| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Garmito | Reprise du message précédent :
Philibert, t'as pas foiré un peu ton quote par hasard? Message cité 2 fois Message édité par Garmito le 01-07-2013 à 12:36:45 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 12:35:28 ![]() ![]() |
Garmito |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message cité 2 fois Message édité par vitalesper le 01-07-2013 à 12:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 12:50:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 12:51:39 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Garmito |
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 12:58:58 ![]() ![]() |
Puis bon, faut voir le contexte d'une "attaque perso", je ne trolle pas autant que toi. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-07-2013 à 13:05:35 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 13:12:31 ![]() |
Garmito |
Volète est communément admis même si, je te l'accorde et c'est une terrible faute de goût de ma part, la forme traditionnelle c'est "volette" effectivement. Néanmoins, je trouve ta remarque cruelle, et elle me blesse profondément puisque je ne me suis jamais érigé en chantre de l'orthographe et de la grammaire, au contraire, je suis le premier à convenir que chacun peut fauter dans ce domaine ô combien périlleux. Sinon, oui, j'ai lu le premier tome, parce que j'aime pas dire d'un truc que c'est nul pour faire comme tout le monde. Et je n'ai pas aimé. Je te déçois? Pour troller efficacement sur le sujet, je t'invite à éplucher les posts de Katvlad, ce serait plus pertinent. Message édité par Garmito le 01-07-2013 à 13:16:15 |
Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 01-07-2013 à 13:20:14 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Garmito |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | TAGCR CR
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Garmito |
|
cro-magnon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cara45 | Tu as oublié "mon médaillon touche à mon pénis". |
le zombie Fait la France Grande Encore | Adult Friend Finder
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Schwarzy aujourd'hui il fait plus flamby que musclé alors que bruce lee est resté sec --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 01-07-2013 à 14:34:32 |
eihcew | Et encore, vous avez jamais essayé le second degré avec une allemande |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 14:35:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicky_rr L'art est la manière | A un moment vous avez un droit de regard sur les gens que vous fréquentez hein --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 14:35:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 14:36:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |