| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
si elle estime que tu vaux mieux que ce mec et qu'à ce titre c'est avec toi qu'elle veut faire sa vie plutot qu'avec lui, je vois pas trop quel mal la ronge. Quant à savoir si elle un jour elle ne réitèrerait pas, ben c'est à toi de faire en sorte que jamais aucun autre mec ne paraisse mieux que toi à ses yeux. Message cité 9 fois Message édité par stipey le 10-10-2008 à 15:46:12 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:42:16 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Sub-N Dead inside |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jumbo |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sub-N Dead inside |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:46:42 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
SynE Agri du dessert |
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 10-10-2008 à 15:49:23 --------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 15:49:39 ![]() C'te vague pro-stipey |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 15:55:56 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Headspace |
|
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Je ne la blâme pas. J'aurai au contraire envie qu'elle revienne, qu'on aplanisse ses problèmes, qu'on parle pour que ça ne se reproduise plus. Je l'apprécie quand même énormément, malgré tout, malgré le fait que ça donnerait pas confiance dans l'avenir et que je devrais tourner les talons définitivement. Donc c'est pas du dénigrement, j'analyse juste ce qu'elle a fait, je ne lui en veux pas pour autant, j'essaie juste de comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 10-10-2008 à 16:03:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 16:04:32 ![]()
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |