Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22450  22451  22452  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34373043
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-05-2013 à 20:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Note pour plus tard, ne jamais sortir avec Mid' et Deltibo ...

Tu parles ils font ça en cachette ! Au cas où ils choppent du grow.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 20:14:56  profilanswer

n°34373049
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2013 à 20:15:27  profilanswer

sofasong a écrit :

Bah, si t'es pas intéressé, quel intérêt de faire un deuxième RDV ? [:hish:4]

Dépend de ce que l'on appelle "pas intéressé". Le karteur ne m'avait pas emballée lors du premier rendez-vous, le deuxième s'était avéré nettement plus intéressant. Dans mon cas au premier rendez-vous il était "coincé", tellement attaché à ne PAS faire de bêtise qu'il en oubliait d'être lui-même. ce qu'il avait corrigé au 2eme (ptet en mode "quitte ou double" :D )

Donc un 2eme rendez-vous pour être "sûr" n'est pas forcément une mauvaise chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 20-05-2013 à 20:16:26
n°34373100
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-05-2013 à 20:20:19  profilanswer

just a pinch a écrit :

C'est beau sancho
Y a pas de raisons qu'elle ne te réponde pas §
 [:bakk21]

J'espère sauf si effectivement pour elle c'était vraiment moyen de ne pas la raccompagner. Enfin je me dis qu'elle ne m'aurait pas envoyé ce message derrière.

[:bobdumas]

Ben heu, je dois avouer qu'en temps normal, je n'aurai pas forcément le réflexe, avec une française, de descendre du métro pour la raccompagner jusque chez elle (notamment parce que le premier soir, ca fait un peu genre "mec qui tente pour voir s'il peut aller jusqu'au bout" ). Mais je me trompe peut être ! Qui vivra verra !

Amraz a écrit :

Bizarre je trouve. Ca m'est deja arrivé. Je sais plus ce que ca a donné mais c'est le genre de truc qui te fait douter à fond.
Surtout qu'elle avait l'air contente

rafal a écrit :

Attention, ça veut parfois pas dire grand chose.

J'ai un pote nigaud qui avait passé une bonne soirée avec une nana rencontrée sur AUM.
Après le RDV, il prend un texto sur le retour "J'ai vraiment passé une bonne soirée, c'était super sympa".
Il lui répond par la suite en proposant de se revoir par SMS. Aucune réponse. Il essaie alors de la recontacter en l'appelant directement.
Il tombait directement sur la messagerie. Après essai avec un autre mobile où l'appel aboutissait, il s'est avéré qu'elle l'avait tout simplement bloqué.

[:velasquez:5]

C'est quelque chose que j'ai déjà expérimenté (les retournements à la mord moi le noeud qui te laissent te noyer dans la piscine de ton incompréhension), je croise les doigts pour que ca ne soit pas le cas.

Je ne suis pas en train de virer oneitits sur une fille que j'ai rencontré une fois, je vous rassure, j'ai une seconde date avec une autre nana demain soir. Mais Melle Taiwanaise de Dimanche m'a vraiment bien plu.

n°34373103
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 20-05-2013 à 20:20:44  profilanswer

d'un coté un deuxième rdv , ca peut être pas mal de s'entrainer , puis aussi de lui donner une autre chance , vu que c'est une amie d'amis .
J'ai juste peur que ca rendre la séparation plus dur au cas où... J'ai quand même été surpris , même si il y avait pas le petit plus , mais à savoir si ca de devellopera plus tard ou si c'est quelque chose qu'on détècte dès le début ?
Des avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 20-05-2013 à 20:21:21
n°34373115
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 20-05-2013 à 20:22:02  profilanswer

shinyu a écrit :

laisse le faire les math de la gonzesse :o

Mon Dieu, faites qu'il ne flanche pas !!
Mon Dieu, faites qu'elle le plaque par terre et le viole de partout avant qu'il ne réagisse, il serait capable de remonter son slip et dire "non, j'peux pas" !!

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°34373117
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 20:22:12  answer

Citation :

Shopping List:

Un pti bout de femme on dira...

[:neernitt]

n°34373129
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-05-2013 à 20:23:07  profilanswer

stoi qu'est pas terrible :o

---------------
Blablaté par Harko
n°34373135
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-05-2013 à 20:23:53  profilanswer

Tu n'es pas grande ?

---------------
Blablaté par Harko
n°34373137
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 20:24:04  answer

Chocbo a écrit :

Dépend de ce que l'on appelle "pas intéressé". Le karteur ne m'avait pas emballée lors du premier rendez-vous, le deuxième s'était avéré nettement plus intéressant. Dans mon cas au premier rendez-vous il était "coincé", tellement attaché à ne PAS faire de bêtise qu'il en oubliait d'être lui-même. ce qu'il avait corrigé au 2eme (ptet en mode "quitte ou double" :D )

Donc un 2eme rendez-vous pour être "sûr" n'est pas forcément une mauvaise chose.

à moins que le premier rdv se passe très mal, toujours voir la personne une seconde fois pour se faire une impression.

n°34373187
Takarajima
Représente les parias
Posté le 20-05-2013 à 20:27:38  profilanswer

Citation :

Ah oui, classique ça, t'as pas eu le temps d'apprendre à te connaitre avant de passer aux choses sérieuses, ça pourra que aller mieux :jap: .

Moi j'pense que oui par contre (smiley hurt)

Citation :

Ouais j'avoue, un peu. Mais bon, je lis toujours "facile de trouver un PQ".
C'est certes facile de trouver un individu de sexe masculin désireux de te mettre sa bite. Mais perso si c'est pas avec un minimum de complicité et de respect mutuel, je préfère passer... Du coup je trouve pas ça si facile.

+1

Citation :

C'est une personne qui plait mais qui n'est pas photogenique  :jap:  
Croyez en mon experience :o

Mais c'est moi ça :o *ah non je plais pas*

Citation :

Nan mais faut arrêter de chercher les problèmes à un moment donné aussi.  :o  

19 ans / 30 ans.  [:zedlefou:1]  

C'est vrai que j'ai choisi de mon plein gré de tomber amoureuse de ce mec  [:jdf]  

Je savais que j'aurais pas dû donner ce détail.

Citation :

Il s'en foutait, peut-être que la pression de ses proches l'a fait changer d'avis sur votre relation ? J'ai vécu des relations avec des différences d'âge plus ou moins grande, t'entends beaucoup de merde de la part de ton entourage genre "reste pas avec lui blablabla, c'est un vieux" enfin bref, c'est très pénible et je pense que je me suis blindée avec le temps, je m'en branle un peu de ce que les gens pensent maintenant mais à force d'éventuellement entendre des trucs comme ça, ça a pu jouer sur votre relation ?

Ses parents n'ont jamais été au courant de mon existence. Mais vu qu'il connaît leur mentalité, ça a dû jouer, oui.

Citation :

d'un coté, je serais maman d'un mec de 19 ans, meme si je veux qu'il soit heureux dans sa vie amoureuse, je ne verrai pas d'un bon oeil sa relation avec une nana de 30 ans. Car j'estime qu'il doit vivre des "choses" de son age, une nana de 30 ans est dans une optique différente qu'une de 20 (taff, enfant...)

Vivent les clichés à la con. Newsflash: toutes les meufs de 30 ans n'ont pas comme projet de vie "mari-beybey-labrador-maison-bagnole", putain ça me rend malade cet endoctrinement.
Incroyable ce que les gens peuvent être bornés à foutre tout le monde dans des cases, à généraliser à outrance.
C'est justement à cause de préjugés de ce genre que je me dis que je suis vraiment pas faite pour vivre dans cette putain de société.
Merci à toi de m'avoir remonté le moral en tous cas.

Citation :

Quels conservateurs nous sommes  [:bakk51]

Je sens que je vais dédrap' ce topic, vous me dégoûtez avec vos jugements.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 20:27:38  profilanswer

n°34373256
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 20-05-2013 à 20:34:30  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je sens que je vais dédrap' ce topic, vous me dégoûtez avec vos jugements.

reste calme, c'est habituel ici, tu t'y feras.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°34373279
YuFr
Posté le 20-05-2013 à 20:36:47  profilanswer

PdC n'a pas donné de nouvelles, les équations différentielles ont l'air de marcher :o

n°34373295
just a pin​ch
Posté le 20-05-2013 à 20:38:21  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'espère sauf si effectivement pour elle c'était vraiment moyen de ne pas la raccompagner. Enfin je me dis qu'elle ne m'aurait pas envoyé ce message derrière.

Tu aurais pas pu le savoir plus tôt. Ça serait con qu'elle s’arrête à ça.  

n°34373302
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 20:38:49  answer

Neon67 a écrit :

d'un coté un deuxième rdv , ca peut être pas mal de s'entrainer , puis aussi de lui donner une autre chance , vu que c'est une amie d'amis .
J'ai juste peur que ca rendre la séparation plus dur au cas où... J'ai quand même été surpris , même si il y avait pas le petit plus , mais à savoir si ca de devellopera plus tard ou si c'est quelque chose qu'on détècte dès le début ?
Des avis ?

Il faut faire comme Gosling dans Crazy, Stupid, Love :o

Affiner sa stratégie a coups de rencards pour enfin scorer et tomber sur la "bonne" le moment venu  [:dreamcast]

C'était le conseil du Lundi, a demain  [:arantheus]

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 20:39:10
n°34373321
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 20-05-2013 à 20:40:33  profilanswer

YuFr a écrit :

PdC n'a pas donné de nouvelles, les équations différentielles ont l'air de marcher :o

c'est ça ou alors il deprime parce qu'il a merdé :/

si tu fais le difficile aussi :o

n°34373326
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-05-2013 à 20:41:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°34373341
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-05-2013 à 20:41:56  profilanswer

shinyu a écrit :

c'est ça ou alors il deprime parce qu'il a merdé :/

Ou alors il termine les maths de la demoiselle pendant qu'elle surfe sur AUM...  [:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34373354
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 20-05-2013 à 20:43:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ou alors il termine les maths de la demoiselle pendant qu'elle surfe sur AUM...  [:ddr555]

ouais possible aussi  :D

n°34373372
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 20:45:04  answer

Ou ils regardent la télé, elle sous la couette, lui assis au bout du lit à se demander comment faire un move.

n°34373382
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 20:45:53  answer

sirius gott a écrit :

Tiens, je me le fais ce soir ce film. :D

Par contre, si tu te reconnais dans le "vieux", c'est encore mieux.  
IMO, tout nigaud devrait voir ce film  [:dreamcast]

n°34373394
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 20-05-2013 à 20:47:08  profilanswer

ba pour avoir un truc comme ça c'est pas drôle  :cry:

n°34373410
rafal
Posté le 20-05-2013 à 20:48:58  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est quelque chose que j'ai déjà expérimenté (les retournements à la mord moi le noeud qui te laissent te noyer dans la piscine de ton incompréhension), je croise les doigts pour que ca ne soit pas le cas.

Oui bien sûr, j'espère qu'elle te donnera signe de vie ! ;)

philibert 37 a écrit :

Mon Dieu, faites qu'il ne flanche pas !!
Mon Dieu, faites qu'elle le plaque par terre et le viole de partout avant qu'il ne réagisse, il serait capable de remonter son slip et dire "non, j'peux pas" !!

C'est celle chez qui il était resté à discuter sur le lit ?  
J'espère qu'il saura saisir cette deuxième chance !  

PdC, si tu lis ce message, je crois en toi. Amen.  [:ethnik:3]  

Ah ouais quand même.
Bon là d'accord ...

Message édité par rafal le 20-05-2013 à 20:49:38
n°34373433
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2013 à 20:51:59  profilanswer

Takarajima a écrit :

C'est vrai que j'ai choisi de mon plein gré de tomber amoureuse de ce mec  [:jdf]  

Je savais que j'aurais pas dû donner ce détail.

Qu'est ce que ça peut foutre la différence d'âge ? Y a pas de quoi se retourner... j'ai vu plus important comme écart d'ailleurs. Pour ma part je n'ai pas dépassé 8 ans d'écart certes mais franchement l'âge n'a JAMAIS été un souci entre nous.

n°34373444
kolian
Posté le 20-05-2013 à 20:53:23  profilanswer

OSEF de l'écart d'age tant que les deux sont sur le meme "feeling".

n°34373448
BillyCorga​n
Posté le 20-05-2013 à 20:53:50  profilanswer

Par contre pour PDC il n'y a pas une histoire de colloc'...  :pt1cable:

---------------
n°34373455
BillyCorga​n
Posté le 20-05-2013 à 20:54:22  profilanswer

kolian a écrit :

Yeah'...  [:backfire:1]

---------------
n°34373485
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 20-05-2013 à 20:56:58  profilanswer

kolian a écrit :

:jap:

n°34373695
Kipam
Posté le 20-05-2013 à 21:10:07  profilanswer

kolian a écrit :

Ouais ben c'est des belles paroles, ça.
Déjà, si vous arrêtiez de traiter les nanas de cougar dès qu'elles s'attaquent à plus jeunes qu'elles...

Message cité 2 fois
Message édité par Kipam le 20-05-2013 à 21:11:50
n°34373754
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 21:14:05  answer

Kipam a écrit :

Ouais ben c'est des belles paroles, ça.
Déjà, si vous arrêtiez de traiter les nanas de cougar dès qu'elles s'attaquent à plus jeunes qu'elles...

[:gogole casque]

n°34373761
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 21:14:19  answer

n°34373810
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2013 à 21:17:18  profilanswer

Takarajima a écrit :

Vivent les clichés à la con. Newsflash: toutes les meufs de 30 ans n'ont pas comme projet de vie "mari-beybey-labrador-maison-bagnole", putain ça me rend malade cet endoctrinement.
Incroyable ce que les gens peuvent être bornés à foutre tout le monde dans des cases, à généraliser à outrance.
C'est justement à cause de préjugés de ce genre que je me dis que je suis vraiment pas faite pour vivre dans cette putain de société.
Merci à toi de m'avoir remonté le moral en tous cas.

Alors comme il semblerait que tu ais des difficultés de compréhension de mon texte, nous allons donc le relire  toutes les 2 avec le doigt doucement

Citation :

d'un coté, JE serais maman d'un mec de 19 ans, meme si je veux qu'il soit heureux dans sa vie amoureuse, JE ne verrai pas d'un bon oeil sa relation avec une nana de 30 ans. Car J'ESTIME qu'il doit vivre des "choses" de son age, une nana de 30 ans est dans une optique différente qu'une de 20 (taff, enfant...)

Donc comme les mots en MAJ l'indiquent, il s'agit d'un avis purement personnel , c'est-à-dire, Bulle qui se met à la place d'une maman et qui donne son ressenti. Tu conviendras que, meme si mon AVIS ne correspond pas à ton point de vue, il n'y a aucun jugement/attaque ou autre dans ce texte. J'exprimais simplement que, de MON point de vue, ca puisse embeter des parents.

Partir en ouin ouin @ je suis incomprise victime des préjugés, ca n'a pas sa place ici. Toi qui déplores des soi disant jugements, tu tombes finalement en plein dedans en parlant de " endoctrinement", "cliché à la con"et de " gens bornés".  
Donc avant de brandir le "don't jugde me", balaies un peu devant ta porte.

Ensuite [:buffo:5] malheureusement, oui une nana de 30 ans n'a pas la meme optique qu'une nana de 20, en raison de l'age et de la situation  pro et perso. Oui, en majorité dans cette societe de merde, les nanas de 30 ans pensent aux gosses (@horloge bio toussa toussa) et je peux comprendre que ca puisse refroidir les parents d'un jeune homme qui sort avec une trentenaire.

A te lire, tu attendais surtout à ce qu'on te plaigne et qu'on te dise " pauvre de toi, c'est vraiment pas juste ce qu'il t'arrive et la famille de ton ex c'est que des maychan".

Message édité par bulle_d'o le 20-05-2013 à 21:21:52

---------------

n°34373869
adriiiiien
Posté le 20-05-2013 à 21:21:45  profilanswer

[:zest:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22450  22451  22452  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)