| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 23:12:02 ![]() ![]() |
kolian |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 23:15:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 23:15:58 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-06-2013 à 23:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 23:39:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 23:42:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 23:42:34 ![]() |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 23:42:34 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 00:03:30 ![]() |
Gogole Masque Gros mort | Losers du samedi soir, bonsoir. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est a l'ecrit que ca fait ca.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ororuK | Tu l'as pas fait jouir pendant 2h, tu vaux rien. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bah tu sais que elle c'est ce qu'elle m'avait dit pendant la nuit. T'es à poil en train de te chauffer et la meuf :
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Non mais c'est bon, c'est toi qui fait tout le boulot, elle à juste à écarter les cuisses et à apprécier, elle va pas non plus se plaindre parce qu'elle à joui que 4 fois au lieu de 7 Edit : -Salut, ça va ? Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 23-06-2013 à 01:21:36 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Non elle me demandait si ca allait et j'avais dit "toujours un mauvais coup, meme si je sais que non --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Non mais surtout que tu peux pas comparer la première fois et la 50eme fois avec une même fille. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Message édité par Penis_de_Castor le 23-06-2013 à 01:31:18 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'etais pas lavé, la meuf etait bien cassante et froide et hautaine (ESC tout ca, coucou joprime au passage)
tamino master proxy 2 gates | En même temps vu le soin que tu sembles apporter à la sélection de tes coups de bite, on s'étonnera pas trop non plus de ce genre de péripéties Message édité par tamino le 23-06-2013 à 01:39:14 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Et t'avais pas fini ? Faut toujours finir une session de fapfap, si tu te fais interrompre, t'es frustré et c'est moins bien quand tu veux reprendre... Message édité par Penis_de_Castor le 23-06-2013 à 01:41:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ouai pas fini. Du coup ben t'as le jus qu'a monté. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 02:15:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Takarajima Représente les parias |
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 23-06-2013 à 04:58:38 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
didanou Coeur de verre. | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Chou Andy Would you know my nem | Un robot ménager ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 09:28:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |