| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 12:00:18 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
-rOmanO- |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:02:42 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien | bon hier premier RDV IRL avec une AUM girl...bilan pas emballé : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:04:49 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 12:05:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:05:22 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
yopyopyop หมดตูด |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SynE |
|
SynE |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
yopyopyop หมดตูด |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:16:33 ![]() Je vous merde avec vos chiffres truqués par le KGB ... la vérité sur le terrain est tout autre. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jumbo |
jumbo |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 15-10-2008 à 12:23:56 --------------- last.fm |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 15-10-2008 à 12:27:34 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:28:38 ![]()
|
inclassable |
|
SynE |
|
Black_Jack Bo_Jack | En même temps, faut le comprendre, le Yagmoth. Comment un homme aussi gentil, fut-il en dépression peut-il être lâché comme une vieille chaussette et avec autant de haine et de rancune. Non vraiment, ce n'est pas juste ce qui lui arrive, il faut qu'il décortique la situation, quitte à ressasser, c'est vraiment essentiel d'essayer d'arriver à comprendre la vérité, et pour ça, il faut réétablir un dialogue communiquant avec l'ex, chercher à nouer un contact pour trouver la lumière au fond du coeur de ses 2 êtres qui ont été séparés par un destin cruel, et incompréhensible. Non vraiment, il faut encourager Yagmooth. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 15-10-2008 à 12:38:22 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:38:39 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | La lumière est au bout du tunnel. Le tunnel est tortueux et labyrinthique. --------------- Horse_man |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:42:18 ![]() Tagole ! Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 12:42:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:43:43 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |