| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cara45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 12:20:25 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ehben | Le one itis c est le meilleur moyen d entrer dans la friend zone car on fait tout de travers... |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 12:35:11 ![]() ![]() |
hfrfh | 2 Rencontres du week-end . (tout le monde marque CR mais je ne connais pas la définition). Rencontre avec une jolie brune dans un pub samedi, des yeux magnifiques , bcp discuté ect. Rencontre avec une petite blonde , ballade au bord de la mer , bien sympa , discute bcp ect. Message cité 1 fois Message édité par hfrfh le 29-04-2013 à 12:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 12:37:53 ![]()
|
adriiiiien | ... Message édité par adriiiiien le 29-04-2013 à 21:52:24 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 12:41:56 ![]() |
just a pinch |
Sinon mon belgican londonien, après 1 mn de IM hier soir (on ne s'etait pas parlé du we cause emploi du temps peu propice) m'a sorti "je te laisse, je vais voir un DVD" okc: le premier (à ce jour unique) message spontané que j'ai envoyé, le monsieur ne s'était pas connecté depuis 15 jours et le voilà qui revient ... aurais-je une réponse bientôt ? Spéciale dédicace aux croyants du "si t'es pas beau tu peux pas pécho" le mec avait une photo en casque intégral de moto... et ensuite plus de photo. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 29-04-2013 à 12:55:14 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rafal |
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 29-04-2013 à 12:59:24 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
mathus_is_back |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 13:02:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 29-04-2013 à 13:04:49 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mathus_is_back |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 13:05:31 ![]()
|
YuFr |
Ca dépend vraiment des gens. J'ai vu des posts ici qui parlaient de 1h de trajet et qui trouvaient ça trop loin. Personnellement je pense que c'est plus selon la possibilité que vous avez de vous rejoindre régulièrement ou pas. Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 29-04-2013 à 13:06:59 |
mathus_is_back |
Message cité 1 fois Message édité par mathus_is_back le 29-04-2013 à 13:07:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 13:06:46 ![]()
|
rafal |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 13:07:20 ![]() |
mathus_is_back |
Message cité 3 fois Message édité par mathus_is_back le 29-04-2013 à 13:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 13:08:40 ![]()
Ben regarde les nigals d'ici hein, t'en as souvent des exemples de gars qui tentent le coup avec des nanas qui leur plaisent moyennement parce qu'ils se sentent seuls... La fille elle t'a montré de l'intérêt, t'as pas réagi, elle a pensé que c'était mort... Et on a pas tous la confiance en soi et l'acharnement nécessaire pour insister avec quelqu'un qui ne montre aucune réaction. A côté de ça elle a un gars pas canon, mais probablement gentil et attentionné avec elle, et qui lui donne de l'affection. Si elle est seule et un peu en manque affectif, c'est de ça qu'elle a besoin, pas d'un one itis sur un mec qui a l'air de s'en foutre d'elle. (edit) Et vu la suite de tes posts, je dirais : elle l'a échappée belle. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 13:09:37 |
mathus_is_back |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 13:11:44 ![]()
|
rafal |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |