Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22787  22788  22789  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34584018
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-06-2013 à 14:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Terre Univers#132. C'est le même que Superman probablement.  :pt1cable:

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 14:46:30  profilanswer

n°34584020
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 14:46:33  answer

copie conforme a écrit :

Dommage, t'aurais pu avoir deux gosses et leur donner des noms d'armes.  :)  

BAZOOKA VIENS ICIKE.  :o

je peux faire pareil avec des chats, Chaos  [:pdbzombifiay]  et Destruction  [:midnaite:4] , les Romus et Romulus des temps modernes

n°34584023
onina
Posté le 07-06-2013 à 14:46:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34584024
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 14:46:41  answer

vanquiche a écrit :

Ah parceque elle va te demander ton avis  :whistle:

Elle fait le gosse, puis fait un test ADN ordonnes par le tribunal, et paff tu payeras a vie la pension, pour son caprice, sans pouvoir la troncher [:cend]

je pensais qu'on avait le droit de renoncer à ses droits parentaux et pas reconnaitre le gosse?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 14:46:51
n°34584043
paulo-53
Posté le 07-06-2013 à 14:47:31  profilanswer

Ca doit exister des folles comme ça  [:salade man:4]

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°34584046
henoutsen
Posté le 07-06-2013 à 14:47:34  profilanswer

Ca arrive malheureusement, en droit français, un homme ne peut pas échaper à sa paternité. [:spamafote]

n°34584047
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 14:47:39  answer

henoutsen a écrit :

Ca arrive malheureusement, en droit français, un homme ne peut pas échaper à sa paternité. [:spamafote]

non mais OSEF, serieux, c'est pas le topic

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 14:48:25
n°34584055
vanquiche
Posté le 07-06-2013 à 14:47:57  profilanswer

En France !

Et ce genre de cas j'en ai vu et pas que un peu, plein de meufs veulent un gamin, sans vivre avec le pere, sauf que il faut le pognon du pere pour aider a elever le gosse, donc elle étaient obliges de vivre avec...  
Avant ce n'était pas possible, pas d'ADN, pas de pensions etc... maintenant c'est possible plus besoin du pere pour toucher le flouze !

Message cité 1 fois
Message édité par vanquiche le 07-06-2013 à 14:49:05

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°34584069
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 14:48:51  answer

henoutsen a écrit :

Aïe tu vas te faire harponner. :o

n°34584099
henoutsen
Posté le 07-06-2013 à 14:50:21  profilanswer

Si c'est par une jolie trentennaire, je prends :o  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 14:50:21  profilanswer

n°34584104
vanquiche
Posté le 07-06-2013 à 14:50:32  profilanswer

Ah bah oui on se demandes bien pour quoi toutes les mega Bastons mediatiques pour la "Fille/Garcon de" si vraiment il n'avait aucun droit, les exhumations & Co, merci on avait oublies  :sarcastic:

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°34584134
haralph
Posté le 07-06-2013 à 14:51:41  profilanswer

Has been  [:thatslexi]

---------------
Flickr
n°34584175
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2013 à 14:54:02  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

[:eneytihi:4]  
T'avoueras donc que mes question sont légitimes.
Du coup j'avoue ne pas comprendre le ton lynchage de ton premier post !

Parce qu'on ne sait pas plus qu'elle si ca la fera chier de sortir avec un petit jeune. J'ai pas encore trouvé la recette pour devenir omniscient :/
Ici on peut que supputer, avec les marges d'erreur que ca implique

Apres comme tu dis, elle blablate avec toi et propose un rdv, c'est supra positif !  

Ils font que repondre a ta question au dessus ( dans quel monde tu vis?), mec

Message édité par bulle_d'o le 07-06-2013 à 14:54:40

---------------

n°34584220
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-06-2013 à 14:56:14  profilanswer

J'suis insomniaque et je vis en décalé :/

FLeFou a écrit :

Je sais pas mais sur un SDR dire non je suis désolé mais cela ne va pas le faire et quand même beaucoup plus simple qu'à un rendez-vous. Du moins d'après moi. Et les CRs dont tu parles c'est souvent de visu qu'ils n'arrivent pas à dire non.

C'est clair, je capte pas ce comportement, appeau à emmerdes. En plus ça fait perdre du temps à la personne qui était intéressée.
Bref vive l'égocentrisme du 21ème siècle  [:travis_bickle]  

haralph a écrit :

Marre des nanas qui proposent des RDV et qui disparaissent.

Comme quoi.

Quand un mec ici critique les nanas dans leur globalité, on ne le reprend pas systématiquement en disant que les dits défauts peuvent aussi s'appliquer aux mecs.  [:morandinhish:5]  
Bref ça sent un peu le dialogue de sourds, c't'histoire, et on va me dire que je chipote, mais bon.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34584221
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 14:56:15  answer

Et ne pas payer de pension ?  [:salade man:3]  

25°. bip bip...  [:vil-coyote]

n°34584230
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2013 à 14:56:37  profilanswer

vanquiche a écrit :

Ah bah oui on se demandes bien pour quoi toutes les mega Bastons mediatiques pour la "Fille/Garcon de" si vraiment il n'avait aucun droit, les exhumations & Co, merci on avait oublies  :sarcastic:

Nan mais je pense que sheza disait ca par rapport a l'obsession de mid sur la team juriste :o

Source ? :o

---------------

n°34584236
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 14:56:51  answer

vanquiche a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/876/9782856231876_1_75.jpg ça m'fait plaisir. :o

n°34584252
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2013 à 14:57:51  profilanswer

Tain merci de me rappeler ce dont je vais avoir droit en septembre :(

---------------

n°34584312
henoutsen
Posté le 07-06-2013 à 15:00:51  profilanswer

C'est malheureusement toi qui troll (par jeu ou ignorance) sur un sujet grave.
Mais bon, c'est HS, même si mid a demandé pourquoi au départ.

n°34584325
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 15:01:40  answer

henoutsen a écrit :

C'est malheureusement toi qui troll (par jeu ou ignorance) sur un sujet grave.
Mais bon, c'est HS, même si mid a demandé pourquoi au départ.

c'etait une question rhétorique qui n'appelait pas de réponse.  [:midnaite:4]  

n°34584329
copie conf​orme
Zoum zoum zing
Posté le 07-06-2013 à 15:01:48  profilanswer

Trop mignon !  [:prince delu]

---------------
LIKE DIS IF U CRY EVRY TIME
n°34584342
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2013 à 15:02:42  profilanswer

Evidement , mid  ou l'art de se rattraper aux branches :D

---------------

n°34584355
rafal
Posté le 07-06-2013 à 15:03:29  profilanswer

vanquiche a écrit :

En France !

Et ce genre de cas j'en ai vu et pas que un peu, plein de meufs veulent un gamin, sans vivre avec le pere, sauf que il faut le pognon du pere pour aider a elever le gosse, donc elle étaient obliges de vivre avec...  
Avant ce n'était pas possible, pas d'ADN, pas de pensions etc... maintenant c'est possible plus besoin du pere pour toucher le flouze !

Les femmes s'apprêtent à tuer les hommes, bientôt elles n'auront même plus besoin de nous pour procréer.
Le complot est en marche. T'façon, toutes des p**** sauf ma mère et ma soeur !

Ouais, ouais on connait la chanson [:hephaestos]

n°34584422
cisco1
Posté le 07-06-2013 à 15:07:28  profilanswer

rafal a écrit :

Les femmes s'apprêtent à tuer les hommes, bientôt elles n'auront même plus besoin de nous pour procréer.

Nan mais ca commence avec les Femen mais le complot est partout, un jour elles auront même le droit de vote. HFRien méfie toi  [:bledartana:3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34584450
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 15:09:12  answer

bulle_d'o a écrit :

Evidement , mid  ou l'art de se rattraper aux branches :D

non.

n°34584484
henoutsen
Posté le 07-06-2013 à 15:10:52  profilanswer

Voilà voilà voilà  :jap:

n°34584576
FLeFou
Posté le 07-06-2013 à 15:15:47  profilanswer

haralph a écrit :

Terre Univers#132. C'est le même que Superman probablement.  :pt1cable:

[:rofl]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34584640
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-06-2013 à 15:19:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est clairement chiant et pueril

+1, ça fout une sale ambiance.

copie conforme a écrit :

Je sens le "pics" arriver.  :o  
Non mais je peux le prouver, il suffit que Lisbeth von Urheim vienne me retrouver ce midi à Matonge.  :o

Je peux faire partie des investigations également  [:nedurb:3]   [:c h a v e z]  

T'as oublié le  [:salade man:3]  

Ce WE, j'voulais rencontrer un mec d'AUM (le bruxellois), mais c'est la croix et la bannière pour discuter avec lui. J'essaie de lui parler sur skype, mes messages s'envoyaient pas l'autre jour pour une raison inconnue (il est toujours sur son tél portable), et quand il reçoit mes messages il répond biennn après.... du coup je lui ai envoyé un mail sur AUM, il l'a toujours pas vu...  [:prozac]  
Du coup pour ce w-e c'est un peu mort je crois  [:cerveau manust]  

Ca m'énerve parce qu'au début de notre correspondance, on discutait pas mal (même s'il lâche pas beaucoup de mots), il avait l'air content de me parler, à un moment il m'a même dit "je reste jusqu'à ce que je m'endorme". J'étais  [:tartalap]   [:lal0utre]  
Et là je pense à lui et c'est limite si je commence pas à avoir des sentiments pour lui (besoin de câliner quelqu'un over 9000, et il a l'air gentil, et il me plaît)  [:la monne]  

Bref samedi vadrouille en solitaire spotted, je vais à Bruxelles d'office, donc si jamais il a lu mon mail, il aura mon numéro de portable, il saura quoi faire  [:littlebill]  
Je vais quand même encore essayer de le recontacter ce soir, mais ça me gave ce genre de trucs.
Les gens injoignables  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 07-06-2013 à 15:20:55

---------------
n°34584800
kolian
Posté le 07-06-2013 à 15:28:21  profilanswer

rafal a écrit :

C'est cool !
Il me semble que c'est toi qui était pas trop motivé pour faire de nouvelles rencontres, je me trompe ?  
Ça a l'air sympa quand on lit ton CR en tout cas  :D  

Ah oui tu te trompes la ;)
Je suis toujours motivé à rencontrer de nouvelle personne...Voir même souvent sur un plan purement amical.

Mon CR reflète pas mal ce que je recherche un peu dans une future relation. De la complicité, du dialogue, une vrais entente mutuelle...Après, ca se fait généralement naturellement le rapprochement ;)
Surtout qu'après ma rupture, j'ai tenté de faire de nouveau des PQ...Bah je n'ai pas apprécié. Mais cela peut s'expliquer sur un mauvais timing du moment.

Bon, et mon infirmière ne m'a pas encore bloqué sur AUM :lol:
Et elle a même répondu à mon petit message et dit qu'elle avait passé une bonne après midi.
Donc wait & see si on se voit samedi ou dimanche  :bounce:  

n°34584824
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2013 à 15:29:54  profilanswer

Je viens semer la destruction
                               \
http://gamescatalyst.com/wp-content/uploads/2011/12/prof-chaos.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 07-06-2013 à 15:37:29

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34584924
haralph
Posté le 07-06-2013 à 15:35:04  profilanswer

Non.
  \
http://withfriendship.com/images/e/22724/quotthe-coonquot.jpg

edit : omg la taille [:tinostar]

Message édité par haralph le 07-06-2013 à 15:35:28

---------------
Flickr
n°34584957
cisco1
Posté le 07-06-2013 à 15:37:41  profilanswer

Takarajima a écrit :

T'as oublié le  [:salade man:3]  

Ce WE, j'voulais rencontrer un mec d'AUM (le bruxellois), mais c'est la croix et la bannière pour discuter avec lui. J'essaie de lui parler sur skype, mes messages s'envoyaient pas l'autre jour pour une raison inconnue (il est toujours sur son tél portable), et quand il reçoit mes messages il répond biennn après.... du coup je lui ai envoyé un mail sur AUM, il l'a toujours pas vu...  [:prozac]  
Du coup pour ce w-e c'est un peu mort je crois  [:cerveau manust]  

Ca m'énerve parce qu'au début de notre correspondance, on discutait pas mal (même s'il lâche pas beaucoup de mots), il avait l'air content de me parler, à un moment il m'a même dit "je reste jusqu'à ce que je m'endorme". J'étais  [:tartalap]   [:lal0utre]  
Et là je pense à lui et c'est limite si je commence pas à avoir des sentiments pour lui (besoin de câliner quelqu'un over 9000, et il a l'air gentil, et il me plaît)  [:la monne]  

Bref samedi vadrouille en solitaire spotted, je vais à Bruxelles d'office, donc si jamais il a lu mon mail, il aura mon numéro de portable, il saura quoi faire  [:littlebill]  
Je vais quand même encore essayer de le recontacter ce soir, mais ça me gave ce genre de trucs.
Les gens injoignables  :fou:

J'aime bien ce contraste entre ton envie de calin/romantisme et sa proposition de sodogravier à la Fistinière  [:pinkiepie]  
Je souhaite que tu le rencontres, le CR potentiel m'intrigue fortement  [:mixag:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34584964
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 15:38:02  answer

je préfère prof chaos

n°34584975
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 15:38:56  answer

[:shezario]  
         [:shezario][:shezario]  
 [:shezario][:shezario][:shezario]  
         [:shezario][:shezario]  
               [:shezario]

n°34585023
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-06-2013 à 15:42:48  profilanswer

copie conforme a écrit :

http://i.imgur.com/6N0nBYQ.jpg

Une belle image en relation avec le topic.  [:prince delu]

J'aime  :D  

Mwa quoi  [:smapafote]  

bulle_d'o a écrit :

Tu vois l'idée de la mifl/cougar hein :o

Ba les retours d'exp vont etre different, tara (merde j'ai peur d'ecorcher son pseudo :( ) enfin la hfrienne qui a 30 ans etait avec un jeune de 19 ans te dira des choses differentes par rapport a kipam qui a 38 ans one shoot des jeunots.
C'est plus des questions de personnalités, de futur envisagezble ( pq ou couple) et d'environnement social.

Donc le mieux c'est de demander direct a la nana

Taratata  [:trompette1]  (non mais je te pardonne, il est pas simple mon pseudo, j'sais pas ce que j'ai fumé quand je l'ai choisi  [:mojo2] )

Oui, effectivement, je suis donc sortie 8 mois avec un mec de 19 ans, en lui demandant plein de fois avant qu'on sorte ensemble si la différence d'âge le gênait. Au début tout allait bien, on était heureux (enfin presque vu qu'on pouvait jamais se voir --'), et puis un jour il a réalisé que finalement la différence d'âge le gênait, + le problème de la distance, notre couple n'a pas tenu.

J'étais dévastée, j'ai mis des mois à m'en remettre, mais maintenant avec le recul je sais que cette histoire n'était pas vouée à durer des années, malgré tout l'amour qu'on pouvait avoir l'un pour l'autre. On allait forcément évoluer différemment (le plus drôle c'est que lui veut des gosses et pas moi  [:theorie des lavabos] ).
Ca fait super mal à l'ego et à son petit coeur de nigaud(e), mais y'a rien à faire malheureusement, c'est comme ça. Y'avait aussi le fait que ses parents auraient vu d'un très mauvais oeil notre relation, ils savaient même pas que j'existais  [:catw0man]   [:spdm:5]  
Et ça devenait insupportable pour mon mec aussi, il ne supportait plus de cacher mon existence à ses parents, il trouvait ça injuste pour moi, mais il pouvait pas faire autrement.

C'est incroyable, j'ai réussi à écrire tout ça sans avoir les larmes aux yeux, même pas une boule dans la gorge. Serais-je enfin guérie?  [:voltazeplon]  

Spoiler :

Sinon j'aurai 31 ans ce mois-ci  [:underlined]  

Docteur Speculoos a écrit : a écrit :

Ni l'un ni l'autre.
Aum, je discute avec une filles de 30 ans depuis 2/3 jours, elle ne m’intéresse pas plus que ça, mais elle est plutôt jolie.
Elle a proposé qu'on aille boire un verre, et j'hésitais à accepter.

Vas-y, au pire ça ne t'engage à rien ;)
Si tu le sens vraiment pas, dis que tu dois aller nourrir tes frères  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°34585055
copie conf​orme
Zoum zoum zing
Posté le 07-06-2013 à 15:45:50  profilanswer

Takarajima a écrit :

Taratata  [:trompette1]  (non mais je te pardonne, il est pas simple mon pseudo, j'sais pas ce que j'ai fumé quand je l'ai choisi  [:mojo2] )

Oui, effectivement, je suis donc sortie 8 mois avec un mec de 19 ans, en lui demandant plein de fois avant qu'on sorte ensemble si la différence d'âge le gênait. Au début tout allait bien, on était heureux (enfin presque vu qu'on pouvait jamais se voir --'), et puis un jour il a réalisé que finalement la différence d'âge le gênait, + le problème de la distance, notre couple n'a pas tenu.

J'étais dévastée, j'ai mis des mois à m'en remettre, mais maintenant avec le recul je sais que cette histoire n'était pas vouée à durer des années, malgré tout l'amour qu'on pouvait avoir l'un pour l'autre. On allait forcément évoluer différemment (le plus drôle c'est que lui veut des gosses et pas moi  [:theorie des lavabos] ).
Ca fait super mal à l'ego et à son petit coeur de nigaud(e), mais y'a rien à faire malheureusement, c'est comme ça. Y'avait aussi le fait que ses parents auraient vu d'un très mauvais oeil notre relation, ils savaient même pas que j'existais  [:catw0man]   [:spdm:5]  
Et ça devenait insupportable pour mon mec aussi, il ne supportait plus de cacher mon existence à ses parents, il trouvait ça injuste pour moi, mais il pouvait pas faire autrement.

C'est incroyable, j'ai réussi à écrire tout ça sans avoir les larmes aux yeux, même pas une boule dans la gorge. Serais-je enfin guérie?  [:voltazeplon]  

Spoiler :

Sinon j'aurai 31 ans ce mois-ci  [:underlined]  

[:prince delu] C'est trop triste.
[:andromaque]

---------------
LIKE DIS IF U CRY EVRY TIME
n°34585066
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-06-2013 à 15:46:50  profilanswer

rafal a écrit :

C'est trop ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22787  22788  22789  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)