Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16407313
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-10-2008 à 16:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

:sarcastic:  

Et Stipey n'est pas Parisien, ni ne vit à Paris.

Clair... Voiron c'est plus grenoble :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 16:08:18  profilanswer

n°16407327
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 16:09:11  answer

Thordax a écrit :

Test: oui/non.

Chui toujours maqué [:shay]

En même temps la tienne, vu sa tronche, elle va quand même pas être plus royaliste que le roi.  [:fitterashes]

n°16407334
-rOmanO-
Posté le 10-10-2008 à 16:09:30  profilanswer

Sinon question aux filles :  

Inviter une collègue de travail par mail ? Vous en pensez quoi ?

n°16407347
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 10-10-2008 à 16:10:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je parle aussi du fait qu'elle puisse me quitter pour un autre mec.
Prenons le couple de Yagmoth en exemple (non yagmoth c'est pas une invitation à en reparler :o), t'as un moment un peu moins bien dans ton couple, t'as un connard qui lui fais miroiter une vie meilleure et le "désespoir" aidant voila elle est partie.
Si elle l'a déjà fait avant pour moi elle hésitera beaucoup moins à le refaire. [:spamafote]

t'as vécu dans leur couple pendant 3 ans?
ça te dirait pas, par exemple, d'avoir la version de la fille avant de la juger comme ça?

là on a uniquement la version de yagmoth le pleurnichard, le mec qui se remet à peine en question et préfère évoquer la manifestation de forces mystérieuses et maléfiques qui ont poussé la fille à le larguer sans raison aucune.

et si un jour t'es pas capable d'être un "connard qui fait miroiter une vie meilleure" à une fille, alors je sais pas comment tu t'y prends pour faire rêver une fille. Tu lui offres des fraises tagada?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16407349
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 10-10-2008 à 16:10:42  profilanswer

Qu' internet cay mal

n°16407350
Headspace
Posté le 10-10-2008 à 16:10:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sinon question aux filles :  

Inviter une collègue de travail par mail ? Vous en pensez quoi ?

fais-le en live si t'as des couilles  :fou:

n°16407353
SynE
Posté le 10-10-2008 à 16:10:57  profilanswer

on se foutra de toi dans ton dos dans le pire des cas ?

n°16407354
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-10-2008 à 16:10:58  profilanswer

Ben tiens, attaque sur le physique. :D Et toi ta tronche on la voit quand déjà ?  

---------------
Pussy that walk !
n°16407369
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-10-2008 à 16:12:02  profilanswer

stipey a écrit :

personne ne peut nier ça ou alors c'est aller aux devants d'énormes désillusions.
mais le fait est de savoir ce que tu cherches. Si la seule chose qui t'intéresse est que ta copine te soit fidèle parce que... euh... parce que c'est comme ça que ça doit être, bordel de merde, y'a pas à discuter!!, alors là effectivement je te souhaites bonne chance.  
(c'est un tutoiement général, ne t'emporte pas.)

Par contre si t'acceptes les règles du jeu dès le début en connaissant les risques et en les prenant en compte pour construire ta vie amoureuse, faire en sorte qu'elle perdure et que chaque fois que vous aurez su éviter un de ces pièges celà soit une petite victoire et une preuve supplémentaire de la force de votre amour, et bien (attends je relis maphrase depuis le début, je suis perdu ...), oui, donc et bien t'as tout gagné.

Et c'est pas être fleur bleue que croire ces conneries là, au contraire ça a quelque chose d'assez viril, tu fais comme khan ou [b]lephasme et pars du postulat que c'est rien qu'une salope[b], sauf que tu dois aussi te dire "je vais tout faire pour qu'elle ne le soit plus, je vais être celui qui la fera changer et la transformera en femme fidèle".
La finalité est différente, mais la manière de faire est strictement la même : être le seul et unique valable.

Ouai heu non, tant qu'elle le quitte avant j'la considère pas comme une salope, c'est "juste" que ma confiance vis-à-vis d'elle en prendrait un coup.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16407371
jumbo
Posté le 10-10-2008 à 16:12:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non j'ai même un rencard de prévu. Mais je ne peux m'empêcher d'essayer de comprendre, et de tendre la main, même une fois l'histoire finie.

Ce n'est pas parce que tu as un rencard de prévu que t'es pas au level 1 de la rupture ...

mood
Publicité

n°16407372
Yagmoth
Fanboy

stipey a écrit :

ça te dirait pas, par exemple, d'avoir la version de la fille avant de la juger comme ça?

là on a uniquement la version de yagmoth le pleurnichard, le mec qui se remet à peine en question et préfère évoquer la manifestation de forces mystérieuses et maléfiques qui ont poussé la fille à le larguer sans raison aucune.

et si un jour t'es pas capable d'être un "connard qui fait miroiter une vie meilleure" à une fille, alors je sais pas comment tu t'y prends pour faire rêver une fille. Tu lui offres des fraises tagada?

Ouais on voit que t'as tout lu. C'est pas comme si je regrettais moi-même de pas avoir été à la hauteur pendant un certain temps hein ? Va raconter ta merde ailleurs, je n'ai jamais joué les innocents.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16407373
stipey
Posté le 10-10-2008 à 16:12:15  profilanswer

tu parles au nom de qui, exactement?
de l'association des mecs qui ont tout compris aux filles et aux relations amoureuses?

il s'achève quand ton mandat? nan parce que y'a le_phasme qui voudrait se présenter la prochaine fois...

---------------
n°16407377
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-10-2008 à 16:12:33  profilanswer

stipey a écrit :

personne ne peut nier ça ou alors c'est aller aux devants d'énormes désillusions.
mais le fait est de savoir ce que tu cherches. Si la seule chose qui t'intéresse est que ta copine te soit fidèle parce que... euh... parce que c'est comme ça que ça doit être, bordel de merde, y'a pas à discuter!!, alors là effectivement je te souhaites bonne chance.  
(c'est un tutoiement général, ne t'emporte pas.)

Par contre si t'acceptes les règles du jeu dès le début en connaissant les risques et en les prenant en compte pour construire ta vie amoureuse, faire en sorte qu'elle perdure et que chaque fois que vous aurez su éviter un de ces pièges celà soit une petite victoire et une preuve supplémentaire de la force de votre amour, et bien (attends je relis maphrase depuis le début, je suis perdu ...), oui, donc et bien t'as tout gagné.

Et c'est pas être fleur bleue que croire ces conneries là, au contraire ça a quelque chose d'assez viril, tu fais comme khan ou lephasme et pars du postulat que c'est rien qu'une salope, sauf que tu dois aussi te dire "je vais tout faire pour qu'elle ne le soit plus, je vais être celui qui la fera changer et la transformera en femme fidèle".
La finalité est différente, mais la manière de faire est strictement la même : être le seul et unique valable.

J'espère et j'ai toujours espéré dans toute relation une fidélité sur le plan sexuel, j'avoue, et je pense pas que cela soit insurmontable, ou alors je risque de morfler bientôt :o

J'ai jamais vécu de situation de cocufiage, ou alors on m'aurait menti, ce qui est possible, mais chui du genre classique, si j'apprenais un jour que l'autre a une relation, je pense pas que je resterais bien longtemps dans les parages :d

Maintenant je pense que ce genre de situations arrive à beaucoup beaucoup de monde, et c'est la vie. Tout dépend l'amour que l'on porte à son/sa bien aimée, on doit pouvoir surmonter ce genre "d'obstacle" dans un couple, enfin ... j'imagine (mal j'avoue mais j'essaie [:petrus75]).

Yagmoth a écrit :

Non j'ai même un rencard de prévu. Mais je ne peux m'empêcher d'essayer de comprendre, et de tendre la main, même une fois l'histoire finie.

Cesse l'obstination sérieux ... :/

n°16407378
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 16:12:34  answer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens, attaque sur le physique. :D Et toi ta tronche on la voit quand déjà ?  

Pourquoi j'exposerai ma gueule ? :gratgrat:

n°16407379
-rOmanO-
Posté le 10-10-2008 à 16:12:37  profilanswer

Headspace a écrit :

fais-le en live si t'as des couilles  :fou:

Pas pour moi!!

Déjà essayé ?

SynE a écrit :

on se foutra de toi dans ton dos dans le pire des cas ?

Sympa je lui dirais !!! :pt1cable:  

n°16407388
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 16:13:34  answer

stipey a écrit :

tu parles au nom de qui, exactement?
de l'association des mecs qui ont tout compris aux filles et aux relations amoureuses?

il s'achève quand ton mandat? nan parce que y'a le_phasme qui voudrait se présenter la prochaine fois...

Je parle au nom de l'association des anti-trouducz.  [:fitterashes]

n°16407389
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2008 à 16:13:40  profilanswer

jumbo a écrit :

Ce n'est pas parce que tu as un rencard de prévu que t'es pas au level 1 de la rupture ...

C'est plus compliqué que ça. Je cogite toujours pour comprendre, mais ça, ça peut durer après que j'ai laissé tomber l'affaire. Pour le moment pour moi c'est en stand by, je fais autre chose en attendant, je rencontre du monde, etc., et je verrai ce qu'elle me dira si elle a envie de me reparler un jour, je ne vais pas me mettre en situation d'attente vis à vis d'elle.

---------------
n°16407394
stipey
Posté le 10-10-2008 à 16:14:00  profilanswer

toi tu ne sais pas apparement. Parce qu'en matière de péquenauderie j'te prends quand tu veux. :D

---------------
n°16407396
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-10-2008 à 16:14:14  profilanswer

Cool, tu juges le physique d'une personne sur deux ptites photos. Chapeau le mec. Attaque sur le physique, c'est bien, bravo. Tu mériterais d'être réincarné en caniveau ...

n°16407404
-rOmanO-
Posté le 10-10-2008 à 16:14:46  profilanswer

LOL oui forcément ... y'a d'autres expériences ?

n°16407416
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 16:15:44  answer

Yagmoth a écrit :

C'est plus compliqué que ça. Je cogite toujours pour comprendre, mais ça, ça peut durer après que j'ai laissé tomber l'affaire. Pour le moment pour moi c'est en stand by, je fais autre chose en attendant, je rencontre du monde, etc., et je verrai ce qu'elle me dira si elle a envie de me reparler un jour, je ne vais pas me mettre en situation d'attente vis à vis d'elle.

Tin mais ta gueule putain ...  :sweat:  

Tas le cul d'avoir des coups potentiels et des rencards même pas une semaine apres ta rupture ... et tu continues à ressasser ton histoire pourrie ... bordel mais regarde autour de toi putain .... regarde la chance que t'as.  [:la monne]

n°16407424
nixnbk
Posté le 10-10-2008 à 16:15:59  profilanswer

tain ces blasés de la drague aujourd'hui [:michelnet1]

---------------
n°16407429
stipey
Posté le 10-10-2008 à 16:16:34  profilanswer

jumbo a écrit :

Tu arrives à un durée charnière là .... t'as des enfants ?

faire des enfants avec cette connasse?
nan mais tu plaisantes  :lol:  

attends, j'suis avec elle parce que c'est tellement rare de trouver une gonzesse qui se barre pas pour le premier connard qui fait le mariolle en clio tunée.  
D'où t'as vu que je parlais d'amour, de gosses et de toutes ces conneries d'un ancien temps?  :heink:

---------------
n°16407431
Headspace
Posté le 10-10-2008 à 16:16:57  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le w-e s'offre à nous  :sweat:

n°16407436
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2008 à 16:17:16  profilanswer

Ouais et ? ce rencard j'irai. Si je tombe sous le charme tant mieux. Ca m'empêche pas d'essayer de comprendre dans le même temps.

---------------
n°16407437
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-10-2008 à 16:17:20  profilanswer

Qu'on se marre aussi tiens. :D
Pas le cran peut être ? Oui je suppose que c'est plus facile de se moquer des autres quand soit même on ne prend pas ce risque. :/

---------------
Pussy that walk !
n°16407438
nixnbk
Posté le 10-10-2008 à 16:17:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

LOL oui forcément ... y'a d'autres expériences ?

Par mail ça marche jamais :o
Enfin moi ça a rien donné :o

---------------
n°16407440
Headspace
Posté le 10-10-2008 à 16:17:34  profilanswer

stipey a écrit :

faire des enfants avec cette connasse?
nan mais tu plaisantes  :lol:  

attends, j'suis avec elle parce que c'est tellement rare de trouver une gonzesse qui se barre pas pour le premier connard qui fait le mariolle en clio tunée.  
D'où t'as vu que je parlais d'amour, de gosses et de toutes ces conneries d'un ancien temps?  :heink:

C'est du second degré je suppose ?  :D

n°16407441
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 16:17:35  answer

Thordax a écrit :

Cool, tu juges le physique d'une personne sur deux ptites photos. Chapeau le mec. Attaque sur le physique, c'est bien, bravo. Tu mériterais d'être réincarné en caniveau ...

Ah, j'ai touché la corde sensible ... intéressant. [:hahaguy]

n°16407442
stipey
Posté le 10-10-2008 à 16:17:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais on voit que t'as tout lu. C'est pas comme si je regrettais moi-même de pas avoir été à la hauteur pendant un certain temps hein ? Va raconter ta merde ailleurs, je n'ai jamais joué les innocents.

tu joues les victimes, pas les innocents.
C'est encore pire.

---------------
n°16407445
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-10-2008 à 16:17:57  profilanswer

stipey a écrit :

J'ai pris leur couple pour le départ ou il y a une baisse de régime et quelqu'un lui montre l'herbe plus verte ailleurs mais ça s'arrête là (elle est pas sortie avec aux dernières nouvelles).
Je lui fais miroiter une vie meilleure à 2 quand elle est célibataire.
Honnêtement j'aimerais bien pouvoir faire comme toi mais j'ai pas assez de confiance en moi ou je suis trop négatif appelle ça comme tu veux, mais ça me pourrirait la vie je pense.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16407446
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 16:18:01  answer

hin hin hin  [:mozinor]

n°16407448
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 10-10-2008 à 16:18:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et tu n'es pas en situation d'attente vis à vis d'elle ?

n°16407455
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 16:18:33  answer

nixnbk a écrit :

La drague c'est pour les tocards.  [:fitterashes]

n°16407461
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2008 à 16:18:57  profilanswer

stipey a écrit :

tu joues les victimes, pas les innocents.
C'est encore pire.

Apprends à lire avant de jouer les moralisateurs casse-couilles à deux balles.

---------------
n°16407462
-rOmanO-
Posté le 10-10-2008 à 16:19:01  profilanswer

nixnbk a écrit :

Par mail ça marche jamais :o
Enfin moi ça a rien donné :o

Ok merci ... pas d'avis du sexe opposé ?? !!! [:klemton]

n°16407463
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 16:19:05  answer

Yagmoth a écrit :

Ouais et ? ce rencard j'irai. Si je tombe sous le charme tant mieux. Ca m'empêche pas d'essayer de comprendre dans le même temps.

Si tu le dis ...  [:fat dog]  

n°16407465
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-10-2008 à 16:19:08  profilanswer

nixnbk a écrit :

du moment que c'est pas a toi que ca arrive a la limite tu t'en fous :o

c'est sur que ca risque pas trop d'arriver qu'une nana me trouve mieux que son mec actuel [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°16407468
jumbo
Posté le 10-10-2008 à 16:19:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas le cran peut être ? Oui je suppose que c'est plus facile de se moquer des autres quand soit même on ne prend pas ce risque. :/

Ouai nous aussi on veut rire un bon coup !  :D

n°16407471
zobbitenfe​r
Posté le 10-10-2008 à 16:19:57  profilanswer

Et à mon avis il est largement beau par rapport à ce qu'il est intelligent. [:hahaguy]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16407473
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 16:20:06  answer

Kyrieleve a écrit :

Ou ptet que je vois pas l'intérêt d'exposer ma gueule sur un forum de nerdz, par ex.  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)