| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 15:18:21 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 15:19:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 15:19:20 ![]() |
kolian |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Un barbeuc sinon, y a de la merguez, du cochon, de la poulette, de l'andouillette, bref tout ce qu'il faut pour être dans le thème |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 15:23:49 ![]()
"Au taff, les mecs sont sympas avec moi parce que je suis jolie. Il y en a même un, marrant, qui cherche à me draguer. Dommâge qu'il ait une petite bite, du coup je ne veux pas être ambigüe, surtout que je viens de me trouver un copain." "Apparemment il me fait la gueule maintenant, est-ce qu'il s'est trouvé une copine ou est-ce que je ne lui plais plus ? Je vais lui faire quelque sourire pour voir si mon charme agit toujours". Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 15:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 15:23:51 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 15:24:27 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 26-06-2013 à 15:26:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tim_coucou Fitter Happier | T'as quel âge Tamino ? J'étais persuadé que t'étais plus vieux que moi --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 15:26:00 ![]()
|
snotcl |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 15:29:25 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 15:32:41 ![]()
Tu plais à ta nièce de 8 ans, tu sais plaire aux femmes de 30 ans. Allez, tous à faire rire aux éclats vos nièces ! Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 15:33:28 |
Phenom | Relis avec le doigt.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
C'est bien, ça utilisera moins ma molette quand je filtrerai par tag*cr Message cité 2 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 26-06-2013 à 15:59:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 15:34:19 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
tu rigoles ?? bieng bieng, je suis fauchée et seule mais je vais bieng.. et toi ? toujours heureux en ménage ?? Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 26-06-2013 à 15:36:30 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Phenom |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gates | La drague en magasin de fringues pour femmes, des techniques ? |
FLeFou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 15:39:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |