Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4635 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16406956
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 10-10-2008 à 15:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Je pense comme Khan sur ce coup et perso j'ai pas la prétention de croire comme GB qu'une fille n'osera pas me quitter donc si elle quitte un mec pour moi jme dis qu'il y a plus de chance que je me prenne la même chose dans la gueule tot ou tard

je parle pas du fait que la fille te quitte un jour, mais du fait qu'elle quitte un mec pour toi.

si elle estime que tu vaux mieux que ce mec et qu'à ce titre c'est avec toi qu'elle veut faire sa vie plutot qu'avec lui, je vois pas trop quel mal la ronge.

Quant à savoir si elle un jour elle ne réitèrerait pas, ben c'est à toi de faire en sorte que jamais aucun autre mec ne paraisse mieux que toi à ses yeux.
Il me semble que c'est là dessus que se base la solidité d'un couple et les notions de "fidélité" plus que sur un patrimoine génétique ou un listing des relations passées.

Message cité 9 fois
Message édité par stipey le 10-10-2008 à 15:46:12

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 15:42:16  profilanswer

n°16406988
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-10-2008 à 15:44:37  profilanswer

stipey a écrit :

je parle pas du fait que la fille te quitte un jour, mais du fait qu'elle quitte un mec pour toi.

si elle estime que tu vaux mieux que ce mec et qu'à ce titre c'est avec toi qu'elle veut faire sa vie plutot qu'avec lui, je vois pas trop quel mal la ronge.

Quant à savoir si elle un jour elle ne réitèrerait pas, ben c'est à toi de faire en sorte que jamais aucun autre mec ne parresse mieux que toi à ses yeux.  
Il me semble que c'est là dessus que se base la solidité d'un couple et les notions de "fidélité" plus que sur un patrimoine génétique ou un listing des relations passées.

c'est pas tres romantique le coup du "je reste avec un mec jusqu'a ce que j'en trouve un mieux" [:icon9]

---------------
last.fm
n°16406989
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-10-2008 à 15:44:40  profilanswer

stipey a écrit :

Quant à savoir si elle un jour elle ne réitèrerait pas, ben c'est à toi de faire en sorte que jamais aucun autre mec ne parresse mieux que toi à ses yeux.  

Putain, Stipey ne sort pas QUE des conneries !  [:chrisbk]

n°16406991
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-10-2008 à 15:44:43  profilanswer

stipey a écrit :

Pas mieux.

---------------
Pussy that walk !
n°16406993
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-10-2008 à 15:44:47  profilanswer

Sub-N a écrit :

Quelque part, ça me rend tout tristoune, je pensais que Thordax avait une meilleure image de moi était plus intelligent que ça.  :o

Ehhh j'te kiffe grave hein viens pas dire ce que j'ai pas fait [:prodigy]

n°16407002
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-10-2008 à 15:45:10  profilanswer

stipey a écrit :

Stipey   [:ojap]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16407008
jumbo
Posté le 10-10-2008 à 15:45:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin dans un couple il y a toujours des coups de mou. Ca n'arrange rien qu'un troisième larron arrive comme un cheveu dans la soupe.

... avec les hormones en ébullition  :o

n°16407011
stipey
Posté le 10-10-2008 à 15:45:33  profilanswer

Parinou a écrit :

Donc ton choix se restreint à:
- Une fille jamais sorti avec un mec
- Une fille qui s'est toujours fait lourdée, ou bien qui a quitté un mec sans roue de secours.

Autant te dire que ton choix se restreint à moins de 10% des filles.

et quels 10% !
t'es à peu près sûr de taper dans ce qui se fait de plus naze mais tu t'en fous puisqu'elle sera fidèle et ne te quittera pas pour un autre.

tout est bien qui finit bien, ils se marièrent et eurent beaucoup de petits mongoliens.

---------------
n°16407022
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-10-2008 à 15:46:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Ehhh j'te kiffe grave hein viens pas dire ce que j'ai pas fait [:prodigy]

OOOh  [:meganne]  

Je sens que je vais faire une jalouse  [:bricokilt]

n°16407029
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-10-2008 à 15:46:42  profilanswer

stipey a écrit :

Mais ouais.

Puis le fait qu'elle quitte un mec pour un d'autre, ne veut en rien dire qu'elle le refera. Peut être (surement) qu'elle se faisait chier avec le mec en question et qu'elle a attendu (consciemment ou non) d'avoir une autre opportunité pour s'en rendre compte.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 15:46:42  profilanswer

n°16407032
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-10-2008 à 15:46:49  profilanswer

Parinou a écrit :

Donc ton choix se restreint à:
- Une fille jamais sorti avec un mec
- Une fille qui s'est toujours fait lourdée, ou bien qui a quitté un mec sans roue de secours.

Autant te dire que ton choix se restreint à moins de 10% des filles.

Heu nan.
Pour moi qu'elle me quitte parce qu'elle en a marre, "je m'enfous", c'est la vie.
Mais si à chaque fois qu'un mec la drague jme dis "bon elle va peut-être me quitter là" ca me ferait déjà bien chier.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16407039
nixnbk
Posté le 10-10-2008 à 15:47:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est pas tres romantique le coup du "je reste avec un mec jusqu'a ce que j'en trouve un mieux" [:icon9]

du moment que c'est pas a toi que ca arrive a la limite tu t'en fous :o

---------------
n°16407050
SynE
Agri du dessert
Posté le 10-10-2008 à 15:48:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca marche avec les gens qui ne veulent faire aucunes concessions. et qui ne pensent de toute facon pas plus loin que demain.

ça court les rues.

n°16407054
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-10-2008 à 15:48:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

Heu nan.
Pour moi qu'elle me quitte parce qu'elle en a marre, "je m'enfous", c'est la vie.
Mais si à chaque fois qu'un mec la drague jme dis "bon elle va peut-être me quitter là" ca me ferait déjà bien chier.

Non mais faut pas pousser non plus. :D

Sub-n : 19h nation.  [:prodigy]

Message édité par Kyrieleve le 10-10-2008 à 15:49:23

---------------
Pussy that walk !
n°16407055
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2008 à 15:48:48  profilanswer

stipey a écrit :

Quant à savoir si elle un jour elle ne réitèrerait pas, ben c'est à toi de faire en sorte que jamais aucun autre mec ne paraisse mieux que toi à ses yeux.  

Ouais puis on est forcément tous parfaits en tout temps :o Les moments de doute existent, donc quelque part oui, on peut avoir des doutes sur la fiabilité de quelqu'un qui largue son mec pour un autre, dans le sens où elle n'a peut être pas les épaules pour traverser les crises. Après chaque histoire est différente, qu'elle quitte son mec après avoir fait son possible est tout à fait valable aussi.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16407062
stipey
Posté le 10-10-2008 à 15:49:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'ai pas dit que ça marchait comme ça, hein.
j'ai dit qu'il fallait se poser la question de savoir pourquoi une fille quitterait un mec pour toi. Et que la réponse peut très bien être "parce que tu vaux mieux que lui".
bien sur qu'il n'est pas question d'être avec quelqu'un par défaut, parce qu'il n'y avait que ça en rayon.

---------------
n°16407069
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 15:49:39  answer

C'te vague pro-stipey [:argv23]

n°16407075
stipey
Posté le 10-10-2008 à 15:49:52  profilanswer

Sub-N a écrit :

Putain, Stipey ne sort pas QUE des conneries !  [:chrisbk]

nan mais "parresse", pardon aux familles etc... :/

---------------
n°16407094
nixnbk
Posté le 10-10-2008 à 15:51:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Heu nan.

Moi c'est plutôt : "putain comme y va se faire dégager par ma copine :D"

---------------
n°16407106
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 15:51:55  answer

Si ca vous plait de jouer à ce petit jeux des relations qui mènent à rien pour obtenir ce que vous voulez grand bien vous fasse ... ca signifie surtout :

- Vous êtes un pur bogoss, donc de toute façon vous n'avez pas besoin de jouer à ce petit jeu en temps normal.

- Vous n'avez jamais souffert de ce genre de pseudo approches merdeuses.  

- N'êtes tombé que sur des connasses infidèles.

Les trois peuvent être cumulatifs ou pris séparément.

Bref, le jour ou vous vous serez pris autant de vental que moi en ayant appliqué la tech du "HUHAIUAUIa aller m'en fout si elle est maquée, je fonce" [:syr01] ... on en reparlera. [:smileysex]  [:fitterashes]

n°16407127
Thordax
Posté le 10-10-2008 à 15:53:33  profilanswer

stipey a écrit :

"parce que tu vaux mieux que lui".

Ou que l'attraction pour la personne en question est plus forte que pour la personne avec qui l'on est ? [:klemton]

Ou que l'adéquation entre les deux membres du couple potentiel est plus évidente que celle du couple existant ?

n°16407133
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-10-2008 à 15:54:02  profilanswer

stipey a écrit :

Je parle aussi du fait qu'elle puisse me quitter pour un autre mec.
Prenons le couple de Yagmoth en exemple (non yagmoth c'est pas une invitation à en reparler :o), t'as un moment un peu moins bien dans ton couple, t'as un connard qui lui fais miroiter une vie meilleure et le "désespoir" aidant voila elle est partie.
Si elle l'a déjà fait avant pour moi elle hésitera beaucoup moins à le refaire. [:spamafote]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16407142
stipey
Posté le 10-10-2008 à 15:54:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais ouais.

Puis le fait qu'elle quitte un mec pour un d'autre, ne veut en rien dire qu'elle le refera. Peut être (surement) qu'elle se faisait chier avec le mec en question et qu'elle a attendu (consciemment ou non) d'avoir une autre opportunité pour s'en rendre compte.

c'est ce qui s'est passé dans mon cas personnel.
ma copine était avec un mec depuis 3 ans. Ca commençait à merdouiller un peu, elle me renconte et au bout de quelques temps finit par se dire "tiens, mais si c'était plutot ça que je recherche, un mec comme lui avec tout ce qu'on pourrait contruire ensemble blablabla".
Et elle l'a quitté pour se mettre avec moi, ça fait 11 ans que ça dure.

Alors je dis pas que la relation est parfaite, qu'elle ne se barrera pas un jour pour qq'un avec qui elle pense être plus heureuse qu'avec moi, peut-être qu'elle se fait sauter régulièrement par la premiere grenouille bleue qui lui fait du flan, peut-être qu'au final de sa vie elle aurait été plus heureuse en restant avec son ex. Mais ce qui est incontestable c'est qu'elle n'a pas fait ça par légèreté, juste parce que mon herbe est plus verte et plus facile à rouler.

---------------
n°16407159
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 15:55:56  answer

stipey a écrit :

Ah mais je dis pas, si on était pas dans un Etat de droit je lui aurai volontiers cassé la gueule ou tranché la tête sur place ... c'est pas ça qui m'aurai fait peur. Malheureusement, les moeurs ayant évoluées, nous en sommes maintenant réduit à jouer les tas de merde autour de ces dames à attendre qu'elle daignent bien larguer leur lourd pour notre personne, au risque de finir, comme c'est le cas à 90% du temps, comme des bestcons.  

Triste époque je vous le dis.  [:fitterashes]  

n°16407163
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2008 à 15:56:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je parle aussi du fait qu'elle puisse me quitter pour un autre mec.
Prenons le couple de Yagmoth en exemple (non yagmoth c'est pas une invitation à en reparler :o), t'as un moment un peu moins bien dans ton couple, t'as un connard qui lui fais miroiter une vie meilleure et le "désespoir" aidant voila elle est partie.
Si elle l'a déjà fait avant pour moi elle hésitera beaucoup moins à le refaire. [:spamafote]

Ah mais je suis un parfait exemple :D Effectivement un mec sympa et extraverti lui a fait sentir que le changement, ça pourrait être bien, et elle a eu besoin de tout foutre en l'air vite, rapidement, prendre de l'air, parce qu'elle a pas eu les épaules pour affronter nos problèmes de couple. Donc ouais c'est la vie, sauf que je refuserai de jouer ce rôle là au sein d'un autre couple.

---------------
n°16407172
nixnbk
Posté le 10-10-2008 à 15:56:32  profilanswer

période de 3-4 ans sans copine, je draguais tout ce qui me plaisait, maquée ou pas.
ça a fini par payer, sans faire exprès, avec un fille pas maquée.  
Ton jour viendras, mais faut quand même garder un peu d'optimisme, sinon t'auras jamais rien :o

---------------
n°16407182
Thordax
Posté le 10-10-2008 à 15:57:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

parce qu'elle a pas eu les épaules pour affronter nos problèmes de couple. Donc ouais c'est la vie, sauf que je refuserai de jouer ce rôle là au sein d'un autre couple.

Ptet que ta vision de l'échec de votre couple est un peu biaisée :d Ptet qu'elle n'était tout simplement plus amoureuse et que par conséquent, elle n'a pas voulu commencer à changer dans votre relation (ou plutôt elle a préféré changer très très radicalement ...)

n°16407198
stipey
Posté le 10-10-2008 à 15:58:22  profilanswer

peut-être que le jour où tu considéreras que "connasse" et "infidèle" sont deux valeurs qui peuvent très bien s'épanouir séparément ben tu te rendras compte que t'as même pas besoin d'etre bogoss pour éviter de te prendre des rateaux systématiques...

---------------
n°16407208
Headspace
Posté le 10-10-2008 à 15:59:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah mais je suis un parfait exemple :D Effectivement un mec sympa et extraverti lui a fait sentir que le changement, ça pourrait être bien, et elle a eu besoin de tout foutre en l'air vite, rapidement, prendre de l'air, parce qu'elle a pas eu les épaules pour affronter nos problèmes de couple. Donc ouais c'est la vie, sauf que je refuserai de jouer ce rôle là au sein d'un autre couple.

Sa réaction est "humaine" après tout.
Ne la blame pas trop  :o

n°16407214
Thordax
Posté le 10-10-2008 à 15:59:44  profilanswer

Headspace a écrit :

Le dénigrement fait partie des phases de deuil de la rupture, viens pas lui casser son rythme :o

n°16407235
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2008 à 16:01:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptet que ta vision de l'échec de votre couple est un peu biaisée :d Ptet qu'elle n'était tout simplement plus amoureuse et que par conséquent, elle n'a pas voulu commencer à changer dans votre relation (ou plutôt elle a préféré changer très très radicalement ...)

Non en fait elle estime s'être battue seule dans son coin (au lieu de me causer) en m'apportant de l'attention. Et bon à mon avis son envie de changement a du couver un peu, parce qu'on était quand même en voyage à Rome début du mois et qu'elle était super contente. Quelque part j'ai l'impression que le processus était enclenché, et que la dernière petite chose qui lui a fait mal au coeur a fait déborder le vase jusqu'à la faire littéralement exploser. Donc en fait ses sentiments j'en sais rien, elle était encore attentionnée juste avant, elle m'a dit elle même en colère que je lui manquais, mais qu'elle n'en pouvais plus. Donc pour moi si, en gros c'est le débordement, le désespoir + la rencontre de ce type qui a précipité les choses (puisque même elle ne l'aura pas, ça lui a donné envie d'ailleurs, de fuir sa vie) qui ont provoqué son départ brutal (pour avoir discuté avec une nana qui a fait la même chose, ça se ressemble énormément, le même empressement à en finir, le plus vite possible, malgré la présence de sentiments parce que le besoin de changement, de remettre sa vie à plat, était trop important).

---------------
n°16407244
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2008 à 16:02:40  profilanswer

Headspace a écrit :

Je ne la blâme pas. J'aurai au contraire envie qu'elle revienne, qu'on aplanisse ses problèmes, qu'on parle pour que ça ne se reproduise plus. Je l'apprécie quand même énormément, malgré tout, malgré le fait que ça donnerait pas confiance dans l'avenir et que je devrais tourner les talons définitivement. Donc c'est pas du dénigrement, j'analyse juste ce qu'elle a fait, je ne lui en veux pas pour autant, j'essaie juste de comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 10-10-2008 à 16:03:16

---------------
n°16407248
Thordax
Posté le 10-10-2008 à 16:03:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne la blâme pas. J'aurai au contraire envie qu'elle revienne, qu'on aplanisse ses problèmes, qu'on parle pour que ça ne se reproduise plus. Je l'apprécie quand même énormément, malgré tout, malgré le fait que ça donnerait pas confiance dans l'avenir et que je devrais tourner les talons définitivement.

Ah merde t'es encore au level 1 de la rupture ... :sweat:

n°16407259
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 16:04:32  answer

nixnbk a écrit :

période de 3-4 ans sans copine, je draguais tout ce qui me plaisait, maquée ou pas.
ça a fini par payer, sans faire exprès, avec un fille pas maquée.  
Ton jour viendras, mais faut quand même garder un peu d'optimisme, sinon t'auras jamais rien :o

J'admire ton ardeur de CLD ... A 26 piges, je commence à être très fatigué de cette redondance. .  [:hephaestos]  

stipey a écrit :

peut-être que le jour où tu considéreras que "connasse" et "infidèle" sont deux valeurs qui peuvent très bien s'épanouir séparément ben tu te rendras compte que t'as même pas besoin d'etre bogoss pour éviter de te prendre des rateaux systématiques...

Grand bien vous fasse, en attendant, ptet qu'a Paris les meufs sont des putes qui larguent leur mec pour un oui ou pour un non, mais chez nous, les pequenaux (savez qui dorment dans la paille et ont des bottes en caoutchou) la quasi totalité (sauf une et encore ...) des filles que j'ai rencontré étaient fidèles à leur mec ... malgré mes assaut ... Au final, ca s'est toujours fini en bestfrienderie, soit j'ai laché l'affaire avant ... ou mieux encore ... elles ont quitté leur mec ... pour aller avec d'autres gars ...  

Alors tu sais ...  [:clooney9]

n°16407276
Thordax
Posté le 10-10-2008 à 16:05:43  profilanswer

Test: oui/non.

Chui toujours maqué [:shay]

n°16407277
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 10-10-2008 à 16:06:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas mieux.
C'est le processus classique comme on dit hein. Moi ca m'a pris 3 mois avant que je sorte de cet état d'esprit "SALOPE mais je l'aimeuuuuh et puis c'était une fille bien"...

n°16407290
stipey
Posté le 10-10-2008 à 16:06:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Ou que l'attraction pour la personne en question est plus forte que pour la personne avec qui l'on est ? [:klemton]

Ou que l'adéquation entre les deux membres du couple potentiel est plus évidente que celle du couple existant ?

personne ne peut nier ça ou alors c'est aller aux devants d'énormes désillusions.
mais le fait est de savoir ce que tu cherches. Si la seule chose qui t'intéresse est que ta copine te soit fidèle parce que... euh... parce que c'est comme ça que ça doit être, bordel de merde, y'a pas à discuter!!, alors là effectivement je te souhaites bonne chance.  
(c'est un tutoiement général, ne t'emporte pas.)

Par contre si t'acceptes les règles du jeu dès le début en connaissant les risques et en les prenant en compte pour construire ta vie amoureuse, faire en sorte qu'elle perdure et que chaque fois que vous aurez su éviter un de ces pièges celà soit une petite victoire et une preuve supplémentaire de la force de votre amour, et bien (attends je relis maphrase depuis le début, je suis perdu ...), oui, donc et bien t'as tout gagné.

Et c'est pas être fleur bleue que croire ces conneries là, au contraire ça a quelque chose d'assez viril, tu fais comme khan ou lephasme et pars du postulat que c'est rien qu'une salope, sauf que tu dois aussi te dire "je vais tout faire pour qu'elle ne le soit plus, je vais être celui qui la fera changer et la transformera en femme fidèle".
La finalité est différente, mais la manière de faire est strictement la même : être le seul et unique valable.

---------------
n°16407295
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2008 à 16:07:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Non j'ai même un rencard de prévu. Mais je ne peux m'empêcher d'essayer de comprendre, et de tendre la main, même une fois l'histoire finie.

---------------
n°16407297
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-10-2008 à 16:07:13  profilanswer

:sarcastic:  

Et Stipey n'est pas Parisien, ni ne vit à Paris.

---------------
Pussy that walk !
n°16407309
jumbo
Posté le 10-10-2008 à 16:08:04  profilanswer

stipey a écrit :

Et elle l'a quitté pour se mettre avec moi, ça fait 11 ans que ça dure.

Tu arrives à un durée charnière là .... t'as des enfants ?

n°16407313
nixnbk
Posté le 10-10-2008 à 16:08:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:sarcastic:  

Et Stipey n'est pas Parisien, ni ne vit à Paris.

Clair... Voiron c'est plus grenoble :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)