| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:13:23 ![]() ![]() |
copie conforme Zoum zoum zing |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:13:57 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 06-06-2013 à 11:14:57 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 06-06-2013 à 11:15:40 --------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLeFou |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
shinyu Cartésien désabusé |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:17:14 ![]() ![]() |
MANFOX |
Comme je le disais en fait quelques messages plus haut par rapport à ma rupture d'hier (et à mes ruptures précédentes), quand j'ai eu un soucis dans la relation que celà soit sentimentalement ou autre, j'ai toujours entamé le dialogue. Après la discussion je me suis quand même posé des questions, et c'est là en fait où mon pote m'avait informé qu'il avait eu le même soucis (je sais c'est un peu malsain) Message édité par suerayate2 le 06-06-2013 à 11:19:33 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
FLeFou |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 06-06-2013 à 11:20:20 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:19:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:21:21 ![]() |
FLeFou |
tamino master proxy 2 gates |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:22:07 ![]()
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:22:43 ![]() la vanille c'est degueulasse |
Ah mais ça je ne le remet aucunement en question à un certain niveau (même si dans ce cas elle fait abstraction de ses porpres désires à mes yeux, ce qui est grave quand même). Mais là, elle a eu quand même un certain nombre d'ex. Et l'un d'entre eux lui avait parlé ouvertement de ce sujet comme je l'ai fait. Mais elle concevait les choses de cette manière. Déroutant pour moi. Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 06-06-2013 à 11:23:50 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:23:02 ![]()
|
Phenom |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:25:19 ![]() |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:27:01 ![]() bé si, vanille c'est le truc standard dans les parfums de glace que normalement une grande majorité de personne aime, ramené ça au cul ça signifie que c'est quelqu'un de banal, classique, traditionnel. C'est très bien trouvé je trouve. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 11:27:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |