Citation :
|
Vade Retro Superficialas
Citation :
Quand tu es colère, contre une fille.
Tu en prends une au hasard qui passe et qui est assez gentille pour accepter ton malheur mais moins jolie que la précédente.
Tu attends que ton égo remonte, au bout de x mois (perso je dirais 6coucheries),le sentiment de bien-être et de reconnaissance que t'éprouvais laisse place à un sentiment de mépris et de supériorité.
C'est la fin pour la ''rebund girl''
Tu es prêt pour une nouvelle deception.
|
Mon ex sortait d'une relation qui l'avait fait énormément souffrir...
Il m'a dit que je l'avais sorti d'une dépression qui durait depuis longtemps...
(du coup après notre rupture, c'est moi qui suis tombée en dépression)
Ai-je été sa rebound girl? (même inconsciemment)
Je m'ouvre les veines et je reviens.
Citation :
J'espère bien, la personne qui subit ça je la plein. J'aurais juste envie de ruiner la vie de l'autre.
|
Merci T_T
En résumé... je sais qu'il y en a qui vont se foutre de ma gueule, mais tant pis. Mon ex, avec qui je suis sortie 8 mois, a été mon seul et unique mec.
J'ai 30 ans. 30 putain d'années. J'ai rien fait avant parce que je me faisais insulter sur mon physique à l'adolescence, ce qui a massacré le peu de confiance que j'avais en moi.
J'ai toujours cru que je serais jamais digne d'être aimée, que je plairais jamais à personne. Et le fait que j'étais confuse pendant un temps par rapport à mon orientation sexuelle n'arrange rien (aujourd'hui je sais que j'suis bi).
Bref tu vois PdC, y'a bien pire que toi (même si je te l'ai déjà dit en mp). Et le fait que mon ex m'ait quittée me désespère, parce que j'ai l'impression que jamais aucun autre homme voudra de moi. J'arrêtais pas de lui demander ce qu'il me trouvait. Je l'aimais vraiment de tout mon être.
Et quand je vois qu'une bonne partie des mecs veulent des bombasses ou sont obsédés par le sacro-saint IMC, je me fais pas trop d'illusions.
Bon désolée d'avoir foutu une chape de plomb sur le topic, j'vais boire un verre d'eau de javel à votre santé. ![[:bledartana:1] [:bledartana:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/bledartana.gif)
---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana