Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22488  22489  22490  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34389674
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-05-2013 à 10:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 10:09:26  profilanswer

n°34389678
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:09:43  answer

Je vous merde, mon texte est clair. [:4chan:4]

n°34389697
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:10:40  answer

tu peux mentir sur ton age autant que tu veux, t'auras toujours l'air d'un flic en civil ![:4get9]  

n°34389776
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2013 à 10:18:00  profilanswer

Dans la tête d'un fou, ce doit être clair. :o
Non sans rire, pour ton ex, je suis d'accord qu'être en couple n'est pas la solution qu'il te faut.
Cela étant, tu sais comme moi qu'il ne s'agit pas de remplacer ou substituer quelqu'un, c'est une nouvelle histoire, que tu n'arrives pas à embrayer à cause des souvenirs que tu as d'une autre.
Pour ma part, il a fallu que je sois "dégoûté" de mon ex (et 2 nanas) pour passer à autre chose.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-05-2013 à 10:18:10

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34389853
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:24:12  answer

tu entends quoi par jouer le sale gosse? Tu te roules sur le sol en hurlant si la fille veut pas te filer un chokobon?

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 10:25:25
n°34389873
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-05-2013 à 10:26:29  profilanswer

Ce matin la 4eme fille en 2 jours qui me bloque. Un record.

-Une je lui demande ce qu'elle regarde comme film => bloqué
-Une je lui demande si elle aime lire => bloqué
-Une je lui demande quand est ce qu'elle reviendra => bloqué
-Une je lui demande si elle a deja fait des rencontres => bloqué

Sans oublié une autre avec qui je parlais série, qui ne répond plus depuis 2 jours, alors qu'on échangeait tres beaucoup. Elle lit mes messages mais répond pas.

AUM...  [:clooney3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34389875
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:26:36  answer

c'est clair, mais on décroche au bout de 2 ligne tellement c'est pompeux  [:midnaite:3]

n°34389876
FLeFou
Posté le 22-05-2013 à 10:26:36  profilanswer

[:rainbow_dash:2]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34389894
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:28:22  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dans la tête d'un fou, ce doit être clair. :o
Non sans rire, pour ton ex, je suis d'accord qu'être en couple n'est pas la solution qu'il te faut.
Cela étant, tu sais comme moi qu'il ne s'agit pas de remplacer ou substituer quelqu'un, c'est une nouvelle histoire, que tu n'arrives pas à embrayer à cause des souvenirs que tu as d'une autre.
Pour ma part, il a fallu que je sois "dégoûté" de mon ex (et 2 nanas) pour passer à autre chose.  :jap:

Tu as raison, il ne s’agit pas de substituer mais d’oublier pour bâtir quelque chose d’entièrement nouveau. Le fait est que là, j’en suis incapable. Factuellement il m’est possible d’être avec quelqu’un, moralement je ne peux m’y résoudre. Quant bien même ce quelqu’un dans son infinie gentillesse ne me demande rien sachant tout de la situation présente. Je garde l’impression de mentir à ce quelqu’un en l’emmenant nul part, et je culpabilise d’être avec quelqu’un vis-à-vis de l’Ex.

Ah c'est sur que c'est moins drôle que les histoires de j'ai pété dans le gras de la grosse que j'ai baisé sans envie.

n°34389905
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:29:31  answer

Amraz a écrit :

Sans oublié une autre avec qui je parlais série, qui ne répond plus depuis 2 jours, alors qu'on échangeait tres beaucoup. Elle lit mes messages mais répond pas.

tu sais, hier soir, j'envoie un message à une nana sur okc avec l'appli mobile pendant que je matais un film (c'est tout de suite moins chiant).
elle repond quasi direct, on papote....
quelques messages plus tard, je lui propose de se voir, elle accepte mais pas dans la semaine, surement semaine prochaine blabla, ça continue et tout à coup, elle disparait...  [:tristou:4]  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 10:29:31  profilanswer

n°34389914
popinouse
Posté le 22-05-2013 à 10:30:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Et tu t'es demandé pourquoi ? A part le fait qu'AUM c'est de la merde et que les femmes sont toutes des connes bien entendu :o

n°34389931
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:31:29  answer

c'est un truc typique de fille ça quand même, c'est trop chelou :pt1cable:

n°34389942
FLeFou
Posté le 22-05-2013 à 10:32:20  profilanswer

popinouse a écrit :

Et tu t'es demandé pourquoi ? A part le fait qu'AUM c'est de la merde et que les femmes sont toutes des connes bien entendu :o

Oui mais normalement les enlèvements Extra-Terrestres sont cantonnés aux USAs  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34389963
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:34:34  answer

des nouvelles de celui qui est devenu accroc à sa prof en bisous?

n°34389997
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-05-2013 à 10:36:32  profilanswer

Du coup tu as viré "ton actuelle" parce que ça t'a remué de voir ton ex :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34390004
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-05-2013 à 10:37:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu finis peut-être par avoir une petite réputation dans ta région...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34390009
brandazor
Posté le 22-05-2013 à 10:37:51  profilanswer

PSB  
tu peux me retirer de la liste
 [:kilemo]

n°34390022
Amraz
Posté le 22-05-2013 à 10:39:09  profilanswer

popinouse a écrit :

Oh oui j'ai essayé de trouver pourquoi mais je vois pas.

J'ai modifié mon profil en disait au lycéenne de dégager, mais ca concerne aucune des 4. Donc à part ca je vois pas.
Pour le coup oui, des connes.

---------------
n°34390028
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-05-2013 à 10:39:32  profilanswer

Il se rêvait Pompée il ne fut que pompeux :/

---------------
n°34390048
FLeFou
Posté le 22-05-2013 à 10:41:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il se rêvait voulait être Pompée il ne fut que pompeux :/

[:aloy]

---------------
n°34390056
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-05-2013 à 10:42:13  profilanswer

Il n'y a pas besoin d'oublier, mais oui il faut arrêter d'imaginer une vie qui ne peut exister. Si ça s'est fini c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble, garde juste des bons souvenirs et fais-en toi des nouveaux :o

---------------
n°34390059
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:42:19  answer

Amraz a écrit :

Oh oui j'ai essayé de trouver pourquoi mais je vois pas.

J'ai modifié mon profil en disait au lycéenne de dégager, mais ca concerne aucune des 4. Donc à part ca je vois pas.
Pour le coup oui, des connes.

c'est quoi le secret pour avoir ton succès sur ces sites?

n°34390063
Amraz
Posté le 22-05-2013 à 10:42:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu finis peut-être par avoir une petite réputation dans ta région...

N'importe quoi.
Les filles tournent, il y a des têtes qu'on voit toujours, mais ca se renouvelle sinon.
J'habite pas un ville de 1000 habitants.
Ces filles ont toutes les 4 des profils qui n'ont rien à voir.
Des qui bossent, des etudiantes, des ages différents. Ca m’étonnerait fortement qu'elles se connaissent.
Et meme si c'etait le cas, j'ai rien fait de mal, alors ...
Et des filles que j'ai vu par le passé qui pourraient se plaindre d'un mauvais comportement de ma part, il y en a tres peu. Donc sans etre impossible, je pense que c'est pas le genre de truc qui explique ces bloquages.

:o

---------------
n°34390081
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 22-05-2013 à 10:43:44  profilanswer

tagcr  

Hier soir, deuxième date avec une nana rencontrée par Internet, mais qui en fait bosse avec des collègues, le monde est petit ...

Rdv dans un bar à champagne à 19h. Elle arrive avec un peu de retard, j'étais déjà installé.  

Elle monte l'escalier, arrive à l'étage et heu.... disons qu'elle s'était bien préparée.

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR5f9uaaKjt1AZALqTBdl6ZHtbFz7N4wIIDMM3-IzSP8VMBOVcUPg

Je mets quelques secondes pour retrouver le fonctionnement de ma mâchoire. On prend une flûte, elle propose de partir dans un endroit moins assassin pour nos finances.

On va donc se poser dans un bistrot plus classique et on papote quelques heures. Elle est cool, ca se passe très bien comme la première fois.

On se sépare à 22h30, je lui renvoie un message pour lui dire que j'ai passé à nouveau une très bonne soirée, que sa nouvelle coupe lui va à ravir [:douchebag forever:4] et qu'il faut qu'on trouve un peu de temps pour se voir plus posément la semaine prochaine.

Réponse positive de sa part dans la demi-heure, avec un "merci pour le compliment mais ne t'habitue pas trop je ne me motive pas pour le faire systématiquement ;)" [:krapal]

Yay \o/ Bon par contre c'est bête mais le fait qu'elle bosse dans le même secteur que moi, avec des collègues me fout un peu la pression et je me rends compte que je suis un peu moins à l'aise pour attaquer.

n°34390088
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-05-2013 à 10:44:26  profilanswer

Ouais, j'ai hésité entre les deux versions, mais je lui trouve une grandiloquence toute romaine :o

---------------
n°34390096
Amraz
Posté le 22-05-2013 à 10:44:55  profilanswer

J'ai pas de succes. Sinon j'y serais plus :o

---------------
n°34390100
FLeFou
Posté le 22-05-2013 à 10:45:06  profilanswer

Amraz a écrit :

N'importe quoi.
Les filles tournent, il y a des têtes qu'on voit toujours, mais ca se renouvelle sinon.
Des qui bossent, des etudiantes, des ages différents. Ca m’étonnerait fortement qu'elles se connaissent.
Et des filles que j'ai vu par le passé qui pourraient se plaindre d'un mauvais comportement de ma part, il y en a tres peu. Donc sans etre impossible, je pense que c'est pas le genre de truc qui explique ces bloquages.

N'oublie pas que sur AUM les filles peuvent voir avec qui tu parles et s'envoyer des mails entre elles. Donc la fille "que tu as mis enceinte" s'amuse peut-être à détruire ta réputation tu ne peux savoir :D

---------------
n°34390101
kolian
Posté le 22-05-2013 à 10:45:08  profilanswer

Perso, je ne me suis fait bloquer qu'une fois sur AUM...Mais c'était au tout début sur ce site.
Et a première vue, je dirai que c'est une nana un peu conne avec le recul.
Genre tu discutes un peu avec elle, proposes de se voir...boom bloqué ^^

n°34390114
FLeFou
Posté le 22-05-2013 à 10:46:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais, j'ai hésité entre les deux versions, mais je lui trouve une grandiloquence toute romaine :o

Mais j'ai ri car belle référence  [:julian33:4]

---------------
n°34390120
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:46:49  answer

Amraz a écrit :

J'ai pas de succes. Sinon j'y serais plus :o

tu sembles avoir pas mal d'aventures d'un soir malgré tout. C'est pas ce que tu cherches?

n°34390125
kolian
Posté le 22-05-2013 à 10:47:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

N'oublie pas que sur AUM les filles peuvent voir avec qui tu parles et s'envoyer des mails entre elles. Donc la fille "que tu as mis enceinte" s'amuse peut-être à détruire ta réputation tu ne peux savoir :D

Han !!!! je ne savais pas ca...

Punaise le truc relou :/

n°34390131
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-05-2013 à 10:47:34  profilanswer

Amraz a écrit :

N'importe quoi.

Il en suffit d'une, et si en plus elle arrive à tomber sur tes récits ici et donc à les donner en lien à d'autres filles... enfin c'est pas grave vu que tu n'as rien à te reprocher en effet :o

---------------
n°34390132
Amraz
Posté le 22-05-2013 à 10:47:34  profilanswer

Mouai mais les rivales tu peux avoir des filles a qui tu as pas parlé depuis 6 mois dedans ...
Ou des meufs a qui tu as envoyé 1 seul message et basta. Bref le truc qui veut vraiment rien dire.
Et encore une fois, j'ai rien à me reprocher donc si une fille va jusqu'a contacter une autre pour savoir ... bah je vois pas trop ce qu'elles peuvent se dire de spécial.
A moins de tomber sur une jalouse qui espere etre mon seul et unique contact.

---------------
n°34390139
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:48:03  answer

Nicky_rr a écrit :

Il se rêvait PompéeCésar il ne fut que pompeux :/

t'as regardé le 13h hier toi ?  [:bombadil_tom]

n°34390164
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2013 à 10:49:39  profilanswer

Il voulait être César et il finit pompé, non ?

Désolé si je blink  [:cupra]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34390172
faedi
Posté le 22-05-2013 à 10:50:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'es toujours sur ton ex quoi. :/
Mais p'têt qu'en écrivant comme tout le monde, dans ta tête se sera plus clair, tout autant qu'avec ton ex. [:croustillou]

J'ai trouvé ca clair (et triste), et le style permet probablement d'y mettre un peu de distance. Bon courage Shez', passer outre de genre de sentiments ca ne se "décide" pas forcément.

(c'est moi ou il y a un smiley Dark Vador avec un truc/poney rose ?)

n°34390191
Amraz
Posté le 22-05-2013 à 10:51:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle y va plus.
Apres c'est vrai, il y a peut etre une fille que j'ai vexé qui fout la merde. Mais bon si les autres n'ont pas l'intelligence et le récul, et de peut etre pas tout croire ce qu'on leur dit.

Non, idéalement non, si j'ai l'opportunité oui, je prends quand meme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22488  22489  22490  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)