Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14467445
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 30-03-2008 à 18:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, j'ai perdu  :sweat:  
Je suis d'accord sur le fait que ca va être dur d'être ami avec elle vu ce qui s'est passé cet aprem.

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 18:23:58  profilanswer

n°14467482
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2008 à 18:28:26  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

C'est déjà pas mal que j'ai réussi à me forcer à faire quelque chose une semaine après l'avoir rencontré IRL
Ouais ben, c'est à double tranchant aussi :/ Elle me racontait avoir rencontré des gars qui sont allés un peu vite en besogne et qu'elle n'avait pas apprécié :spamafote:...
Je sais plus quoi penser. Je pensais vraiment avoir eu des signaux... Ca risque de me rebloquer cette histoire, moi qui ai réussi à dépasser pour une fois ma timidité pour une fille qui me plaisait  :(  
EDIT : Enfin bon, le seul côté positif c'est qu'au moins je suis fixé là :cry:

elle a du te bombarder de signaux au 3eme rdv pour te faire bouger, t'as réagi qu'au 4eme, perdu.

pour ce qu'elle racontait, probablement histoire de faire sa mijaurée :o ou alors l'autre concurrent a été plus efficace que toi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14467781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-03-2008 à 19:02:07  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

C'est déjà pas mal que j'ai réussi à me forcer à faire quelque chose une semaine après l'avoir rencontré IRL
Ouais ben, c'est à double tranchant aussi :/ Elle me racontait avoir rencontré des gars qui sont allés un peu vite en besogne et qu'elle n'avait pas apprécié :spamafote:...
Je sais plus quoi penser. Je pensais vraiment avoir eu des signaux... Ca risque de me rebloquer cette histoire, moi qui ai réussi à dépasser pour une fois ma timidité pour une fille qui me plaisait  :(  

Comme on le disait plus haut, les sites comme Meetic encouragent les gens à discuter avec plusieurs personnes à la fois et donc à rencontrer plusieurs personnes pour choisir la personne qui nous plaît le plus. Ce n'est même pas condamnable, c'est la manière dont les sites fonctionnent. D'ailleurs, la plupart des mecs qui trouvent que la fille devrait avoir honte sont les mêmes qui contactent plein de monde de leur côté pour essayer d'avoir des réponses. Deux poids, deux mesures.

C'est pour ça que Meetic est à mon avis une mauvaise idée: non seulement il faut séduire la personne en face de soi, mais en plus il faut la séduire PLUS que les autres qu'elle a pu rencontrer dans la semaine. Pour quelqu'un comme toi qui se définit comme timide, c'est forcément compliqué.

A mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, ce serait presque plus facile pour quelqu'un de timide de séduire dans une rencontre réelle, plutôt que virtuelle. Au moins, tu es plus ou moins seul en lice.

lebibi a écrit :

Moi je dis tu aurais du te faire l'allemande et tant pis pour l'autre elle n'a qu'a assumer.
Pkoi elle ne voulait pas que ses collocs le sache ?
Elle a honte de toi ?

Maintenant, c'est possible :p
L'allemande était très mignonne mais je m'en fous, c'est l'autre qui me plaît. J'ai passé la soirée à la trouver absolument énorme (intellectuellement, évidemment :D)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14468053
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-03-2008 à 19:31:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme on le disait plus haut, les sites comme Meetic encouragent les gens à discuter avec plusieurs personnes à la fois et donc à rencontrer plusieurs personnes pour choisir la personne qui nous plaît le plus. Ce n'est même pas condamnable, c'est la manière dont les sites fonctionnent. D'ailleurs, la plupart des mecs qui trouvent que la fille devrait avoir honte sont les mêmes qui contactent plein de monde de leur côté pour essayer d'avoir des réponses. Deux poids, deux mesures.

C'est pour ça que Meetic est à mon avis une mauvaise idée: non seulement il faut séduire la personne en face de soi, mais en plus il faut la séduire PLUS que les autres qu'elle a pu rencontrer dans la semaine. Pour quelqu'un comme toi qui se définit comme timide, c'est forcément compliqué.

A mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, ce serait presque plus facile pour quelqu'un de timide de séduire dans une rencontre réelle, plutôt que virtuelle. Au moins, tu es plus ou moins seul en lice.

Maintenant, c'est possible :p
L'allemande était très mignonne mais je m'en fous, c'est l'autre qui me plaît. J'ai passé la soirée à la trouver absolument énorme (intellectuellement, évidemment :D)

ok.....

Bon numéro de l'Allemande alors :o

---------------

n°14468254
StockShoes
Posté le 30-03-2008 à 19:53:42  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Je me suis pris un énorme rateau cet aprem avec la fille mignonne que j'avais rencontré à travers Meetic :sweat: :
Essayant d'éviter une bestfriendisation à l'image de ce qui m'est arrivé avec la fille que je voyais avant, je prends mon courage à deux mains et tente une approche gentillette. C'est pas facile pour moi vu ma timidité mais j'y arrive tant bien que mal.
C'était le 4ème rendez-vous (on s'était vu 3 fois le weekend dernier).
Et là, elle esquive mon approche et me dit qu'elle voulait me dire qu'elle ne se sent pas prête pour l'instant et que c'est entrain de se faire avec quelqu'un d'autre qui l'intéresse beaucoup.
Tout géné et atteint par ce rateau, je m'excuse en disant que c'était peut être maladroit de ma part et tout. Là, elle me dit que non au contraire, j'ai bien fait... Elle m'explique que je suis quelqu'un de très bien et que je ne devrais avoir aucun mal à trouver quelqu'un blablabla, qu'elle souhaite me garder comme ami et que cela me permettrait, qui sait, de rencontrer peut être quelqu'un à travers elle.
Inutile de vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ça vu l'intérêt qu'on montrait l'un pour l'autre et vu les rdv qui s'étaient très bien passés et qui étaient à l'initiative des 2, je le précise.
Voilà, voilà, je suis dég  :cry:

Pourquoi tenter une approche alors que tu sais pertinement que tu ne lui plais pas? Ne sais tu pas detecter dans les yeux d'une fille si tu lui plaîs ou pas? La multiplicité des rencontres n'a rien à voir là dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par StockShoes le 30-03-2008 à 20:04:25
n°14468339
_Makaveli_
Posté le 30-03-2008 à 20:01:03  profilanswer

Ceux qui disent qu'il faut attaquer dès le deuxième rendez vous, des fois il vaut mieux aussi réfléchir un peu plus longtemps....

Parce que bon, c'est pas parce que tu es sur Meetic que tu dois te jeter sur la première qui passe quoi :)

---------------
Humanity is overrated
n°14468365
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-03-2008 à 20:03:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ceux qui disent qu'il faut attaquer dès le deuxième rendez vous, des fois il vaut mieux aussi réfléchir un peu plus longtemps....

Dès le premier [:aloy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14468368
StockShoes
Posté le 30-03-2008 à 20:03:46  profilanswer

Certes ces sites encouragent à juste titre les utilisateurs/payeurs  à discuter avec plusieurs personnes à la fois et donc à rencontrer plusieurs personnes pour choisir la personne qui  plaît le plus car c'est le seul moyen de garder le client vu que c'est la mise ne cocurrence est la plus mauvaise manière de trouver quelqu'un définitivement. Le site joue donc la carte de l'insatisfaction permanente envers les utilisateurs et cela marche à merveille.
C'est donc aux utilisateurs eux même de contourner ce problème en ne courant qu'un seul lièvre, ce qui évite au final nombre de déconvenues et tortures d'esprit.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par StockShoes le 30-03-2008 à 20:05:05
n°14468382
_Makaveli_
Posté le 30-03-2008 à 20:05:03  profilanswer

StockShoes a écrit :

Certes ces sites encouragent à juste titre les utilisateurs/payeurs  à discuter avec plusieurs personnes à la fois et donc à rencontrer plusieurs personnes pour choisir la personne qui  plaît le plus car c'est le seul moyen de garder le client vu que c'est la mise ne cocurrence est la plus mauvaise manière de trouver quelqu'un définitivement. Le site joue donc la cate de l'insatisfaction permanente envers les utilisateurs et cela marche à merveille.
C'est donc aux utilisateurs eux même de contourner ce problème en ne courant qu'un seul lièvre, ce qui évite au final nombre de déconvenues et tortures d'esprit.  ;)

Ouais mais bon, c'est humain d'en courir plusieurs. Parce que entre les mails, chats et les rencontres qui aboutissent, t'as un ratio pas si grand que ça.

---------------
Humanity is overrated
n°14468450
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 20:12:14  answer

Alexsilvio a écrit :

Honnetement, y'a pas a regretter, tu ne sauras jamais comment ca se serait passé "si" . Si ca se trouve, tu aurais été expert en séduction, t'aurais pris un rateau aussi. Le probleme n'est pas vraiment de savoir a quel rendez vous "attaquer", faut déja voir si la fille te plait et inversement. La, elle te plaisait (ou du moins l'idée que tu te faisais d'elle te plaisait...) mais tu ne sais pas si c'était réciproque. Essaie peut etre de travailler la dessus.

Ah mais completement. Un timide sur le net n'a aucune chance, ou alors il tombmera sur quelqu'un d'encore plus timide ou de naïve. Meetic c'est l'équivalent des émissions genre next ou dismissed; si t'es pas sûr de toi pour commencer, t'es éliminé, quelque fois meme avant d'ouvrir la bouche.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 20:12:14  profilanswer

n°14468498
StockShoes
Posté le 30-03-2008 à 20:17:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais mais bon, c'est humain d'en courir plusieurs. Parce que entre les mails, chats et les rencontres qui aboutissent, t'as un ratio pas si grand que ça.

Ni humain ni éfficace !
Qur tu "arroses" de mails pour provoquer un premier contact ok, je suis d'accord...
Mais ensuite, dès qu'un contact avancé se présente il convient d'aller jusqu'au bout et de mettre les autres de côté sous peine de déconvenues multiples et de descente (lente) aux enfers... :o

n°14468538
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 30-03-2008 à 20:20:54  profilanswer

StockShoes a écrit :

Pourquoi tenter une approche alors que tu sais pertinement que tu ne lui plais pas? Ne sais tu pas detecter dans les yeux d'une fille si tu lui plaîs ou pas? La multiplicité des rencontres n'a rien à voir là dedans.

Je suis désolé mais moi quand une fille ne me plaît pas, je lui propose pas de se voir au moins 2 fois (les 2 autres fois, c'est moi qui a proposé).
Vendredi : on se voit (1ere rencontre). Elle me dit a la fin que pas de pb pour se revoir...
Samedi : elle m'envoie un sms pour aller au ciné dimanche, on va donc au ciné le dimanche. Elle aurait bien aimé diner avec moi après mais bon elle pouvait pas. Elle en est toute désolée et m'assure qu'on va remettre ça
Lundi : je lui propose de diner, elle accepte et trouve que le diner était sympa
Milieu de semaine : plein de boulot de son coté...
Hier : je l'appelle pour avoir de ses news et pour se voir et là elle me propose spontanément qu'on se voit le lendemain (donc aujourd'hui) pour une ballade et un café. Chose faite, vous connaissez la suite  :sweat:  
Alors oui biensur que là j'aurais du voir que je lui plaisais pas du tout. Ca crevait même les yeux  :sarcastic:

---------------
Mon Feedback
n°14468556
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2008 à 20:22:14  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Je suis désolé mais moi quand une fille ne me plaît pas, je lui propose pas de se voir au moins 2 fois (les 2 autres fois, c'est moi qui a proposé).
Vendredi : on se voit (1ere rencontre). Elle me dit a la fin que pas de pb pour se revoir...
Samedi : elle m'envoie un sms pour aller au ciné dimanche, on va donc au ciné le dimanche. Elle aurait bien aimé diner avec moi après mais bon elle pouvait pas. Elle en est toute désolée et m'assure qu'on va remettre ça
Lundi : je lui propose de diner, elle accepte et trouve que le diner était sympa
Hier : je l'appelle pour avoir de ses news et pour se voir et là elle me propose spontanément qu'on se voit le lendemain (donc aujourd'hui) pour une ballade et un café. Chose faite, vous connaissez la suite  :sweat:  
Alors oui biensur que là j'aurais du voir que je lui plaisais pas du tout. Ca crevait même les yeux  :sarcastic:

tu l'as pas touché pendant le ciné, perdu :o

et apres ct mort

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14468579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-03-2008 à 20:24:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et apres ct mort

unidentified a écrit :

+1. Ciné pour moi = baise :o

[:w3c compliant]  

Ah.

---------------
n°14468620
StockShoes
Posté le 30-03-2008 à 20:28:19  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Désole mais ce n'est pas sur du matériel (ciné, resto, ballade,..) que tu vois si tu plais. Cela se "sent" et s'il n'ya pas ce fameux feeling et bien tu auras beau sortir le grand jeu, l'invité au Ritz ou une ballade en gondole à Venise, tu ne lui plaieras pas plus.

n°14468667
am7
tadam
Posté le 30-03-2008 à 20:34:24  profilanswer

unidentified a écrit :

:lol:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°14468672
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 30-03-2008 à 20:34:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et apres ct mort

unidentified a écrit :

http://users.belgacom.net/marmotte/WJ_Marm03_fichiers/image003.jpg

StockShoes a écrit :

Désole mais ce n'est pas sur du matériel (ciné, resto, ballade,..) que tu vois si tu plais. Cela se "sent" et s'il n'ya pas ce fameux feeling et bien tu auras beau sortir le grand jeu, l'invité au Ritz ou une ballade en gondole à Venise, tu ne lui plaieras pas plus.

Mon post n'est pas destiné à montrer le côté matériel mais moi je ne multiplie pas les rdv avec quelqu'un qui ne me plait pas et je pense que toute personne normalement constituée ferait pareil.

---------------
Mon Feedback
n°14468693
uxam
Posté le 30-03-2008 à 20:37:15  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Mon post n'est pas destiné à montrer le côté matériel mais moi je ne multiplie pas les rdv avec quelqu'un qui ne me plait pas et je pense que toute personne normalement constituée ferait pareil.

bah tu lui plais comme ami  [:proy]

n°14468705
am7
tadam
Posté le 30-03-2008 à 20:38:35  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Y a plein de facteurs potentiels. Peut-être qu'elle attendait que tu lui sautes dessus au premier rdv, peut-être qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre entre temps, peut-être qu'elle a simplement changé d'avis, ou qu'elle fait partie de ce pourcentage de spécimens qui fréquentent Meetic en toute amitié...

---------------
n°14468706
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2008 à 20:38:51  profilanswer

+1 avec Uxam

n°14468711
StockShoes
Posté le 30-03-2008 à 20:39:26  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Sauf si l'intérêt de la personne est autre que la rencontre amoureuse, ou bien si elle te gardait "en réserve" au cas où...

n°14468721
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 30-03-2008 à 20:40:31  profilanswer

uxam a écrit :

bah tu lui plais comme ami  [:proy]

Peut être oui mais qu'on vienne pas me dire : "T'aurais pu voir que tu lui plaisais pas".

---------------
Mon Feedback
n°14468733
uxam
Posté le 30-03-2008 à 20:41:46  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Peut être oui mais qu'on vienne pas me dire : "T'aurais pu voir que tu lui plaisais pas".

ca peut se voir oui  [:proy]

n°14468751
am7
tadam
Posté le 30-03-2008 à 20:43:31  profilanswer

La nana rencontre un mec par Meetic à qui elle plaît visiblement (ça elle aussi elle peut le voir), et répète les rendez-vous en toute amicalité avant de l'envoyer paître. On va pas relancer un débat séculaire, y a un topic pour ça, mais c'est limite comme comportement :/

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 30-03-2008 à 20:44:14

---------------
n°14468756
StockShoes
Posté le 30-03-2008 à 20:43:58  profilanswer

uxam a écrit :

ca peut se voir oui  [:proy]

C'est même certain.  :love:

n°14468773
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2008 à 20:45:32  profilanswer

am7 a écrit :

La nana rencontre un mec par Meetic à qui elle plaît visiblement (ça elle aussi elle peut le voir), et répète les rendez-vous en toute amicalité avant de l'envoyer paître. On va pas relancer un débat séculaire, y a un topic pour ça, mais c'est limite comme comportement :/

clair :pfff: , c est lui qui a tout payé?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14468816
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 30-03-2008 à 20:49:32  profilanswer

La_Nouille a écrit :

clair :pfff: , c est lui qui a tout payé?

Elle voulait et insistait à chaque fois pour payer sa part mais c'est moi qui payais, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Alexsilvio le 30-03-2008 à 20:49:58

---------------
Mon Feedback
n°14468841
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 20:52:13  answer

Alexsilvio a écrit :

Tu as pas l'air de comprendre qu'entre trouver quelqu'un totalement répulsif et lui sauter dans les bras en hurlant "OH OUI PREND MOI", il y a des nuances.

Bonne nouvelle : t'es pas répulsif. Mauvaise nouvelle, elle t'a pas sauté dans les bras. Tu veux en faire une amie ? Fonce, tu pourras pas avoir autre chose. Tu peux pas supporter de ne pas "l'avoir" ? Tu lui dit de t'oublier [:spamafote]

n°14468842
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2008 à 20:52:21  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Elle voulait et insistait à chaque fois pour payer sa part mais c'est moi qui payais, oui.

bah t aurrais dut la laisser payer ...

elle en a surement profiter :/

---------------
n°14468853
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2008 à 20:53:04  profilanswer

j ai tester la tite de anglet ce weekend [:huit]

---------------
n°14468873
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 20:54:39  answer

[:mouais]  

Elle en a surement profité ... ben ouais. T'es au café avec quelqu'un que tu connais pas, tu veux payer et ce quelqu'un insiste pour payer a ta place.
Ose me dire que tu accepterais pas dans cette situation [:spamafote]

S'il veut acheter une femme, y'en a qui affichent les prix direct ...

n°14468881
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 20:55:17  answer

La_Nouille a écrit :

j ai tester la tite de anglet ce weekend [:huit]

donne son adresse, je passerai la consoler :o

n°14468947
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 30-03-2008 à 20:59:57  profilanswer

Je te rassure : je ne veux pas acheter de femmes.
Ca me faisait plaisir et puis c'est tout [:thalis] et je ne regrette pas même avec ce qui s'est passé. J'ai passé de bonnes soirées :o

---------------
Mon Feedback
n°14469059
walaziz
Posté le 30-03-2008 à 21:10:12  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Je te rassure : je ne veux pas acheter de femmes.
Ca me faisait plaisir et puis c'est tout [:thalis] et je ne regrette pas même avec ce qui s'est passé. J'ai passé de bonnes soirées :o

et pour une location ? :o

n°14469079
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 30-03-2008 à 21:11:53  profilanswer

walaziz a écrit :

et pour une location ? :o

:D

---------------
Mon Feedback
n°14469246
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 30-03-2008 à 21:27:13  profilanswer

unidentified a écrit :

de manière empirique :o Après ce n'est pas quelque chose d'absolu, comme tout ce qui est fondé sur l'expérience.
Et je n'affirme pas que mon opinion est générale, c'est juste mon opinion de ce qui suit généralisé un ciné, entre adultes consentants.

Mais surtout après le ciné, est-ce que tu baises ?
         /
http://www.rouilleur.com/images/ingrid2

[:ddr555]

---------------
Mon Feedback
n°14469386
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2008 à 21:39:18  profilanswer

elle est repartie en fauteuil roulant :/

va falloir attendre un peu :D

---------------
n°14469720
vicmckay
Posté le 30-03-2008 à 22:07:04  profilanswer

unidentified a écrit :

de manière empirique :o Après ce n'est pas quelque chose d'absolu, comme tout ce qui est fondé sur l'expérience.
Et je n'affirme pas que mon opinion est générale, c'est juste mon opinion de ce qui suit généralisé un ciné, entre adultes consentants.

Il est possible que je fasse un premier rendez-vous avec une meetic-girl au ciné.  

Vous pensez que je dois préparer la déclaration de mariage dans la foulée ? [:transparency]

n°14469814
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 22:13:05  answer

je crois qu'elle est de nouveau ban :D

n°14470649
Shadow man
Posté le 30-03-2008 à 23:33:14  profilanswer

vous en pensez quoi de recontacter une deuxième fois par mail une fille sur un site de rencontres ? en sachant qu'elle pas visité votre profil et qu'elle s'est connectée récemment...  

Je sais que ça peut paraitre gros lourd, mais en même temps je me dis qu'on a rien à perdre dans le fait d'insister un peu :o

n°14470695
vicmckay
Posté le 30-03-2008 à 23:36:54  profilanswer

Shadow man a écrit :

vous en pensez quoi de recontacter une deuxième fois par mail une fille sur un site de rencontres ? en sachant qu'elle pas visité votre profil et qu'elle s'est connectée récemment...  

Je sais que ça peut paraitre gros lourd, mais en même temps je me dis qu'on a rien à perdre dans le fait d'insister un peu :o

ça se tente, mais je privilégierais plutôt l'approche directe.  
Si elle n'a pas lu ton premier mail, pourquoi lirait-elle le second ?
Si elle l'a lu et qu'elle ne t'as pas répondu, ça peut vouloir dire deux choses : soit elle ne peut pas te répondre (abonnement) même si je connais pas les conditions d'accès sur match, soit elle ne souhaite pas te répondre.

Dans tous les cas, un second mail n'a que très peu de chances d'aboutir. Une approche directe, ça se tente, mais clairement il faut trouver le créneau ou elle est présente.  :) (je l'ai fait y a pas si longtemps parce que la personne me plaisait énormément  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)