Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22763  22764  22765  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34567141
FLeFou
Posté le 06-06-2013 à 10:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Comme toujours de l'exagération. Personne a dit ici que ce sera forcément pas mieux la prochaine fois et les fois suivantes. Par contre on peut comprendre les questions d'amraz devant un manque total de participation. C'est pas une premiere fois pas terrible, c'est une premiere fois très étrange et complètement nulle. J'ai jamais eu d'étoile de mer mais j'ai demandé à une copine de le faire pour voir. C'est horrible, t'as essayé ?

Je vais faire comme toi avec tes hobbies... En quoi cela ferait avancer le débat si oui ou non j'ai essayé  [:transparency]  
Et dans le sexe on est 2 donc tout mettre toujours le problème sur la fille c'est un peu facile surtout quand il a pas essayé de savoir ce qu'elle avait. Moi je suis désolé mais si c'est nul je m'arrete, je continue pas en me disant "c'est pas grave je baise". Donc au lieu de chercher des réponses sur un forum ou franchement personne n'en sais rien, il ferait mieux de vraiment lui parler. Mais ça c'est pas concevable.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 10:58:28  profilanswer

n°34567142
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-06-2013 à 10:58:36  profilanswer

Je dirais qui se sent morveux se mouche :o
/HS

n°34567143
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2013 à 10:58:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Laissons bulle d'o en dehors de ça.

Il n'a meme pas experimenté en plus  [:kr1k0e:5]

---------------

n°34567155
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 10:59:36  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Je dirais qui se sent morveux se mouche :o
/HS

[:vizera]

n°34567163
Phenom
Posté le 06-06-2013 à 10:59:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il n'a meme pas experimenté en plus  [:kr1k0e:5]

Il ne sait pas ce qu'il rate :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34567166
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-06-2013 à 11:00:02  profilanswer

Oui c'est possible, raison de plus pour en parler et arrêter les frais si jamais.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34567167
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2013 à 11:00:04  profilanswer

[:andromaque] il est jaloux

---------------

n°34567169
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2013 à 11:00:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je vais faire comme toi avec tes hobbies... En quoi cela ferait avancer le débat si oui ou non j'ai essayé  [:transparency]  
Et dans le sexe on est 2 donc tout mettre toujours le problème sur la fille c'est un peu facile surtout quand il a pas essayé de savoir ce qu'elle avait. Moi je suis désolé mais si c'est nul je m'arrete, je continue pas en me disant "c'est pas grave je baise". Donc au lieu de chercher des réponses sur un forum ou franchement personne n'en sais rien, il ferait mieux de vraiment lui parler. Mais ça c'est pas concevable.

Mais t'as le droit de pas répondre, je m'en fiche [:spamafote] . ça ferait pas avancer le débat mais parfois on parle mieux de quelque chose qu'on a connu.

Comme je dis évidemment qu'il trouvera pas la réponse ici mais avec elle, c'est évident. Il peut quand même en parler ici s'il a envie, rien que si ça le pousse à en parler posément avec elle ça aura servi à quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-06-2013 à 11:00:56
n°34567170
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 11:00:13  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Ah t'y es toi aussi :lol:
Je ne te visais pas particulièrement !

Stop attaque perso, please. [:kriloner:4]

n°34567177
copie conf​orme
Zoum zoum zing
Posté le 06-06-2013 à 11:00:32  profilanswer

Hagrid.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 11:00:32  profilanswer

n°34567196
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-06-2013 à 11:01:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, c'était quoi le début de la discussion ? :o

Même question que Grenouille. [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34567201
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2013 à 11:02:00  profilanswer

Au fait, t'en es où toi ? Je lis dans la liste que t'es toujours en Jachère... ya une erreur de MàJ ou c'est vrai ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2013 à 11:03:56

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°34567207
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-06-2013 à 11:02:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On ne saura jamais la vérité en substance puisque nous n'aurons jamais que le son de cloche d'Amraz.
Non que je doute de lui, mais que l'objectivité n'existe pas.  [:damze:1] (seule la science  [:morandinhish:5] )

On est bien d'accord, seule la jeune fille est en mesure de dire le pourquoi du comment... bon Amraz envoie-la sur le topic :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34567219
FLeFou
Posté le 06-06-2013 à 11:02:40  profilanswer

tamino a écrit :

Mais t'as le droit de pas répondre, je m'en fiche [:spamafote] . ça ferait pas avancer le débat mais parfois on parle mieux de quelque chose qu'on a connu.

Comme je dis évidemment qu'il trouvera pas la réponse ici mais avec elle, c'est évident. Il peut quand même en parler ici s'il a envie, rien que si ça le pousse à en parler posément avec elle ça aura servi à quelque chose.

Donc si il en parle ici par envie j'ai le droit d'avoir envie de donner mon avis  [:cosmoschtroumpf] Ou alors dès que c'est Amraz on a rien le droit de dire?  [:transparency]  
Et tu remarqueras que les tacles que j'ai fait ne sont pas directement pour lui mais pour 90% des hfriens du topic saiske.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34567255
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2013 à 11:04:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On est bien d'accord, seule la jeune fille est en mesure de dire le pourquoi du comment... bon Amraz envoie-la sur le topic :o

Ouala. :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°34567257
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 11:04:38  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Au fait, t'en es toi ? Je lis dans la liste que t'es toujours en Jachère... ya une erreur de MàJ ou c'est vrai ?

Toujours en jachère. Enfin jachère, ça m'empêche pas d'être réceptif, mais d'la merde pour que j'avance le moindre pion. Ce serait à mon corps défendant. :o

n°34567264
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2013 à 11:05:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc si il en parle ici par envie j'ai le droit d'avoir envie de donner mon avis  [:cosmoschtroumpf] Ou alors dès que c'est Amraz on a rien le droit de dire?  [:transparency]  
Et tu remarqueras que les tacles que j'ai fait ne sont pas directement pour lui mais pour 90% des hfriens du topic saiske.

[:massys]  

Sinon le topicul je le suis pas. En fait amraz ferait aussi bien d'en parler ici. D'ailleurs c'est amusant, quand il fait un CR avec du floc floc ça alerte et il se fait TT, quand il va sur le bon topic, ça ramène le sujet ici.

n°34567273
FLeFou
Posté le 06-06-2013 à 11:05:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Même question que Grenouille. [:bresse:1]

Est ce que cela a une réelle importance  [:transparency]  
Sinon surement un CR d'amraz mais je sais pas trop :D

---------------
n°34567277
Phenom
Posté le 06-06-2013 à 11:05:38  profilanswer

Osef d'Amraz, le débat ets plus large là.

---------------
n°34567290
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-06-2013 à 11:06:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Osef d'Amraz, le débat ets plus large là.

GONZO GAPING

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34567297
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 06-06-2013 à 11:06:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comme je le disais plus haut, perso je me suis retrouvé dans une situation analogue, c'était horrible. Mais je savais que celà venait pas de moi, j'ai un très bon ami qui était sorti avec et qui avait eu le soucis aussi, chose que je n'ai su qu'après coup. :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°34567308
Phenom
Posté le 06-06-2013 à 11:07:02  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Comme je le disais plus haut, perso je me suis retrouvé dans une situation analogue, c'était horrible. Mais je savais que celà venait pas de moi, j'ai un très bon ami qui était sorti avec et qui avait eu le soucis aussi, chose que je n'ai su qu'après coup. :o

Tu t'es pas dit que vous pouviez tous les deux être de mauvais coups ?

Message cité 3 fois
Message édité par Phenom le 06-06-2013 à 11:07:52

---------------
n°34567316
FLeFou
Posté le 06-06-2013 à 11:07:34  profilanswer

tamino a écrit :

[:massys]  

Sinon le topicul je le suis pas. En fait amraz ferait aussi bien d'en parler ici. D'ailleurs c'est amusant, quand il fait un CR avec du floc floc ça alerte et il se fait TT, quand il va sur le bon topic, ça ramène le sujet ici.

En réalité il en a parlé d'abord ici et c'est cisco qui a relancé le sujet. Donc si cela te plait pas alerte Cisco  [:cosmoschtroumpf] Que veux tu que je te dise

---------------
n°34567323
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2013 à 11:07:49  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Donc faut trouver un mec qui se sacrifie pour aller tester la nana et faire un retour pour voir qui avait finalement raison, problem solved :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-06-2013 à 11:08:05

---------------

n°34567325
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 11:07:57  answer

Phenom a écrit :

Tu t'es pas dit que vous pouviez tous les deux être de mauvais coup ?

ah HFR et sa légendaire positive attitude [:sire de botcor:1]

n°34567328
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-06-2013 à 11:08:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu t'es pas dit que vous pouviez tous les deux être de mauvais coups ?

Reste humble.

---------------
n°34567333
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 06-06-2013 à 11:08:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu t'es pas dit que vous pouviez tous les deux être de mauvais coup ?

Impossible :o  :whistle:

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°34567335
Phenom
Posté le 06-06-2013 à 11:08:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

En réalité il en a parlé d'abord ici et c'est cisco qui a relancé le sujet. Donc si cela te plait pas alerte Cisco  [:cosmoschtroumpf] Que veux tu que je te dise

Tu n'es pas drôle demande des cours à bulle d'o ©Tamino

---------------
n°34567350
Phenom
Posté le 06-06-2013 à 11:09:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Reste humble.

Rapport ?

---------------
n°34567359
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2013 à 11:09:40  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Impossible :o  :whistle:

Tu as couché avec ton pote pour etre aussi certain ?  

---------------

n°34567363
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-06-2013 à 11:09:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Rapport ?

J'ai peut être oublié le :o

---------------
n°34567369
Phenom
Posté le 06-06-2013 à 11:10:20  profilanswer

Ok.

---------------
n°34567381
FLeFou
Posté le 06-06-2013 à 11:10:46  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Et donc tu n'en as pas parlé à la fille [:sophiste:1]

Phenom a écrit :

Tu n'es pas drôle demande des cours à bulle d'o ©Tamino

Tu sais l'avis de Taminon c'est comme ton avis, je m'en fous comme de ma première couche culotte  [:youpiyoupla]

---------------
n°34567392
MANFOX
Posté le 06-06-2013 à 11:11:18  profilanswer

Me suis mis sur adopte un mec...
J'ai aucune invit depuis 4h du mat que je suis connecté donc peut pas correspondre avec qui que ce soit sur le site.
J'ai dû envoyer une centaine de charmes...
Sois j'ai une sale gueule, soit les meufs sont surchargés de mail et autres... donc site mal foutu c'est le bordel coté fille !

n°34567394
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 06-06-2013 à 11:11:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc faut trouver un mec qui se sacrifie pour aller tester la nana et faire un retour pour voir qui avait finalement raison, problem solved :o

Exactement :o Plus le nombre d'avis converge, plus on pourra en émettre un jugement valable :o

---------------
n°34567409
cisco1
Posté le 06-06-2013 à 11:12:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'arrête sur le sujet  :jap:  et j'ai essayé de l'orienter sur des considérations qui ne concerne pas directement le Q quand je l'ai mis ici [:elessar53]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34567410
copie conf​orme
Zoum zoum zing
Posté le 06-06-2013 à 11:12:00  profilanswer

Il ne reste plus que le micro-trottoir pour régler ce problème. :o

n°34567412
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2013 à 11:12:09  profilanswer

MANFOX a écrit :

J'ai aucune invit depuis 4h du mat que je suis connecté donc peut pas correspondre avec qui que ce soit sur le site.
Sois j'ai une sale gueule, soit les meufs sont surchargés de mail et autres... donc site mal foutu c'est le bordel coté fille !

Tu peux toujours demander des avis sur tes photals ou ton annonce zici

---------------

n°34567435
MANFOX
Posté le 06-06-2013 à 11:13:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux toujours demander des avis sur tes photals ou ton annonce zici

Tu veux que je balance mes toffs ici?

n°34567441
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 11:13:22  answer

MANFOX a écrit :

Les gens dorment puis bossent. [:shezario:4]

n°34567442
FLeFou
Posté le 06-06-2013 à 11:13:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'arrête sur le sujet  :jap:  et j'ai essayé de l'orienter sur des considérations qui ne concerne pas directement le Q quand je l'ai mis ici [:elessar53]

Non mais aucun souci. Le sujet est intérressant, je découvre que lorsqu'il y a un problème sexuel en réalité faut demander l'avis de tout le monde sauf de l'autre. J'ai appris un truc merci à toi :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22763  22764  22765  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)