| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:51:40 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
henoutsen |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
shinyu Cartésien désabusé |
Message édité par shinyu le 13-06-2013 à 11:53:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 11:53:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 11:53:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 11:54:37 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai vu un pilote d'air france dans le métro y a pas longtemps |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:54:27 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 11:59:03 ![]()
|
FLeFou |
Possible mais je commence à perdre la mémoire
Après cela te donnerait peut-être plus confiance en toi et c'est aussi ça qui attire les gens. Quand tu rencontres quelqu'un qui est sur de lui c'est tout de suite plus attirant qu'une personne qui semble en manque de confiance. Au vu de tes posts, je ne pensais pas que tu t'aimais vraiment physiquement si c'est le cas ne change pas sinon mange la mixture blanche avec vita Edit: j'ai "eye of the tiger" sur deezer qui vient de commencer Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 13-06-2013 à 12:00:34 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 12:02:23 ![]()
|
Euh quand je parle de ma nana a mes parents c'est que je suis déjà trop bourré par l'apero familial. Je ne vis plus chez eux, ma vie privée n'a donc plus rien a voir avec eux non? Enfin je sais pas, perso je pense que chacun ses histoires ca vaut mieux que de tout dire à tout le monde... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 13-06-2013 à 12:04:11 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 12:04:16 ![]()
|
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
folle ambiance? je dirais plutot triste ambiance... apres, chacun sa vision de la famille. La mienne c'est surtout des cris, des visites au comissariat et du stress ingérable pour un enfant. Message édité par kriloner le 13-06-2013 à 12:09:24 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 12:08:43 ![]()
|
henoutsen |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
tamino master proxy 2 gates | Moi j'ai parlé de vous tous à ma famille et ils ont hâte de vous rencontrer les amis |
kriloner cold-hearted bastard | C'est vrai que ca aide à etre adulte et à comprendre la réalité des choses, la dessus je te rejoins pour une fois
Nuance : je me fais insulter a cause de mon taff et de mes etudes Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 13-06-2013 à 12:11:08 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |