Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4925 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22888  22889  22890  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34656821
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 10:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Au vu de tes derniers exploits sur tes déguisements j'espère que ton option t'a pas trop fait perdre de points :o

Si tu avais passé ton bac tu saurais que les options facultatives ne peuvent que rapporter des points :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 10:58:34  profilanswer

n°34656827
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-06-2013 à 10:58:51  profilanswer

Oui peut être aussi. Disons que là ça dépend beaucoup des personnalité, à lui de voir comment il ressent la situation.

n°34656850
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 11:00:08  answer

FLeFou a écrit :

Au vu de tes derniers exploits sur tes déguisements j'espère que ton option t'a pas trop fait perdre de points :o

ce tacle en mousse [:clooney16]  

c'était une option facultative si tu veux savoir, 4h par semaine.
et on peut être cinéphile et aussi apprécier le temps à autre le cinéma populaire, cinéphile ne veut pas dire être un snob complet.

n°34656869
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 11:00:55  profilanswer

tamino a écrit :

Bon c'est cool que tu aies rencontré une personne qui te donne envie de la revoir déjà :D.

Sinon on dirait que t'es un peu plus à fond qu'elle, c'est délicat par ce que du coup plus tu vas te montrer inquiet avec tes doutes plus tu vas la saouler et plus tu vas douter. Le cercle vicieux. Si t'arrives à prendre un peu de recul et à te calmer c'est bien :jap: . Et je suis d'accord sur la déconnade, ça va bien un moment mais si tu causes de rien de sérieux, de ce que vous pensez vraiment, ça reste assez superficiel. Puis si elle va pas bien c'est plutôt le moment. Mais bon, elle est jeune, sans doute pas énormément d'expérience, si elle a du mal à s'ouvrir et si finalement ça la gave une relation sérieuse, c'est pas forcément de ta faute.

On parle d'une fille de 18 ans, elle a le temps de devenir sérieuse... surtout pour une relation qui a trois semaines :heink:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34656877
FLeFou
Posté le 14-06-2013 à 11:01:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si tu avais passé ton bac tu saurais que les options facultatives ne peuvent que rapporter des points :o

Vu qu'il n'avait pas dit que c'était une option facultatif  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34656885
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2013 à 11:02:20  profilanswer

Tant que tu en es persuadé, c'est ce qui compte, comme la cigarette :o :D

---------------

n°34656898
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-06-2013 à 11:03:01  profilanswer

Ou les redface. :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34656906
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 11:03:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34656920
FLeFou
Posté le 14-06-2013 à 11:04:23  profilanswer

Non je parlais plus de pas être capable de citer l'acteur principal d'un film pour un "cinéphile" alors qu'on se déguise en ce mec. Riens à voir avec le fait que tu regardes des blockbusters américains  [:cosmoschtroumpf] Après c'est toi qui compare ciénphile avec snob moi je dis simplement qu'un cinéphile et sensé avoir de la connaissance sur le cinéma ce qui ne semble pas être ton cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 14-06-2013 à 11:04:51

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34656922
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-06-2013 à 11:04:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On parle d'une fille de 18 ans, elle a le temps de devenir sérieuse... surtout pour une relation qui a trois semaines :heink:

Bah j'ai du mal à me replacer dans ce contexte de 18 ans, t'as peut être raison. Après je veux simplement dire parler de soi, de ses aspirations, de ses doutes etc, et ça peut rester sur un ton léger. Je sais pas mais déconner tout le temps ça me fatiguerait, comme toujours c'est qu'un point de vu personnel, tout le monde fonctionne pas pareil :o.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 11:04:28  profilanswer

n°34656925
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 11:04:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vu qu'il n'avait pas dit que c'était une option facultatif  [:cosmoschtroumpf]

Tu connais un bac cinéma toi ? :o

---------------
n°34656935
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-06-2013 à 11:05:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est surtout toi qui n'a pas confiance, tu as l'air d'un vrai relou... ca va qu'elle a 18 ans pour supporter ça :ouch:

J'avais, et j'ai confiance à nouveau. Quand tu passes d'une semaine super à une semaine moisie sans savoir trop pourquoi, tu te poses des questions, qu'elle ai 14 18 ou 36 ans c'est pareil.
Pareil pour le fait de parler serieusement, ou je ne sais quoi. Je vois pas le soucis à 18 ans de pouvoir se raconter nos expériences passées pour mieux se comprendre, ou qu'elle me parle de sa mere, que je comprenne un peu mieux. Des choses comme ca. Ca me parait normal.  :sarcastic:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34656956
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 11:06:43  profilanswer

tamino a écrit :

Bah j'ai du mal à me replacer dans ce contexte de 18 ans, t'as peut être raison. Après je veux simplement dire parler de soi, de ses aspirations, de ses doutes etc, et ça peut rester sur un ton léger. Je sais pas mais déconner tout le temps ça me fatiguerait, comme toujours c'est qu'un point de vu personnel, tout le monde fonctionne pas pareil :o.

Ben connaître une personne ça se fait sur la durée, quand tu es en confiance... mais si tu te fais harceler parceque tu n'as pas pondu un pavé dans les deux heures ça n'est pas exactement une ambiance sereine et propice à la confidence :o

---------------
n°34656990
FLeFou
Posté le 14-06-2013 à 11:08:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bac L Spécialité Cinéma et Audiovisuel  [:cosmoschtroumpf]  Option non facultatif. Donc avant de vouloir parler renseigne toi.

---------------
n°34657006
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 11:08:49  answer

FLeFou a écrit :

Non je parlais plus de pas être capable de citer l'acteur principal d'un film pour un "cinéphile" alors qu'on se déguise en ce mec. Riens à voir avec le fait que tu regardes des blockbusters américains  [:cosmoschtroumpf] Après c'est toi qui compare ciénphile avec snob moi je dis simplement qu'un cinéphile et sensé avoir de la connaissance sur le cinéma ce qui ne semble pas être ton cas ;)

j'ai une très mauvaise mémoire, je confonds les noms, je reconnais mal les visages, j'ai peut être trop abusé de certaines substances quand j'étais plus jeune, si ça se trouve, je suis atteint d'un Alzheimer précoce  [:yiipaa:4]

n°34657008
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-06-2013 à 11:08:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bac L Spécialité Cinéma et Audiovisuel  [:cosmoschtroumpf]  Option non facultatif. Donc avant de vouloir parler renseigne toi.

C'est ton cursus ?

---------------
n°34657016
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 11:09:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca me parait normal.  :sarcastic:  

Ben pas à elle visiblement, et ça n'est pas à toi d'exiger ce qu'elle doit te raconter mais seulement de lui laisser la possibilité de le faire et de lui donner envie de le faire :sarcastic:

---------------
n°34657017
FLeFou
Posté le 14-06-2013 à 11:09:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est ton cursus ?

Raport?

---------------
n°34657022
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-06-2013 à 11:09:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben connaître une personne ça se fait sur la durée, quand tu es en confiance... mais si tu te fais harceler parceque tu n'as pas pondu un pavé dans les deux heures ça n'est pas exactement une ambiance sereine et propice à la confidence :o

Bien sur je suis d'accord sur lacher du lest, je lui ai dit. Mais perso 3 semaines à faire que déconner, sans parler à un moment de qui on est etc... ? Je peux comprnedre qu'on ait envie d'autre chose aussi, même au bout de ce que toi tu appelles "seulement 3 semaines", pour moi 3 semaines c'est déjà pas mal, même si ça dépend du temps effectif passé ensemble. Mais évidemment que ça doit se faire le plus naturellement possible, pas en harcelant la personne.

Message édité par tamino le 14-06-2013 à 11:10:42
n°34657023
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 11:09:35  answer

Nicky_rr a écrit :

il existe en option lourde aussi, en L

n°34657025
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 11:09:36  answer

bulle_d'o a écrit :

Tant que tu en es persuadé, c'est ce qui compte, comme la cigarette :o :D

L'est en forme Bubulle.  [:pinkiepie]  [:ddr555]

n°34657031
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-06-2013 à 11:09:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui :o

n°34657044
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2013 à 11:10:41  profilanswer

Amraz a écrit :

J'avais, et j'ai confiance à nouveau. Quand tu passes d'une semaine super à une semaine moisie sans savoir trop pourquoi, tu te poses des questions, qu'elle ai 14 18 ou 36 ans c'est pareil.
Pareil pour le fait de parler serieusement, ou je ne sais quoi. Je vois pas le soucis à 18 ans de pouvoir se raconter nos expériences passées pour mieux se comprendre, ou qu'elle me parle de sa mere, que je comprenne un peu mieux. Des choses comme ca. Ca me parait normal.  :sarcastic:  

Elle vit une periode difficile en ce moment et elle semble avoir des difficultés a gerer tout cela . Je comprends ennmeme temps sa situation, de pas arriver a faire une pause quand elle est avec toi et en meme temps je te comprends toi qui te retrouve dans une situation un peu batarde: la relation est tres recente donc fragile face a des evenements chiants, de ne pas savoir si il faut la soutenir sans paraitre pour un gros lourd et en meme temps te poser des questions sur l'avenir.

---------------

n°34657058
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-06-2013 à 11:11:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Etre cinéphile, ca permet naturellement de se placer au dessus des autres "le populaire" ? Non parce qu'à aujourd'hui, je ne réalise pas encore à quel point je dois avoir honte d'aimer des films comme Inception, Transformers, les histoires de Yip Man, ou le Baiser Mortel du Dragon :o

n°34657064
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2013 à 11:11:45  profilanswer

C'est ton cursus ?

Je me suis posée la meme question :D

---------------

n°34657071
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-06-2013 à 11:11:58  profilanswer

Je te demande si c'est vraiment ton cursus, ne cherche pas forcément de rapport. [:transparency]

---------------
n°34657072
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-06-2013 à 11:12:01  profilanswer

vitalesper a écrit :

Etre cinéphile, ca permet naturellement de se placer au dessus des autres "le populaire" ? Non parce qu'à aujourd'hui, je ne réalise pas encore à quel point je dois avoir honte d'aimer des films comme Inception, Transformers, les histoires de Yip Man, ou le Baiser Mortel du Dragon :o

Sur celui là tu peux avoir honte :jap: .

n°34657081
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 11:12:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

On file vraiment le bac à n'importe qui [:prodigy]

---------------
n°34657100
copie conf​orme
Zoum zoum zing
Posté le 14-06-2013 à 11:13:43  profilanswer

Joli CR Amraz.
J'espère que tout ira pour le mieux !!!  [:krysalia]

---------------
LIKE DIS IF U CRY EVRY TIME
n°34657102
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2013 à 11:14:00  profilanswer

vitalesper a écrit :

Et si tu regardes tout cela en vf et non en vo non sous titré, maudit sois tu :o

---------------

n°34657105
FLeFou
Posté le 14-06-2013 à 11:14:25  profilanswer

vitalesper a écrit :

Non mais j'ai fait un tacle moisie à mid à cause de sa difficulté à reconnaitre un acteur. J'ai jamais dit qu'un cinéphile était au dessus du lot seulement quand on se dit cinéphile on devrait connaitre le nom du mec surtout quand on se déguise comme lui. Après j'ai remis à sa place Nicky qui voulait me basher car pourlui option cinéma c'est frocement facultatif ce qui est faux. Je ne sais pas si mid à passé l'épreuve facultatif ou obligatoire et on s'en fout mais les deux existent et ça j'y peux rien.

---------------
n°34657118
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-06-2013 à 11:15:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et si tu regardes tout cela en vf et non en vo non sous titré, maudit sois tu :o

:jap:

n°34657126
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-06-2013 à 11:15:23  profilanswer

C'est "la folie" fight club que j'ai jamais compris moi. Simple curiosité, tu mettrais quoi en film ?

A part tacler, elle fait pas grand chose ici  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par haralph le 14-06-2013 à 11:23:47

---------------
Flickr
n°34657135
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-06-2013 à 11:16:04  profilanswer

tamino a écrit :

Sur celui là tu peux avoir honte :jap: .

[:hahaguy] Et la liste est longue : Battle for LA, Star wars, Iron man, The Avengers, Pirates des caraibes, Le hobbit, Spider man, Harry potter, Independance Day, Matrix, Battleship ...  :love:  :love:

n°34657138
FLeFou
Posté le 14-06-2013 à 11:16:22  profilanswer

Je te demande si c'est vraiment ton cursus, ne cherche pas forcément de rapport. [:transparency]

Je suis pas cinéphile moi  [:cosmoschtroumpf] Non ce n'est pas mon cursus pourquoi? Cela vous étonne que je connasse cela ^^ Et bien sachez qu'il y a pétanque au bac comme épreuve d'EPS dans un lycée à Marseilles aussi pourtant j'ai jamais été dans ce lycée. Y a des choses inutiles que je sais et des choses utiles que je ne sais pas [:spamafoote]

---------------
n°34657140
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-06-2013 à 11:16:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben pas à elle visiblement, et ça n'est pas à toi d'exiger ce qu'elle doit te raconter mais seulement de lui laisser la possibilité de le faire et de lui donner envie de le faire :sarcastic:

[:orly2] J'exige rien. Je lui ai juste demandé pourquoi on avait quasiment rien dit de sérieux. Elle s'est expliquée, voila. Je verrai comment ça se déroule à l'avenir.
Quand je l'ai en face de moi elle est un peu différente, elle est moins sauvage, je la sens plus apte à s'ouvrir. Par sms elle peut "fuir" facilement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34657156
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2013 à 11:17:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais j'ai fait un tacle moisie à mid à cause de sa difficulté à reconnaitre un acteur. J'ai jamais dit qu'un cinéphile était au dessus du lot seulement quand on se dit cinéphile on devrait connaitre le nom du mec surtout quand on se déguise comme lui. Après j'ai remis à sa place Nicky qui voulait me basher car pourlui option cinéma c'est frocement facultatif ce qui est faux. Je ne sais pas si mid à passé l'épreuve facultatif ou obligatoire et on s'en fout mais les deux existent et ça j'y peux rien.

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 14-06-2013 à 11:17:37

---------------
n°34657158
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-06-2013 à 11:17:24  profilanswer

vitalesper a écrit :

[:hahaguy] Et la liste est longue : Battle for LA, Star wars, Iron man, The Avengers, Pirates des caraibes, Le hobbit, Spider man, Harry potter, Independance Day, Matrix, Battleship ...  :love:  :love:

:sweat:  

J'sais pas si je vais pouvoir te causer maintenant que tu m'as dit ça. Ou alors je vais être obligé de te prendre de vachement haut :o.

n°34657163
FLeFou
Posté le 14-06-2013 à 11:17:42  profilanswer

haralph a écrit :

C'est "la folie" fight clb que j'ai jamais compris moi. Simple curiosité, tu mettrais quoi en film ?

Surtout qu'il parait que le livre est bien meilleur  [:julian33:4]  

haralph a écrit :

A part tacler, elle fait pas grand chose ici  [:cosmoschtroumpf]  

Comme beaucoup :D

---------------
n°34657174
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-06-2013 à 11:18:31  profilanswer

Et sinon vous regardez des films français parfois ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22888  22889  22890  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)