Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23171  23172  23173  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34834983
Garmito
Posté le 01-07-2013 à 12:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout est question de mesure, si on les devine, ça me dérange pas, si elles sont trop flagrantes, limite je vois que ça et ça, j'accroche pas du tout. Mais je suis à l'inverse de toi en termes de "critères" physiques, je préfère une fille qui a 5 kilos en trop que celle à qui il en manque 5.

Philibert, t'as pas foiré un peu ton quote par hasard?

Message cité 2 fois
Message édité par Garmito le 01-07-2013 à 12:36:45
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 12:35:28  profilanswer

n°34835058
Garmito
Posté le 01-07-2013 à 12:43:45  profilanswer

Les cotes apparentes sur un mec? T'es musclé ou t'as un trouble alimentaire?

n°34835109
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-07-2013 à 12:48:45  profilanswer

Boah, jamais personne n'en profite, donc bon. :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34835113
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 01-07-2013 à 12:48:52  profilanswer

La vache, t'es doué pour débiter des conneries toi :o

Musclé sec ?  [:omgwtf]

Message cité 2 fois
Message édité par vitalesper le 01-07-2013 à 12:50:27
n°34835128
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 12:50:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 12:51:39
n°34835133
Garmito
Posté le 01-07-2013 à 12:51:20  profilanswer

Ok, musclé anorexique quoi. D'un coup je te vois autrement.

Je lisais "Deltibo il est tout musclay" je voyais ça :

Spoiler :

http://www.top-blagues.com/img/images/1013-769486.jpg

Maintenant je vois ça (tention, âmes sensibles, un petit somalien se cache derrière le spoiler) :

Spoiler :

http://leblogdalexa.files.wordpress.com/2012/03/somalien.jpg

n°34835156
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-07-2013 à 12:53:28  profilanswer

Garmito a écrit :

Ok, musclé anorexique quoi. D'un coup je te vois autrement.

Je lisais "Deltibo il est tout musclay" je voyais ça :

Maintenant je vois ça (tention, âmes sensibles, un petit somalien se cache derrière le spoiler) :

Attends le barbuc du weekend pour balancer des saucisses comme ça.

---------------
Flickr
n°34835181
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-07-2013 à 12:56:03  profilanswer

Garmito a écrit :

Tout est question de mesure, si on les devine, ça me dérange pas, si elles sont trop flagrantes, limite je vois que ça et ça, j'accroche pas du tout. Mais je suis à l'inverse de toi en termes de "critères" physiques, je préfère une fille qui a 5 kilos en trop que celle à qui il en manque 5.

Philibert, t'as pas foiré un peu ton quote par hasard?

complètement, totalement, délicieusement.
Et avec ça je l'ai effacé.
Madredeus, vite, un apéro !!!

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°34835192
philibert ​37
Posté le 01-07-2013 à 12:56:48  profilanswer

les dames vont réclamer des photos !

---------------
n°34835217
Garmito
Posté le 01-07-2013 à 12:58:58  profilanswer

vitalesper a écrit :

La vache, t'es doué pour débiter des conneries toi :o

Carrément, mais en même temps on est plusieurs à avoir reçu ce don ici je crois. C'est peut-être un critère de nigalitude?

J'ai des potes/potesses au physique disgracieux (et eux aussi, grâce à moi), c'est pas sur ce type de critères que les gens sélectionnent leurs amis/copains en général (ou alors j'ai rien compris à la vie). Le problème c'est que si tu restes sur ton cul comme tu le dis, et que tu joues la princesse, clairement, tu mets des barrières et dès le départ tu rends difficile l'établissement d'une relation de séduction.

Honnêtement, je vois une nana (même une bonnasse) qui fait la princesse et qui attend systématiquement qu'on vienne vers elle, j'en fais même pas une potesse, et même pour les mecs lambdas (parce que je reconnais bien volontiers que je suis un cas), une princesse c'est super pénible, y'en a ici qui ont renoncé à se faire des filles trop méga super bonnes parce qu'elles faisaient les princesses, donc c'est jamais la bonne solution.

philibert 37 a écrit :

complètement, totalement, délicieusement.
Et avec ça je l'ai effacé.
Madredeus, vite, un apéro !!!

Ca me rassure, j'ai cru que je devenais fou avec des trucs que j'avais pas écrits dans le quote, n'ayant pas bu, je commençais à m'inquiéter pour ma santé mental. A la tienne !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 12:58:58  profilanswer

n°34835273
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-07-2013 à 13:04:16  profilanswer

:heink:
C'est pas une attaque perso, je te demande régulièrement si t'as des rencards, et aucun d'eux n'aboutit (cf la discussion avec HR). :D
Sauf si tu me dis que t'as serré ce WE !

Puis bon, faut voir le contexte d'une "attaque perso", je ne trolle pas autant que toi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-07-2013 à 13:05:35

---------------
n°34835305
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-07-2013 à 13:08:07  profilanswer

;)

---------------
n°34835313
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2013 à 13:08:34  profilanswer

Garmito a écrit :

Non, je suis en grève des smilies j'ai dit, quitte à ce que ce que (oui, la sonorité est bizarre, dites le 10 fois très vite) je dis soit mal interprété, autant donner de bonnes raisons. En vrai, je suis tel le papillon rieur et jovial : je volète dans l'allégresse, je me cogne dans les fenêtres avant de tremper ma trompe dans des endroits douteux (non, ce n'est pas une métaphore sexuelle).

Volette, comme jette.

Tu aimes Twilight ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34835359
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 13:12:31  answer

:D

n°34835386
Garmito
Posté le 01-07-2013 à 13:14:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Volette, comme jette.

Tu aimes Twilight ?

Volète est communément admis même si, je te l'accorde et c'est une terrible faute de goût de ma part, la forme traditionnelle c'est "volette" effectivement. Néanmoins, je trouve ta remarque cruelle, et elle me blesse profondément puisque je ne me suis jamais érigé en chantre de l'orthographe et de la grammaire, au contraire, je suis le premier à convenir que chacun peut fauter dans ce domaine ô combien périlleux.

Sinon, oui, j'ai lu le premier tome, parce que j'aime pas dire d'un truc que c'est nul pour faire comme tout le monde. Et je n'ai pas aimé. Je te déçois? Pour troller efficacement sur le sujet, je t'invite à éplucher les posts de Katvlad, ce serait plus pertinent.

Message édité par Garmito le 01-07-2013 à 13:16:15
n°34835428
philibert ​37
Posté le 01-07-2013 à 13:18:52  profilanswer

Garmito a écrit :

Carrément, mais en même temps on est plusieurs à avoir reçu ce don ici je crois. C'est peut-être un critère de nigalitude?

je serais toi je ferais attention, il y a une épidémie de TT qui sévit sur le topic.
edit rapide...grillé plusieurs fois en un minimum de temps. voilà qui fait réfléchir, ça devient sérieux.

Garmito a écrit :

Ca me rassure, j'ai cru que je devenais fou avec des trucs que j'avais pas écrits dans le quote, n'ayant pas bu, je commençais à m'inquiéter pour ma santé mental. A la tienne !

[:-tac-:4]
mon premier melon de l'année, dégusté avec un petit verre de blanc sec !
(aucun goût, mais beaucoup de jus !)

Message cité 1 fois
Message édité par philibert 37 le 01-07-2013 à 13:20:14

---------------
n°34835584
Garmito
Posté le 01-07-2013 à 13:31:21  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je serais toi je ferais attention, il y a une épidémie de TT qui sévit sur le topic.
edit rapide...grillé plusieurs fois en un minimum de temps. voilà qui fait réfléchir, ça devient sérieux.

C'est pas du troll ou une attaque perso, c'est une "vraie" question au fond. Y'a plusieurs participants (dont moi) du topic qui ont un humour douteux et/ou une forte propension à la taquinerie (voire au troll bien gras) et je me demandais si c'était pas, au fond, une forme de nigalitude aussi. Parce que très clairement, et plus d'une fois, mes penchants pour l'humour noir et les mauvaises blagues m'ont cramé des coups. Et je le sais. Mais je fais rien pour y remédier (mais bon, ça c'est parce que c'est presque une seconde nature, chassez le naturel et il revient en poney un truc comme ça). Quelque part ça ressemble un peu à une forme de maladresse sociale (et dans mon cas, doublée de malchance, y'a que moi pour faire une blague sur le cancer dans une soirée à porté d'une fille qui m'intéresse dont, chose que j'ignorais, le père vient de décéder de cette même maladie, ça grille tout de suite).

n°34835628
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-07-2013 à 13:34:14  profilanswer

TAGCR CR

je débarque sur le topic tel un vainqueur, fini la lose
http://i40.tinypic.com/11b0pw6.jpg

Suite de mes aventures avec miss C... On s'est vu quasiment tous les jours la semaine dernière, elle m'a préparé des petits plats [:cerveau delight] , fait des massages [:justin petitpeu] , on a profité un peu du beau temps pour se balader en foret, on est allé au cinéma... Hier soir j'ai encore passé une nuit de folie chez elle, du coup ce matin elle m'a avoué être quasi accro [:paco fpg:1] Tout en me disant de ne pas trop m'attacher , de ne pas aller trop vite [:stylken:4]  
Petit à petit la technique zombie se met en place : elle devient accro et bientôt c'est elle qui me demandera de sortir avec elle, ce qui techniquement est déjà le cas [:gamebouz]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34835640
philibert ​37
Posté le 01-07-2013 à 13:34:43  profilanswer

Garmito a écrit :

C'est pas du troll ou une attaque perso, c'est une "vraie" question au fond. Y'a plusieurs participants (dont moi) du topic qui ont un humour douteux et/ou une forte propension à la taquinerie (voire au troll bien gras) et je me demandais si c'était pas, au fond, une forme de nigalitude aussi. Parce que très clairement, et plus d'une fois, mes penchants pour l'humour noir et les mauvaises blagues m'ont cramé des coups. Et je le sais. Mais je fais rien pour y remédier (mais bon, ça c'est parce que c'est presque une seconde nature, chassez le naturel et il revient en poney un truc comme ça). Quelque part ça ressemble un peu à une forme de maladresse sociale (et dans mon cas, doublée de malchance, y'a que moi pour faire une blague sur le cancer dans une soirée à porté d'une fille qui m'intéresse dont, chose que j'ignorais, le père vient de décéder de cette même maladie, ça grille tout de suite).

il y a aussi une part de malchance. tout le monde ne meurt pas du cancer.
Mais oui, je comprends mon sens de l'humour est souvent pris comme une forme de mépris, ou juste au premier degré, ça m'a foutu dans des situations difficiles parfois. Mais jamais pendant des séances de drague, parce que pour ça je suis une nullité (ou alors je draguais sans m'en rendre compte, ce qui est pire si la personne est réceptive et se met à s'imaginer des choses !)

---------------
n°34835696
le zombie
Posté le 01-07-2013 à 13:38:58  profilanswer

Garmito a écrit :

J'ai fait fuir une nana en écoutant le Roi Heenok dans ma berline de luxe, elle se demandait ce que je pouvais être au fond pour apprécier du rap où les paroles se résumaient à "pute nègre", "pute négro", "rap mongol" [:marronnix:4] ... J'ai des goûts space, un humour à la con, et c'est trop tard pour changer, t'entends  [:zoophilhish:4] ?

---------------
n°34835754
Garmito
Posté le 01-07-2013 à 13:42:11  profilanswer

Yeah, GG !

philibert 37 a écrit :

il y a aussi une part de malchance. tout le monde ne meurt pas du cancer.
Mais oui, je comprends mon sens de l'humour est souvent pris comme une forme de mépris, ou juste au premier degré, ça m'a foutu dans des situations difficiles parfois. Mais jamais pendant des séances de drague, parce que pour ça je suis une nullité (ou alors je draguais sans m'en rendre compte, ce qui est pire si la personne est réceptive et se met à s'imaginer des choses !)

Oui, il y a une part de malchance, mais bon, faut reconnaitre que les blagues sur le cancer ne trouvent pas forcément leur public.
Du coup, vraiment, je me demande si d'autres ont déjà eu ce ressenti d'avoir un humour qui passait pas et cassait le coup, ou même si en face il y avait un humour auquel ils étaient pas réceptifs qui a aussi joué le rôle de tue l'amout.

n°34835785
cro-magnon
Posté le 01-07-2013 à 13:44:08  profilanswer

n°34835796
cara45
Posté le 01-07-2013 à 13:44:44  profilanswer

Tu as oublié "mon médaillon touche à mon pénis".  

Bon ben il me faut un autre date qui ne soit pas un cendrier ambulant. :D

n°34835819
le zombie
Posté le 01-07-2013 à 13:46:50  profilanswer

Adult Friend Finder

Sinon le champagne est ton ami :o

---------------
n°34836210
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 01-07-2013 à 14:14:06  profilanswer

Garmito a écrit :

Ceci dit, rares sont ceux qui ne savent pas fermer la vanne lorsque ca déborde.  [:hahaguy]  

Mwé, pour moi t'es pas sec, dans le sens où t'as des muscles volumineux (fibres IIB donc ?). Contrairement à un marathonien qui lui est musclé sec, avec beaucoup de fibres I et des muscles pas bcp de volumine.

C'est un peu comme si tu mettais Scharwzy d'un côté, Bruce Lee de l'autre ... Non ?

n°34836313
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-07-2013 à 14:20:24  profilanswer

Schwarzy aujourd'hui il fait plus flamby que musclé alors que bruce lee est resté sec :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34836384
AbdrX
Posté le 01-07-2013 à 14:25:42  profilanswer

Garmito a écrit :

Oui, il y a une part de malchance, mais bon, faut reconnaitre que les blagues sur le cancer ne trouvent pas forcément leur public.
Du coup, vraiment, je me demande si d'autres ont déjà eu ce ressenti d'avoir un humour qui passait pas et cassait le coup, ou même si en face il y avait un humour auquel ils étaient pas réceptifs qui a aussi joué le rôle de tue l'amout.

je dirais qu'avant de faire des blagues 48eme degré, il faut d'abord connaitre suffisament la personne ET que la personne soit bien au courant que ce qu'on dit, de maniere super serieuse, peut etre du 48eme degré ... et donc, qu'elle aussi te connaisse ...  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34836425
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2013 à 14:29:26  profilanswer

Mouhahahaha. [:rofl]

n°34836456
-Chris-
Posté le 01-07-2013 à 14:32:05  profilanswer

Message édité par -Chris- le 01-07-2013 à 14:34:32
n°34836470
eihcew
Posté le 01-07-2013 à 14:33:04  profilanswer

Et encore, vous avez jamais essayé le second degré avec une allemande [:tinostar]

n°34836503
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 14:35:19  answer

n°34836513
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-07-2013 à 14:35:53  profilanswer

A un moment vous avez un droit de regard sur les gens que vous fréquentez hein :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34836515
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 14:35:56  answer

-Chris- a écrit :

j'voudrais pas jeter un pavé dans la baignoire mais elles ont déjà du mal avec le 2nd degré d

[:th0r1]

n°34836521
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 14:36:12  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23171  23172  23173  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)