| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : Message édité par bulle_d'o le 28-05-2013 à 14:18:52 --------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:18:27 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:19:32 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 28-05-2013 à 14:20:28 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:21:18 ![]()
|
eihcew |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:21:32 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Jambier |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Harrypotdefleur I blue myself |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:25:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:26:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:27:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:27:48 ![]()
|
zobbitenfer | Il mest arrivé plus ou moins l'inverse : j'étais en couple et je me suis fait chauffer à bloc par une demoiselle très entreprenante. On a juste dormi ensemble, j'ai réussi à ne pas craquer, je ne suis pas peu fier ! Bon, et après j'ai réalisé que si j'en étais à dormir avec une autre fille, c'est que je n'étais plus amoureux, et j'ai quitté ma copine quelques jours après... Mais j'avoue, c'est dur de se retenir quand tu sens la présence émoustillée de l'autre qui te colle dans le noir en gémissant un peu pour rendre la tentation plus grande encore... Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 28-05-2013 à 14:36:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:30:03 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 28-05-2013 à 14:30:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:30:11 ![]()
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 28-05-2013 à 14:33:13 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 28-05-2013 à 14:32:09 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:34:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |