Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14459575
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-03-2008 à 17:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Je trouve que le topic devient pénible et cela me brise les coucougnettes faites gaffe.

[:grisemine1]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 17:39:30  profilanswer

n°14459714
Shadow man
Posté le 29-03-2008 à 18:00:14  profilanswer

c'est moi ou il bug supayr adopteunmec ? pas moyen de remplir sa fiche ...

n°14460122
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 19:04:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Je trouve que le topic devient pénible et cela me brise les coucougnettes faites gaffe.

moi j'ai parlé rencontre de trois jours puis mariage, j'ai juste donné mon avis,je vais pas être punie j'espère, faut pas croire toute les demande de ban

---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°14460180
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 29-03-2008 à 19:11:14  profilanswer

Et encore pour ça un PACS est suffisant maintenant.

n°14460590
Persil
Posté le 29-03-2008 à 20:04:04  profilanswer

Petit recentrage :

J'ai fini par fermer mon compte sur adopteunmec.com

Bilan :  
8 paniers
3 mails reçus
5 mails envoyés : aucune réponse
Aucun session tchat puisqu'à chaque fois il me disait qu'il fallait que la fille m'ai mis dans son panier ce qui était le cas...

Pas beaucoup de "turn-over" en ce qui concerne les filles, c'est souvent les mêmes qui sont connectées donc si elle n'ont pas réagit au "charme", ça limite tout de suite.

Ensuite en ce qui concerne les paniers, je pense que au moins 5 de ceux que j'ai reçu était des fakes :

- nombre de paniers impressionant
- photo prise sur google
- une seule connexion en 1 mois (la création du compte...)

L'ergonomie du site est aussi à vomir, pas possible de garder le profil de la nana ouvert en même temps que tu tapes le mail....

En conclusion : n'allez pas perdre votre temps sur ce site (en même temps, je ne m'attendais pas à autre chose en m'inscrivant dessus...)

n°14460591
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 29-03-2008 à 20:04:20  profilanswer

Pour le mariage, vous voyez ça uniquement avec un oeil européen.
Vous oubliez les pressions sociales que peuvent exercer certaines familles d'origine maghrébine, africaine ou musulmane. La peur du qu'on dira-t-on si une fille ne se marie pas et finit vieille fille, l'interdiction de vivre en concubinage avant le mariage et biensûr la virginité.
Des éléments postés par Lilou ici et là me font penser qu'elle est dans ce cas (sans oublier la nécessité de se marier avec un homme "de même confession religieuse" )  [:prodigy]
Mais AMHA, cela ne justifie d'aucune manière un mariage en 3 ou même 100 jours. Ca reste comme beaucoup l'ont dit ici une grosse connerie  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°14462900
vicmckay
Posté le 29-03-2008 à 23:19:08  profilanswer

surtout que de mon point de vue, quand une personne souhaite se parier rapidement et avec une confession religieuse particulière, c'est à dire présente, il y a non seulement pression de la famille mais aussi limite ingérence, c'est à dire présentation de candidats potentiels, allusions à peine voilées et tout et tout.
Pas besoin de dire que c'est malsain parce que ça amène à deux solutions généralement : une rupture rapide, ou une vie de résignation par la force des coutumes pour montrer en façade que le couple tient toujours.  [:proy]

n°14462921
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2008 à 23:22:31  profilanswer

c'est en effet ca :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14465290
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-03-2008 à 12:55:02  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Pour le mariage, vous voyez ça uniquement avec un oeil européen.
Vous oubliez les pressions sociales que peuvent exercer certaines familles d'origine maghrébine, africaine ou musulmane. La peur du qu'on dira-t-on si une fille ne se marie pas et finit vieille fille, l'interdiction de vivre en concubinage avant le mariage et biensûr la virginité.
Des éléments postés par Lilou ici et là me font penser qu'elle est dans ce cas (sans oublier la nécessité de se marier avec un homme "de même confession religieuse" )  [:prodigy]
Mais AMHA, cela ne justifie d'aucune manière un mariage en 3 ou même 100 jours. Ca reste comme beaucoup l'ont dit ici une grosse connerie  :jap:

Pour la virginité, il y a quand même des solutions hein...
Le seul truc décelable c'ets l'hymen.
Avec le soda et le tabac seskuel, pas de traces... :o

HumanRAGE a écrit :

c'est en effet ca :o

Divorce déjà consommé? :lol:

---------------
Gal' HFR
n°14466146
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-03-2008 à 14:52:25  profilanswer

Putain...

Visiblement, vendredi soir ne s'est pas passé aussi bien que raconté... visiblement, l'allemande a raconté des saloperies sur moi à la fillorateau qui du coup me fait la gueule.

Ambiance, ambiance.

S'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est les gens qui mentent comme ça. Surtout qu'il y a quand même assez d'éléments dans cette soirée pour m'en vouloir sans en inventer de nouveaux.

Ca m'emmerde putain. Je suis dégoûté.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 14:52:25  profilanswer

n°14466161
La Guepe1
Posté le 30-03-2008 à 14:53:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Putain...

Visiblement, vendredi soir ne s'est pas passé aussi bien que raconté... visiblement, l'allemande a raconté des saloperies sur moi à la fillorateau qui du coup me fait la gueule.

Ambiance, ambiance.

S'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est les gens qui mentent comme ça. Surtout qu'il y a quand même assez d'éléments dans cette soirée pour m'en vouloir sans en inventer de nouveaux.

Amourrrrrrrr, Gloireeeeeeeeee et Beautéééééééééééééé.
Toudoudoudoudou
Toudoudoudoudou

:D

Message cité 1 fois
Message édité par La Guepe1 le 30-03-2008 à 14:54:04
n°14466224
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2008 à 15:00:30  profilanswer

Putain...

Ambiance, ambiance.

Elle a dit quoi l'allemande ?

---------------
Pussy that walk !
n°14466258
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-03-2008 à 15:04:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Amourrrrrrrr, Gloireeeeeeeeee et Beautéééééééééééééé.
Toudoudoudoudou
Toudoudoudoudou

:D

Enflure :D

unidentified a écrit :

Elle essayerait peut-être de te faire casser ... pour te récupérer. Elle était très intéressée par toi ? D'après ce que j'ai lu elle avait l'air assez avenante, mais tu lui as peut-être plus tapé dans l'oeil que tu ne le crois...

Non, je ne pense pas, j'ai peut-être beaucoup d'orgueil mais pas à ce point ;)
Par contre, qu'elle fasse la gueule parce que je me suis barré pour rejoindre quelqu'un d'autre, peut-être.

Kyrieleve a écrit :

Elle a dit quoi l'allemande ?

Bah que j'étais très réceptif aux caresses, que je l'avais chauffée aussi, blablabla.
Le pire c'est qu'en plus c'est tout à fait crédible me connaissant, donc tu m'étonnes que l'écolo la croie. Alors que là, sincèrement, absolument pas :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14466277
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2008 à 15:07:47  profilanswer

Bah que j'étais très réceptif aux caresses, que je l'avais chauffée aussi, blablabla.
Le pire c'est qu'en plus c'est tout à fait crédible me connaissant, donc tu m'étonnes que l'écolo la croie. Alors que là, sincèrement, absolument pas :/

Clairement oui.

---------------
Pussy that walk !
n°14466308
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-03-2008 à 15:14:10  profilanswer

Putain pour une fois que je décide d'être sage... ya décidément aucune justice.

Et j'ai vraiment pas envie de la perdre.

---------------
n°14466313
La Guepe1
Posté le 30-03-2008 à 15:14:40  profilanswer

Ben dis lui.

n°14466342
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-03-2008 à 15:17:57  profilanswer

Tu n'as pas été non plus impecable le soir en question et encore moins les jours d'avant alors faut pas s'étonner de sa réaction. C'est pas parce que tu as décidé pour une fois d'être sage que tout dois se dérouler selon tes désirs.  

Et oui comme dis la Guepe, dis le lui.

---------------
Pussy that walk !
n°14466379
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-03-2008 à 15:22:03  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben dis lui.

Kyrieleve a écrit :

Et oui comme dis la Guepe, dis le lui.

C'est fait. Mais c'est mal barré :/

unidentified a écrit :

Tu devrais arrêter l'alcool, c'est pas bon pour tes histoires de couple.

Je n'avais pas bu ce soir là (enfin deux-trois verres, donc rien).
Et il faut être sûr de toi avant de corriger les supposées fautes :D

---------------
n°14466403
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-03-2008 à 15:25:43  profilanswer

Putain pour une fois que je décide d'être sage... .

Pourquoi t'es resté pioncé la bas alors ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14466420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-03-2008 à 15:28:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pourquoi t'es resté pioncé la bas alors ?

Pour rejoindre la fillorateau à un moment ou à un autre.
Difficile de prévoir à l'avance comment les choses allaient se passer - et à la limite ça s'est mieux arrangé que si j'étais parti en plein milieu de la nuit sans m'expliquer et sans frapper à sa porte.

Mais c'est juste le contrecoup qui fait profondément chier.

---------------
n°14466641
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2008 à 16:00:18  profilanswer

lilou75 a écrit :

mes critères : entre 25 - 32 ans, intélligent, charmant, surprenant, protecteur, et d'autres....

et toi tu corresponds aux notres? :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14466675
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-03-2008 à 16:06:11  profilanswer

OWNED, stou.

DTC.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14466717
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2008 à 16:13:18  profilanswer

lilou75 a écrit :

si si il existe malheureusement il lui manquait d'autres critères que j'ai pas cité,  (la confession religieuse)

:vomi:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14467105
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-03-2008 à 17:24:46  profilanswer

Ben non, sinon ça fait bien longtemps que tu te serais pris des claques dans la gueule [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14467124
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-03-2008 à 17:29:46  profilanswer

n°14467140
uxam
Posté le 30-03-2008 à 17:34:32  profilanswer

n°14467144
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-03-2008 à 17:35:06  profilanswer

n°14467157
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 17:37:56  answer

Shadow man a écrit :

c'est moi ou il bug supayr adopteunmec ? pas moyen de remplir sa fiche ...

Pas moyen de l'éditer surtout ... j'ai un message super bateau, voulu le modifier, et toujours en attente de validation malgré 2 mails déja pour dire que ca commencait a faire long. J'ai surtout l'impression qu'il n'y a plus personne aux commandes.

Putain...

Ambiance, ambiance.

Ca va faire sans doute jaloux (et j'admet que d'un certain coté c'est le cas), mais fallait bien que ca t'arrive un jour.  

Ca fait quel effet d'etre de l'autre coté cette fois ? Du coté ou on se fait jeter ? je te souhaite pas de la perdre, qu'on se comprenne bien, mais ca te ferait peut etre du bien de constater que les filles ne sont pas que des sacs de viande accro à ta verve, qu'on prend, utilise, pose dans un coin et reprend un peu plus tard quand on s'est lassé d'une autre [:spamafote]

n°14467183
Shadow man
Posté le 30-03-2008 à 17:45:03  profilanswer

perso, j'ai une page blanche sans rien [:spamafote]

n°14467212
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 30-03-2008 à 17:50:19  profilanswer

Je me suis pris un énorme rateau cet aprem avec la fille mignonne que j'avais rencontré à travers Meetic :sweat: :
Essayant d'éviter une bestfriendisation à l'image de ce qui m'est arrivé avec la fille que je voyais avant, je prends mon courage à deux mains et tente une approche gentillette. C'est pas facile pour moi vu ma timidité mais j'y arrive tant bien que mal.
C'était le 4ème rendez-vous (on s'était vu 3 fois le weekend dernier).
Et là, elle esquive mon approche et me dit qu'elle voulait me dire qu'elle ne se sent pas prête pour l'instant et que c'est entrain de se faire avec quelqu'un d'autre qui l'intéresse beaucoup.
Tout géné et atteint par ce rateau, je m'excuse en disant que c'était peut être maladroit de ma part et tout. Là, elle me dit que non au contraire, j'ai bien fait... Elle m'explique que je suis quelqu'un de très bien et que je ne devrais avoir aucun mal à trouver quelqu'un blablabla, qu'elle souhaite me garder comme ami et que cela me permettrait, qui sait, de rencontrer peut être quelqu'un à travers elle.
Inutile de vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ça vu l'intérêt qu'on montrait l'un pour l'autre et vu les rdv qui s'étaient très bien passés et qui étaient à l'initiative des 2, je le précise.
Voilà, voilà, je suis dég  :cry:

---------------
Mon Feedback
n°14467223
Shadow man
Posté le 30-03-2008 à 17:51:56  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Je me suis pris un énorme rateau cet aprem avec la fille mignonne que j'avais rencontré à travers Meetic :sweat: :
Essayant d'éviter une bestfriendisation à l'image de ce qui m'est arrivé avec la fille que je voyais avant, je prends mon courage à deux mains et tente une approche gentillette. C'est pas facile pour moi vu ma timidité mais j'y arrive tant bien que mal.
Et là, elle esquive mon approche et me dit qu'elle voulait me dire qu'elle ne se sent pas prête pour l'instant et que c'est entrain de se faire avec quelqu'un d'autre qui l'intéresse beaucoup.
Tout géné et atteint par ce rateau, je m'excuse en disant que c'était peut être maladroit de ma part et tout. Là, elle me dit que non au contraire, j'ai bien fait... Elle m'explique que je suis quelqu'un de très bien et que je ne devrais avoir aucun mal à trouver quelqu'un blablabla, qu'elle souhaite me garder comme ami et que cela me permettrait, qui sait, de rencontrer peut être quelqu'un à travers elle.
Inutile de vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ça vu l'intérêt qu'on montrait l'un pour l'autre et vu les rdv qui s'étaient très bien passés et qui étaient à l'initiative des 2, je le précise.

un classique entendu 100 000 fois  [:atari]

n°14467227
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 30-03-2008 à 17:52:51  profilanswer

Shadow man a écrit :

un classique entendu 100 000 fois  [:atari]

Ouais  :fou:

---------------
Mon Feedback
n°14467240
uxam
Posté le 30-03-2008 à 17:54:28  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

so classic :o

n°14467320
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 18:06:53  answer

Alexsilvio a écrit :

Elle m'explique que je suis quelqu'un de très bien et que je ne devrais avoir aucun mal à trouver quelqu'un blablabla, qu'elle souhaite me garder comme ami et que cela me permettrait, qui sait, de rencontrer peut être quelqu'un à travers elle.

buahahahahah.

"T'es gentil la tafiole assexuée mais reste a ta place de confident, que je puisse te raconter comment c'est bien quand robert me casse les pattes arrières, et si t'es vraiment gentil je te présenterai une ou deux copines qui ont aussi besoin d'un confident".

Tu as perdu au jeu de la séduction, te fait pas trop d'idées, on est rarement ami(e) avec des gens foncièrement différent [:spamafote]

n°14467322
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-03-2008 à 18:07:12  profilanswer

Putain...

Ambiance, ambiance.

Moi je dis tu aurais du te faire l'allemande et tant pis pour l'autre elle n'a qu'a assumer.
Pkoi elle ne voulait pas que ses collocs le sache ?
Elle a honte de toi ?

---------------

n°14467331
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2008 à 18:08:13  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

quelle idée d'attendre le 4eme rendez vous aussi ...

la prochaine fois t'iras plus vite :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14467404
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 30-03-2008 à 18:19:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quelle idée d'attendre le 4eme rendez vous aussi ...

la prochaine fois t'iras plus vite :spamafote:

C'est déjà pas mal que j'ai réussi à me forcer à faire quelque chose une semaine après l'avoir rencontré IRL
Ouais ben, c'est à double tranchant aussi :/ Elle me racontait avoir rencontré des gars qui sont allés un peu vite en besogne et qu'elle n'avait pas apprécié :spamafote:...
Je sais plus quoi penser. Je pensais vraiment avoir eu des signaux... Ca risque de me rebloquer cette histoire, moi qui ai réussi à dépasser pour une fois ma timidité pour une fille qui me plaisait  :(  
EDIT : Enfin bon, le seul côté positif c'est qu'au moins je suis fixé là :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par Alexsilvio le 30-03-2008 à 18:20:30

---------------
Mon Feedback
n°14467432
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-03-2008 à 18:22:02  profilanswer

Bestfriend  [:sarko]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14467445
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 30-03-2008 à 18:23:58  profilanswer

Ouais, j'ai perdu  :sweat:  
Je suis d'accord sur le fait que ca va être dur d'être ami avec elle vu ce qui s'est passé cet aprem.

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)