| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:55:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:56:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:58:05 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:00:13 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:02:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 14:02:48 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tamino master proxy 2 gates | Ptin les gonzesses de moins de 30 ans mamans et encore princesses avec des exigences à la con dans leur profil... Elles ont pas encore bien compris comment ça va fonctionner pour elles |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 14:04:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:08:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:11:02 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
tamino master proxy 2 gates | J'ai retrouvé mon annonce, elle est bien dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-05-2013 à 14:12:31 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
nastynas177 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
tamino master proxy 2 gates |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
didanou Coeur de verre. | C'est pas possible je dois dégager quelque chose, une certaine aura.
--------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:18:30 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | Cela m'ais déjà arrivé que apres un rencard je fais un CR ici et recevoir ub MP disant que c'etait elle sur mon CR et de zapper son numéro --------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:19:51 ![]()
|
didanou Coeur de verre. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nastynas177 |
|
nastynas177 |
|
didanou Coeur de verre. | Non ca ira je souhaite l'avis d'une femme --------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:24:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 14:25:04 |
Azerpa | Pour ma part, le type avec qui j'ai couché a cessé de me téléphoner mais m'a envoyé un sms (bateau), j'ai répondu de manière assez froide mais je sens que je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour lui dire que je suis pas du tout intéressée. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:25:23 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gates |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:27:29 ![]()
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:29:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |