Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6612 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22489  22490  22491  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34390191
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-05-2013 à 10:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

N'oublie pas que sur AUM les filles peuvent voir avec qui tu parles et s'envoyer des mails entre elles. Donc la fille "que tu as mis enceinte" s'amuse peut-être à détruire ta réputation tu ne peux savoir :D

Elle y va plus.
Apres c'est vrai, il y a peut etre une fille que j'ai vexé qui fout la merde. Mais bon si les autres n'ont pas l'intelligence et le récul, et de peut etre pas tout croire ce qu'on leur dit.

Non, idéalement non, si j'ai l'opportunité oui, je prends quand meme.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 10:51:29  profilanswer

n°34390197
FLeFou
Posté le 22-05-2013 à 10:51:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il voulait être César et il finit pompé, non ?

Désolé si je blink  [:cupra]

A propos de la mort de Félix Faure : "Il voulait être César, il ne fut que Pompée".

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34390208
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-05-2013 à 10:52:43  profilanswer

Non, je suis au boulot à cette heure :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34390213
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2013 à 10:53:03  profilanswer

Cool ! :)
Tu penses lui proposer de la revoir quand du coup ? C'quoi le programme, le projet, les objectifs ?  [:guillaume truand:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34390226
zobbitenfe​r
Posté le 22-05-2013 à 10:54:05  profilanswer

Shez il vit dans un fantasme quoi, parce qu'il arrive pas à tourner la page. Ça serait n'importe qui d'autre on lui foutrait 2 trempes en lui disant d'oublier cette grognasse et d'agir en homme, un peu :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34390230
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:54:24  answer

Nicky_rr a écrit :

Non, je suis au boulot à cette heure :o

hier, j'ai bossé de la maison et l'invité à raconté la célébre anecdote, c'est pour ça
Il voulait être César et il finit pompé

n°34390231
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-05-2013 à 10:54:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il se rêvait Ppompée il ne fut que pompeux :/

[:aloy]  
Spéciale dédicace à Shez pour l'accord du participe [:multiponey1:3]

Mais à part ça  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34390259
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-05-2013 à 10:56:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle y va plus.
Apres c'est vrai, il y a peut etre une fille que j'ai vexé qui fout la merde. Mais bon si les autres n'ont pas l'intelligence et le récul, et de peut etre pas tout croire ce qu'on leur dit.

Dans ce cas, tu peux attendre la fin de ton abo et te refaire un compte ou tu bloquerais toutes les filles que t'a déjà rencontrées.

n°34390284
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:57:58  answer

Nicky_rr a écrit :

Du coup tu as viré "ton actuelle" parce que ça t'a remué de voir ton ex :??:

Parce que je refuse d'être avec quelqu'un que j'emmène nul part.

Nicky_rr a écrit :

Il n'y a pas besoin d'oublier, mais oui il faut arrêter d'imaginer une vie qui ne peut exister. Si ça s'est fini c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble, garde juste des bons souvenirs et fais-en toi des nouveaux :o

Ca viendra en son temps, enfin j'espère. [:neli0]

Nicky_rr a écrit :

Ouais, j'ai hésité entre les deux versions, mais je lui trouve une grandiloquence toute romaine :o

D'ailleurs depuis quelques temps je me ballade en toge. [:multiponey6:2]

n°34390292
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-05-2013 à 10:58:26  profilanswer

Bon ben non :D
Je fais mes adaptations sans prompteur :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 10:58:26  profilanswer

n°34390306
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 22-05-2013 à 10:59:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cool ! :)
Tu penses lui proposer de la revoir quand du coup ? C'quoi le programme, le projet, les objectifs ?  [:guillaume truand:4]

Je vais lui proposer de la revoir la semaine prochaine. Sachant que je revois la taiwanaise entre temps, vendredi. A un moment il va falloir que je me décide sur laquelle attaquer officiellement et la pour l'instant ca n'est pas évident dans la mesure ou les deux me plaisent, mais je ne compte pas avoir deux relations en // donc il va falloir que je trouve un moyen de choisir (enfin je dis ca mais peut etre que l'une d'elle choisira pour moi si je traine trop ... après tout il y a de la concurrence)

n°34390346
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 11:01:44  answer

faedi a écrit :

J'ai trouvé ca clair (et triste), et le style permet probablement d'y mettre un peu de distance. Bon courage Shez', passer outre de genre de sentiments ca ne se "décide" pas forcément.

Effectivement.  :jap:  

zobbitenfer a écrit :

Shez il vit dans un fantasme quoi, parce qu'il arrive pas à tourner la page. Ça serait n'importe qui d'autre on lui foutrait 2 trempes en lui disant d'oublier cette grognasse et d'agir en homme, un peu :o

[:4chan:4] cause meilleur.
 :o  

J'essai au moins. [:neli0:4]

because the night a écrit :

[:aloy]  
Spéciale dédicace à Shez pour l'accord du participe [:multiponey1:3]

Mais à part ça  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

J'ai abandonné les participes passé... [:multiponey6:2]

n°34390402
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-05-2013 à 11:05:18  profilanswer

Ben c'est un peu à ça que sert de fréquenter d'autres personnes, le tout c'est d'y aller sans objectif, juste profiter :o

---------------
n°34390417
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 11:06:27  answer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est un peu à ça que sert de fréquenter d'autres personnes, le tout c'est d'y aller sans objectif, juste profiter :o

J'ai jamais pu me résoudre a faire les choses en vain. [:multiponey3]
Pis je trouve pas ça correct vis à vis de celle/celui avec qui l'on est. Ma morale, mon problème.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 11:11:40
n°34390504
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-05-2013 à 11:12:18  profilanswer

Ca apporte toujours quelque chose. Perso que ça soit une histoire d'un soir ou plus longue ou même avortée avant qu'il ne se passe quoi que ce soit je n'ai jamais trouvé ça vain, mais il ne faut pas présupposer avant de faire :o

---------------
n°34390552
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2013 à 11:16:08  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je vais lui proposer de la revoir la semaine prochaine. Sachant que je revois la taiwanaise entre temps, vendredi. A un moment il va falloir que je me décide sur laquelle attaquer officiellement et la pour l'instant ca n'est pas évident dans la mesure ou les deux me plaisent, mais je ne compte pas avoir deux relations en // donc il va falloir que je trouve un moyen de choisir (enfin je dis ca mais peut etre que l'une d'elle choisira pour moi si je traine trop ... après tout il y a de la concurrence)

A chaque fois que je vois ton pseudal j'ai la chanson de sancho dans la tete, je ne te remercie pas :o

---------------

n°34390567
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 11:18:01  answer

bulle_d'o a écrit :

A chaque fois que je vois ton pseudal j'ai la chanson de sancho dans la tete, je ne te remercie pas :o

j'ai peur de te demander le titre de la chanson pour écouter ça

n°34390619
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2013 à 11:21:19  profilanswer

Ben c'est dans The Mask.  :heink:

---------------
n°34390623
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 11:21:37  answer

connais pas, à part dead skin mask de slayer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 11:22:08
n°34390630
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-05-2013 à 11:21:49  profilanswer

J'approuve.

Même si un peu :/ et  :sweat: pour le coup.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34390641
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2013 à 11:23:08  profilanswer

Tape sancho de cuba dans youtube mais ca sera a tes risques et perils :o

---------------

n°34390649
Valeriand
Posté le 22-05-2013 à 11:23:25  profilanswer

un petit CR tagcr qui finit bien, voire très bien

Petit pavé sans smileys parce que j'ai la flemme de les chercher...

Donc ça se passe sur AUM, je vois un profil assez sympa, je charme et oh miracle, elle accepte et en plus c'est la première fois qu'une fille envoie autre chose qu'une autorisation de parler.
On discute un peu par mail, ça se passe bien mais elle se barre deux semaines en vacances. Bon, tant pis, je lui dis qu'on reprend contact à son retour sans trop y croire.
Pendant ces deux semaines je me prends deux vents par deux nanas différentes, shit happens :/
Bref, elle rentre de vacances, on reprend contact, on se cale un rdv vers bastille. Ca part plutôt bien à priori. Le rdv se passe plutôt bien même si à priori elle m'a dit après que j'avais l'air nerveux et que je parlais super vite. On se quitte en se faisant la bise, je sais pas trop ce qu'elle ressent mais de mon côté j'étais content et la soirée était bien donc je lui envoie un petit sms en rentrant.
Pas de réponse immédiate, je commence à me résigner et je vais sur AUM et là je vois qu'elle m'avait envoyé un petit message pour me dire qu'elle avait passé une super soirée toussa \o/

Donc est tous les deux plutôt motivés pour se revoir mais elle a pas de dispos sur la semaine et le week end qui arrivait elle bossait sur un évènement genre fête de la ville dans un bled de banlieue. Là je remarque que le bled en question est pas loin de chez moi et je lui propose d'aller la voir si elle peut se libérer un peu dans la journée et elle accepte!
J'y vais, elle peut se libérer par petits bouts puis retourne bosser, donc la conversation est pas super fluide, je me sens moyennement à l'aise et je la sens pas trop elle non plus, elle a l'air gênée, c'est assez bizarre... Mais le soir elle m'envoie un petit texto pour me remercier d'être passé et que ça lui a fait plaisir. On discute un peu par texto et je lui dis que j'ai trouvé l'intégrale d'une série dont on avait discuté et là "ah bah c'est cool je pourrai peut être passer la voir ;)"
Houston we have lift off!!!

Au final ce sera pas chez moi mais chez elle mais rdv est pris pour hier soir et c'était tout simplement génial. On se fait un petit restau, on est à l'aise tous les deux, on se tient par la main, la discussion est fluide, on se sourit, mode guimauve/arc en ciel quoi. On rentre chez elle, on écoute un peu de musique, on discute et on s'embrasse, re mode guimauve donc. On passe la nuit ensemble, on dort pas beaucoup, ce matin aucun des deux n'a envie de se lever et on reste blottis pendant deux heures.

Je suis arrivé au taff à la bourre, j'ai la tête tellement enfoncée au fond de mon cul qu'il faudrait s'appeler Arthur pour l'enlever mais je suis heureux.

<Insérez ici les smileys qui dégueulent les arcs en ciel>

---------------
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away.
n°34390655
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 11:23:46  answer

bulle_d'o a écrit :

Tape sancho de cuba dans youtube mais ca sera a tes risques et perils :o

non ben c'est bon alors, je vais te croire sur parole finalement.

n°34390708
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-05-2013 à 11:27:27  profilanswer

Valeriand a écrit :

Petit pavé sans smileys parce que j'ai la flemme de les chercher...

Donc ça se passe sur AUM, je vois un profil assez sympa, je charme et oh miracle, elle accepte et en plus c'est la première fois qu'une fille envoie autre chose qu'une autorisation de parler.
On discute un peu par mail, ça se passe bien mais elle se barre deux semaines en vacances. Bon, tant pis, je lui dis qu'on reprend contact à son retour sans trop y croire.
Pendant ces deux semaines je me prends deux vents par deux nanas différentes, shit happens :/
Bref, elle rentre de vacances, on reprend contact, on se cale un rdv vers bastille. Ca part plutôt bien à priori. Le rdv se passe plutôt bien même si à priori elle m'a dit après que j'avais l'air nerveux et que je parlais super vite. On se quitte en se faisant la bise, je sais pas trop ce qu'elle ressent mais de mon côté j'étais content et la soirée était bien donc je lui envoie un petit sms en rentrant.
Pas de réponse immédiate, je commence à me résigner et je vais sur AUM et là je vois qu'elle m'avait envoyé un petit message pour me dire qu'elle avait passé une super soirée toussa \o/

Donc est tous les deux plutôt motivés pour se revoir mais elle a pas de dispos sur la semaine et le week end qui arrivait elle bossait sur un évènement genre fête de la ville dans un bled de banlieue. Là je remarque que le bled en question est pas loin de chez moi et je lui propose d'aller la voir si elle peut se libérer un peu dans la journée et elle accepte!
J'y vais, elle peut se libérer par petits bouts puis retourne bosser, donc la conversation est pas super fluide, je me sens moyennement à l'aise et je la sens pas trop elle non plus, elle a l'air gênée, c'est assez bizarre... Mais le soir elle m'envoie un petit texto pour me remercier d'être passé et que ça lui a fait plaisir. On discute un peu par texto et je lui dis que j'ai trouvé l'intégrale d'une série dont on avait discuté et là "ah bah c'est cool je pourrai peut être passer la voir ;)"
Houston we have lift off!!!

Au final ce sera pas chez moi mais chez elle mais rdv est pris pour hier soir et c'était tout simplement génial. On se fait un petit restau, on est à l'aise tous les deux, on se tient par la main, la discussion est fluide, on se sourit, mode guimauve/arc en ciel quoi. On rentre chez elle, on écoute un peu de musique, on discute et on s'embrasse, re mode guimauve donc. On passe la nuit ensemble, on dort pas beaucoup, ce matin aucun des deux n'a envie de se lever et on reste blottis pendant deux heures.

Je suis arrivé au taff à la bourre, j'ai la tête tellement enfoncée au fond de mon cul qu'il faudrait s'appeler Arthur pour l'enlever mais je suis heureux.

[:kazama:3]  

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34390710
Amraz
Posté le 22-05-2013 à 11:27:47  profilanswer

Je suis jaloux.

---------------
n°34390784
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2013 à 11:32:46  profilanswer

Valeriand a écrit :

un petit CR tagcr  

\o/

---------------
n°34390788
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 11:33:10  answer

Valeriand a écrit :

Comme c'est choupi ! [:multiponey4:5]

n°34390793
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 11:33:21  answer

[:xenobrandt:2]

n°34390808
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-05-2013 à 11:34:21  profilanswer

Trop choupinou Valeriand [:cawa]

n°34390832
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-05-2013 à 11:36:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis jaloux.

[:capitaine pat]

---------------
n°34390835
just a pin​ch
Posté le 22-05-2013 à 11:36:23  profilanswer

Je dis rien je vais encore porter la poisse

n°34390879
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 11:39:15  answer

[:boy johnny:4]

n°34390899
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 22-05-2013 à 11:41:12  profilanswer

just a pinch a écrit :

Je dis rien je vais encore porter la poisse

Non c'est bon visiblement il a déjà baisé, ça compte pas  :o

n°34390925
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-05-2013 à 11:42:39  profilanswer

Jayjay valerian !

---------------

n°34390940
Amraz
Posté le 22-05-2013 à 11:43:31  profilanswer

Bon sinon, hier soir. 1H du mat.
Tristesse, j'ai plus de plan. Je pense, je pense, je me dis "tentons le coup avec un vieux contact"

Je sms une fille, Imc 24/25, mais sympa et cool. On se parlait plus parce qu'elle etait accrochée à son ex.

"Salut"
-Salut c'est qui ?"
"Machin"
-Ahhhhh <3<3 ca va ?
"oui et toi, t'avais supprimé mon numero"
-Oui désolé, j'ai changé de portable
"Pour la peine je te ferai pas l'amour"
-Oh nonnn :'(
"TFacon tu pensais à ton ex avant.."
-Oh mais chaton tu sais pas ? j'ai retrouvé quelqu'un, meme si on est pas encore tout à fait ensemble
"Ah ok, bonne nuit alors"
-Mais non dis pas ca ! On peut se voir
"Ouai mais tu voudras me violer"
-Possible
"Bon, alors quand ? demain"
-Oui peut etre demain je te dis ;)

HOPLAAAAAAA.  [:s@ms]
 J'espere que ca se fera, j'ai besoin de baiser pour me soigner de ma tristesse la.

Message cité 6 fois
Message édité par Amraz le 22-05-2013 à 11:52:33

---------------
n°34390959
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 11:44:17  answer

euh... valerian, les cochons d'indes, c'est une passion perso ? t'en parles à tes conquetes ?  [:boy johnny]

n°34391017
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-05-2013 à 11:47:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Tristesse, j'ai plus de plan. Je pense, je pense, je me dis "tentons le coup avec un vieux contact"

Je sms une fille, Imc 24/25, mais sympa et cool. On se parlait plus parce qu'elle etait accrochée à son ex.

"Salut"
-Salut c'est qui ?"
"Machin"
-Ahhhhh <3<3 ca va ?
"oui et toi, t'avais supprimé mon numero"
-Oui désolé, j'ai changé de portable
"Pour la peine je te ferai pas l'amour"
-Oh nonnn :'(
"TFacon tu pensais à ton ex avant.."
-Oh mais chaton tu sais pas ? j'ai retrouvé quelqu'un, meme si on est pas encore tout à fait ensemble
"Ah ok, bonne nuit alors"
-Mais non dis pas ca ! On peut se voir
"Ouai mais tu voudras me violer"
-Possible
"Bon, alors quand ? demain"
-Oui peut etre demain je te dis ;)

HOPLAAAAAAA.  [:s@ms]  
 J'espere que ca se fera, j'ai besoin de baisé pour me soigner de ma tristesse la.

Le plan super logique.
-t ki ?
-machin. on bez ?
-wé

n°34391061
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 22-05-2013 à 11:49:47  profilanswer

Charles! voyons! ou est votre sens de l'humour !

http://fa.img.v4.skyrock.net/0842/52590842/pics/2441260591_small_1.jpg

Message édité par Sancho de Cuba le 22-05-2013 à 11:50:05
n°34391069
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 11:50:11  answer

Amraz a écrit :

J'espere que ca se fera, j'ai besoin de baisé pour me soigner de ma tristesse la.

[:jimbofarrar:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22489  22490  22491  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)