Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21984  21985  21986  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34141766
XaTriX
Posté le 29-04-2013 à 13:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je trouve ça chiant :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le but, c'est de chercher à connaître avant tout la personne, ça serait dommage de faire l'impasse dessus. :D
Sinon, le contenu d'une discussion avec une nana que je rencontre est fondamentalement la même qu'avec un pote en soirée, seule la forme diffère.

Mouais je trouve pas essentiel de connaitre le parcours de l'autre, ingé, tech ou caissière je m'en fous :o
Je préfère savoir en premier si elle est débile comme je le souhaite, si elle a de l'humour, aime parler de bébé mort autour d'une mauresque et souhaite me faire des fellations dans des parkings [:prodigy]

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 13:59:52  profilanswer

n°34141900
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:07:04  answer

XaTriX a écrit :

Mouais je trouve pas essentiel de connaitre le parcours de l'autre, ingé, tech ou caissière je m'en fous :o
Je préfère savoir en premier si elle est débile comme je le souhaite, si elle a de l'humour, aime parler de bébé mort autour d'une mauresque et souhaite me faire des fellations dans des parkings [:prodigy]

XaT

tu oublies dans ta liste un attrait pour les expressions désuètes et la croyance en l’avènement d'un nouvel ordre mondial

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 14:07:34
n°34141978
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:10:34  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le soucis, c'est que tu travailles seulement la superficialité de tes phrases, pas assez leur profondeur. Je te l'avais déjà dit. [:paul de saint-balby:1]

C'est comme ça que j'm'amuse. [:ramasse-miettes:5]

n°34142018
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 29-04-2013 à 14:12:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Je vais me faire fustiger, mais j'avoue que j'aurais du mal à me voir, avec une vendeuse, caissière... etc.
Je ne dis pas qu'il faut avoir fait whatmilles ans d'études pour m’intéresser, mais je sais pas... j'ai pas mal d’appréhension je de dirais...
Faut dire que je ne connais aucune fille faisant ces métiers, et que celle que je rencontre dans le cadre de rapport typiques du genre "client/vendeuse" sont loin d'envoyer de vendre du rêve.

n°34142072
XaTriX
Posté le 29-04-2013 à 14:15:29  profilanswer

Ouais et plein d'autres trucs crades, horribles et malsains :love:

Docteur Speculoos a écrit :

Je vais me faire fustiger, mais j'avoue que j'aurais du mal à me voir, avec une vendeuse, caissière... etc.
Je ne dis pas qu'il faut avoir fait whatmilles ans d'études pour m’intéresser, mais je sais pas... j'ai pas mal d’appréhension je de dirais...
Faut dire que je ne connais aucune fille faisant ces métiers, et que celle que je rencontre dans le cadre de rapport typiques du genre "client/vendeuse" sont loin d'envoyer de vendre du rêve.

C'est pas nécessaire d'associer une fille qui n'a rien dans la tête à son métier de caissière, si elle est conne tu le vois rapidement et qu'importe son métier elle n'obtiendra pas grand chose à par une biffle [:spamafote]

Y'a beaucoup d'étudiantes qui font des métiers de merde pour vivre, et dans le tas j'suis sur qu'il y'a des filles géniales !

XaT

---------------
[:dawa]
n°34142081
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-04-2013 à 14:15:57  profilanswer

Cr riche et n émotions qui arrive d'ici 1h

n°34142082
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-04-2013 à 14:15:59  profilanswer

Le "tu sais où me trouver"

Ça fait un peu [:dolores:1]

moi j'aime po :o

mais ça peut correspondre à votre trip lors de la rencontre, je sais pas [:cosmoschtroumpf]

Message édité par basketor63 le 29-04-2013 à 14:45:40
n°34142127
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-04-2013 à 14:18:57  profilanswer

hfrfh a écrit :

2 Rencontres du week-end . (tout le monde marque CR mais je ne connais pas la définition).

Rencontre avec une jolie brune dans un pub samedi, des yeux magnifiques , bcp discuté ect.
Envoi d'un sms par la suite "moment agréable", réponse de même.
Je suis retourné hier soir sur le sdr , je me suis aperçu qu'elle a mit à jour des infos sur elle il y a 30min :-/ .

je ne te suis pas, et donc ? :o

hfrfh a écrit :

Rencontre avec une petite blonde , ballade au bord de la mer , bien sympa , discute bcp ect.
Je reçois un sms à l'instant. " Jai passe une trés bonne aprés-midi hier mais ça m'a confirmé que je ne suis pas prête à me remettre avec qqn "
:-/ .

ouais et dans 2 jours elle se fait sauter par dédé son nouveau plan cul  :o  

n°34142132
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 29-04-2013 à 14:19:04  profilanswer

C'est normal d'avoir des à priori hein, après la question est de savoir si tu accepterais de rencontrer une nana alors que tu sais qu'elle exerce un métier qui te plait pas.

Mais indépendamment du salaire, je préfère à priori sortir avec une nana qui exerce un métier peu qualifié, qu'une nana qui a des horaires à la con ou qui se déplace beaucoup ...

n°34142163
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-04-2013 à 14:20:56  profilanswer

Savent /nb57
Mais +1

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 14:20:56  profilanswer

n°34142167
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 29-04-2013 à 14:21:22  profilanswer

vitalesper a écrit :

Mais indépendamment du salaire, je préfère à priori sortir avec une nana qui exerce un métier peu qualifié, qu'une nana qui a des horaires à la con ou qui se déplace beaucoup ...

La fille que je vois actuellement et une étudiante en stage d'apprentissage.
Elle est pauvre ET a des horaires à la con [:galom]

n°34142181
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-04-2013 à 14:22:36  profilanswer

mathus_is_back a écrit :

Tout le monde se fout de sa gueule et ne comprend pas comment elle a pu choisir un déchet comme ça. Cela répond à la question ?  :o

En même temps le déchet il se la tape et pas toi [:rofl]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34142207
YuFr
Posté le 29-04-2013 à 14:24:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Cr riche et n émotions qui arrive d'ici 1h

Ce teasing :o

n°34142218
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-04-2013 à 14:25:12  profilanswer

mathus_is_back a écrit :

Cela n'aurait de toutes façons pas fonctionné avec moi car je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'un peu de résistance dans la personnalité. Avec ma petite amie actuelle par exemple, c'est pas la joie : elle n'a plus aucune personnalité et cela m'ennuie profondément.

Ben tu es servi, elle t'a bien résisté celle là :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 29-04-2013 à 14:25:29

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34142229
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-04-2013 à 14:25:43  profilanswer

Aaah mais j'ai loupé des truuuucs

n°34142232
lekeur
³
Posté le 29-04-2013 à 14:25:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Va directement a son dernier post  [:themanonthemoon:1]

n°34142252
ehben
Posté le 29-04-2013 à 14:27:09  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Aaah mais j'ai loupé des truuuucs

non Amraz c'est dans une heure  [:fat dog:1]

n°34142276
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2013 à 14:28:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est un fake.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34142277
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2013 à 14:28:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai toujours trouvé que la propension à écrire de longues phrases et à les truffer de mots supposément complexes que l'on répète en boucle était une preuve flagrante de l'inefficacité du cortex cérébro-spinal de la personne susdite à commander des actions intrinsèquement positives pour l'accumulation d'un savoir pertinent à la réalisation d'une étude psychologiquement importante de l'ineffable infaillibilité humaine.

A condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destituées [:aloy]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°34142299
serioussam
Plouf
Posté le 29-04-2013 à 14:29:22  profilanswer

ehben a écrit :

non Amraz c'est dans une heure  [:fat dog:1]

J'allais dire exactement la même chose :D

n°34142306
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 29-04-2013 à 14:30:07  profilanswer

La fille que je vois actuellement et une étudiante en stage d'apprentissage.
Elle est pauvre ET a des horaires à la con [:galom]

Pareil ici, étudiante en alternance hôtellerie, la elle est du matin toute la semaine, à tel point que si elle viens chez moi, il faut qu'elle parte tellement tôt qu'il n'y a même pas encore de métros... du coup bah, on se voit pas  :sweat:  
Et en plus, c'est grave une pd de pov  :sweat: ² (déjà que moi c'est pas top)

n°34142325
ehben
Posté le 29-04-2013 à 14:31:13  profilanswer

serioussam a écrit :

J'allais dire exactement la même chose :D

:d

[:cosmoschtroumpf]

n°34142365
FLeFou
Posté le 29-04-2013 à 14:33:04  profilanswer

Taiche a écrit :

A condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destituées [:aloy]

Et vice et versa [:bighead:2]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34142399
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:35:18  answer

Celle avec qui je suis resté le plus longtemps était successivement serveuse, hotesse d'accueil, et maquettiste. Intelligente, cultivée, douce, délicate, tout bien. Pas une thune pour faire des études.

Alors les a priori c'est en pointe longue, jusqu'à ce que ça saigne. [:mixag:4] :o

n°34142473
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-04-2013 à 14:40:41  profilanswer

lekeur a écrit :

Va directement a son dernier post  [:themanonthemoon:1]

Ouais désolé pour le retard :o
J'ai commencé à le lire mais j'ai arrêté c'était sans intérêt. De toute manière raconter de la merde en commençant par un pseudo défi à la modération et en gros prouver ses dires sur le fait qu'il va se faire sanctionner c'est le discours habituel... bon sauf que lui il lui faut trois pages pour le dire :/

---------------
n°34142492
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-04-2013 à 14:41:38  profilanswer

Ouais j'ai vu, mais si il faut lire ses pages en retards avant de pouvoir répondre on ne s'en sort plus :o

---------------
n°34142549
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-04-2013 à 14:44:47  profilanswer

just a pinch a écrit :

Mathus super t'es un troll et maintenant ?

Et maintenant 1 semaine de vacances pour lui, et suppression au passage du pavé anti-modération qui n'avait rien à faire ici.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°34142577
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-04-2013 à 14:46:00  profilanswer

YuFr a écrit :

Ben c'est sûr, ça dépend des contraintes et des envies de chacun. Moi je suis à 3h de TGV et on se voit qu'une semaine sur deux. C'est gérable. Faut dire que quand tu fais 2h30 de transports en commun par jour pour aller bosser, tu relativises vite !

Mais j'avoue que j'ai un peu du mal pendant la deuxième semaine de "séparation", mais on se dit que c'est que temporaire (même si c'est "longuement" temporaire) et qu'au bout d'un moment, l'un de nous deux va bouger, voire les deux, et qu'on se rejoindra.  

Ca dépend vraiment si c'est une relation "juste comme ça", ou quelque chose de plus sérieux.

Pour le moment c'est que le tout début, et vu que je suis quelqu'un d'assez rationnel, j'aime savoir globalement où je vais et comment, avoir un peu de recul sur la situation.  
On s'est rencontrés samedi dans un bar, on s'était déjà vus 2-3 fois car c'est une amie d'une amie mais sans jamais parler vraiment. Il s'avère qu'elle est plutôt cool, jolie, parle plusieurs langues, tombée sur 2 connards récemment (couchent puis plus de nouvelles) donc sûrement un peu sur la défensive/fragilisée, elle a un fils de 10 ans et habite à 1h15 de chez moi. On a terminé la soirée à s'embrasser langoureusement, et j'ai son numéro, resto/ciné spotted :)  
Ca peut devenir sérieux ou pas, vu que c'est pas facile comme situation de départ, je vais laisser les choses se faire sans forcer le destin, et voilà.  

J'ai goûté pas mal de temps à ta situation (3h de route, 1 semaine sur 2) et ça tenait bien aussi car c'était temporaire pour les deux, ma copine de l'époque avait un CDD et cherchait à se rapprocher après la fin de ses études, on a fini par emménager ensemble et c'était cool... jusqu'à ce qu'on se sépare, pour d'autres raisons :/  
Bonne chance pour vous deux :)  

Ouais voilà, ayant vécu en RP, ça aide à relativiser les distances :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°34142602
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-04-2013 à 14:48:21  profilanswer

Moi, tant que c'est pas rive gauche, ça va.

n°34142640
just a pin​ch
Posté le 29-04-2013 à 14:50:52  profilanswer

Deux fois que je me fais citer par un modérateur: gloire à moi.

n°34142646
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-04-2013 à 14:51:01  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est normal d'avoir des à priori hein, après la question est de savoir si tu accepterais de rencontrer une nana alors que tu sais qu'elle exerce un métier qui te plait pas.

genre un peu la fille jolie et sympa que j'ai rencontré récemment qui m'a révélé qu'elle avait fait de la téléréalité [:double deuce]

le pire c'est que j'ai du voir 1 ou 2 épisodes

n°34142649
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-04-2013 à 14:51:14  profilanswer

ça dépend ... Les distances, suivant les personnes et les couples, ça peut tout casser. ça dépend du vécu de chacun etc ... Bref ...

:drap:

J'étais en mode nigaud mais depuis j'ai rencontré une nana de meetic avec qui ça tient (et au pieux, Wow !) ... Je peux toujours vous faire mes CR d'avant (y en a eu quelqu'uns).

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°34142675
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:52:15  answer

Saint Louis en l'île sinon rien.  [:cdtfcdtfcdtf:4]

n°34142685
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 29-04-2013 à 14:52:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

genre un peu la fille jolie et sympa que j'ai rencontré récemment qui m'a révélé qu'elle avait fait de la téléréalité [:double deuce]

le pire c'est que j'ai du voir 1 ou 2 épisodes

Et tu ne l'avais pas reconnue ?  :pt1cable:

D4rkA a écrit :

J'étais en mode nigaud mais depuis j'ai rencontré une nana de meetic avec qui ça tient (et au pieux, Wow !) ... Je peux toujours vous faire mes CR d'avant (y en a eu quelqu'uns).

Etait ce vraiment nécessaire de préciser ?  [:lalrobin]   [:travis_bickle]

Message cité 3 fois
Message édité par vitalesper le 29-04-2013 à 14:53:46
n°34142730
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-04-2013 à 14:55:05  profilanswer

n°34142735
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:55:14  answer

vitalesper a écrit :

Et tu ne l'avais pas reconnue ?  :pt1cable:

A la télé :
http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-30-aout-2011/loana-1/7461034-1-fre-FR/loana-1.jpg

Dans la vie courante sans maquillage :
http://mediathequedelamer.com/wp-content/uploads/baleine-bleue.jpg

n°34142741
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:55:37  answer

poiuy2012 a écrit :

Je lis, de passage.
Amraz, tu es mignon, trouve toi une fille honnête.

Il a peut-être pas envie ?

[:the_warrior]  

n°34142752
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:56:14  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi, tant que c'est pas rive gauche, ça va.

:fou:

n°34142761
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-04-2013 à 14:56:41  profilanswer

Chapitre 52 : Midnaite face à ses démons

n°34142767
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:56:58  answer

c'est pour toi que je le fais  [:justhynbrydhou:4]

n°34142768
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:57:00  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21984  21985  21986  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)