| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 12:10:59 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kriloner cold-hearted bastard |
avoir une soeur (pics en MP) surdouée n'aide pas bcp à se valoriser. Mais tu as à peu près juste =) Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 13-06-2013 à 12:14:37 --------------- antithéiste |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 12:17:11 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard | je suis l'ainée par contre, et je suis pas mauvais dans un référentiel standard (disons que j'ai quasi tjs été dans les 5 premiers de ma classe / amphi / promo) mais elle a tjs majoré... donc je passais pour un loser. Enfin bref, au moins ca fait d'elle une vraie femme qui gagne sa vie et n'a pas besoin d'un mec "ambitieux parce que c'est important quand meme" Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-06-2013 à 12:19:12 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 12:18:13 ![]() ![]() |
Du moment que j'ai un taff, un appart, de la thune et que je m'assume leur taff est bien fait je trouve. Message édité par kriloner le 13-06-2013 à 12:19:03 --------------- antithéiste |
faedi |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 12:21:04 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Non mais ils les comprennent très bien, je touche très souvent juste, mais seule la manière de le dire leur importe... --------------- antithéiste |
bulle_d'o Bonne soeur | Tain krilo qui se livre un peu, c'est presque touchant de voir la personne derriere le troll --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 12:22:14 ![]() |
FLeFou | Too high level même pour toi Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 13-06-2013 à 12:23:17 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 13-06-2013 à 12:23:48 --------------- |
kriloner cold-hearted bastard | de toute facon 90% du topic est trop petit (1m80 inside, cherche un homme, donc 1m90 environ) --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 12:24:58 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
henoutsen |
kriloner cold-hearted bastard | je pense qu'elle connait deja certaines personnes ici. Et je n'aurai JAMAIS la prétention de savoir ce qui est bien pour ma soeur. A priori tout le monde n'a pas le meme recul... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-06-2013 à 12:26:13 --------------- antithéiste |
shinyu Cartésien désabusé |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
Reprends ce role c'est mieux pour l'ambiance --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
buffo Redfarceur :o |
Il va encore trouver des trucs à redire, ça va foutre le bordel derrière Message édité par buffo le 13-06-2013 à 12:27:06 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 12:26:37 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 12:27:20 ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |