| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 11:09:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 11:09:07 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message édité par vitalesper le 01-07-2013 à 11:12:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 11:14:42 ![]() J'ai répondu non. Quand j'ai reçu le sms, j'étais déjà en route pour aller voir The Bling Ring. Toute seule. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 11:16:14 ![]() Bof, du Sofia Coppola. |
just a pinch |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kolian |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 11:27:02 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 11:36:43 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 11:52:14 ![]()
|
eihcew | Réponse à btn sur le topic ad hoc pour pas polluer |
Garmito |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Garmito | C'est parce que j'ai pas mis des smilies rigolos partout façon Mime Marceau. Aujourd'hui je fais la grève des smilies, ça rendra mon second degré encore plus profond et intangible pour les non initiés. Dixit celle qui nous fustigeait pour avoir osé avoir des critères physiques et les énoncer "froidement" il y a à peine quelques heures. C'est mieux de juger sur la qualité d'écriture, la profession ou les goûts alors? Message cité 1 fois Message édité par Garmito le 01-07-2013 à 12:15:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 12:16:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 12:17:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 12:18:25 ![]()
|
Garmito |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Garmito | L'écriture s'apprend, mais c'est comme pour tout, les gens ont plus ou moins de facilités. Y'a des gens doués pour les langues, pour le tir à l'arc ou les mathématiques, c'est comme tout, avec des efforts tu peux atteindre un niveau raisonnable, mais pas nécessairement irréprochable. Et le mec aime Twilight, un mec. Il est donc probablement limité intellectuellement (ou gay, mais ça c'est pas une "tare" ), ce qui explique un niveau de français moyen. Quant à Twilight, si on devait s'arrêter là, un tiers des occidentales sont à exclure des femmes fréquentables (si on ajoute fifty shades of gray, on doit attendre les 50%). C'est juste que tu râles avec des histoires de rayons charcuterie à cause des critères physiques énoncés cliniquement. Tu fais pas mieux : t'as aussi des critères, mais en plus tu te gausses du pauvre hère. Non, je suis en grève des smilies j'ai dit, quitte à ce que ce que (oui, la sonorité est bizarre, dites le 10 fois très vite) je dis soit mal interprété, autant donner de bonnes raisons. En vrai, je suis tel le papillon rieur et jovial : je volète dans l'allégresse, je me cogne dans les fenêtres avant de tremper ma trompe dans des endroits douteux (non, ce n'est pas une métaphore sexuelle). Message cité 2 fois Message édité par Garmito le 01-07-2013 à 12:28:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |