| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:01:34 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 13:02:14 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:03:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian | Vous avez quand même l'art de vous compliquer la vie avec vos sms |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:16:45 ![]() Dire qu'à une époque on écrivait même pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 13:16:53 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:21:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:22:17 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:24:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:28:50 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oublier de répondre à un SMS parce qu'on était occupé au moment de la réception, ça arrive.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:31:45 ![]()
|
FLeFou | Franchement si elle veut répondre, elle le fera ce soir ou quand elle en aura envie. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:32:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:32:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 13:32:22 |
cisco1 | Seigneur Jésus Marie Joseph, ai je une seule fois demandé pareil privilège ? Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-05-2013 à 13:32:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:35:10 ![]()
non mais, je te connais pas, tu me connais pas, tu vas voir ailleurs avec tes tacles à la con venus de nulle part, je vais encore passer pour un rabat joie, mais c'est pas parce qu'on fréquente le même forum internet que je dois tolérer les blagounettes de parfaits inconnus. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 13:35:23 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:37:34 ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:38:59 ![]()
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:41:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:43:19 ![]()
|
nastynas177 |
+1000 Je fait ça depuis le début sur AUM... J'ai écrit un texte type et je rajoute juste deux trois mots dedans histoire que ça fasse un message personnalisé Après sur okc, je fais au cas par cas du fait que le dialogue est souvent plus constructif . Message cité 1 fois Message édité par nastynas177 le 29-05-2013 à 13:48:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:46:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates | Tiens une fille pas trop mal, qui habite pas loin, qui pratique une activité en commun avec moi m'autorise à lui écrire. Cool.
|
just a pinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |