| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:43:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:43:56 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chocbo cave amantem |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 21-05-2013 à 14:46:23 --------------- |
rafal |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Oui enfin, ça sera pas la première fois que je me ferai du mal. Mais bon, au moins, je passerai une bonne soirée (peut être) et je repartirai moins bête qu'avant. Et je sais pas qui l'a dit, mais non, elle est pas vierge, je l'ai vu prendre la pilule. Message cité 5 fois Message édité par Penis_de_Castor le 21-05-2013 à 14:47:11 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:47:20 ![]()
En toute modestie, je pense que tu devrais mettre un terme à cette conversation kafkaïenne, sans quoi psychologiquement tu vas prendre cher. Prends quelques heures pour t'écouter parler et faire remonter tes besoins et envies par rapport à cette fille. Si tu vas aux cours de bisous, tu vas petit à petit croire qu'il y a autre chose, et le jour où tu tomberas, tu te feras très très mal. Lâche la voile maintenant, tant que tu n'as pas encore trop décollé du sol. Comme première expérience, je t'assure, tu peux et tu dois connaître largement mieux. Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 14:48:32 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
YuFr | Je plussoie bulle, tu devrais pas y aller. |
Chocbo cave amantem |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 21-05-2013 à 14:49:02 --------------- It was always you, Helen. |
rafal |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Bah en tout cas, elle à déjà eu des copains. Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 21-05-2013 à 14:49:05 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:50:44 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Chocbo cave amantem |
|
Chou Andy Would you know my nem | PdC prends la GoPro ça m'intéresse aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:53:21 ![]()
|
|
mic_12 |
--------------- Site photo |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
rafal | C'est vraiment n'importe quoi.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |