Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6464 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22987  22988  22989  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34715643
Garmito
Posté le 19-06-2013 à 19:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Tu es sur la bonne voie :jap: .

Un peu plus sérieusement (mais à peine), pas de bol + phénomène des sdr qui semble rendre les gens tarés + peut être question de générations. Si t'attends les 38 ans tu tomberas sur des filles très très sérieuses :jap: .

rafal a écrit :

C'est surtout pas le moment de te relâcher !
Les efforts finiront par payer. Courage l'ami ;)

Spoiler :

Évidemment que ce sont toutes des connasses  [:clooney12]

La flemme de continuer à faire des efforts :o

J'ai plus 12 ans, sans être "vieux" j'appartiens pas non plus à la catégorie des petits jeunes frétillants (trentenaire tout ça). Alors honnêtement quand une nana qui a passé la trentaine (et pas rencontrée via sdr au passage) se contente d'un vieux sms tout pourri (alors que quelques jours plus tôt elle était tout miel) et a même pas les ovaires de passer ne serait-ce qu'un coup de fil et adopte une attitude que j'estime compréhensible quand on a 16 ans, mais pas quand on a le double, j'ai bien envie de dire que du point de vue des relations humaines y'a des "valeurs" qui se perdent  et que j'emmerde ces connes :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 19:28:14  profilanswer

n°34715647
bulezebu
Posté le 19-06-2013 à 19:28:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34715650
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 19:28:45  answer

tamino a écrit :

Ah ok, c'est tiré par les cheveux hein. Tu fais un procés à amraz en gros, soit l'attitude de la nana il l'a cherché par ce que lui même agi n'importe comment, soit en fait son caractère même le pousserait vers des cassos. Si tu veux, c'est ta vision du personnage. Moi il m'a pas l'air si déséquilibré que ça, et surtout sur cette histoire avec cette fille, finalement son comportement était assez classique.

Bah disons que quand ta vie est un tel enchaînement de plans foireux, soit t'as passé ton enfance à casser des miroirs sous une échelle avec des chats noirs, soit c'est ptet que ta façon d'agir est pas la plus futée du monde :o

Ca me semble pas si tiré par les cheveux comme concept :o

n°34715653
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2013 à 19:29:14  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok, c'est tiré par les cheveux hein. Tu fais un procés à amraz en gros, soit l'attitude de la nana il l'a cherché par ce que lui même agi n'importe comment, soit en fait son caractère même le pousserait vers des cassos. Si tu veux, c'est ta vision du personnage. Moi il m'a pas l'air si déséquilibré que ça, et surtout sur cette histoire avec cette fille, finalement son comportement était assez classique.

Il est quand même tombé sur une nana qui lui a fait le coup de, j'attends un enfant, c'est toi le père.

Je dis ça, je dis rien. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34715683
cisco1
Posté le 19-06-2013 à 19:31:03  profilanswer

tamino a écrit :

On peut toujours tout expliquer, en attendant je trouve pas qu'amraz devrait se sentir plus coupable que ça d'être sur aum ou d'avoir vu une fille cette après midi. C'était le point de départ de la conversation là.

Bah c'est juste le fait qu'il s'ènerve contre elle et qu'il tente sa chance ailleurs, au lieu d'essayer de patienter et essayer d'aller plus vers elle qui m'ennuie. Il fait ce qu'il veut.  [:hahanawak]
Bien sûr qu'on peut être déçu par la suite mais la confiance c'est bien de la donner au départ. Pour une fois que ca collait à peu près.

Après Ok c'est pas une victime, ca peut très bien passer comme ça et en plus il s'ouvre des portes de sortie pour bayser, tro cool ....  [:the real phoenix]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 19-06-2013 à 19:32:57

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34715685
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 19:31:13  answer

bulezebu a écrit :

slurp slurp  [:cerveau galatee]

J'sais, le mec gonfle la moitié avec ses comportements à la con, et l'autre moitié se sent obligé de le défendre. C'est lourd.

n°34715701
cisco1
Posté le 19-06-2013 à 19:32:37  profilanswer

raconte tes plans OKC stu veux :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34715710
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-06-2013 à 19:32:59  profilanswer

Sinon, en ce moment je lui parle par sms, et on a l'air très content.  [:guillaume truand:3]  

Mais j'approuve la théorie du : enfance/chatnoir/miroirs/échelles.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34715719
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2013 à 19:33:32  profilanswer

Garmito a écrit :

La flemme de continuer à faire des efforts :o

J'ai plus 12 ans, sans être "vieux" j'appartiens pas non plus à la catégorie des petits jeunes frétillants (trentenaire tout ça). Alors honnêtement quand une nana qui a passé la trentaine (et pas rencontrée via sdr au passage) se contente d'un vieux sms tout pourri (alors que quelques jours plus tôt elle était tout miel) et a même pas les ovaires de passer ne serait-ce qu'un coup de fil et adopte une attitude que j'estime compréhensible quand on a 16 ans, mais pas quand on a le double, j'ai bien envie de dire que du point de vue des relations humaines y'a des "valeurs" qui se perdent  et que j'emmerde ces connes :o

Oui les SDR c'était une supposition. Mais bon, peut être que les sdr sont apparus justement par ce que la mentalité avait déjà changé, l'oeuf et la poule quoi. Après bon, voilà, t'es tombée sur une naze doublée d'une lâche, mais au fond elle t'aurait appelé ça aurait rien changé. Ya pas trop le choix, next, jusqu'à tomber sur quelqu'un de mieux. Mais je comprends ta colère sur cette histoire :jap: .

Fais gaffe à pas trop parler de connes quand même, des fois que popinouse soit dans le coin. Il pourrait mal prendre cette insulte envers toute les femmes :o.

n°34715732
KillMe
Posté le 19-06-2013 à 19:34:29  profilanswer

Blackliste-le et arrête de participer allègrement aux discussions le concernant.
Et bizarrement, on pourrait dire la même chose de toi, hein.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 19:34:29  profilanswer

n°34715734
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-06-2013 à 19:34:34  profilanswer

tamino a écrit :

... et surtout sur cette histoire avec cette fille, finalement son comportement était assez classique.

En 24 heures tu passes de "ma femme" à... "elle répond pas" à... "j'écris une lettre"... à "je lui rembourse 7€"... à "je suis sur AUM"... à "j'ai un rencard demain" à... "trop cool j'y reparle par sms"...  etc etc...

Ca multiplié par le nombre de ses histoires foireuses... "classique", je ne pense pas.  [:cosmoschtroumpf]  

Et pour faire plaisir à Shez' (qui a raison en plus) j'arrête là, c'est totalement stérile comme discussion.  :jap:

Message édité par billycorgan le 19-06-2013 à 19:35:08

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34715735
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 19:34:36  answer

Bresse a écrit :

Il est quand même tombé sur une nana qui lui a fait le coup de, j'attends un enfant, c'est toi le père.

Puis je sais pas, le délire de "ma femme choupinoute, je suis amoureux" "mon EXfemme est sur aum, cette pute" "Oh MAFEMME m'a envoyé un sms", je trouve pas ça ultra normal comme comportement, sauf si t'as 13 ans, et encore...

n°34715738
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 19:34:49  answer

cisco1 a écrit :

raconte tes plans OKC stu veux :o

Y'a rien à raconter, j'viens juste de modifier mon profil, laisse-moi quelques heures que ça morde. :o

n°34715744
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2013 à 19:35:12  profilanswer

VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES, BORDEL DE MERDE ? :fou:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34715747
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 19:35:20  answer

KillMe a écrit :

Blackliste-le et arrête de participer allègrement aux discussions le concernant.
Et bizarrement, on pourrait dire la même chose de toi, hein.

Mais fait mon grand, et je l'ai blacklisté.

n°34715767
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2013 à 19:36:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES, BORDEL DE MERDE ? :fou:

Va crever, merci. [:bresse]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34715769
rafal
Posté le 19-06-2013 à 19:36:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bah c'est juste le fait qu'il s'ènerve contre elle et qu'il tente sa chance ailleurs, au lieu d'essayer de patienter et essayer d'aller plus vers elle qui m'ennuie. Il fait ce qu'il veut.  [:hahanawak]  
Bien sûr qu'on peut être déçu par la suite mais la confiance c'est bien de la donner au départ. Pour une fois que ca collait à peu près.  

Après Ok c'est pas une victime, ca peut très bien passer comme ça et en plus il s'ouvre des portes de sortie pour bayser, tro cool ....  [:the real phoenix]

Disons que beaucoup ont du mal à avoir de la compassion pour quelqu'un qui adopte trop souvent, et délibérément, une attitude merdique avec les femmes ("je veux juste la baiser" ). Beaucoup font comme lui sur ce topic hein (c'est valable aussi pour vous mesdames), mais tous ne le disent pas tout haut. Amraz est trop brut de décoffrage dans ses propos pour certain(e)s :/

Message édité par rafal le 19-06-2013 à 19:39:14
n°34715774
Amraz
Posté le 19-06-2013 à 19:37:13  profilanswer

Euh. Les : ex, ma femme, je l'aime, etc etc.
C'est pour rire.

Comme deltibo qui parle de la femme de sa vie.

C'est bon quoi, je vais pas appeller serieusement quelqu'un ma femme en etant 8 jours avec. Tfacon dire femme sans etre marié, c'est un peu con.

---------------
n°34715793
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2013 à 19:38:24  profilanswer

Non ça se comprend, je voulais dire que c'est normal que j'ai pas compris de suite où tu voulais en venir :o. Bref oui c'est sur faut aussi savoir un peu se remettre en question.

Bresse a écrit :

Hum oué bon, il est grave quand même, je reconnais :D.

cisco1 a écrit :

J'aurais pas réagi comme lui mais j'évite de trop le juger en fait. Puis bon, c'est bien d'agir "noblement", de donner sa confiance, d'y croire contre vents et marées. Mais quand tu te prends la porte dans les dents ensuite, tu peux te demander si t'as bien agi au mieux pour toi... Une histoire c'est à deux que ça se fait, si t'es le seul à t'investir, attention.

n°34715809
Garmito
Posté le 19-06-2013 à 19:39:26  profilanswer

tamino a écrit :

Oui les SDR c'était une supposition. Mais bon, peut être que les sdr sont apparus justement par ce que la mentalité avait déjà changé, l'oeuf et la poule quoi. Après bon, voilà, t'es tombée sur une naze doublée d'une lâche, mais au fond elle t'aurait appelé ça aurait rien changé. Ya pas trop le choix, next, jusqu'à tomber sur quelqu'un de mieux. Mais je comprends ta colère sur cette histoire :jap: .

Fais gaffe à pas trop parler de connes quand même, des fois que popinouse soit dans le coin. Il pourrait mal prendre cette insulte envers toute les femmes :o.

Non mais le next, oui c'est fait, pas de soucis là dessus, j'ai pris assez de gamelles pour plus me formaliser outre mesure. Mais ce qui me fait chier c'est ce comportement de gamines, c'est pas la première en plus, ça tend vraiment à se généraliser (et les femmes concernées venaient de nombreux horizons sociaux, c'est pas un truc propre à une "catégorie de personnes" ) comme attitude.

Après, ça aurait rien changé au "fond du problème" mais quand tu as une certaine proximité avec une personne tu l'envoies pas chier par sms, c'est une question de "politesse" (j'irais même pas me hasarder à parler de respect) élémentaire. Mais je suis probablement un vieux con.

J'insulte toutes les femmes si je veux, surtout les célibataires, celles qui sont casées, je m'en cogne (et à mon âge c'est normal, les "biens" sont presque nécessairement déjà placées, mais pas avec moi, ce qui en fait, très subjectivement, des dindons aussi d'une certaine façon :o ).

n°34715814
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 19:39:35  answer

Amraz a écrit :

Euh. Les : ex, ma femme, je l'aime, etc etc.
C'est pour rire.

Comme deltibo qui parle de la femme de sa vie.

C'est bon quoi, je vais pas appeller serieusement quelqu'un ma femme en etant 8 jours avec. Tfacon dire femme sans etre marié, c'est un peu con.

Ah mais c'est comme moi, quand je dis "comportement nawak" c'est pour rigoler, en fait je voulais dire "comportement bien plus mature que celui d'une fille de 18 ans" :jap:

n°34715821
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2013 à 19:40:00  profilanswer

C'est un style, je mets ça sur son sens du spectacle. ça va c'est hfr ici encore ? :o

n°34715830
KillMe
Posté le 19-06-2013 à 19:40:41  profilanswer

Salope ! [:flagadadim]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34715860
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2013 à 19:42:40  profilanswer

Garmito a écrit :

Non mais le next, oui c'est fait, pas de soucis là dessus, j'ai pris assez de gamelles pour plus me formaliser outre mesure. Mais ce qui me fait chier c'est ce comportement de gamines, c'est pas la première en plus, ça tend vraiment à se généraliser (et les femmes concernées venaient de nombreux horizons sociaux, c'est pas un truc propre à une "catégorie de personnes" ) comme attitude.

Après, ça aurait rien changé au "fond du problème" mais quand tu as une certaine proximité avec une personne tu l'envoies pas chier par sms, c'est une question de "politesse" (j'irais même pas me hasarder à parler de respect) élémentaire. Mais je suis probablement un vieux con.

J'ai bien compris va. Cela dit ici tu verras aussi que les gars sont pas tout rose non plus. C'est la merde partout :/.

Garmito a écrit :

J'insulte toutes les femmes si je veux, surtout les célibataires, celles qui sont casées, je m'en cogne (et à mon âge c'est normal, les "biens" sont presque nécessairement déjà placées, mais pas avec moi, ce qui en fait, très subjectivement, des dindons aussi d'une certaine façon :o ).

Je te préviens simplement que tu risques d'heurter la sensibilité des plus sensibles :o.

Spoiler :

laisse tomber c'est une sorte de private joke :o

n°34715865
bulezebu
Posté le 19-06-2013 à 19:43:11  profilanswer

n°34715869
KillMe
Posté le 19-06-2013 à 19:43:46  profilanswer

Faut pas se laisser abattre ! :jap:

---------------
n°34715870
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2013 à 19:43:50  profilanswer

Bon, c'est l'heure de Superman !  [:wark0]  

Soyez gentils en mon absence.

n°34715889
just a pin​ch
Posté le 19-06-2013 à 19:45:11  profilanswer

L'ambiance est trop pourrie pour que je lâche mon CR. :o

n°34715932
Garmito
Posté le 19-06-2013 à 19:49:10  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai bien compris va. Cela dit ici tu verras aussi que les gars sont pas tout rose non plus. C'est la merde partout :/.

Je sais, je suis un lecteur (et même participant) récurrent et ponctuel du topak. Ca veut pas dire que je trouve les comportements des mecs dignes d'éloges hein, y'a du niveau ici (y'a même pire  :hello: ). Mais autant quand une personne est merdeuse avec plein d'autres c'est compréhensible, autant quand une succession de personnes sont merdeuses avec une seule, celle-ci a un peu envie de les sodoculer avec du gravier :o

tamino a écrit :

Je te préviens simplement que tu risques d'heurter la sensibilité des plus sensibles :o.

Spoiler :

laisse tomber c'est une sorte de private joke :o

J'ai pas assez suivi ces dernières semaines, ça doit être récent c't'affaire :o

n°34715936
rafal
Posté le 19-06-2013 à 19:49:25  profilanswer

just a pinch a écrit :

L'ambiance est trop pourrie pour que je lâche mon CR. :o

Vas-y fais péter, faut que ja parte dans 15 min ! :/

n°34715944
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 19:50:03  answer

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 19:50:53
n°34715952
Amraz
Posté le 19-06-2013 à 19:50:42  profilanswer

T'es trop gentille alors.  [:cheukleu:5]

---------------
n°34716026
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-06-2013 à 19:56:58  profilanswer

Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait de CR, ça ne me plait pas, je me suis laisser aller.
Faut que je trouve un rencart pour la semaine prochaine ou avant.  
J'ai envie de câlins et des bisous en ce moment. Non, j'irai pas quémander à la prof :o

n°34716042
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 19:57:54  answer

stop les redface pls !!! :fou:

n°34716046
just a pin​ch
Posté le 19-06-2013 à 19:58:14  profilanswer

Bon allez

Merci de ne pas quoter

Rendez vous a 21h avec un mec d'okc.
J'arrive avec une robe à moitié déchirée le visage perlé de sueur, évaluation de mon estime 0

Bref Il est là,me reconnaît me fait la bise et me complimente. Le charme allemand.
 On va au bar la conversation n'est pas des plus fluides on s'entend mal et j'ai un peu l'impression qu'il ne me comprend pas j'explique plusieurs fois et aucune réaction sur son visage.... Déstabilisant
Bref il est 22h30 je lui propose de bouger et paraît étonné qu'une fille paye-_-'

Blablabla -blanc-mal au pied- blablabla

Plusieurs fois il me parle de prendre le noctilien...je trouve ça assez bizarre.

Même si niveau feeling c'était pas le top je me dis ça pourrait être chouette de le revoir...surtout qu'il m'a l'air d'un mec curieux.

On se quitte et au moment de lui faire la bise je lui tend ma main. Un psy pourrait m'expliquer le pourquoi du comment mais la immédiatement je vois juste son visage adopter une grimace que j'arrive pas trop à situer sur mon échelle à émotion.
 je fais de la merde...

n°34716057
rafal
Posté le 19-06-2013 à 19:58:54  profilanswer

Toi t'as toujours pas baÿsé visiblement :o
 :D

Message édité par rafal le 19-06-2013 à 20:00:07
n°34716081
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2013 à 20:00:30  profilanswer

just a pinch a écrit :

Bon allez  

Merci de ne pas quoter
[...]
 je fais de la merde...  

toi quand t'es a coté de tes pompes, tu fais pas semblant :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22987  22988  22989  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)