| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 21:21:45 ![]() ![]() |
void-project |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais partir au quart de tour et se mettre en mode " contre le monde" sur un post totalement neutre, c'est lourd --------------- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 21:29:37 ![]()
|
just a pinch |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 21:42:01 ![]() ![]() |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 20-05-2013 à 21:46:28 |
shinyu Cartésien désabusé | bon pour changer j'ai encore pris un vent sur aum. Mise en panier, j'envoie un mail et plus rien |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | PDC il doit avoir le gland humide. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kipam | Quand j'ai des rdv à Bastille, je vais à l'Indiana, je trouve que c'est le plus simple. C'est nul ou bien ? |
kolian |
|
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 20-05-2013 à 22:00:33 |
Kipam |
shinyu Cartésien désabusé |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
|
kolian |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 22:06:51 ![]() top-mongolance ! un bar pourri quoi !
moyen, sauf en terrasse et qu'il fait bon, mais j'aime pas donner rdv à Bastille, ce coin manque de chachet EDIT, tout mes rdv à bastilles se sont avérés être des fiascos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 22:08:10 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 22:09:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 22:09:25 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Comme toutes les personnes citées dans 90% des cr négatifs non ? Je ne compte les mignonnes mais cruches, les douches inintéressants au physique de dieux grecs mais avec l'accent du sud, les grosses oh pardon les nanas avec un Imc trop élevé... Je pense que personne n'aimerait se retrouver dans un cr ici puisqu'ils/elles seront toujours en faute si l'élite d'hfr ne conclu pas... Dernièrement mlle pdc serait j'en suis sur ravi de vous lire l'encourager à aller lui mettre un petit coup de mÿte tant qu'elle cherche pas le sucer vu qu'elle fait du bruit en mastiquant... Un de ses défauts parmi d'autres mais mieux vaut elle qu'une mi-grosse... Je ne trouve pas que sur le fond ses cr soient plus violents que d'autres... Sur la forme c'est certain par contre... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kipam |
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 22:26:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 22:28:03 ![]()
|
Kipam |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 22:28:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |