Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22467  22468  22469  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34381085
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-05-2013 à 14:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais sûrement être le seul de cet avis, mais franchement, perdu pour perdu, à sa place j'irais prendre le cours de bisous. D'une part la fille étant clairement folle il y a un risque que ça dérape, et puis je sais pas vous mais moi le premier baiser et la trouille de mal faire me retournait l'estomac rien qu'à y penser. Cette meuf ne sera pas difficile à oublier et il aura un poids en moins dans le ventre pour la suite.
Alors OK c'est pas romantique, mais tant pis.

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 14:43:20  profilanswer

n°34381098
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 14:43:56  answer

tim_coucou a écrit :

Je vais sûrement être le seul de cet avis, mais franchement, perdu pour perdu, à sa place j'irais prendre le cours de bisous. D'une part la fille étant clairement folle il y a un risque que ça dérape, et puis je sais pas vous mais moi le premier baiser et la trouille de mal faire me retournait l'estomac rien qu'à y penser. Cette meuf ne sera pas difficile à oublier et il aura un poids en moins dans le ventre pour la suite.

Non, je pense pareil.

n°34381103
FLeFou
Posté le 21-05-2013 à 14:44:57  profilanswer

S'il ne l'ai pas déjà :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34381104
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-05-2013 à 14:45:07  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai besoin d'aide.

personne peut t'aider... Elle t'aime bien mais ne veut pas de toi comme copain, c'est comme ça, personne n'y peut rien :spamafote: si tu insistes, que tu t'accroches, tu vas te transformer en gros lourd. Et ça ne changera strictement rien à la situation : elle estime que tu n'es pas celui qui lui convient, point barre.  

par contre à ta place je n'irai pas "prendre des cours de baiser". Je trouve ça fortement déplaçé.

Tu as passé une bonne soirée, sers-toi de ça pour reprendre un peu confiance en toi. Ca n'a pas marché avec elle mais ça marchera peut-être avec la suivante, un peu de positive attitude veux-tu  [:chtut:1]  

n°34381110
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-05-2013 à 14:45:19  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Quand tu es en face de quelqu'un qui te plait et à qui tu plais tu sais quoi faire et au pire elle te guidera, c'est pas de la mécanique, il n'y a pas besoin de cours.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34381112
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2013 à 14:45:29  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est sur que ton premier baiser tu en garderas un tres bon souvenir avec une nana qui as fait ca par pitié et parce que " a ton age il faudrait :o "  
mais je dois etre trop [:zaldarf:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 21-05-2013 à 14:46:23

---------------

n°34381119
rafal
Posté le 21-05-2013 à 14:45:50  profilanswer

"Pour t'aider. A ton age, il faudrait peut être savoir. Après, si tu veux pas, tant pis."

Le "tant pis" de "tu sais pas ce que tu rates" [:paul de saint-balby:1]  
Elle est maître dans l'art de la manipulation la gamine.

Sauve-toi PdC. Pendant qu'il en est encore temps ! [:max evans]

n°34381120
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-05-2013 à 14:45:53  profilanswer

La fille le jette de toute façon, il sait à quoi s'attendre [:spamafote]

---------------
n°34381132
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 14:46:14  profilanswer

Oui enfin, ça sera pas la première fois que je me ferai du mal. Mais bon, au moins, je passerai une bonne soirée (peut être) et je repartirai moins bête qu'avant.
J'ai dit "Pourquoi pas" elle à répondu "ok".
Je ne veux pas avoir de regrets plus tard.

Et je sais pas qui l'a dit, mais non, elle est pas vierge, je l'ai vu prendre la pilule.

Message cité 5 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 21-05-2013 à 14:47:11
n°34381141
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 21-05-2013 à 14:46:49  profilanswer

"Pour t'aider. A ton age, il faudrait peut être savoir. Après, si tu veux pas, tant pis."

Envoie lui mon numéro tiens, a mon âge aussi il faudrait savoir :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 14:46:49  profilanswer

n°34381148
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 14:47:20  answer

En toute modestie, je pense que tu devrais mettre un terme à cette conversation kafkaïenne, sans quoi psychologiquement tu vas prendre cher. Prends quelques heures pour t'écouter parler et faire remonter tes besoins et envies par rapport à cette fille.

Si tu vas aux cours de bisous, tu vas petit à petit croire qu'il y a autre chose, et le jour où tu tomberas, tu te feras très très mal. Lâche la voile maintenant, tant que tu n'as pas encore trop décollé du sol. Comme première expérience, je t'assure, tu peux et tu dois connaître largement mieux.

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 14:48:32
n°34381151
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 21-05-2013 à 14:47:44  profilanswer

Citation :

Je t'invite à revenir et je peux te donner des cours de bisous si tu le souhaites, pour un rateau c'est gentil

Bah putain, je sais pas comment elle fait des râteaux méchants.
Du coup, comme elle me propose des cours de bisous, je sais pas trop quoi en penser.

Ca se trouve, ça va déraper et tu vas réveiller le Podrick Payne qui est en toi.

Je propose de supprimer ce topic.

Je viens juste de faire ça.

[:f5 powa]  

Ca se trouve elle emballe comme une limace...

n°34381157
YuFr
Posté le 21-05-2013 à 14:47:57  profilanswer

Je plussoie bulle, tu devrais pas y aller.

n°34381159
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-05-2013 à 14:48:00  profilanswer

Et je sais pas qui l'a dit, mais non, elle est pas vierge, je l'ai vu prendre la pilule.

Aucun rapport : la pilule peut être prescrite pour réguler le cycle.  

n°34381162
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-05-2013 à 14:48:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est sur que ton premier baiser tu en garderas un tres bon souvenir avec une nana qui as fait ca par pitié et parce que " a ton age il faudrait :o "
mais je dois etre trop [:zaldarf:3]

Ben tant pis, il gardera seulement le deuxième en mémoire.
J'ai quasiment aucun souvenir de ma première fois au lit, mais je me rappelle très bien la première fois où je l'ai fait avec celle que j'aimais. [:spamafote]

Message édité par tim_coucou le 21-05-2013 à 14:49:02

---------------
n°34381164
rafal
Posté le 21-05-2013 à 14:48:11  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il est pussal et surtout fragile.
Il lui fait une relation plus saine pour sa première fois.
Elle va lui faire la misère :o  

n°34381169
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 14:48:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Aucun rapport : la pilule peut être prescrite pour réguler le cycle.

Bah en tout cas, elle à déjà eu des copains.
J'ai dit oui, parce que je me suis dit que je le saurais pour la prochaine fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 21-05-2013 à 14:49:05
n°34381180
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2013 à 14:49:12  profilanswer

Oui enfin, ça sera pas la première fois que je me ferai du mal. Mais bon, au moins, je passerai une bonne soirée (peut être) et je repartirai moins bête qu'avant.
J'ai dit "Pourquoi pas" elle à répondu "ok".

Moins bete ? serioulsy dude, ya pas besoin de prendre des cours de bisou, c'est pas un art ou un truc qui monte en compétence. Le bisou c'est limite le truc  no skill qui se fait au feeling  [:goldos:5]  
Mais bon tu as raison, va prendre des "cours" comme ca tu pourras mettre ca sur ton cv a coté de " maitrise d'office et internet explorer" :o

Sinon une fille vierge peut prendre la pillule, pour le "au cas ou" ou pour des raisons de traitement médical (genre roaccutane)

---------------

n°34381201
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-05-2013 à 14:50:30  profilanswer

C'est clair :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34381203
FLeFou
Posté le 21-05-2013 à 14:50:36  profilanswer

Oui enfin le fait qu'elle soit ou non vierge n'a pas trop d'importance. C'est des cours de bisoux qu'elle propose pas de cassage de jambe arrière [:bahamut49:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34381205
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 14:50:44  answer

J'ai dit oui, parce que je me suis dit que je le saurais pour la prochaine fois.

Bon, perdu pour perdu j’espère qu’elle te donnera des cours de bhaÿse alors. Mais attend toi à un séisme mental le jour où tout s'arrête.  

n°34381211
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2013 à 14:51:44  profilanswer

Je trouve que ca fait nana mega castratrice, limite elle lui sortira le refrain " je t'ai tout appris, tu me dois tout, sans moi tu n'etais rien" :o

---------------

n°34381212
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 14:51:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moins bete ? serioulsy dude, ya pas besoin de prendre des cours de bisou, c'est pas un art ou un truc qui monte en compétence. Le bisou c'est limite le truc  no skill qui se fait au feeling  [:goldos:5]  
Mais bon tu as raison, va prendre des "cours" comme ca tu pourras mettre ca sur ton cv a coté de " maitrise d'office et internet explorer" :o

Sinon une fille vierge peut prendre la pillule, pour le "au cas ou" ou pour des raisons de traitement médical (genre roaccutane)

Au moins, je vais embrasser quelqu'un, c'est déjà pas mal.
J'espère que ça peut déraper sur autre chose, même si j'aimerais mieux avoir une relation.

Elle me dit : "Tu vois qu'on arrive à se comprendre :)"

n°34381224
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-05-2013 à 14:52:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:D

---------------
n°34381227
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 14:52:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je trouve que ca fait nana mega castratrice, limite elle lui sortira le refrain " je t'ai tout appris, tu me dois tout, sans moi tu n'etais rien" :o

M'en fous, trop tard.

n°34381230
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-05-2013 à 14:52:51  profilanswer

Des élèves pour des cours de bisous [:yiipaa:4]

Tu ne peux pas savoir si elle est vierge ou pas, à moins d'aller voir l'hymen, et encore, ce n'est pas une méthode réellement fiable.

Et quelle importance de toute façon ? Tu t'en fiches. elle t'as mis un rateau, ça arrive, tout ce qu'il te reste à faire, c'est de l'oublier et de passer à autre chose. Ce qui prend plus ou moins de temps, mais on y arrive toujours en fin de compte.  

n°34381235
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-05-2013 à 14:53:00  profilanswer

PdC prends la GoPro ça m'intéresse aussi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34381240
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 14:53:21  answer

J'espère que ça peut déraper sur autre chose, même si j'aimerais mieux avoir une relation.

A priori elle aime avoir le contrôle.  :)

n°34381243
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 14:53:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Des élèves pour des cours de bisous [:yiipaa:4]

Tu ne peux pas savoir si elle est vierge ou pas, à moins d'aller voir l'hymen, et encore, ce n'est pas une méthode réellement fiable.

Et quelle importance de toute façon ? Tu t'en fiches. elle t'as mis un rateau, ça arrive, tout ce qu'il te reste à faire, c'est de l'oublier et de passer à autre chose. Ce qui prend plus ou moins de temps, mais on y arrive toujours en fin de compte.  

Trop tard, je prends ce qui me tombe sous la main.

n°34381245
mic_12
Posté le 21-05-2013 à 14:53:42  profilanswer

ca ca veut dire " Tu vois quand tu veux tu es capable de te comporter comme le gentil petit toutou que je cherche"
féloches ;)

---------------
Site photo
n°34381247
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2013 à 14:54:00  profilanswer

Sincerement, ca va changer quoi concretement dans ta vie de tout les jours d'avoir embrasser une nana qui te donnait une lecon ?
T'as plus 12 ans mec quoi  [:prozac]  

Ouais ba l'espoir fait vivre hein, regarde le nigaud qui est en one itis sur la meme nana depuis 12 ans, il a encore l'espoir qu'elle veuille de lui et il va encore attendre  

" tu vois quand tu veux tu peux etre intelligent et comprendre ce que je dis"

---------------

n°34381256
rafal
Posté le 21-05-2013 à 14:54:34  profilanswer

C'est vraiment n'importe quoi.
J'ai hâte de voir la suite.  [:le lobby du poney:1]  

n°34381263
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2013 à 14:55:06  profilanswer

Trop tard, je prends ce qui me tombe sous la main.

:lol:  bon aller il était sympa ton troll mais la c'est un peu trop

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22467  22468  22469  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)