamais cru qu'une fille aurait préféré un gamin de 20 ans à un ingénieur / musicien semi-pro.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34805171
ororuK
Posté le 27-06-2013 à 22:08:55  profilanswer

Courage axert19, tu as tout mon soutien.

n°34805173
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2013 à 22:09:12  profilanswer

axert19 a écrit :

Les blogs, c'est un truc de loser  [:bakk20]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34805182
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-06-2013 à 22:10:18  profilanswer

Han, une ex, m'avait dit que j'étais pas terrible de profil y'a des années, mis à part ça, c'est la pire chieuse qu'il m'eut été donné de rencontrer, je ne suis plus jamais sorti avec une blonde depuis. :o

Message édité par Harrypotdefleur le 27-06-2013 à 22:10:40
n°34805200
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-06-2013 à 22:12:03  profilanswer

On est juste en train de dire (avec un peu de mordant, je l'admets) qu'il fait fausse route. C'est une forme d'aide.

---------------
n°34805205
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2013 à 22:12:33  answer

because the night a écrit :

Et des expressions du genre "Elle est devenue une femme" ou " Elle ne m'offrira jamais ce qu'elle a offert à son petit copain" c'est carrément  [:p'tit soleil:4]  
Perdre sa virginité ne te fais pas changer de nature, coucher avec une vierge n'est pas spécialement un cadeau (ni une corvée d'ailleurs), et la fille ne s'est pas dévalorisée en faisant l'amour avec un autre...
Bref.

:jap:  

Ah oui et puis ça c'est collector  :D  

Citation :

je n'aurais jamais cru qu'une fille aurait préféré un gamin de 20 ans à un ingénieur / musicien semi-pro.

J'avoue :D

T'as quel âge ? 23 ans ?  :o  

[:rotflmao]  

n°34805212
popinouse
Posté le 27-06-2013 à 22:13:17  profilanswer

ororuK a écrit :

Courage axert19, tu as tout mon soutien.

[:djall:2]

n°34805232
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 27-06-2013 à 22:15:03  profilanswer

J'annonce : tamino se transforme, ceux qui l'ont connu ne le reconnaitront plus, en témoigne ma pauvre personne qui l'a regardé échanger un sourire réciproque teinté d'un viril "bonsoir" envers une jeune femme blonde qui promenait son énorme toutou.

Bonne soirée :)

n°34805259
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-06-2013 à 22:17:30  profilanswer

Wah.

n°34805260
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-06-2013 à 22:17:31  profilanswer

axert19, un conseil que je peux te donner :
Ecris sur autre chose. Créé des histoires qui n'ont qu'un lien éloigné avec ce qui t'arrive.
Le tout à mon avis est d'arriver à expulser les pulsions que tu as en toi, et ça fonctionnera tout aussi bien si tu les orientes vers du fictif que tu bâtiras pour te raconter une histoire. Une histoire que tu pourras relire plus tard sans savoir pourquoi tu l'as écrite, qui ne te fera pas souffrir parce que si tu te relis dans 5 ans, n'as tu pas peur de prendre un pain dans les dents en voyant celui que tu étais ?
Je ne dis pas de ne pas raconter ta vie, mais tempère au moins tes affects :/

PS : si je te dis ça c'est parce que je suis passé par là et que maintenant je trouve + de satisfaction et de réconfort à écrire des choses jolies et/ou violentes plutôt que de raconter ma vie. Certes je parle toujours de moi dans ce que j'écris, mais le tout venant n'a pas accès à ce message immédiatement, et quelque part ce peut être protecteur pour toi.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34805286
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2013 à 22:20:17  profilanswer

axert19 a écrit :

Je viens de lire ton premier article. Je pense que tu as beaucoup, beaucoup de chemin à faire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34805303
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-06-2013 à 22:22:19  profilanswer

[:daria] C'est pas de la confiance ça c'est de la vanité.  
Préférer un "gamin de 20 ans" à un "ingénieur" [:julm3] "musicien semi-pro" [:julm3]  

(en arrière plan, Daniel Gélin déclare "La salope .... la Salooope ... la salooooope " !)

Spoiler :

Oui, je suis chafouine. C'est que mon Belgican-Londonien me fait des misères  :(

---------------
n°34805343
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-06-2013 à 22:25:40  profilanswer

Ca démontre plutôt une méconnaissance des femmes.  :o Il semble croire qu'il suffit d'agiter sa situation pour choper  :o
La répartie, le charisme, la façon d'etre ... sont des critères essentiels  
Le gamin de 20 ans devait avoir des qualités aux yeux de la fille que lui ne possède pas.

grillé :o

Il devrait aller dans le topic dépression

Message édité par mcrak le 27-06-2013 à 22:28:19

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°34805355
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-06-2013 à 22:26:36  profilanswer

vitalesper a écrit :

J'annonce : tamino se transforme, ceux qui l'ont connu ne le reconnaitront plus, en témoigne ma pauvre personne qui l'a regardé échanger un sourire réciproque teinté d'un viril "bonsoir" envers une jeune femme blonde qui promenait son énorme toutou.

Bonne soirée :)

Comment il raconte ma vie privée l'autre. C'est quand même le contact le plus intime que j'ai eu avec une fille depuis plus de 15 ans !

n°34805369
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2013 à 22:27:44  profilanswer

En vrac:

Citation :

J'ai appris que la fille sur laquelle j'avais des vues, Van, vient de passer à l'acte avec son copain

Donc tu fantasmes sur la copine d'un autre, ça commence bien.

Citation :

et est devenue une femme.

Tu devrais dédramatiser tout ça, ce n'est pas parce qu'une fille couche avec quelqu'un qu'elle se transforme dans la nuit en labrador à poils ras.

Citation :

Voilà un exemple qui montre à quel point je suis nul. Même une fille de 20 ans préfère être avec un gamin plutôt que d'aller avec un jeune ingénieur.

En quoi l'âge rentre-t-il en ligne de compte ? D'autant plus que, si j'ai bien compris la suite de ton histoire, elle a simplement choisi un gars de son âge.

Citation :

C'est sa beauté qui m'a particulièrement séduit, elle a un visage asiatique magnifique, des lèvres pulpeuses que j'aimerais tant embrasser, une silhouette svelte avec des formes là où il en faut.

Ah ben les asiatiques, on nem ou on nem pas.

Citation :

Puis elle était encore vierge, et nous aurions pu faire le pas ensemble. N'ayant pas vécu cela lors de mon adolescence, elle représentait ce doux rêve que j'avais enfoui dans mon inconscient : découvrir son corps, découvrir la sexualité à deux.

Bis repetita, la virginité n'est pas un trésor à déterrer à grands coups de pioche.

Citation :

Elle ne m'offrira jamais ce qu'elle a offert à son petit copain, même si j'arrive à la séduire. Et honnêtement je n'ai pas envie de continuer à me battre pour elle, l'humiliation est déjà à son paroxysme

.

Donc non seulement tu aimerais continuer à la draguer alors qu'elle a un mec (again) mais elle ne t'intéresse plus alors qu'elle n'a pas changé. Que sont devenus son "super physique d'asiatique" et sa douceur et sa sensibilité ? C'est pathétique.

Citation :

Cette triste histoire me remet une nouvelle fois en question. Qu'ai-je mal fait avec elle pour en arriver là, pour qu'elle préfère rester avec un gamin plutôt que d'aller avec moi ?
Je l'ai dragué pendant un mois sur facebook et par téléphone, où elle m'a avoué que sa relation avec son copain se passait mal et qu'elle ne savait plus où elle en était sur le plan sentimental.

Les charognards sont là, la mort ne vient pas seul
J'ai la connerie humaine comme oraison funèbre
Le regard des curieux comme unique linceul

[:barracus:3]  

Citation :

Nous avons finalement eu un rencard, où d'ailleurs elle m'a fait entrer en compétition avec son ami ("est-ce que tu fumes ? Car mon copain fume et j'ai horreur de ça !" ), puis le courant est bien passé et nous avons bien ri.

Ah, la salope, elle a ri et elle a refusé de coucher. Je comprends mieux ton désarroi.

Citation :

Mais il n'y a pas eu de contact, et elle a choisi de rester avec son copain quand je lui ai proposé de se revoir.
Je pense sincèrement qu'elle mérite mieux, mais elle est naïve et amoureuse.

Mieux, peut-être, mais probablement pas un mec mal dans sa peau, assez connard pour draguer ailleurs sans scrupule et pour cracher sur une fille juste parce qu'elle n'est plus vierge.

Voilà voilà.

---------------
n°34805372
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-06-2013 à 22:27:46  profilanswer

AUM : 10 visites ce soir, 0 autorisation  [:hodjeur]

n°34805377
Garmito
Posté le 27-06-2013 à 22:27:58  profilanswer

Préférer un "gamin de 20 ans" à un "ingénieur" [:julm3] "musicien semi-pro" [:julm3]  

(en arrière plan, Daniel Gélin déclare "La salope .... la Salooope ... la salooooope " !)

Spoiler :

Oui, je suis chafouine. C'est que mon Belgican-Londonien me fait des misères  :(

C'est pas que t'es chafouine, j'ai aussi ce ressenti, j'ai lu 3 ou 4 posts, tout pue le "je suis un mec incroyable, ces connes détruisent tout en allant avec d'autres mecs que moi et en se rendant pas compte que je suis trop mieux".

Y'a une méchante nuance entre avoir confiance en soi et ˆetre bouffi d'orgueil.

n°34805380
Garmito
Posté le 27-06-2013 à 22:27:59  profilanswer

Spoiler :

C'est pas que t'es chafouine, j'ai aussi ce ressenti, j'ai lu 3 ou 4 posts, tout pue le "je suis un mec incroyable, ces connes détruisent tout en allant avec d'autres mecs que moi et en se rendant pas compte que je suis trop mieux".

Y'a une méchante nuance entre avoir confiance en soi et ˆetre bouffi d'orgueil.

n°34805415
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2013 à 22:30:06  profilanswer

Non, je passe mon tour, je ne guide que ceux qui me sont sympathiques   [:bakk53]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23149  23150  23151  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)